| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
SnK41-35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 08-11-2010 à 22:32:09 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 22:30:18 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
gringo80 Transactions (0) |
Message édité par gringo80 le 08-11-2010 à 23:14:53 |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 15:43:38 ![]() j'ai jamais acheté un fm avant le premier patch |
yanhoupa Transactions (7) | Je viens de battre chelsea 4-0 a domicile (après une défaite 3-0 a l'ext)... J'y crois même pas moi même !!! Alors que des fois je lutte contre les 17 eme de la L1 sur des 1-0 ou 0-0.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
--------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:55:33 ![]() ![]() |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Pas de soucis pour ta mauvaise humeur --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
C'est juste dommage sur un produit "pro" qui est en tête des ventes dans certains pays d'être obligé de faire appel aux utilisateurs finaux pour corriger ce genre de trucs. Des retours sur le gameplay lui-même, ça je trouve ça normal de faire participer les utilisateurs, pour tester toutes les possibilités/configurations d'un jeu comme ça il faudrait une armée de testeurs et le retour des joueurs est un gros plus (c'est d'ailleurs une des grosses forces de FM, ils écoutent leurs joueurs et ils fournissent un vrai suivi avec de nombreux patchs) Message édité par gooopil le 10-11-2010 à 11:28:34 |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai le meme conatat a faire, les jeux semble de moins en moins bien fini (ou alors alors j'etais moins exigent avant).
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
kamikaze24 Transactions (19) | Y a des incohérences ... Plasil qui reprends un 2ême rouge , pas du tout le style du joueur ...
|
uxam Transactions (0) | c'est pas mal bugé les dialogues avec les joueurs prêtés --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Allre encore un gros bug, j'avais promis a modeste plus de titularisations, en effet il est titulaire depuis 20M non stop et la il demande son transfert car je n'ai pas tenu promesse ...
Message édité par kamikaze24 le 10-11-2010 à 20:46:42 |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Fiou impossible de me mettre au 2011.
|
julienmartin69 Transactions (9) | moi je sais pas trop avec quelle équipe commencer...
|
SnK41-35 Transactions (0) | bon, c'est quoi la loc ? |
gooopil pfiewTransactions (0) | La localisation Message édité par gooopil le 11-11-2010 à 00:41:06 |
kamikaze24 Transactions (19) | Vous avez aussi ce bug quand vous aller sur tactique, a droite le jeux bascule la vue position en consigne individuelle ... c |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 16:25:52 ![]() Boucher FTW |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Nouveau patch disponible (11.1.1), ca corrige notamment un problème sur les suspensions dans le championnat espagnol et les mondialistes sont maintenant suspendus pour Norvège France.
--------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
ogy_j Transactions (0) | je trouve la version 2011 plus rapide que les précédentes
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | petit retour après quelques heures de jeu: partie avec PARIS. Après niveau tactique je crois l'avoir lu ici quelqu'un avait les consignes individuelles qui s'affichent en priorité à la formation bah c'est de même pour moi encore des clics en plus inutile pour arriver à la base: la formation en elle même! Niveau résultat pour l'instant c'est plutôt moyen avec une formation que j'ai adapté du précédent opus mais j'ai pas mal de blessures et rouge... Autant à la sortie du 10 j'avais été dans un état euphorique sur les nouveautés, autant là ça me gave un peu et je suis dans l'entre deux soit tenter de camoufler cet aspect envahisseur de trop d'infos reçus (propositions de joueurs, machin quitte tel agent, nombre de U19 qui ne renouvellent pas leur contrat blabla...) soit m'adapter car peut être est ce la voie qu'ils veulent donner au jeu! Entre ça et fifa qui est patché mais au final toujours pas au point, ça en devient gonflant de sortir des jeux au plus vite puisque de toute façon on se rattrapera en patchant... Message édité par beuzo le 12-11-2010 à 22:00:44 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Je pense que je vais attendre FM2012 et les deux ou trois patch derrière pour depenser mes sous dans un nouveau fm ... --------------- TU Transport Fever |
Groomy OisifTransactions (2) | L'idéal c'est d'acheter la version de l'année précédent juste avant que le récent sort, FM10 acheté 20 euros (et 1 semaine plus tard il passait à 10 euros...), t'as tous les patchs, 36 faces/skins/logos pack. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SnK41-35 Transactions (0) | Je suis d'accord qu'il y a des messages qui nous rajoutent des clics. L'espoir qui se sépare de son adjoint comme dit plus haut à chaque fois je bloque dessus et je dois lire pour me rappeller : "ha oui, ça..." |
kamikaze24 Transactions (19) | Acheter 1M,pour les petit budgets:
Message édité par kamikaze24 le 14-11-2010 à 12:10:11 |
Sebastien Transactions (3) | Bonjour, Ha ben sur le topic steam, on m'a donné cette url : Donc ben c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-11-2010 à 12:58:09 |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon ben j'espere que j'aurais pas de mauvaise surprise, actuellement ca semble etre bien reconnu par Steam |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben faudrait connaitre leurs stats de la saison précédente justement.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kamikaze24 Transactions (19) | Frau etait le meilleur buteur la saison d'avant ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |