|
Auteur | Sujet : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2006 à 19:38:43 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 19:38:43 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 26-06-2006 à 11:25:57 --------------- Génération MTV, tout ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | surtout que ca ne change pas les aspects qui me deroutent un peu (graphismes et animations dignent de 2000) donc bof bof de mon coté je me contenterais de la version actuelle |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | P'tite info concernant l'expansion pack: si on veut recevoir le CD, ajoutez 10 USD à votre commande.
Message édité par The Diamond Geezer le 30-06-2006 à 17:11:01 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) |
napoleon v Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 02:24:53 |
|
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) | bon toujours pas dispo en magasin mais sur alapage et RDC il y est |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pas t'encore mais je l'ai en vue, ça donne quoi par rapport à un alpha centauri ? Message édité par Meganne le 09-07-2006 à 15:54:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hmmm... J'essaye de me remémorer mes parties d'Alpha Centauri. C'est plus complexe, ça a plus un feeling de Master of Orion qu'un Civilization, contrairement à Alpha Centauri.
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah moué, chaipa faut voir alors, a priori ça ne m'emballe pas, je n'arrive déjà pas à jouer à civ 4 y a pas de démo qui traîne dans un coin ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si, voilà un lien chopé sur le site officiel
Message édité par MirabelleBenou le 09-07-2006 à 18:06:08 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nickel merci ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | arg j'adore c'est riche, plein d'options je vais craquaide. --------------- #AOC2024 & #2028 |
beecher Transactions (0) | drapeau |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si tu prends la demo va sur clubic sur le site off c'est leeeeeeeent --------------- #AOC2024 & #2028 |
steph49s1 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | J'ai précommandé l'expansion avec CD , 35 USD
freecry Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Sur les quelques victoire que j'ai engrangées (Beginner ), elles sont été culturelles pour la plupart.
freecry Transactions (0) | Le problème du bug campagne est résolu (manque de fichier*.map dans le dossier campaign).
Message édité par freecry le 11-07-2006 à 19:51:13 |
freecry Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Paradox a cette habitude d'être vraiment à l'écoute de son public/sa clientèle. Notamment ce qui m'impressionne c'est de voir des patchs publiés pour leurs jeux (surtout amélioration/modification du gameplay) des années après leur sortie. Excellent studio + éditeur |
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) | comment coloniser des planètes? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'as lu le manuel (éventuellement fait le tutorial)
--------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par Jankool le 15-07-2006 à 19:30:33 |
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big bug avec Dark Omen | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
[VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 | [Vends] jeux divers (Civ 4, Crash PS2, Resident Evil 4 GC, etc.) |
[VDS/ECH] [83 et poste] Perfect Dark Zero sur XBOX 360 | [VDS] Wipe Out Pure |
Counter-Strike like récents ?? | [ECH] Perfect dark 0 contre autre jeux. |
[VENDS] (Perfect Dark Zero - Kameo )xbox360 !BAISSE ! | |
Plus de sujets relatifs à : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |