|
Auteur | Sujet : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |
---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 11:18:09 |
crozet Transactions (0) | Salut à tous, je vais m'acheter galactic civ 2, mais je sais pas où encore. |
SupJ Transactions (1) |
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Rebonjour !
--------------- (puisque je suis américain) |
sombresonge Transactions (0) | Je ne crois pas que la starbase influence influesur la planete mais sur les point d'inluence accumé par ton empire
|
farika Transactions (6) | Il y a toujours les starbase pouvant exploser une planète ennemie?Car bon j'ai constuite la mienne mais quand je vois que il y a une cinquantaine d'amélioration ouch...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si j'ai bien compris les starbases influences doivent aussi permetrent de gagner le peuple a ca cause, aussi bien lors des invasions option propagande que pour les revoltes. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui, et ça marche plutôt bien une fois que tu as le max d'améliorations
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-03-2006 à 11:15:12 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chocoboy Transactions (0) | Bon ca y est je l'ai acheté, je m'y attaque la !
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 07:54:06 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
chocoboy Transactions (0) | très sympa, j'accroche... par contre c'est vrai que c'est un peu avare en texte, explications et aide contextuelle... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Avec un constructeur je crois que c'est possible. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
SupJ Transactions (1) | Comment créé t-on des alliances Message cité 1 fois Message édité par SupJ le 30-03-2006 à 15:49:58 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il faut être au moins en "Friendly" dans tes relations puis l'option apparaît. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
SupJ Transactions (1) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Avis à ceux qui ont installé la 1.1 Beta:
Message édité par The Diamond Geezer le 30-03-2006 à 17:15:23 --------------- Génération MTV, tout ça. |
PatBasi Transactions (0) |
Je n'ai pas encore fait attention. Ne se réparent-elles pas en auto comme les vaisseaux? |
SupJ Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
chocoboy Transactions (0) | c'est un peu lourd si on ne peut pas la réparer parce que c'est ralant de perdre une base bourrée de modules... en effet, j'ai l'impression que malgré le fait que des vaisseaux soient stockés dans la base, ils ne participent pas à sa défense ? |
PatBasi Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Hey! Voici le changelog de 1.1 Beta2 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Justement les bases militaires avec des vaisseaux alliée il y a moyen d'avoir les 2 dans un combat ou c'est toujours vaisseaux contre vaisseaux puis vaisseaux contre base ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Veuillez visiter ce site pour plus d'informations sur le futur développement du jeu:
Message édité par The Diamond Geezer le 31-03-2006 à 11:27:53 --------------- Génération MTV, tout ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage qu'ils n'y ai pas d'amelioration des scenes de combat / invasion snif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 19:20:41 Le fait de rajouter des fonctionalités, d'effectuer des changements conséquents, d'améliorer sans-cesse l'AI... et ce dans les patchs, au lieu de se contenter de ne développer que des correctifs de gros bugs, en dit long sur l'implication de Stardock et leur respect des joueurs. |
PatBasi Transactions (0) | j'appelle cela une approche à la Paradox (cf. Europa Universalis et consorts) et même |
hadrieno Transactions (0) | Tranquillement hier, je me ballade sur phoenixjp.net et je croise le nom de Galactic Civilisation 2.... je me demande qu'est ce que cest que ce jeux jen ai jamais entendu parler... je vais lire le test et la ohh surprise un clone de civilisation4 mais futuristes : mon reve depuis des annees !!!! Et quelles bonheur de voir que les gars qui ont fait ca ni ont pas ete de main morte et vraiment exploiter le concept comme il le fallait et on ainsi fait honneur au genre (surtout a la vue du nombre de titre du genre )Sinon, j'ai ete particuelierement admiratif devant la position de Stardock au niveau des protections et autres, qui demontrent a tous ces 'é"a('-"'-²$^$ù*ù de polticiens qui nous font du grand nimporte quoi en ce moment avec DADVSI : Ce jeu est l'exemple parfait pour montrer que si la qualité et le suivi sont aux rendez-vous, il est tout a fait possible de tires des benefices d'une telle production. Biensur je precise que le jeu a ete acheter direct en rentrant du taf hier aprem Bon cest pas tout mais jai pas eu le tps de my mettre encore donc cest parti !!! je reemergerait ds quelques heures.
Message édité par hadrieno le 01-04-2006 à 09:47:41 |
Haacheron For RussTransactions (0) | Des informations concernant une version française du jeu, et si oui la probable date de sortie.
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
hadrieno Transactions (0) | Videos tutorials : nickel ! J'adore la voix de la fille, et c'est tout à fait comprehensible niveau anglais.
|
chocoboy Transactions (0) | j'ai quand même pas mal de petits bugs... notemment, lorsque je groupe des vaisseaux entre eux... certaine fois, plutot que de les grouper, ca fait un 3ème nouveau groupe fantome (avec 0 ou 1 vaisseau dedans)... il suffit de sauvegarder et recharger la partie pour débloquer le truc...
|
hadrieno Transactions (0) | bon cest tout bonnement monstrueux, et vachement agreable sur le 20pouces wide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2006 à 18:09:49
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un article intéressant (en anglais) sur le développement du jeu: http://www.gamasutra.com/features/ [...] l_01.shtml
|
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) | une démo jouable est dispo en anglais........: http://www.jeuxvideo.fr/demo-galac [...] 8-0-0.html
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | This version basically fixes bugs that were introduced in the 1.1 betas to prepare for the final 1.1 release:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a un truc que je trouve bien lourdingue, c'est quant on update un design de vaisseau, ça vire tout l'équipement qu'il y a dessus. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah par exemple, si j'ai un nouveau shield, faut que je me tape tout l'équipement plutôt que changer juste le module de shield. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh non. Tu peux juste enlever le(s) shield(s) que tu veux remplacer, et tu places ensuite le(s) nouveau(x).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big bug avec Dark Omen | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
[VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 | [Vends] jeux divers (Civ 4, Crash PS2, Resident Evil 4 GC, etc.) |
[VDS/ECH] [83 et poste] Perfect Dark Zero sur XBOX 360 | [VDS] Wipe Out Pure |
Counter-Strike like récents ?? | [ECH] Perfect dark 0 contre autre jeux. |
[VENDS] (Perfect Dark Zero - Kameo )xbox360 !BAISSE ! | |
Plus de sujets relatifs à : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |