|
Auteur | Sujet : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 13:05:13 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
renardrouge Transactions (2) | Alors j'ai fini ma première partie (1 toute petite journée, celle des paramètres de la démo 3 races en normal en adversaire et moi en humoin (ma 2eme en fait, dans la première un autre était venu me coloniser une planète sous le nez le temps que je comprenne comment faire j'avais recommencé)).
|
yavob Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par yavob le 19-07-2006 à 11:12:59 |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 19-07-2006 à 11:18:36 --------------- Génération MTV, tout ça. |
yavob Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai fais aucune upgrade de toute cette partie. Ca m'est pas venu à l'idée. Pour la recherche j'avais tout en xeno, les planètes s'upgradait automatiquement me semble-t-il sur les culture centers. Et ca plongeait quand même. La difficulté était en normal il me semble (le réglage par défaut ?, j'ai pas du y toucher).
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 11:28:40 |
yavob Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Bah un des problèmes c'est que j'avais plus assez de place sur les planètes la plupart du temps. |
renardrouge Transactions (2) | Je pars en vacances, il y a un portable la bas mais pas internet, est-ce que je vais pouvoir installer le backup dessus ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le serial n'est même pas obligatoire, tu peux jouer sans en indiquer. Et d'ailleurs une fois installé tu n'as plus besoin du CD dans le lecteur non plus. Il te suffit donc de downloader le patch à part (pour ça tu as besoin de te logguer sur le site de Stardock et d'indiquer ton numéro de série - attention si boîte Européenne il faut faire un échange de serials, voir le site ou ce topic), puis d'installer sur ton portable + patch, et c'est bon.
--------------- Une partie de mes jeux |
renardrouge Transactions (2) | Ah bah cool, j'ai trouvé un sujet sur leur forum mais faut envoyer un mail (donc sans net...).
Message édité par renardrouge le 21-07-2006 à 09:23:10 |
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) | Ben moi ça ne va pas:
|
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) |
|
|
|
renardrouge Transactions (2) | Bon bah effetivement, ca n'a pas marché. Pas grave mais bon, faire une activation offline avec un mail, j'ai vu plus pratique. 1 très mauvais point à l'éditeur. |
Message édité par The Diamond Geezer le 24-07-2006 à 09:13:09 --------------- Génération MTV, tout ça. |
renardrouge Transactions (2) | Pas quand l'éditeur clame partout que le jeu n'est pas protégé, donc pas chiant. C'est faux.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | C'est vrai qu'il est pas protégé. Il faut juste l'activer. Comme Steam --------------- Génération MTV, tout ça. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh si je ne me trompe pas cette protection a été mise en place avec le patch 1.1. Au début il n'était effectivement pas protégé du tout.
|
renardrouge Transactions (2) | Ca n'empechera pas le jour ou l'éditeur disparaitre/sera racheté (et si le nouveau fait pas de support) d'avoir un jeu inactivable.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui enfin je ne vois pas vraiment où tu veux en venir en attendant |
renardrouge Transactions (2) | à ta remarque "sur le meilleur support jamais vu (et de loin)"...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok, je vois et tu as raison sur ce point.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2006 à 20:50:28 La première beta 1.3 est sortie... Au menu, de l'optimisation AI, de l'élimination de bugs (dont l'infame bug mettant la production à zéro après le chargement d'une sauvegarde), quelques niveaux de difficulté supplémentaires, et des changements mineurs. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2006 à 22:48:37
|
renardrouge Transactions (2) | Et bien avec meme une connexion au net via modem ca a été galère a activé vu qu'il a quand meme téléchargé plein de trucs pendant pres de 2h... Je persiste à penser que ce sont ces systèmes les plus contraignants.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Je commande bientôt, il est à 15£ sur play.com, moitié moins cher que sur le site off...
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Le patch 1.3 dispo!
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-09-2006 à 13:08:52 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big bug avec Dark Omen | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
[VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 | [Vends] jeux divers (Civ 4, Crash PS2, Resident Evil 4 GC, etc.) |
[VDS/ECH] [83 et poste] Perfect Dark Zero sur XBOX 360 | [VDS] Wipe Out Pure |
Counter-Strike like récents ?? | [ECH] Perfect dark 0 contre autre jeux. |
[VENDS] (Perfect Dark Zero - Kameo )xbox360 !BAISSE ! | |
Plus de sujets relatifs à : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |