| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://community.sports-interactiv [...] 1-out-now/ Message édité par srfcboy le 15-12-2025 à 15:43:59 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 15:43:12 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | vivement le change list "game is working as expected" |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Après avoir eu quasiment aucun soucis depuis la bêta, j'ai eu des plantages en boucle sur la dernière maj avec certaines news (notamment des questions de journalistes), un joueur du banc qui était assis au milieu du terrain et plus aucun affichage en match (l'overlay était là, mais sans nom ni chiffre)
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ----Transactions (0) | |
uxam Transactions (0) | Ça se trouve y a plein de nouveaux joueurs console pour compenser --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | profitez
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Le boug' qui est venu copy/paste les release notes et qui se prend une rafale gratos |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | nous ne sommes pas des bêtas testeurs --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 19:23:34 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, vu que j'ai mon Arc Raiders qui est tout pété, j'ai lancé une partie de FM pendant les vacances ... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Faut modifier pendant les fenetres internationales et faire un entrainement full tactique |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | patch 26.1.2 sortira le 19 Janvier --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | patch sorti !
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | y'a un jeu? |
mxpx ----Transactions (0) | Ça donne quoi ? Ça commence à être jouable ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pas encore testé le dernier correctif.
|
mxpx ----Transactions (0) | |
mxpx ----Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je vais sûrement le streamer pour Sega-Mag en mode découverte totale. Les 18% sont inquiétants. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | patch 26.1.3 de sorti !
Message édité par srfcboy le 11-02-2026 à 23:12:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | SI devrait savoir que la nécromancie c'est pas ouf ouf, ils devraient arreter l'acharnement thérapeutique et se concentrer sur le |
herzog Transactions (0) |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | patch 26.2 de sorti :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |