| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 15:57:00 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah les nouvelles features c'est la nouvelle interface et le moteur de match. Il y le foot féminin aussi. Il y a sans doute une refonte des transferts et de l'écran tactique en plus. Message édité par Groomy le 11-09-2025 à 16:04:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | perso l'interface m'a l'air super confuse et fouillie.
|
rockbottom Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Stilgar59 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | Apparrement le match engine ne change pas. Ça pue la merde ça. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | aaah ouf, toujours, un bon FM est un FM avec le script qui fait perdre un match sur un unique ballon de contre détourné par 5 défenseurs alors que t'as tiré 77 fois et cadré 54 ballons |
Pas vraiment de différence avec le vrai foot pour le coup Quand j'ai rejoué un vieuuuuux FM (genre Championship Manager 2, édition 96), tu pouvais taper le favoris du championnat, puis te faire rouler dessus par un candidat à la relégation, ça n'avait ni queue ni tête |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 14:21:11 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) | ou encore le fameux LFP Manager, où tu avais une case que tu pouvais utiliser une seule fois: "match clé de la saison" + les primes à fond et une grosse motivation, 3 fois sur 4 c'était une défaite --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je suis le seul à avoir joué à "Carton rouge" ? https://www.abandonware-france.org/ [...] hp?id=1374
|
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Alors, des News sur la config d'un pc portable pour jouer à FM ? |
mxpx ----Transactions (0) | va voir sur steam |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ouais le pc a 500 balles ca va etre tight quand même |
waddle *Transactions (1) | A moins qu'on puisse virer les matchs 3D et mettre en vu aérienne 2D ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | tu vas etre un peu short sur sur la db et le rendu des supporters à la buvette, mais dans l'absolu si t'es pas regardant ca pourrait aller |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | vous flippez vraiment pour la config ? y'aura rien de révolutionnaire hein, c'est pas Cyberpunk non plus --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | j'avais un pc de 2011 qui tournait très bien avec fm2024
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | oh la vache !
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je suppose que comme dans les anciens opus, on pourra choisir de déléguer tel ou tel pan du jeu. Et puis on pourra simplement utiliser la même avec et sans ballon je suppose. A voir si ils auront réduit le nombre de poste dans chaque type de tactique ?! Genre avant tu avais 12 types de latéraux par exemple, car il fallait couvrir tous les types. Maintenant tu en auras peut être 3 ou 4 défensivement et autant offensivement ? Ça sera plus simple à mon avis Message édité par Baodai38 le 03-10-2025 à 11:34:03 |
rockbottom Transactions (0) | C'est devenu très (trop) pointilleux je trouve l'aspect tactique. C'est quasi un boulot à temps plein si tu veux t'investir pleinement dans une partie |
--------------- TU Transport Fever |
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Perso, je m'importais à chaque fois 2 tactiques sur des sites de fans. Pas envie de me configurer ça à chaque début de partie. A retoucher en cours de saison un peu à la rigueur. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai regardé un bout de l'analyse qu'en a fait Arthur Ray : REFONTE DU RECRUTEMENT SUR FM26 (C'est BEAUUUU) MAIS UNE MAUVAISE NOUVELLE POUR LES SÉLECTIONS J'ai hate de voir ce que ça va donner Ils visent d'aller vers plus de réalisme... moi l'époque où on pouvait recruter un Tsigalko, Kallstrom ou Aguinaga pour quelques Bon, que ça soit dans les captures ou leur vidéo de présentation, ya quand même pas mal d'éléments qui font pas bien finis (libellés tronqués, cadres pas alignés) ... ca m'inquiète ... Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-10-2025 à 11:42:38 |
Maximation56 Transactions (0) | Je trouve que la base a l'air bonne, clairement cette version 2026 ne sera pas parfaite mais il faut le socle soit solide pour les années futures. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Si ils n'ont pas eu le temps de finir l'affichage propre, c'est que ce qui est derrière n'est pas fini non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |