Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor

n°3385007
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 14:05:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh non. Tu peux juste enlever le(s) shield(s) que tu veux remplacer, et tu places ensuite le(s) nouveau(x).
 
Cela étant dit, c'est vrai que ce n'est pas toujours très pratique, mais tu ne dois pas tout refaire depuis le début à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 14:05:00  profilanswer
 

n°3385223
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 15:55:27  profilanswer
 

j'ai loupé quelque chose alors :|

n°3393890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 22:57:16  answer
 

Une nouvelle beta vient de sortir, a priori ce sera la dernière avant la 1.1 finale. Des changements pas négligeables (une fois de plus), en particulier sur l'AI, alors qu'on aurait pu croire qu'ils étaient en passés en phase de chasse aux bugs avant release finale.
 

Citation :

This is what is new over beta 4 of 1.1.  This, in theory, will be the last public beta of 1.1.
 
+ Optimized fleet manager screen for faster response times Implemented  
+ New Option: "Hide Nebulae and Stars in Ship Preview Windows". This option fixed some compatibility/crash issues some users ran into (video card related).
+ Only thumbnails for ships your civ can use are pre-loaded Fixed bug where UP would vote to change to Democracy, but would changeto Federation instead
+ AI now factors "Fear" into relations. If someone is going around conquering others, they'll begin to get nervous about them.
+ AI will tend to band together to try to stop someone who is going around conquering them (whether that be human or another AI player who is mopping everyone up).
+ AI players will evaluate threats and put together coalitions against aggressive players or at the very least take a more active role in thwarting aggression from the sidelines. (LOTS involved in implementing this).
+ Computer players weigh risk of being ganged up on if they start a war of aggression before starting said war of aggression.
+ AI Much more effective at evaluating threats and discarding false positives.
+ Some AI players will be more aggressive at secretly paying someone else off to go to war with another player.
+ Many new messages to human player to let them know if someone has gone to war with them because they've been paid off or some other reason.
+ Some new AI upgrading code to ships to prevent it from trying to upgrade Precursor light cruisers (aka Rangers).
+ Torian and related AIs now adjust what they are building/researching based on the status of the galaxy. If the galaxy is on fire with war, it begins to rearm.
+ Lots of tweaks on which ships are built.
+ AI much better at focusing on tech researched based on its own strategy. Previously it tended to over focus on how much a tech cost so it would tend to research techs that weren't central to its strategy simply because they were "Cheap".  Such distractions really add up.
+ A LOT of work on the tactical AI, picking out which ships to go after, how to focus power and project it in a focused way.
+ AI will move offensive ships into defensive positions in orbit of a planet if it feels threatened.
+ If the galactic atmosphere gets dangerous (i.e. lots of wars) AI will start fortifying its planets more to prevent sneak attacks.
+ Starting spend rate changed to 67. "New" users will hence see the game pace improved (i.e. the "I just keep having to hit the turn button over and over" issue where people who don't increase their spend rate end up waiting a long time should be helped a bit).
+ Game now keeps track of how many civilizations a given race has conquered. pCiv->ulCivsConquered.
+ New API: FindBestFriend.  Returns a player's best friend that they can reasonably trust. Takes into account if said friend is going around conquering everyone and is not allied.
+ Saved game and load game format changed to support new features.
+ Saved game makes use of new weapon and defense focus features.
+ Planets under alien influence defect faster.
+ Tweaked planet seeding so that there's a bit more difference between rare and uncommon.
+ Fixed rare crash where a ship has been destroyed but the bad pointer is left in the orbit list. Now it will NULL it out if the ship's been destroyed.
+ Cleaned up the way influence ability affects the map. Much better.
+ AI will tend to use space on a ship design more optimally.
+ AI: If you're playing on Impossible (or whatever the most difficult level) the AI gets a free miniaturization ability. At this difficulty level, our focus is to provide god-like players with a challenge. (besides, if you're beating it at genius or higher, you're probably doing something similarly cheesy ).
+ Report screen on foreign relations screen tweaked to show fear as a negative (or positive) effect on relations.
+ Influence on the map tends to spread further into empty areas.
+ AI somewhat more shrewed in negotiations.  
+ AI takes into account how many wars the player has started before making peace.  
+ Iconian home world nerfed to 14.
+ Lots of new alien dialog.
+ Various tweaks to costs and benefits to planetary improvements based on player feedback.
+ Iconians are now good (were neutral).
+ Torians made slightly nicer ("more gooder" ).  
+ Influence modules made more powerful at the high end.
+ AIs consider hulls more important.

n°3394573
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:48:39  profilanswer
 

ca donne envie d'attendre affin de reserver du temps pour une version optimisée :)

n°3394606
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:02:54  profilanswer
 

Salut,
 
La version 1.1 finale "devrait" sortir "la semaine prochaine" selon le site officiel:
 
http://forums.galciv2.com/?ForumID=161&AID=113803
 
Je tiens plus en place moi!  [:alandon]
 
[edit: rajout du lien vers le site officiel]


Message édité par The Diamond Geezer le 20-04-2006 à 12:04:42

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3399670
Wilde

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 12:03:59  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
bon là je m'y mets... c'est pas ma tasse de thé la base mais je me suis procuré la chose. par contre j'aimerais bien savoir si certains ont des ralentissements (saccades) dans les vidéos de tutorial parce que c'est assez gênant.
 
j en'ai jamais joué à Civ4 et mon niveau d'expérience sur ce genre d ejeu se limite à Rome Total War et les premiers SimCity.
 
Ici la réalisation est superbe et les possibilités sont vastes et plutot claires. je n'ai aps encore lu le manuel et pourtant intuitivement c'est déjà pas mal du tout.
 
En attendant le patch...

n°3400001
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 15:19:17  profilanswer
 

Pas de ralentissement pour moi. Passe un coup de spy bot puis Scan antivirus puis defrag pour voir si ca résoud le problème.

n°3400178
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-04-2006 à 16:39:54  profilanswer
 

En tout cas, courageux d'acheter un jeu qui n'est pas ta tasse de thé :)
 
Tu verras, tu ne le regretteras pas :)

n°3400261
Wilde

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 17:14:27  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

En tout cas, courageux d'acheter un jeu qui n'est pas ta tasse de thé :)
 
Tu verras, tu ne le regretteras pas :)


 
 
ben écoute... petit je me marrais pas mal sur SimCity. J'ai toujours aimé la gestion mais cela supposait quand même d'y jouer régulièrement (en tout cas ne pas manquer deux semaines, ou alors prendre des notes -et encore). Je pense à Rome Total War qui est pour moi déjà assez balaise : je m'y lançais avec passion pendant 6-7 jours chaque soir puis ben la gestion devenait un peu lourde... fallait y passer un temps fou. Heureusement il y avait les batailles à prendre en main 'manuellement', ce qui n'était pas le cas de GalCiv2 apparemment. Mais mine de rien, l'esprit conquête et l'intuitivité du tout allaient me bluffer.
 
Je rêverais presque d'un GalCiv2 avec des passages en batailles manuelles à la homeworld cataclysm : sobre, efficace et sans la gestion des ressources mais uniquement les combats avec tactiques à la Total War et tout le toutim... pourquoi pas dans l'avenir.
 
Je pense à UFO tiens 'Terror  je sais plus quoi' : grosse gestion aussi, au tour par tour sur lequel j'ai joué des années une même partie que je n'ai jamais terminée et je pense que ça m'avait un peu emmerdé de ne pas voir la fin (je ne faisais probablement pas les bons trucs).
 
En fait, je suis un peu concon parfois... genre j'ai pas vu qu'il fallait faire une recherche spéciale pour coloniser une planète/population déjà existante dans GalCiv2... l'envie d'aller trop vite sans doute ;)
 
sinon je n'ai pas résolu mon problème de saccade dans le tutorial... apres spybot, adaware, kespersky... je pense à un petit soucis de codecs ce qui semble logique mais c'est bien mon premier soucis du genre avec le SLD Codec Pack. Quelqu'un me conseille un autre pack ou la mise à jour d'un codec en particulier?
 
Merci.


Message édité par Wilde le 23-04-2006 à 17:16:15
n°3400508
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 19:54:07  profilanswer
 

Terror From the deep, la suite de UFO: Ennemy Defense. Ces deux épisodes suivis par X-Com : Apocalypse.
 
Avec de nombreux remake dont le dernier en date très réussi (à mon sens) : UFO:Aftershock (mieux réussi qu'UFO:Aftermath, qui a été un échec).
 
P'tite pub inside : http://www.esprits.net/wikini/wakka.php?wiki=UfoXcom
 
J'ai jamais trouvé le temps de finir ce dossier, si y en a par ici qui s'en sente le courage........


Message édité par MirabelleBenou le 23-04-2006 à 19:55:00

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 19:54:07  profilanswer
 

n°3401074
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 09:19:03  profilanswer
 

Wilde a écrit :

Bonjour à tous...
 
bon là je m'y mets... c'est pas ma tasse de thé la base mais je me suis procuré la chose. par contre j'aimerais bien savoir si certains ont des ralentissements (saccades) dans les vidéos de tutorial parce que c'est assez gênant.


 
Moi les saccades c'est pendant l'intro, les tutos ça passe  [:spamafote]  


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3403469
Wilde

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:42:44  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

Moi les saccades c'est pendant l'intro, les tutos ça passe  [:spamafote]


 
hum l'intro ça roule... j'ai aussi des saccades des visages des aliens dans le paneau d'échange de biens/techno,... à vrai dire ce n'est plus trop embêtant j'apprends vite tout seul...
 
mais bon je me fais laminer tout seul aussi. en même temps, n'y avoir jamais joué et foutre 5 ennemis sur une carte huge en normal c'est abusé :)
 
plutôt passionnant en tout cas.

n°3403628
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:43:51  profilanswer
 

Wilde a écrit :

hum l'intro ça roule... j'ai aussi des saccades des visages des aliens dans le paneau d'échange de biens/techno,... à vrai dire ce n'est plus trop embêtant j'apprends vite tout seul...
 
mais bon je me fais laminer tout seul aussi. en même temps, n'y avoir jamais joué et foutre 5 ennemis sur une carte huge en normal c'est abusé :)
 
plutôt passionnant en tout cas.


 
Moi ça fait une semaine que j'y joue et comme toi je me ramasse grave, je suis complètement paumé  :lol:  
 
J'ai même pas fini de mater tous les tutos mais je voudrais bien apprendre tout seul...mais avec les tutos.  :whistle:  
 
En tout cas la progression va être douloureuse...J'attends la version 1.1 avec impatience pour m'y mettre sérieusement de toute façon.  
 
Bon courage, c'est cool de se soutenir mutuellement au cours de cette looongue phase d'apprentissage!!  [:alandon]


Message édité par The Diamond Geezer le 25-04-2006 à 13:46:22

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3403895
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:02:56  profilanswer
 

Comme j’ai lu ici pas mal de choses intéressantes, je fais part à mon tour de mon expérience sur ce jeu génial :love: .
 
J’attaque en ce moment ma 5° partie   avec  7 AI, toujours en difficulté normale.
 
Précédemment je me suis fait les quatre précédentes parties contre   3 puis 4 puis 5 puis 6    AI
Toujours sur des galaxies taille  médium en jouant sur les différents paramètres de densité d’étoiles et de planètes habitables, au fur et a mesure de l’augmentation du nombre d’AI présentes dans les parties.
J’ai préféré cette approche en galaxies Médium car l’usage de la minimap se retrouve Simplifiée, car tout est visible en zoom normal.
D’ailleurs j’apprécierais beaucoup de pouvoir agrandir la place accordée à la minimap pour les galaxies de grande taille,  car a 8 ou 9 AI, la galaxie médium ça va faire short même en densité maxi.
 
Je me suis défini ma propre race  « Les Edenistes » (les amateurs de Sf comprendrons)  
En affûtant Particulièrement ces capacités en recherche et en diplomatie, pour une fois qu’un
Jeu permet une victoire sans forcement se la jouer façon Attila , j’en profite.
 
J’ai gagné les trois premières parties à l’influence culturelle, et la quatrième (la plus belle)
 à l’alliance Apres avoir  vaincus les Drengins, race totalement rébarbative à ma vision utopique de l’univers.
 Mais faire alliance avec les korks n’a pas été simple non plus
 
Sur la partie en cours je suis arrivé au bout de l’arbre technologique d’influence
Culturelle sans avoir été embarqué dans un seul conflit, par contre ça castagne
Fort autour.
Sur des demandes d’aide des Torian, puis des Iconian en conflit avec les korks, j’ai  servi
D’ intermédiaire pour  négocier la paix, Plutôt que de foutre sur la gueule des korks , ça me paraissait plus productif.
 
Mais j’attends du patch 1 :1 plus de gratitude de l’IA quand on négocie la paix pour un tiers  
Je suis déçu car la température des relations avec les Torians et les Iconian ne c'est pas aussi élevé que je l’avais espéré :cry:
Tandis que les relations avec les korks deviennent Hostiles :kaola: .
 
Ils n’on peut être pas apprécié que je refile gratos des Techno militaires à leurs anciens ennemis, juste histoire de les faire réfléchir avant de les ré attaquer :lol: .
 
A vous pour vos feed back de parties.

Message cité 1 fois
Message édité par jeanpaul2 le 25-04-2006 à 16:12:44
n°3403906
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:11:18  profilanswer
 

jeanpaul2 a écrit :

A vous pour vos feed back de parties.


 
Pour l'instant moi aussi je privilégie l'approche diplomatique. De plus, dans la version 1.1, l'Ai sera tweakée pour former des alliances spontanées contre les races agressives. Du coup, les Drengins pourraient bien se retrouver à affronter une alliance de 7 races tout ça parce qu'ils cherchaient des poux aux Thalians!  :pt1cable:  
 
Du coup les victoires militaires pour les races alignées "Evil" seront beaucoup plus difficiles.
 :hello:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3403924
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:15:03  profilanswer
 

Le changelog de la version 1.1!!  [:alandon]  
 
http://www.galciv2.com/Journals.aspx
 
Le download sera dispo "dans moins de 24h".
 
ENFIN!!  :sol:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3404181
Wilde

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 18:15:51  profilanswer
 

salut là j'ai entamé une partie depuis 15h non stop en normal, 4 ennemis sur medium.
 
je préciserai plus tard mon évolution (si du moin elle marche) mais là je suis plutôt content car je viens enfin de voir une bataille spatiale :D ça dépote.
 
par contre j'ai deux ou trois questions :
 
 
1. c'est pas un peu anormal qu'on puisse voter pour soi-même (quant la proposition de loi nous avantagerait) au conseil alors que j'ai l'impression que les autres votent toujours pour autrui?
 
2. pour les freighter/cargo : donc j'en crée un je l'envoie sur une planéte la plus lointaine pour me faire de l'argent mais est-ce que je dois faire plusieurs freighter sur cette même route pour gagner plus d'argent ou je peux envoyer les suivants sur d'autres planetes?
 
 
voilà merci d'avance. très très bon jeu toujours...

n°3404201
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-04-2006 à 18:24:40  profilanswer
 

1. Non, encore heureux qu'on puisse voter pour soi-même, sinon à quoi bon s'étendre et étendre son influence ? :D
Les autres ne votent pas toujours pour autrui, ça dépend vraiment de beaucoup de facteurs :)
 
2. Une fois que tu as établi une route commerciale avec un freighter, envoies les autres sur d'autres planètes, les routes s'auto-alimentent toutes seules une fois créées :)
Tuy as d'ailleurs un nombre limité de routes commerciales possibles, selon ta race, bonus, découvertes, etc
 
Vivement la 1.1, riche en nouveautés comme toujours :)

n°3404625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 21:27:00  answer
 
n°3404634
Wilde

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 21:32:48  profilanswer
 

Merci :)
 
Autre question...
 
 
Voilà j'ai deux cargos/freighters qui étaient sur la même route commerciale. Alors j'ai voulu en retiré un de la route pour l'envoyer ouvrir une autre route vers une autre planète mais pas moyen de le sortir du 'circuit'.
 
En fait je suis parvenu à l'arrêter et dans 'destination' il es mis 'no destination' mais j'arrive pas à le renvoyer sur une autre planète et bref ça bloque ce freighters que je risque de devoir détruire... quelqu'un à la solution?
 
 
merci

n°3404703
stilgars

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 21:58:41  profilanswer
 


 
merci goret :) je ne suis pas encore couché, finalement  [:ddr555]

n°3407572
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 09:40:14  profilanswer
 

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/2ed3937c6e32a9560be8cdb34a7f8934.jpg
 
 :love: Peace&Love :love:   in the Galaxie
7 au depart 7 a l'arrivée
il en a qui sont quand meme dur a convaincre :sarcastic:  
 
 
j'ai  entamé hier  une 6°  partie avec 9 races , sur une galaxie  Large  en  v1.1    
 
parmis les nouveautés perceptible a l'usage, j'apprecie tout parculierement, les traces de routes des vaisseaux  
avec l'affichage du temps de parcours restant.
la vitesse normal de progression technologique a été revu à la hausse.
l'ambiance semble plus pacifique.
 
 
 
 
 

n°3407860
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 12:02:43  profilanswer
 

Citation :

En fait je suis parvenu à l'arrêter et dans 'destination' il es mis 'no destination' mais j'arrive pas à le renvoyer sur une autre planète et bref ça bloque ce freighters que je risque de devoir détruire... quelqu'un à la solution?


 
j'ai eu le meme genre de pb :heink:  , je pense que les freighters sont plus des "moyens" d'etablir des routes comerciales que des "vaisseaux" a part entiere,
d'ailleurs si on kill la route le freighter disparait avec  

n°3407936
Azsch

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 12:44:28  profilanswer
 

Schimz, pour éviter que tous les composants ne soient virés sur un upgrade, il y a en effet une option, dans  option/interface (de mémoire). Tout en bas.
 
+ Players can choose to upgrade ships and either have the functional components removed by default or have them stay.
 
Ainsi pour les serial upgradeurs, ils ne font que changer le strict nécessaire, pour les diplomatico-commerçants comme moi, je me contente de faire des upgrade que rarement => je garde l'option cochée car entre temps, toutes mes technos ont évoluées.
 
La v1.1 est vraiment sympas! Enfin savoir où vont les vso annotés "autopilot" ainsi que leur durée de trajet  :love:  
 
La recherche plus rapide permet de faire une vraie différence avec les autres races. Les options de mise en place aléatoire => super, mais enfin un mode découverte de la galaxie. Je trouvais profondément "anormal" de voir les zones d'influence de toutes les autres races alors même que ne les avions pas encore découvertes?!?! (déjà que par l'échange tech on peut facilement voir où en sont nos voisins...).
 
De mon côté j'ai un gros souci de mémoire. J'ai un système bien propre sans rien qui tourne derrière à part la base et au bout d'une heure j'ai un message d'alerte "mémoire virtuelle"... J'ai un portable costaud (Dell Inspiron 9200) mais avec seulement 512 Mo. Apparemment le jeu ne s'accomode pas bien des moins de 1 Go (car sur mon fixe ça tourne sans problème alors que j'ai une carte graphique de base, un vieux XP1800+ mais 1 Go de RAM). Avec la version 1.1, le chargement d'une partie prend au moins 5 fois plus de temps  :fou:  
 
Azsch

n°3407962
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-04-2006 à 12:56:04  profilanswer
 

jeanpaul2 a écrit :

Citation :

En fait je suis parvenu à l'arrêter et dans 'destination' il es mis 'no destination' mais j'arrive pas à le renvoyer sur une autre planète et bref ça bloque ce freighters que je risque de devoir détruire... quelqu'un à la solution?


 
j'ai eu le meme genre de pb :heink:  , je pense que les freighters sont plus des "moyens" d'etablir des routes comerciales que des "vaisseaux" a part entiere,
d'ailleurs si on kill la route le freighter disparait avec


 
 
C'est normal, c'est exactement ainsi que ça fonctionne. Une fois le premier freighter envoyé, les vaisseaux représentés sur la route commerciale ne sont là que pour 2 raisons:
. faire joli :p
. permettre (par exemple en temps de guerre) à un ennemi de pouvoir cibler un freighter et ainsi condamner une route commerciale établie, pour saper l'effort de guerre.
 
Je ne suis pas sûr par contre du problème rencontré plus haut :/

n°3408076
angenera

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 13:54:19  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai une question tres bete, apres avoir lu et relu le manuel et fait des tests, je n'arrive toujours pas a faire d'alliances, je peux faire progresser en "friend" mais je ne voit nul part dans les propostions d'echanges d'options permentant de faire une alliance. comment est ce possible ?

n°3408138
Azsch

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 14:14:10  profilanswer
 

Bonjour angenera,
 
Pour former une alliance, il faut être en effet à un bon niveau d'entente et disposer de la technologie Alliance (l'ordinateur aussi je suppose - moi je refile contre une autre tech ou en don à mes "amis" cette tech de toutes manières).
 
Si ces conditions sont remplies alors apparraît au-dessus de Make peace... et Surrender le mot Alliance.
 
Il suffit de cliquer dessus, d'ajouter divers cadeaux lorsque la boite de dialogue ne passe pas au vert directement et c'est bon.

n°3408223
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 14:50:57  profilanswer
 

Citation :

je peux faire progresser en "friend" mais je ne voit nul part dans les propostions d'echanges d'options permentant de faire une alliance. comment est ce possible ?


 
il faut que tes relations soient "Close" :love:  :love:  :love:       donc encore mieux que "Friendly" :love:  

n°3408299
angenera

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 15:23:39  profilanswer
 

Merci a tous en effet, mais c'est pas facile de faire passer quelqu'un en "close". cf la mission 3 bis (ben oui la 3 est impossible alors on se farcie la mission alternative obligatoirement).

n°3408338
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 15:36:05  profilanswer
 

aaa je me disait aussi que c'etais tres chaud cette mission :p

n°3409283
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 20:03:53  profilanswer
 

drapal, commandé chez play.com avec heart of iron II: Doomsday.
Avec X3 et Oblivion dejà dans le four, il me faudra des journées de 48 heures  [:heja1]


Message édité par El Super le 27-04-2006 à 20:04:18
n°3410343
angenera

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:52:41  profilanswer
 

starmindfr, la 4 toujours contre les dreds locks (ou un truc comme ça) est du meme style, est ce que quelqu'un sait comment on se debarasse de ces trucs là. je ne trouve pas tres interessant de faire des miisions dans lesquelles on se fait defoncer au bout d'une demi heure...

n°3410423
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:28:53  profilanswer
 

j'ai du mal a me rappeler les missions, en gros celle que je n'ai pas pu faire c'est quant il faut sauver une planete neutre des mains des dreads, alors que les aliés des dreads sont a coté : Aucune chance tellement les dreads vont vite et on ce fait devorer en moins de deux :)

n°3411358
Jankool
Trop bon, trop con
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 15:38:56  profilanswer
 

toujours aucune news sur la version française?

n°3412242
SupJ

Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 22:38:01  profilanswer
 

Jankool a écrit :

toujours aucune news sur la version française?


y'a justement 2 pages de preview dans le dernier joy, ils notent "sortie prévu : mai 2006"

n°3415316
angenera

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 18:44:43  profilanswer
 

euh c'est un jeu de maso, c'est ça ? a part se faire defoncer par les dreads c'est quoi l'interet ?

n°3415471
SupJ

Transactions (1)
Posté le 30-04-2006 à 19:51:32  profilanswer
 

angenera a écrit :

euh c'est un jeu de maso, c'est ça ? a part se faire defoncer par les dreads c'est quoi l'interet ?


 
bah de pas se faire defoncer par les dreads  :pt1cable:

n°3416617
angenera

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 14:27:30  profilanswer
 

Une remarque bien interessante... :sleep:  sans rire, si quelqu'un a une solution ? j'ai tout essayé ; upgrade de bases stellaires : impossible de les upgrader suffisemment pour se defendre contre les flottes dreads (220 en attaque !), upgrade des defenses planetaires : echec (il se pointent avec une tech de combat au sol de 880...) contre maxi 60 si vous allez jusqu'aux spacemarine. upgrade des vaisseaux, ben alors là n'en parlont meme pas, le temps de progresser dans l'arbre des tech pour reussir a sortir un petit truc qui aurait une chance, ben t'as deja plus de planetes. alors bon je vois vraiment pas l'interet. c'est bien les jeux qui ne sont pas trop simple, mais là c'est carrement trop. peut etre qu'en multijoueurs ? ah ben non on peut pas non plus. donc je le range dans son carton en attendant le 3. voilà si ça interesse quelqu'un je pense que je vais le vendre.

n°3416901
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 17:03:44  profilanswer
 

En campagne ou missions custom ?
 
Si c'est en campagne, laisse tomber et joue en custom, c'est le plus intéressant.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3417190
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 18:56:30  profilanswer
 

angenera a écrit :

Une remarque bien interessante... :sleep:  sans rire, si quelqu'un a une solution ? j'ai tout essayé ; upgrade de bases stellaires : impossible de les upgrader suffisemment pour se defendre contre les flottes dreads (220 en attaque !), upgrade des defenses planetaires : echec (il se pointent avec une tech de combat au sol de 880...) contre maxi 60 si vous allez jusqu'aux spacemarine. upgrade des vaisseaux, ben alors là n'en parlont meme pas, le temps de progresser dans l'arbre des tech pour reussir a sortir un petit truc qui aurait une chance, ben t'as deja plus de planetes. alors bon je vois vraiment pas l'interet. c'est bien les jeux qui ne sont pas trop simple, mais là c'est carrement trop. peut etre qu'en multijoueurs ? ah ben non on peut pas non plus. donc je le range dans son carton en attendant le 3. voilà si ça interesse quelqu'un je pense que je vais le vendre.


 
Les dread lors ya moyen de les vaincre dans l'espace, tu fait des flotte de petit vaisseau pas chere avec assez de puissance de feux pour tuer 1 vaisseau dread lord. Du coup tu poura gagner si tu engage le combat . Quand c'est lui qui engage ya pas moyen par contre

n°3418218
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 10:11:47  profilanswer
 

le jeux prevoie des missions alternatives justement pour eviter celles trop difficiles :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Big bug avec Dark OmenDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360[Vends] jeux divers (Civ 4, Crash PS2, Resident Evil 4 GC, etc.)
[VDS/ECH] [83 et poste] Perfect Dark Zero sur XBOX 360[VDS] Wipe Out Pure
Counter-Strike like récents ??[ECH] Perfect dark 0 contre autre jeux.
[VENDS] (Perfect Dark Zero - Kameo )xbox360 !BAISSE ! 
Plus de sujets relatifs à : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR