| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
rockbottom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 10:52:37 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le mot beta ça sert juste à jouer à chat perché "je suis en beta tu peux pas me toucher". A partir de ce soir ils vont certainement prendre un gros tas de review négatives car ils seront plus perchés. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2025 à 10:57:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ca tombien Beta n'a pas de sens à part que c'est le statut avant le release. Et les studios le savent bien. Donc ils peuvent très bien l'utiliser dans ce cas, ce sont les joueurs qui s'imaginent des choses parce que c'est marqué beta. (et je dis que c'était pas une beta parce qu’apparemment les gens s'imaginaient qu'il allait se passer un truc magique à la sortie). Message édité par Groomy le 04-11-2025 à 11:01:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Comme je l'ai lu, la beta de FM 27 sort ce soir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tiens il y a une démo de dispo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Ac [...] rs/1607239
|
rockbottom Transactions (0) |
Je serai même pas étonné que les développeurs ne soient eux-même pas fans de foot. |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 18:16:08 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Ivan taille une croupière polie et lustrée au jeu dans canard pc.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | je viens d'avoir une update juste après 17 h et une maintenant ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai chouiné le test, c'est "Ivan Le Fou" que me la donné |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Il va passer en gratos au pire |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | bordel
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | 60fp |
Maximation56 Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Il aurait peut être dû attendre pour un fm 27 en faite |
mxpx ----Transactions (0) | L’état du fm 25 ça devait être quelque chose Message édité par mxpx le 05-11-2025 à 10:57:14 |
Mister Yoda Transactions (0) |
herzog Transactions (0) | L'éditeur (qui coûte 9€) et lui aussi complètement bugué, c'est vraiment une honte |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils peuvent se rattraper sur le 27, il y a pas vraiment de concurrence de toute façon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mxpx ----Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) | La bonne nouvelle dans ce changement de moteur c'est que le jeu a l'air bien modable. |
Mister Yoda Transactions (0) |
Ouais enfin au bout d'un moment faut en vendre pour que le studio coule pas.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est toujours dans les jeux les plus joués sur Steam. Ce serait pas le cas si c'était que par des vieux. Le jeu va se vendre. Message édité par Groomy le 05-11-2025 à 15:30:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | un premier patch d'après sortie est sorti sur la beta, voila le bug tracker du jeu sinon, choisissez votre forum : https://community.sports-interactiv [...] s-tracker/ Message édité par srfcboy le 05-11-2025 à 22:11:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | holy shit
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | ah ca y va --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | le review score et le review percentage qui atteigne le fond de la fosse des mariannes et qui hésitent toutes les 15mn entre prendre des pelles pour creuser ou commencer a remonter |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | MAJ 26.0.4 sorti maintenant !
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 06-11-2025 à 18:00:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Top 7 ! https://steam250.com/bottom100 |
Message édité par srfcboy le 07-11-2025 à 06:26:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | toujours pas de nouvelle update mais en non-officiel, une update pour la N2 jouable ! https://www.fmeurope.net/bdd-national2/ les fixs pour les noms de certains clubs, les licences, certains joueurs : https://www.fmscout.com/a-fm26-real [...] e-fix.html
Message édité par srfcboy le 10-11-2025 à 19:49:18 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | SI et son approche des updates :
mxpx ----Transactions (0) | Pour ceux qui joue. Ca ce comporte comment avec une grosse db ? Comme les anciens ? Faut pas trop charger ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |