|
Auteur | Sujet : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:09:18 |
Wilde Transactions (0) | Bonjour,
|
desp Transactions (0) | Non j'en suis à 1.50.128 pour ma part. |
Wilde Transactions (0) | Humpf bizarre j'ai aps accès à une 1.50.128... je reste en 1.40.x
|
desp Transactions (0) | ben en fait dark avatar est installé... peut -être que ça a mis à jour la version du jeu de base. La version sans dark avatar, je peux pas te dire... |
Wilde Transactions (0) | Ah ok ben c'est ça que je demandais en fait : SANS l'extension car je ne l'ai pas achetée.
|
desp Transactions (0) | Si Dark Avatar est en version 1.6, c'est moi qui ai un problème alors... |
loading_exe Transactions (0) |
desp Transactions (0) | J'ai confondu l'extension avec le jeu lui même. ouf! |
desp Transactions (0) | Twilight of the Arnor en beta dispo!
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 17:10:31 |
loading_exe Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | perso Twikight reste indéfiniment en dl chez moi...
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | drapal |
oocz Transactions (0) | jeux dispo à 10 euros dans les bonnes crèmeries ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Twilight of the Arnor est en beta 5, bientôt la sortie
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 06-03-2008 à 08:56:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Dans MoM tu pouvais jouer dans 2 ''plans'' a la fois, concept qui a tres bien fonctionne apparemment
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Comet Transactions (0) | Super jeu --------------- *** *** |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Les nouveaux tech trees specifiques a chaque races est une idee geniale, qui en fait aurait du ete implementee des le debut
--------------- Génération MTV, tout ça. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Groomy OisifTransactions (2) |
|
don armando Transactions (0) | J'ai un problème:
|
Yannooo Transactions (0) | Petit up de ce sujet pour prévenir que la troisième et DERNIERE extension est sortie il y a quelques jours : disponible uniquement sur la boutique en ligne Stardock pour un peu moins de 30$ US. Vu la parité dollar/€ c'est le bon moment. D'autant plus que l'extension ne sortira jamais en version box, ni en UE ni aux US !
|
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 02-06-2008 à 21:00:44 --------------- *** *** |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | On switche de vaisseaux avec Tab
|
Comet Transactions (0) | Dites, ils parlent parfois d'un éditeur de cartes dans les forums, vous sauriez où il se trouve?
Message édité par Comet le 12-06-2008 à 09:47:45 --------------- *** *** |
greystick Transactions (0) | Hello,
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Si ton adversaire est les Yor, ils sont quasi-impossibles a "flipper" car leur loyalty est a 100%! ;-) Construis tout un tas de starbases avec tous les modules influence/diplomatiques dessus et arme-toi de patience... si l'AI est du meme alignement ethique que toi, je crois que ca aide aussi mais je demande confirmation sur ce point. autant que je sache, pas possible de virer les starbases des adversaires sans les detruire, donc declarer la guerre.. Le systeme d'espionnage est controverse dans Dark Avatar. Il a ete revu dans Twilight et Stardock apparemment va trouver un compromis et un systeme ameliore dand la version 2.0 (date de sortie 01/10/08). Les feintes c'est d'inonder les planetes adverses d'espions pour annuler les bonus procures par certains batimens, sinon bof.. D'ailleurs je ne comprends pas pkoi les Krynn ont Super Espion en ability speciale, ce n'est pas forcement compatible avec leur philosophie..J'aurais plutot donne ca aux Drath, meme si leur "Super Manipulator" est jouissif Bon courage Message édité par The Diamond Geezer le 30-08-2008 à 10:34:32 --------------- Génération MTV, tout ça. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Up pour un jeu auquel je rejoue régulièrement. Récemment acheté les deux extensions, qui apporte une foule de choses bienvenues (mais aussi un ajustement sérieux dans la façon de jouer ).
--------------- Une partie de mes jeux |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | Sins of Solar Empire est quand même plus aboutit! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Exellent jeu ca c'est sur, mais quand meme très complexe. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, c'est vrai, mais il est suffisamment bien dosé que pour se laisser maitriser petit à petit en augmentant la difficulté. Il y a pas mal de choses automatisables aussi pour apprendre au début --------------- Une partie de mes jeux |
--------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de honte il y a des avantages (dont le fait d'avoir joué à des jeux sur disquettes ) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stilgars Transactions (0) | Sins et GC2 c'est pas vraiment pareil ... Sinon je me relance une petite partie de temps à autres c'est toujours aussi plaisant - je conseille vraiment les extensions - en particulier la deuxième avec ses arbres de tech personnalisés par civilisation. |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
luckynick esclave de chatTransactions (0) | bonjour,
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cassoux Transactions (0) | http://www.galciv2.com/index.aspx
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big bug avec Dark Omen | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
[VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 | [Vends] jeux divers (Civ 4, Crash PS2, Resident Evil 4 GC, etc.) |
[VDS/ECH] [83 et poste] Perfect Dark Zero sur XBOX 360 | [VDS] Wipe Out Pure |
Counter-Strike like récents ?? | [ECH] Perfect dark 0 contre autre jeux. |
[VENDS] (Perfect Dark Zero - Kameo )xbox360 !BAISSE ! | |
Plus de sujets relatifs à : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |