| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
On a un comportement assez différent, la saison 2022, des circuits au goût du jour et surtout je me rends compte qu'ils sont hyper détaillés. Message édité par jujuf1 le 29-06-2022 à 08:26:40 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 08:26:21 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | par contre va falloir MAJ les forces en présence, Alpine est nulle part pour l'instant |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ptite correction : le framerate n'est pas divisé par deux, j'avais mis trop de ray tracing. --------------- Du coup du coup … |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En cours de téléchargement... Visuellement c'est sensé être mieux c'est ça? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | C’est le même jeu sur PS5… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kenrio Transactions (0) | Perso je trouve en dessous de ACC alors que c'est le même moteur me semble t'il.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 22:11:00 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) | C est bizarre, moi quand j écoute Maxou sur youtube, il dit justement que les mecs ont pas foutu grand choses sur la refonte des circuits et notamment il prend l exemple de spa qui est exactement le meme dans le 21 et 22 alors qu il aurait mérité quelques retouches. Par ailleurs, je conseille d attendre d autres tests, car par exemple certains ont pu voir que des bugs existants sur les versions précédentes etaient toujours présents et pas corrigés dans les versions suivantes, notamment les bugs du mode en ligne. En ce qui concerne la vr, l ideal serait que tu puisses donner ton ressenti sans etre en reprojection c est a dire en ayant au minimum le nbre de fps requis. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 29-06-2022 à 23:36:52 --------------- Ventes de matos Simracing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai vu quelques vidéos... c'est plus que léger cette V-2022. Pour une fois je vais attendre que ce soit dans le GamePass et basta. Même la carrière, l'interface, les circuits etc restent les mêmes dans les grandes lignes... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-06-2022 à 23:52:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Je comprends pas tes attentes : De toute façon, c’est toujours la même histoire : « f1 xxxx+1 est pareil que f1 xxxx etc… » alors qu’il n’en est rien… Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-06-2022 à 06:12:27 --------------- Du coup du coup … |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Sur PS5 il est identique --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Oui aucune raison de changer le moteur qui évolue dans le bon sens d’année en année. Et ils ont enfin viré l’aliasing ce qui était le défaut majeur jusqu’à présent. --------------- Du coup du coup … |
Maximation56 Transactions (0) | Bon mon dernier jeu c'était le 2019, celui ci me tente bien. Il y a des retours sur la VR ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Visuellement le jeu reste identique à la version 2020 mais oui le jeu n’a pas besoin d’évoluer --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | pour les circuits, y'a tout de même Catalunya, Jeddah et Abu Dhabi qui ont été refaits avec les modifs + l'ajout de Miami. Et j'ai l'impression que d'autres ont subit aussi des petites modifs (Austin notamment ?)
Message édité par chris_lo le 30-06-2022 à 11:22:17 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Bref achète toi un PC. D’ailleurs on est dans la rubrique PC. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-06-2022 à 12:30:28 --------------- Du coup du coup … |
Tu pars du principe que le moteur de F1 2022 est vieux mais c'est pas en changeant que le jeu deviendra dingue après, et surtout pourquoi ils passeraient d'un moteur maison qui leur coute "rien" à un moteur payant. Les mecs doivent continuer leur effort mais c'est sur qu'il y aura jamais un gap tous les ans faut pas rever. Perso je pense qu'on peut clairement plus se plaindre d'autres choses, la création de la voiture pour mon écurie trop basique, la carrière trop copié collé, les humains trop playmobile,etc.... en gros y a plus a critiquer sur pleins de chose que le rendu je pense. Message édité par kenrio le 30-06-2022 à 13:29:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Hello |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'viens de le tester sur PC. Tout a fond. Bah bon pas envie de foutre la merde, mais c'est vrai que c'est la même chose. Message édité par Ill Nino le 30-06-2022 à 14:03:53 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ah. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
C est a toi de mettre des lunettes alors. Pour rappel je n ai pas dit que les jeux etaient identiques. Par contre je pense qu il y a souvent peu d améliorations qui justifieraient de payer le jeu chaque année plein pot. --------------- Ventes de matos Simracing |
alffir Transactions (5) |
Une amélioration du TAA, pourquoi pas, une augmentation des détails des circuits, vu la flemme habituelle de Codemasters sur ce point, c'est dur à croire sans nous montrer quelque chose. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |