| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 19:38:55 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | C'est bon mon problème est apparemment résolu --------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
cedktogo Transactions (0) | j'avais le meme probleme avec gdata il m'empecher de me connecter meme en desactivant le parefeu donc jai supprimer la liste de protocole et plus de probleme (pour l'instant) |
Yoyo_5 Transactions (0) | Han, je viens de voir sur la boite de mon jeu que GTAIV était optimisé 64bits... Bha en tout cas pas pour son lancement, après, in game, ça faut voir... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-12-2008 à 19:55:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 20:01:13 ![]() J'ai 2 boutons latéraux sur ma souris et ils sont pas "vue" dans gta, y'a un truc particulier à faire ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:02:41 ![]() ![]() |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) |
--------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
Romz54 Transactions (0) | Salut
|
DarkHand Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 15-12-2008 à 20:11:25 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
jameson Transactions (1) | hum, je suis nul, mais... quelqu'un sait où sont stockées les sauvegardes de GTA ? Message cité 1 fois Message édité par jameson le 15-12-2008 à 20:15:25 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
barnabe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 15-12-2008 à 20:23:49 |
jameson Transactions (1) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jesaipacki Transactions (0) | Yes, enfin RDC m'envoie le jeu, je vais bientôt pouvoir foutre la merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 20:52:01 ![]()
|
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | Pour info meme sur le site de RSC j'arrive pas a me connecter --------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-12-2008 à 20:53:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
knaki02 Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
clarky44 Transactions (0) | Après avoir installé le patch GTA IV c'était du jamais vu !!! après la maj, quand je vais dans les options affichage- graphisme , sans que je fasse quoi que ce soit, les barres de réglages résolution, ombres etc... , diminuent automatiquement vers la gauche et ramène tout au minimum sans que je touche au clavier !!! alors qu'avant je n'avais pas ce pb !!!
|
kingball Transactions (0) |
|
|
hugh99 Transactions (0) | L'effet pluie + brume + orage + éclairs de nuit est de toute beauté. Par contre les fps s'en ressentent... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |