|
Auteur | Sujet : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |
---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 12:14:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) | Ben pour moi c'est un jeu, et dans ce genre de jeu il y a quand même beaucoup de boites de dialogue, quand je joue c'est un loisir et j'ai pas envie de faire d'effort pour traduire...... |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
Message édité par jeanpaul2 le 19-05-2006 à 09:25:23 |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) | Customiser sa race : que choisir Message édité par jeanpaul2 le 19-05-2006 à 09:19:39 |
lemamouth Transactions (0) | Hier il m'est arrivé un truc bizarre
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ils ont prévenu dans le patch 1.1 (une des versions intermédiaires avant même), ils ont fait en sorte de limiter la politique d'expansion à gog au début de cette façon :à (qui reste logique). --------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par jeanpaul2 le 19-05-2006 à 13:48:47 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 10:45:26 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 1.2 en approche
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
freecry Transactions (0) | Comme promis je passe vous annoncer que la traduction Française de GalCiv2 est terminée.
|
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
freecry Transactions (0) |
Message édité par freecry le 29-05-2006 à 07:25:10 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah bah ton fichier de trad pour la 1.2 béta m'intéresse Vu que je suis dans cette version --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai pas encore vraiment eu le temps de tester.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par freecry le 30-05-2006 à 21:00:28 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut je viens de rapporter mon tout premier bug --------------- Génération MTV, tout ça. |
grundoc Transactions (0) | J'ai quelques petits problems lors de mes parties.
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 02-06-2006 à 17:54:04 --------------- Mes vente |
Wilde Transactions (0) | Pour répondre en gros au post précédent, moi je dis : tant qu'on ne t'emmerde pas trop, tu boostes les recherches (70% pou les recherches, 15-15 pour le reste ou plu du côé de la production de tes engins) et tu mises pas encore sur une flotte (je reste parfois 30 tours uniquement avec mon vaisseau mère; mes 2-3 vaisseaux de colonies ayant fait leur boulot pour les premières planètes, je m'attache uniquement à bien développer celles-ci en tentant d'acheter les batiments plutôt que d'attendre qu'ils se construisent-faut faire des choix hein).
|
grundoc Transactions (0) | Je vien de finir une partie sur une carte "grande" avec 3 advaisaires.
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 03-06-2006 à 16:13:52 --------------- Mes vente |
luckynick esclave de chatTransactions (0) | bon alors pour ceux qui veulent quelques infos sur comment blattré les dreadlords dans les différents scenar ou ils apparaissent ca tien en trois concepts :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | C'est vrai que plus ça va plus je trouve excessif ce que l'on peut faire en diplo. C'est un peu pour cela que j'ai commencé une partie avec pour parti pris de ne faire aucune diplo, d'où mon choix hyper agressif et guerrier de custom civ (et que j'ai nommé Shivans, certains reconnaitront ). |
Message édité par The Diamond Geezer le 08-06-2006 à 09:03:11 --------------- Génération MTV, tout ça. |
PatBasi Transactions (0) | oui c'est à peu près cela, un soupçon militaristic. Une seule doctrine : KKND. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Moi ça fait bien longtemps que j'ai pas joué
|
|
|
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) | Je viens d'avoir la démo.
|
Pyroflam Transactions (0) | La 1.2 est dispo sur le site.
|
freecry Transactions (0) | La traduction en française pour cette version 1.2 est disponible... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Le futur pack d'expansion ne sera disponible qu'en téléchargement
stilgars Transactions (0) | en avant première
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2006 à 19:38:43 Le 1 m'avait laissé sur ma faim mais ce deuxieme volet me semble bien alleachant ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big bug avec Dark Omen | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
[VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 | [Vends] jeux divers (Civ 4, Crash PS2, Resident Evil 4 GC, etc.) |
[VDS/ECH] [83 et poste] Perfect Dark Zero sur XBOX 360 | [VDS] Wipe Out Pure |
Counter-Strike like récents ?? | [ECH] Perfect dark 0 contre autre jeux. |
[VENDS] (Perfect Dark Zero - Kameo )xbox360 !BAISSE ! | |
Plus de sujets relatifs à : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |