| |||||
| Auteur | Sujet : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |
|---|---|
cassoux Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 15:07:47 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Est-ce qu'il existe un moyen d'empêcher nos adversaires de construire des starbases dans nos "frontières" et/ou récupérer/détruire une starbase adverse sans combat? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas que je sache. Le seul moyen de contrer ses effets et de construire des starbases aux alentours. Si je me souviens bien, les starbases peuvent aussi, à l'instar des planètes, passer sous ta coupe par le jeu d'influence. --------------- Une partie de mes jeux |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Justement j'en ai pas l'impression pour l'influence. Le Yor a truffé les alentours de ma planète mère de starbases d'influence sans module (donc qui ne génère pas d'influence à priori) et je ne vois aucun indicateur qui pourrait montrer une influence étrangère |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas sûr d'avoir compris ton post --------------- Une partie de mes jeux |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Sinon le shipyard c'est bien sympa mais alors pour faire des vaisseaux qui ressemblent à quelque chose ... j'ai un nouveau Constructor particulièrement hideux |
shadowform Cry more noobTransactions (0) | je detterre le post Message édité par shadowform le 11-03-2011 à 15:31:27 --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'y joue en anglais, je ne sais plus s'il existe une traduction en FR. --------------- Une partie de mes jeux |
shadowform Cry more noobTransactions (0) | ok merci pour la reponse : --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:37:59 ![]() ![]() |
shadowform Cry more noobTransactions (0) | ok merci pour la reponse : --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le type de jeu le plus proche avant lui était Master of Orion, ou Space Empire par exemple --------------- Une partie de mes jeux |
topiako Transactions (0) | Je passe par hasard sur le topic, mais il existe un patch de traduction français, il est très bien fait et le gars a fait un boulot monstre:
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cool, merci pour l'info --------------- Une partie de mes jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Best gamer ever, même en Russe il serait jouable |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | C'est plus Moo I ou Moo II ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2012 à 02:17:48 ![]() Allez zou, je me suis offert GC2 ultimate edition sur Steam pour 15 €, il les vaut largement ! Par contre, le syndrome "encore un tour et j'arrête" est bine là ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un superbe AAR sur une carte "Immense" (qui nécessite la dernière extension): http://www.computerandvideogames.c [...] days-1-26/
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2012 à 16:51:55 ![]() Sympa cet AAR ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Dire que j'ai découvert ce topic par hasard et que je cherchais quelque chose pour combler mon addiction de Civilization, mais avec un jeu ayant une dimension en plus...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bienvenue ici.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui, c'est ce qui semble ressortir de vos discussions sur ce topic.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | DW c'est un autre budget --------------- Une partie de mes jeux |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, GC2 à 7.5€ sur Steam... Pourquoi se priver ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 22:54:30 ![]() |
Emcy1980 Transactions (0) | bonjour,
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hello !
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Quelle réponse rapide |
Emcy1980 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ok, je vais tester ce que tu m'as indiqué déjà, et je vous redonnerai mes impressions |
Emcy1980 Transactions (0) | bonjour,
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Le metaverse sert uniquement à uploader tes scores, il n'y a pas de jeu en réseau.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il n'y a pas de multi à proprement parler, le metaverse est une sorte de concours global, où, comme le dit Opera, chacun uploade ses scores et peut les comparer; tu peux faire partie d'une alliance, mais ça reste du "multi asynchrone" --------------- Une partie de mes jeux |
Emcy1980 Transactions (0) | ok merci pour l'info |
docmaboul Transactions (0) | Galactic Civilizations III vient d'être annoncé: http://www.gamekult.com/video/gala [...] 9955v.html
|
bambicruz Transactions (0) | Merci pour l'info super trailer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Big bug avec Dark Omen | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 | [Vends] jeux divers (Civ 4, Crash PS2, Resident Evil 4 GC, etc.) |
| [VDS/ECH] [83 et poste] Perfect Dark Zero sur XBOX 360 | [VDS] Wipe Out Pure |
| Counter-Strike like récents ?? | [ECH] Perfect dark 0 contre autre jeux. |
| [VENDS] (Perfect Dark Zero - Kameo )xbox360 !BAISSE ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor | |