| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 11:17:58 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | Le salut ne viendra que de nvidia ou ati pour gagner "un peu" de framerate.
|
hasselblad Transactions (0) | On devrait faire une pétition de joueurs PC mécontents et leur envoyer...
|
killtoo Transactions (0) | A croire qu'il faut télécharger un jeu maintenant, le tester et voir si il vaut le coup de l'acheter ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
infobm Transactions (6) |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
barnabe Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-12-2008 à 11:51:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gehef Transactions (0) | Et pourtant, pour un jeu comme GTA IV, ils auraient à mon avis pu se permettre de louper la période de Noël et assurer la qualité du jeu, les joueurs attendant ce jeu comme le messie l'auraient acheté après Noël si nécessaire.
Message édité par gehef le 15-12-2008 à 11:50:50 |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 11:50:22 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | Les délais assez courts, plus le securom de daube qui a tenu 2 jours, à 200 000 $ la license du securom, ça fait 100 000 $ par jour, qui fait plus chier les acheteurs que les tipiak.
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-12-2008 à 11:52:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
teaday Transactions (0) | C'est vrai que maintenant, j'hésiterai à acheter leurs prochains jeux les yeux fermés. |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | ... je vous trouve bien renseigné sur les tipiaks ...
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
killtoo Transactions (0) | Faites un test avec orthos pour valider votre OC avant de jouer |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | OCCT --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Apres quel mission on débloque la 2nd ville? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
|
knaki02 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 15-12-2008 à 13:42:31 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 15-12-2008 à 14:34:49 |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
azurville Transactions (0) | Nico Bellic se lance dans l'humanitaire !
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
azurville Transactions (0) |
Message édité par azurville le 15-12-2008 à 15:47:46 |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | Voila j'ai un soucis qui n'est pas génant mais qui a son importance!
--------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Sinon je confirme que les drivers de la carte graphique peuvent jouer enormement sur les fps.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
killtoo Transactions (0) | Les vrais changements seront surtout dans les prochains drivers ATI |
charask8 Transactions (0) |
|
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | vous avez pas une idée? --------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |