| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 17:57:07 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | j'ai essayé avec 150k joueurs environ, mais ça allait niveau chargement j'ai ouvert un ticket pour ce souci, que l'on commence en Déc 24 ou en Juillet 25, la liste des clubs sans entraîneurs est la même ! https://community.sports-interactiv [...] me-r39909/ je n'ai pas été plus loin, veut pas d'un jeu mal fini comme ça Message édité par srfcboy le 12-11-2025 à 18:03:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | en parlant du loup, le patch en bêta vient de sortir
Message édité par srfcboy le 12-11-2025 à 20:37:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | patch officiellement sorti
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, j'ai installé fm 26.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Au pad, ca doit etre un enfer ^^ |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | toujours les mêmes clubs libres en décembre 24 et juin 25, nawak --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ----Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 20:38:10 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | ils n'ont rien testé surtout avant la sortie --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | patch en bêta reporté à demain, la blague continue ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 26.0.6 sorti pour fm26
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | sympa l'offre ...
Message édité par srfcboy le 22-11-2025 à 16:31:41 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | les 30% des bénèf sur la prochaine vente, on est d'accord que tu t'assois dessus? |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | prochaine update en beta semaine pro et sortie le 8 décembre avec grosses modifs
Mais cette version tient quand meme de la catastrophe industrielle, faut l'admettre. Comment, apres plusieurs années de dev, cette release a pu passer la QA, c'est un truc complement fou. Message édité par edouard saucisse le 28-11-2025 à 10:49:10 |
mxpx ----Transactions (0) | C'est devenu habituel malheureusement maintenant. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Gamepasss pour moi, et heureusement --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |