| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 23:14:41 ![]() ![]() |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ouaip j'ai tous sauvegarder et pas DMC --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | quelqu'un peut m'aider j'ai un pad et mon perso regarde constamment en l'air même si je redresse avec la souris c'est chiant help! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon bah je me suis moddé une petite turismo |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
... heureusement que y a la notion de "choix" à certains moments, parce que sinon, je suis pas sur que je me serais acharné.
Message cité 3 fois Message édité par mustdav le 16-12-2008 à 00:05:16 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
barnabe Transactions (0) | La gestion de la caméra quand on veut faire demi-tour est un peu chante, on voit qued. Du coup, plein de fois en voulant faire demi-tour, paf, en pleine mission j'accroche une caisse de flic, et c'est reparti pour une course poursuite. Heureusement, à une ou deux étoile les flics sont pas des flèches, on les sème assez facilement.
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 00:08:58 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 16-12-2008 à 00:35:21 |
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | dit il avec sa signature ... --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Gunman24 Transactions (0) | "Eat my dick !" |
Fouge Transactions (0) |
Et ça doit être plus facile pour trouver une bonne caisse, non ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-12-2008 à 00:45:15 |
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) |
--------------- * snif sniiif * |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Et hop, ma première video avec l'éditeur :
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | non sérieux avec ma manette le gars regarde en l'air help --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 01:02:34 ![]() Ca marche enfin!
|
Fouge Transactions (0) |
Ok, donc ça aide juste à en avoir une (mais pas forcément une bonne).
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | je teste --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
timbaland94 Transactions (0) | ne cliquer pas si vous n'etes pas a au moins 45% du jeu
Message cité 1 fois Message édité par timbaland94 le 16-12-2008 à 01:12:45 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Personne d'autre que moi n'a de problème de sauvegarde de configuration des touches clavier ? --------------- . |
CYANure Transactions (0) |
Pareil, j'en suis à la seconde planque, c'est fou comme je galère tout le temps à me faufiler en arrivant du pont, c'est toujours blindé. @zbineulongtime, j'avais ce soucis, et je l'ai réglé en changeant mes touches, en jouant puis en sauvegardant ma partie. Depuis c'est resté. Vous avez remarqué que l'Ia est très bête aux péages? Elle essaye de doubler parceque la voiture devant elle n'avance pas, ils auraient pu y penser, parfois ça bloque tout et on doit passer en force Message édité par CYANure le 16-12-2008 à 03:43:35 |
r1-bo Transactions (1) | Dite j'ai un super bug sur mon pc portable : quand je lance le jeu tout les txt ne sont pas affichés, la carte non plus a part les endroits ou je doit aller.
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message édité par FrankMario le 16-12-2008 à 06:34:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 07:08:07 ![]() Ce jeu est super difficile.
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Parce que GTA sur console c'est pas le même jeu ? les poulets t'offrent des cadeaux quand tu fait un carton au pompe ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jeerin93 Transactions (7) | Arf, je suis dégouté, les 8.12 me font bugger un de mes jeux favoris (Richard Burns Rally)...Obligé de repasser aux 8.11 (bon vu que ca ne m'a rien apporté les 8.12 sur GTA (ou très peu) je m'en fous un peu, mais j'espère que les prochains ne me feront pas encore bugger mon jeu). |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 16-12-2008 à 08:30:54 |
jello Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |