Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor

n°3585416
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-07-2006 à 13:05:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
bon après plusieurs semaines d'intérêt pour ce sujet et un essai hier de la démo, j'ai finalement craqué ce matin et acheté en ligne (36.46 €). J'aime l'euro en ce moment. :sol:  
 
le stardock systeme me fait un peu penser a steam (mauvais point a priori, mais steam marche bien quand meme).  :sweat:  
 
Le jeu est en train de s'updater.
 :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 13:05:13  profilanswer
 

n°3586687
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 09:20:23  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Hello,
 
bon après plusieurs semaines d'intérêt pour ce sujet et un essai hier de la démo, j'ai finalement craqué ce matin et acheté en ligne (36.46 €). J'aime l'euro en ce moment. :sol:  
 
le stardock systeme me fait un peu penser a steam (mauvais point a priori, mais steam marche bien quand meme).  :sweat:  
 
Le jeu est en train de s'updater.
 :)


 
ben amuse-toi bien :) Tiens-nous au courant!
 
Tu n'as pas à avoir lancé Stardock Central pour pouvoir jouer à GalCiv2, donc tu peux y jouer offline aussi. Limite dans les options tu décoches "Vérification connexion Interne t au démarrage du jeu".  
 
Contrairement à Half Life 2 où Steam doit être actif même pour la campagne solo :o


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3587456
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 17-07-2006 à 20:48:40  profilanswer
 

Alors j'ai fini ma première partie (1 toute petite journée, celle des paramètres de la démo  3 races en normal en adversaire et moi en humoin (ma 2eme en fait, dans la première un autre était venu me coloniser une planète sous le nez le temps que je comprenne comment faire j'avais recommencé)).
J'ai gagné à l'influense en laissant tomber la science et les armes. Partie sans histoire si j'ose dire.
 
Sur les 3 autres races, la races guerrière ne s'est jamais vraiment développé, ceux du haut
n'ont jamais eu un grand territoire non plus.
 
Le dernier par contre avait un gros bout de territoire, mais n'étais semble-t-il pas d'humeur guerrière
(même en temps de guerre (pendant tres longtemps) avec la race guerrière).
 
Economiquement je n'avais pas encore découvert certains paramètres (vu que je n'ai rien lu comme doc encore, c'est normal)
 :D  
 
A noter:  
- sur la fin, mon parti perd régulièrement les éléctions et l'approval est en dessous de 50% (44 en moyenne, et baisse a 38% parfois). C'est remonté quand j'ai baisser de 10% les impots, mais bon, je vois pas trop comment remonter durablement... Ca s'écroule avec le temps.
 
- on peut coller des tas de sb d'influence, ils ralent mais ne fond (jamais ?) rien.
 
- C'est dur d'avoir la majorité au conseil
 
- l'apparition d'une race mineure sur la fin de la partie (qui n'a rien fait).
 
- malgré mes tas (42) sb d'influence sur les frontières, aucune planètes n'est tombé chez moi (aurais-je oublier quelque chose ? J'avais bien des sciences de culture/domination etc, peut-être est-ce plus long pour que cela arrive ?)
 
- la guerre entre le 2eme et le 3eme sur la toute fin (ils m'ont cassé un pack de route commerciales au passage), et le 3eme a pris très très vite le pas sur le grand empire sans pour autant capturer de planètes.
 
- et 3 plantages sur la fin également à très peu de temps d'interval (behuarrg).  :heink:  
 
Bref, une partie très sympathique donc, je suis enchanté de mon achat, il y a longtemps que je n'avais pas fait de ce genre de jeu - j'avais meme remis imperium galactica II il y a quelques mois.
Il me reste à explorer/expérimenter des tas de choses avant d'en profiter un maximum, le côté science, le côté je fais mes vaisseaux, le côté diplomatique, qui m'a l'air assez redoutable (j'ai donné des unités militaires au dernier alors qu'il était en guerre avec mon allié (arf, on peut faire ça!!!), le côté espionnage (que j'ai arrété quand il me l'a conseillé).
 
au niveau des défauts je dirais:
- pas de raccourcis clavier du tout ?
- le ship builder pas super ergonomique
- les plantages (a voir si ca se confirme).
 
Au niveau du jeu je me demande si tous les débuts de parties ne vont pas tourner à la course à la planète quand même, passé ce temps (donc très rapidement, quand toutes les planètes sont prises) est-il possible de s'étendre sans guerroyer ? J'ai peur que non...
 
Bref, je pense que sur les grosses cartes avec des tas de races, ca doit être le gros bordel ce jeu. Génial !!!
 :D

n°3590396
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 09:37:22  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Alors j'ai fini ma première partie (1 toute petite journée, celle des paramètres de la démo  3 races en normal en adversaire et moi en humoin (ma 2eme en fait, dans la première un autre était venu me coloniser une planète sous le nez le temps que je comprenne comment faire j'avais recommencé)).
J'ai gagné à l'influense en laissant tomber la science et les armes. Partie sans histoire si j'ose dire.
 
Sur les 3 autres races, la races guerrière ne s'est jamais vraiment développé, ceux du haut
n'ont jamais eu un grand territoire non plus.
 
Le dernier par contre avait un gros bout de territoire, mais n'étais semble-t-il pas d'humeur guerrière
(même en temps de guerre (pendant tres longtemps) avec la race guerrière).
 
Economiquement je n'avais pas encore découvert certains paramètres (vu que je n'ai rien lu comme doc encore, c'est normal)
 :D  
 
A noter:  
- sur la fin, mon parti perd régulièrement les éléctions et l'approval est en dessous de 50% (44 en moyenne, et baisse a 38% parfois). C'est remonté quand j'ai baisser de 10% les impots, mais bon, je vois pas trop comment remonter durablement... Ca s'écroule avec le temps.
 
- on peut coller des tas de sb d'influence, ils ralent mais ne fond (jamais ?) rien.
 
- C'est dur d'avoir la majorité au conseil
 
- l'apparition d'une race mineure sur la fin de la partie (qui n'a rien fait).
 
- malgré mes tas (42) sb d'influence sur les frontières, aucune planètes n'est tombé chez moi (aurais-je oublier quelque chose ? J'avais bien des sciences de culture/domination etc, peut-être est-ce plus long pour que cela arrive ?)
 
- la guerre entre le 2eme et le 3eme sur la toute fin (ils m'ont cassé un pack de route commerciales au passage), et le 3eme a pris très très vite le pas sur le grand empire sans pour autant capturer de planètes.
 
- et 3 plantages sur la fin également à très peu de temps d'interval (behuarrg).  :heink:  
 
Bref, une partie très sympathique donc, je suis enchanté de mon achat, il y a longtemps que je n'avais pas fait de ce genre de jeu - j'avais meme remis imperium galactica II il y a quelques mois.
Il me reste à explorer/expérimenter des tas de choses avant d'en profiter un maximum, le côté science, le côté je fais mes vaisseaux, le côté diplomatique, qui m'a l'air assez redoutable (j'ai donné des unités militaires au dernier alors qu'il était en guerre avec mon allié (arf, on peut faire ça!!!), le côté espionnage (que j'ai arrété quand il me l'a conseillé).
 
au niveau des défauts je dirais:
- pas de raccourcis clavier du tout ?
- le ship builder pas super ergonomique
- les plantages (a voir si ca se confirme).
 
Au niveau du jeu je me demande si tous les débuts de parties ne vont pas tourner à la course à la planète quand même, passé ce temps (donc très rapidement, quand toutes les planètes sont prises) est-il possible de s'étendre sans guerroyer ? J'ai peur que non...
 
Bref, je pense que sur les grosses cartes avec des tas de races, ca doit être le gros bordel ce jeu. Génial !!!
 :D


 
 :hello:  
 
-Si les race "guerrières" n'ont pas fait grand chose, c'est que le niveau de difficulté doit être assez faible.
 
-Pour remédier à tes problèmes de popularité, poursuis la branche "Xeno entertainment" du tech tree. Ton peuple devrait être content si tu leur construit un "Zero G Stadium" donc on voteront pour toi ;) Ou alors ne recherche pas d'autres formes de gvt et ton taux d'approbation aura un peu moins d'importance..
 
-La majorité au conseil: cela dépend principalement du nombre d'habitants de ton empire, de ta diplomatie et de ton influence.
 
-les sb d'influence on un effet limité dans l'espace (sans jeu de mot ;)) et sont bien plus efficaces près de planètes et pas forcément aux frontières. Pour voir l'étendue du pouvoir d'une sb, clique dessus et tu verras un rond de couleur apparaître.
 
 
je suis un n00b dans ce jeu donc n'hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises plus haut ;)
 
Merci


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3590620
yavob

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 11:06:34  profilanswer
 

Salut :)
 
Pour recup des planetes grace a des sb influence, il faut les upgrader au maximum (soit 250% je crois), et que les planetes visées soient dans le rayon d'influence de la sb (disque bleu en cliquant dessus). Avec une sb influence à fond n'importe quelle planete se ralie à ta cause en quelques semaines... enfin c'est ce que j'ai remarqué ^^
 
Généralement il est plus sur de combiner la construction/upgrade de sb avec quelques vaisseaux en orbite de la planete visée... qui des que le petit bouclier bleu apparait (signe de vaisseaux en orbite sur la planete) détruisent ces vaisseaux... cette technique fonctionne tres bien pour les campagnes, enfin quand la branche influence est accessible  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par yavob le 19-07-2006 à 11:12:59
n°3590635
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 11:12:12  profilanswer
 

yavob a écrit :

Salut :)
 
Pour recup des planetes grace a des sb influence, il faut les upgrader au maximum (soit 250% je crois), et que les planetes visées soient dans le rayon d'influence de la sb (disque bleu en cliquant dessus). Avec une sb influence à fond n'importe quelle planete se ralie à ta cause en quelques semaines... enfin c'est ce que j'ai remarqué ^^


 
C'est le mot que je cherchais  :whistle:  
 
je suis d'accord avec ce que tu dis (tu confirmes ce que je disais en fait :) ). Néanmoins les planètes contrôlées par les Yor sont extrémement difficiles à influencer à cause du bonus de loyauté (100%) conféré à leurs habitants :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 19-07-2006 à 11:18:36

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3590651
yavob

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 11:18:46  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

je suis d'accord avec ce que tu dis. Néanmoins les planètes contrôlées par les Yor sont extrémement difficiles à influencer à cause du bonus de loyauté conféré à leurs habitants :o


 
Ah oui ils ont un sacré bonus  :ouch: , j'ai pas du croiser beaucoup de Yor encore ^^
Moi perso j'ai juste joué une carte 5 races et tous en normale je crois... sinon je suis sur les campagnes, et au moins sur les 3/4 premieres la victoire par sb influence est la plus simple/rapide...

n°3590659
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 11:20:31  profilanswer
 

yavob a écrit :

Ah oui ils ont un sacré bonus  :ouch: , j'ai pas du croiser beaucoup de Yor encore ^^
Moi perso j'ai juste joué une carte 5 races et tous en normale je crois... sinon je suis sur les campagnes, et au moins sur les 3/4 premieres la victoire par sb influence est la plus simple/rapide...


 
Moi aussi je suis un fan de la victoire culturelle. J'adore le nom des sb: "Centre d'assimilation" ou bien "Coordinateur de répression"...sympa! [:tinostar]  
 
La video de fin est cool aussi: "Say hello to iCorx" :lol:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3590674
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-07-2006 à 11:25:55  profilanswer
 

J'ai fais aucune upgrade de toute cette partie. Ca m'est pas venu à l'idée. Pour la recherche j'avais tout en xeno, les planètes s'upgradait automatiquement me semble-t-il sur les culture centers. Et ca plongeait quand même. La difficulté était en normal il me semble (le réglage par défaut ?, j'ai pas du y toucher).
:)

n°3590687
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 11:28:40  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

J'ai fais aucune upgrade de toute cette partie. Ca m'est pas venu à l'idée. Pour la recherche j'avais tout en xeno, les planètes s'upgradait automatiquement me semble-t-il sur les culture centers. Et ca plongeait quand même. La difficulté était en normal il me semble (le réglage par défaut ?, j'ai pas du y toucher).
:)


 
pour upgrader les sb, il faut amener des constructors dessus. Quand t'en as 2 ou 3 ça va, mais quand tu dois gérer 5 upgrades sur 50 sb... :kaola:  
 
Si tu joues avec les Yor, tu auras moins de problèmes avec ta popularité ;)


---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 11:28:40  profilanswer
 

n°3590713
yavob

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 11:35:22  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

J'ai fais aucune upgrade de toute cette partie. Ca m'est pas venu à l'idée. Pour la recherche j'avais tout en xeno, les planètes s'upgradait automatiquement me semble-t-il sur les culture centers. Et ca plongeait quand même. La difficulté était en normal il me semble (le réglage par défaut ?, j'ai pas du y toucher).
:)


 
Oui les centre de recherche et les "usines" s'upgradent automatiquement en developpement les branche recherche et xeno manufacturing... mais pour ce qui est du morale de ta population, certains batiments s'upgradent... mais tu en obtiens de nouveaux comme le "Zero G Stadium", dont te parlais the diamond geezer... qu'il te faut construire enfin il me semble... Mais ce qui est terrible avec ces super-batiments c'est que tu peux atteindre des taux de prélevement assez énorme  :D du genre j'ai deja fait une partie avec 80% d'imposition (à 81% le morale passait à 10  :??: ) et donc avec ces 80% mon peuple était tres heureux, j'avais au moins 70% en morale  :lol:

n°3590811
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-07-2006 à 12:06:24  profilanswer
 

Bah un des problèmes c'est que j'avais plus assez de place sur les planètes la plupart du temps.

n°3594640
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-07-2006 à 08:44:36  profilanswer
 

Je pars en vacances, il y a un portable la bas mais pas internet, est-ce que je vais pouvoir installer le backup dessus ?
 
j'ai vu que c'était des points sdc, donc il faut stardoc, mais je pourrais pas valider le serial la bas. Est-ce que ca va marcher ?

n°3594657
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-07-2006 à 09:08:17  profilanswer
 

Le serial n'est même pas obligatoire, tu peux jouer sans en indiquer. Et d'ailleurs une fois installé tu n'as plus besoin du CD dans le lecteur non plus. Il te suffit donc de downloader le patch à part (pour ça tu as besoin de te logguer sur le site de Stardock et d'indiquer ton numéro de série - attention si boîte Européenne il faut faire un échange de serials, voir le site ou ce topic), puis d'installer sur ton portable + patch, et c'est bon.
 
A savoir que normalement quand même tu n'es pas sensé installer sur deux PCs en même temps, donc tu devrais déinstaller sur l'actuel. D'ailleurs je ne suis même plus sûir si Stardock a indiqué qu'il ne faut pas installer ou seulement jouer sur 2 PCs en même temps.
 
Bref, tout a fait faisable ton truc ;)


---------------
Une partie de mes jeux
n°3594658
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 09:08:23  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Je pars en vacances, il y a un portable la bas mais pas internet, est-ce que je vais pouvoir installer le backup dessus ?
 
j'ai vu que c'était des points sdc, donc il faut stardoc, mais je pourrais pas valider le serial la bas. Est-ce que ca va marcher ?


 
Une fois que tu auras installé le jeu sur ton portable, recherche le fichier "sig.bin" dans le répertoire du jeu sur ton pc principal et copie-le dans celui de ton ordi portable.
 
Tu as le droit d'utitliser la même licence sur deux systèmes différents à conditions que tu les possèdes tous les deux et que tu ne les (les licences) utilises pas en même temps.
 
Stardock n'est pas indispensable pour jouer.


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3594662
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 09:10:50  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Le serial n'est même pas obligatoire, tu peux jouer sans en indiquer. Et d'ailleurs une fois installé tu n'as plus besoin du CD dans le lecteur non plus. Il te suffit donc de downloader le patch à part (pour ça tu as besoin de te logguer sur le site de Stardock et d'indiquer ton numéro de série - attention si boîte Européenne il faut faire un échange de serials, voir le site ou ce topic), puis d'installer sur ton portable + patch, et c'est bon.
 
A savoir que normalement quand même tu n'es pas sensé installer sur deux PCs en même temps, donc tu devrais déinstaller sur l'actuel. D'ailleurs je ne suis même plus sûir si Stardock a indiqué qu'il ne faut pas installer ou seulement jouer sur 2 PCs en même temps.
 
Bref, tout a fait faisable ton truc ;)


 
Grillé par toi de 6 secondes... :lol:  
 
Je retrouverai le lien, mais le dev principal, Draginol, indique bien qu'on a le droit d'installer le jeu sur deux systèmes :)  
 
Il est vrai que le serial n'est pas obligatoire non plus :jap:  


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3594678
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-07-2006 à 09:22:57  profilanswer
 

Ah bah cool, j'ai trouvé un sujet sur leur forum mais faut envoyer un mail (donc sans net...).
 
Sinon, j'ai acheté en ligne sans le support, c'est pour ca que je suis passé par stardoc pour une sauvegarde.
 
Merci bien.
Bonne vacances (courtes mais bon).
:)


Message édité par renardrouge le 21-07-2006 à 09:23:10
n°3594885
Jankool
Trop bon, trop con
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:54:28  profilanswer
 

Ben moi ça ne va pas:
 
j'ai installé le jeu sur mon laptop et sur mon desktop, j'ai le dernier patch:
 
réussi à l'activer sur mon laptop mais après impossible sur mon desktop.....

n°3594925
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 11:04:28  profilanswer
 

Jankool a écrit :

Ben moi ça ne va pas:
 
j'ai installé le jeu sur mon laptop et sur mon desktop, j'ai le dernier patch:
 
réussi à l'activer sur mon laptop mais après impossible sur mon desktop.....


 
Tu as envoyé un email à Stardock pour obtenir un fichier sig.bin?


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3594941
Jankool
Trop bon, trop con
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 11:10:59  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

Tu as envoyé un email à Stardock pour obtenir un fichier sig.bin?


 
Non, j'ai essayé de copier mon sig.bin de mon laptop sur mon desktop mais ça va pas....
 
Je crois que suis bon pour écrire à Stardock........

n°3594948
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 11:12:32  profilanswer
 

Jankool a écrit :

Non, j'ai essayé de copier mon sig.bin de mon laptop sur mon desktop mais ça va pas....
 
Je crois que suis bon pour écrire à Stardock........


 
oui en fait c'est ça, je me rectifie :) Il te faut un sig.bin par système :jap:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3594965
Jankool
Trop bon, trop con
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 11:17:17  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

oui en fait c'est ça, je me rectifie :) Il te faut un sig.bin par système :jap:


 
Dans ce cas là pourquoi il refuse d'activer le jeu? Je suis sur mon desktop

n°3595058
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 11:41:59  profilanswer
 

Jankool a écrit :

Dans ce cas là pourquoi il refuse d'activer le jeu? Je suis sur mon desktop


 
Je reformule :o Il te faut un sig.bin différent par système :jap:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3595142
Jankool
Trop bon, trop con
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 12:02:15  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

Je reformule :o Il te faut un sig.bin différent par système :jap:


 
 :D ok
 
 :o  Je reformule itou: Il ne veut pas activer le jeu installé sur mon desktop!
 
à moins que par "système" t'entends OS ou système d'activation?

n°3595185
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 12:13:46  profilanswer
 

Jankool a écrit :

:D ok
 
 :o  Je reformule itou: Il ne veut pas activer le jeu installé sur mon desktop!
 
à moins que par "système" t'entends OS ou système d'activation?


 
Je re-reformule (on va y arriver :lol: ):
 
par "système" j'entends "ordinateur + OS" ou PC...Ordi quoi :whistle:  
 
 :hello:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3599222
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 23-07-2006 à 23:39:30  profilanswer
 

Bon bah effetivement, ca n'a pas marché. Pas grave mais bon, faire une activation offline avec un mail, j'ai vu plus pratique. 1 très mauvais point à l'éditeur.

n°3599479
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 09:12:10  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Bon bah effetivement, ca n'a pas marché. Pas grave mais bon, faire une activation offline avec un mail, j'ai vu plus pratique. 1 très mauvais point à l'éditeur.


 
Ouais c'est pas très pratique, c'est aussi comme ça que j'ai fait. Ils ont mis qques heures pour m'envoyer le sig.bin en question, donc très bon service.
 
Y'a pire comme pratique commerciale qd même [:spamafote] Dans ce cas y'a pas mort d'homme quoi :o
 
Stardock sont tellement professionnels et efficaces qu'on peut tolérer ça.


Message édité par The Diamond Geezer le 24-07-2006 à 09:13:09

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3599561
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-07-2006 à 10:21:19  profilanswer
 

Pas quand l'éditeur clame partout que le jeu n'est pas protégé, donc pas chiant. C'est faux.
;)

n°3599583
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 10:33:23  profilanswer
 

C'est vrai qu'il est pas protégé. Il faut juste l'activer. Comme Steam :o


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3599673
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-07-2006 à 11:04:48  profilanswer
 

Euh si je ne me trompe pas cette protection a été mise en place avec le patch 1.1. Au début il n'était effectivement pas protégé du tout.
 
Ensuite, le support de Stardock est tout simplement le meilleur que j'aie vu, et de loin.

n°3600059
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-07-2006 à 13:48:32  profilanswer
 

Ca n'empechera pas le jour ou l'éditeur disparaitre/sera racheté (et si le nouveau fait pas de support) d'avoir un jeu inactivable.
;)

n°3600075
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-07-2006 à 13:53:42  profilanswer
 

Oui enfin je ne vois pas vraiment où tu veux en venir en attendant [:petrus75]

n°3600109
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-07-2006 à 14:03:48  profilanswer
 

à ta remarque "sur le meilleur support jamais vu (et de loin)"...
Ces systèmes de protection sont aussi les plus contraignants (et de loin).
 
Cryo a fait faillite par exemple, je peux toujours ressortir 1 CD de leur jeu et y jouer quand même...
 
C'est tout.
:)

n°3600129
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-07-2006 à 14:09:08  profilanswer
 

Ok, je vois et tu as raison sur ce point.
 
Mais le support et sa qualité ne s'arrêtent pas là, je veux dire par là que la réactivité de Stardock, et son écoute des joueurs sont exemplaires. Donc oui, c'est dommage de devoir activer le jeu (mais s'ils l'ont intégré dans le patch 1.1 alors que ce n'était pas prévu au départ, c'est qu'il doit y avoir une raison), mais ça ne change en rien la qualité du suivi du jeu :)

n°3600170
Jankool
Trop bon, trop con
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 14:28:08  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Pas quand l'éditeur clame partout que le jeu n'est pas protégé, donc pas chiant. C'est faux.
;)


 
+1 ;)

n°3610486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:50:28  answer
 

La première beta 1.3 est sortie... Au menu, de l'optimisation AI, de l'élimination de bugs (dont l'infame bug mettant la production à zéro après le chargement d'une sauvegarde), quelques niveaux de difficulté supplémentaires, et des changements mineurs.

n°3610583
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-07-2006 à 22:11:14  profilanswer
 


 
Merci :)
 
Je croyais qu'il avait déjà été corrigé celui-là :??:


---------------
Une partie de mes jeux
n°3610653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 22:48:37  answer
 

kaz ander a écrit :

Merci :)
 
Je croyais qu'il avait déjà été corrigé celui-là :??:


Pas dans la 1.2 finale... vais enfin pouvoir faire des parties sur carte géante sans que ce truc vienne m'emm... :)

n°3612801
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-07-2006 à 18:01:44  profilanswer
 

Et bien avec meme une connexion au net via modem ca a été galère a activé vu qu'il a quand meme téléchargé plein de trucs pendant pres de 2h... Je persiste à penser que ce sont ces systèmes les plus contraignants.
 
Bon, j'attaque la campagne pour diversifier un peu.
:)

n°3671711
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 28-08-2006 à 15:18:19  profilanswer
 

Je commande bientôt, il est à 15£ sur play.com, moitié moins cher que sur le site off...
 
Enfin un truc qui va remplacer Civ2.

n°3698535
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 13:08:41  profilanswer
 

Le patch 1.3 dispo! :)
 
Et toujours des bugs, certains même réapparaissent, comme le nombre de cases ne reflétant pas la qualité planétaire:
 
http://forums.galciv2.com/index.aspx?AID=129779
 
Ou bien le bouton "End Turn" qui ne devient pas vert quand on a plus de mouvements restants:
 
http://forums.galciv2.com/?AID=129753
 
 :( Je n'installe pas et j'attends un patch 1.3.1 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 08-09-2006 à 13:08:52

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Big bug avec Dark OmenDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360[Vends] jeux divers (Civ 4, Crash PS2, Resident Evil 4 GC, etc.)
[VDS/ECH] [83 et poste] Perfect Dark Zero sur XBOX 360[VDS] Wipe Out Pure
Counter-Strike like récents ??[ECH] Perfect dark 0 contre autre jeux.
[VENDS] (Perfect Dark Zero - Kameo )xbox360 !BAISSE ! 
Plus de sujets relatifs à : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR