| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 21:22:27 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Maximation56 Transactions (0) | J'ai un moniteur 4k et j'ai l'impression de ne pas pouvoir en profiter. Tout est énorme même en réglage "petit" dans les options. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour l'instant pas de skins prévus, alors qu'on a effectivement des ascenseurs et des libellés qui rentrent pas dans les cases ...
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | le simple fait que de base, en 2025, un jeu sorte sans tenir compte des hautes réso, c'est juste scandaleux |
iazor Transactions (3) |
Même soucis. Il m'arrive de jouer sur l'ecran d,un portable 14" en 2660x1440 et c'est affreux on ne peut rien afficher. Là où sur un FM24 la plus petite taille de texte était vraiment trop petite On a l'impression que c'est fait pour jouer sur une TV malheureusement |
mxpx ----Transactions (0) | Ca pas été prévu sur console pour rien |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Est-ce qu'il y aura encore un éditeur de données avant lancement de partie comme dans les autres FM ? |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 14:33:49 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Tout pareil, enfin sans télécharger une tactique opti. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Ac [...] er/1605346
|
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Stilgar59 Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Bon après, l'équipe. Déja que quand il parle de sport, ils sont a l'ouest, alors en JV Puis bon, ca reste une beta. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 29-10-2025 à 07:42:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas une beta, le jeu sort dans quelques jours. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mxpx ----Transactions (0) | C'est vendu comme tel. |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est marqué alors, ouf. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
enhanced² Transactions (0) |
|
|
mxpx ----Transactions (0) | Moi je vais attendre quelques mois vu l'état du jeu.
|
herzog Transactions (0) | C'est tellement frustrant parce que le moteur graphique est tellement mieux + le module tactique est fou! Ça se retranscrit hyper bien en match en plus Mais par contre c'est bien le premier FM ou on a des fonctionnalités en moins: Avec en + de ça un affichage à la ramasse (le nombre de tuiles ou faut scroller alors que la moitié de l'écran est littéralement vide) Honnêtement le jeu demande juste à nice qu'on appuie sur continuer jusqu'au prochain match, ya aucune immersion, fouiller dans les menus est beaucoup trop chiant donc pas envie de faire l'effort, j'aimais bien regarder pleins de choses entre les matchs, fouiller les équipesnoour trouver des pépites, regarder les résultats des autres championnats etc, là cest la galère ! 2 ans pour ça ça fait chier, même s'ils sont sur la bonne voie sur pleins de choses il faudra forcément attendre le 27 ou le 28 pour que ça prenne forme |
|
herzog Transactions (0) |
Je me suis aperçu du tirage au sort de la LDC quand j'ai vu que je jouais l'olympiacos en prochain match! Aux moins avec le TAS tu avais une info claire, et ça fait partie de l'immersion ! |
mxpx ----Transactions (0) | a mon avis, ils étaient tellement a la bourre dans le dev...
|
Maximation56 Transactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 2 ans pour faire ça, ça promet Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 29-10-2025 à 13:01:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 29-10-2025 à 13:31:33 |
mxpx ----Transactions (0) | |
chtidunkerquois Transactions (0) | Les sélections nationales seront jouable dans une mise à jour future, et ça sera avant la prochaine coupe du monde. |
enhanced² Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Merci pour vos retours, du coup ça ne sera pas day one --------------- TU Transport Fever |
uxam Transactions (0) | J'ai relancé cm 01/02 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
herzog Transactions (0) | Une honte de plus, le jeu dispo aujourd'hui est le même que la beta, la maj enlève juste le mot beta et le bouton report bug... Donc le 4 novembre le jeu n'est toujours pas fini |
Groomy OisifTransactions (2) | C'était pas une beta mais juste un accès en avance pour les précos. Espérer une révolution en 1 semaine c'était la honte pour ceux qui y croyaient pas du studio. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2025 à 10:19:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
herzog Transactions (0) |
C'est eux qui parlent d'une beta et non d'un accès anticipé |
rockbottom Transactions (0) | Quel pied de rester sur FM13 à vous lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |