|
Auteur | Sujet : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |
---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-09-2006 à 13:08:52 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 13:08:41 |
freecry Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Les problèmes ont été résolus! Stardock ont publié les fichiers patchés via Stardock Central et va bientôt mettre en ligne un patch 1.3A sur leur site Message édité par The Diamond Geezer le 11-09-2006 à 16:17:13 --------------- Génération MTV, tout ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour fait longtemps que ma version dort il y a eu des progrés sur les images de combat au sol et dans l'espace ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage, encore dans l'espace ca passe mais au sol j'aurais presque preferé quelques belles images fixes suivant l'issue plutot que cette pixelisation limite insultante pff |
cassoux Transactions (0) | a quand un mode multijoueurs ? Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 14-09-2006 à 01:22:23 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par The Diamond Geezer le 15-09-2006 à 09:45:29 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 09:55:40 |
cassoux Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha pkoi tu joue pas online avec la ps2 ? mais bon c'est HS Message édité par starmindfr le 15-09-2006 à 11:00:55 |
Wilde Transactions (0) | bonjour bonjour, |
desp Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
desp Transactions (0) | Merci j'avais pas vu! |
desp Transactions (0) | Une autre question : est-ce qu'on peut modifier l'emplacement par défaut du dossier My Games de Mes Documents?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il me semble pas, mais tu peux déplacer le répertoire "Mes Documents" par contre. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
desp Transactions (0) | Ok je suis en train de le télécharger! mais il me dit que mon serial est invalide... Je crois avoir vu en début de topic que vous aviez eu les memes problemes... |
desp Transactions (0) | Ouep, en fait il est en train d'installer le jeu donc je pense que c'est bon |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Sinon Dark Avatar a été repoussé à mars-avril afin d'incorporer de nouvelles fonctions --------------- Génération MTV, tout ça. |
desp Transactions (0) | Après téléchargement (toujours en cours) je me retrouve avec la 1.4 RC2, est-ce que vous savez si cette version est buggée? |
desp Transactions (0) | Oui en fait c'est pour pas avoir à tout retélécharger... ca avance pas trop... |
Wilde Transactions (0) | bon ok je relance la conversation mais quelqu'un pourrait-il me répondre tout de même |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 25-10-2006 à 14:59:14 --------------- Génération MTV, tout ça. |
desp Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Geezer > La 1.4 RC2 est dispo via Stardock Central à priori.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
desp Transactions (0) | Je confirme pour la version 1..4 RC2! Message édité par desp le 25-10-2006 à 15:29:58 |
Wilde Transactions (0) | Merci pour les réponses messieurs
|
desp Transactions (0) | C'est vrai que la campagne est vraiment difficile à partir de la 3eme mission, les dread lords ont des vaisseaux de fous. 250 points d'attaque alors que j'arrive péniblement à 6! C'est découragant... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le nombre marche bien contre eux, vu que tes vaiseaux explosent a chaque tir ou presque, mieux vaut du jettable pour faire barrage et usure
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big bug avec Dark Omen | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
[VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 | [Vends] jeux divers (Civ 4, Crash PS2, Resident Evil 4 GC, etc.) |
[VDS/ECH] [83 et poste] Perfect Dark Zero sur XBOX 360 | [VDS] Wipe Out Pure |
Counter-Strike like récents ?? | [ECH] Perfect dark 0 contre autre jeux. |
[VENDS] (Perfect Dark Zero - Kameo )xbox360 !BAISSE ! | |
Plus de sujets relatifs à : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |