|
Auteur | Sujet : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:05:00 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | j'ai loupé quelque chose alors :| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 22:57:16 Une nouvelle beta vient de sortir, a priori ce sera la dernière avant la 1.1 finale. Des changements pas négligeables (une fois de plus), en particulier sur l'AI, alors qu'on aurait pu croire qu'ils étaient en passés en phase de chasse aux bugs avant release finale.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca donne envie d'attendre affin de reserver du temps pour une version optimisée |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut,
Message édité par The Diamond Geezer le 20-04-2006 à 12:04:42 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Wilde Transactions (0) | Bonjour à tous...
|
sombresonge Transactions (0) | Pas de ralentissement pour moi. Passe un coup de spy bot puis Scan antivirus puis defrag pour voir si ca résoud le problème. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En tout cas, courageux d'acheter un jeu qui n'est pas ta tasse de thé
|
Wilde Transactions (0) |
Message édité par Wilde le 23-04-2006 à 17:16:15 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Terror From the deep, la suite de UFO: Ennemy Defense. Ces deux épisodes suivis par X-Com : Apocalypse.
Message édité par MirabelleBenou le 23-04-2006 à 19:55:00 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 19:54:07 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Wilde Transactions (0) |
|
Message édité par The Diamond Geezer le 25-04-2006 à 13:46:22 --------------- Génération MTV, tout ça. |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) | Comme jai lu ici pas mal de choses intéressantes, je fais part à mon tour de mon expérience sur ce jeu génial .
Message cité 1 fois Message édité par jeanpaul2 le 25-04-2006 à 16:12:44 |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Le changelog de la version 1.1!! --------------- Génération MTV, tout ça. |
Wilde Transactions (0) | salut là j'ai entamé une partie depuis 15h non stop en normal, 4 ennemis sur medium.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 1. Non, encore heureux qu'on puisse voter pour soi-même, sinon à quoi bon s'étendre et étendre son influence ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 21:27:00 |
Wilde Transactions (0) | Merci
|
stilgars Transactions (0) |
|
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
|
|
Azsch Transactions (0) | Schimz, pour éviter que tous les composants ne soient virés sur un upgrade, il y a en effet une option, dans option/interface (de mémoire). Tout en bas.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
angenera Transactions (0) | bonjour a tous, j'ai une question tres bete, apres avoir lu et relu le manuel et fait des tests, je n'arrive toujours pas a faire d'alliances, je peux faire progresser en "friend" mais je ne voit nul part dans les propostions d'echanges d'options permentant de faire une alliance. comment est ce possible ? |
Azsch Transactions (0) | Bonjour angenera,
|
|
angenera Transactions (0) | Merci a tous en effet, mais c'est pas facile de faire passer quelqu'un en "close". cf la mission 3 bis (ben oui la 3 est impossible alors on se farcie la mission alternative obligatoirement). |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa je me disait aussi que c'etais tres chaud cette mission |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapal, commandé chez play.com avec heart of iron II: Doomsday.
Message édité par El Super le 27-04-2006 à 20:04:18 |
angenera Transactions (0) | starmindfr, la 4 toujours contre les dreds locks (ou un truc comme ça) est du meme style, est ce que quelqu'un sait comment on se debarasse de ces trucs là. je ne trouve pas tres interessant de faire des miisions dans lesquelles on se fait defoncer au bout d'une demi heure... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai du mal a me rappeler les missions, en gros celle que je n'ai pas pu faire c'est quant il faut sauver une planete neutre des mains des dreads, alors que les aliés des dreads sont a coté : Aucune chance tellement les dreads vont vite et on ce fait devorer en moins de deux |
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) |
SupJ Transactions (1) |
|
angenera Transactions (0) | euh c'est un jeu de maso, c'est ça ? a part se faire defoncer par les dreads c'est quoi l'interet ? |
SupJ Transactions (1) |
|
angenera Transactions (0) | Une remarque bien interessante... sans rire, si quelqu'un a une solution ? j'ai tout essayé ; upgrade de bases stellaires : impossible de les upgrader suffisemment pour se defendre contre les flottes dreads (220 en attaque !), upgrade des defenses planetaires : echec (il se pointent avec une tech de combat au sol de 880...) contre maxi 60 si vous allez jusqu'aux spacemarine. upgrade des vaisseaux, ben alors là n'en parlont meme pas, le temps de progresser dans l'arbre des tech pour reussir a sortir un petit truc qui aurait une chance, ben t'as deja plus de planetes. alors bon je vois vraiment pas l'interet. c'est bien les jeux qui ne sont pas trop simple, mais là c'est carrement trop. peut etre qu'en multijoueurs ? ah ben non on peut pas non plus. donc je le range dans son carton en attendant le 3. voilà si ça interesse quelqu'un je pense que je vais le vendre. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En campagne ou missions custom ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sombresonge Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le jeux prevoie des missions alternatives justement pour eviter celles trop difficiles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big bug avec Dark Omen | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
[VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 | [Vends] jeux divers (Civ 4, Crash PS2, Resident Evil 4 GC, etc.) |
[VDS/ECH] [83 et poste] Perfect Dark Zero sur XBOX 360 | [VDS] Wipe Out Pure |
Counter-Strike like récents ?? | [ECH] Perfect dark 0 contre autre jeux. |
[VENDS] (Perfect Dark Zero - Kameo )xbox360 !BAISSE ! | |
Plus de sujets relatifs à : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |