| |||||
| Auteur | Sujet : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-09-2006 à 13:08:52 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 13:08:41 ![]() ![]() |
freecry Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Les problèmes ont été résolus! Message édité par The Diamond Geezer le 11-09-2006 à 16:17:13 --------------- Génération MTV, tout ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour fait longtemps que ma version dort |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage, encore dans l'espace ca passe mais au sol j'aurais presque preferé quelques belles images fixes suivant l'issue plutot que cette pixelisation limite insultante pff |
cassoux Transactions (0) | a quand un mode multijoueurs ? Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 14-09-2006 à 01:22:23 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par The Diamond Geezer le 15-09-2006 à 09:45:29 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 09:55:40 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha pkoi tu joue pas online avec la ps2 ? mais bon c'est HS Message édité par starmindfr le 15-09-2006 à 11:00:55 |
Wilde Transactions (0) | bonjour bonjour, |
desp Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
desp Transactions (0) | Merci j'avais pas vu! |
desp Transactions (0) | Une autre question : est-ce qu'on peut modifier l'emplacement par défaut du dossier My Games de Mes Documents?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il me semble pas, mais tu peux déplacer le répertoire "Mes Documents" par contre. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
desp Transactions (0) | Ok je suis en train de le télécharger! mais il me dit que mon serial est invalide... Je crois avoir vu en début de topic que vous aviez eu les memes problemes... |
desp Transactions (0) | Ouep, en fait il est en train d'installer le jeu donc je pense que c'est bon |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Sinon Dark Avatar a été repoussé à mars-avril afin d'incorporer de nouvelles fonctions --------------- Génération MTV, tout ça. |
desp Transactions (0) | Après téléchargement (toujours en cours) je me retrouve avec la 1.4 RC2, est-ce que vous savez si cette version est buggée? |
desp Transactions (0) | Oui en fait c'est pour pas avoir à tout retélécharger... ca avance pas trop... |
Wilde Transactions (0) | bon ok je relance la conversation mais quelqu'un pourrait-il me répondre tout de même |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 25-10-2006 à 14:59:14 --------------- Génération MTV, tout ça. |
desp Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Geezer > La 1.4 RC2 est dispo via Stardock Central à priori.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
desp Transactions (0) | Je confirme pour la version 1..4 RC2! Message édité par desp le 25-10-2006 à 15:29:58 |
Wilde Transactions (0) | Merci pour les réponses messieurs |
desp Transactions (0) | C'est vrai que la campagne est vraiment difficile à partir de la 3eme mission, les dread lords ont des vaisseaux de fous. 250 points d'attaque alors que j'arrive péniblement à 6! C'est découragant... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le nombre marche bien contre eux, vu que tes vaiseaux explosent a chaque tir ou presque, mieux vaut du jettable pour faire barrage et usure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Big bug avec Dark Omen | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 | [Vends] jeux divers (Civ 4, Crash PS2, Resident Evil 4 GC, etc.) |
| [VDS/ECH] [83 et poste] Perfect Dark Zero sur XBOX 360 | [VDS] Wipe Out Pure |
| Counter-Strike like récents ?? | [ECH] Perfect dark 0 contre autre jeux. |
| [VENDS] (Perfect Dark Zero - Kameo )xbox360 !BAISSE ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [4x] [Civ-like] Galactic Civilizations 2 : Twilight of Arnor | |