| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 18:42:32 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Argghhhh mon jeu pre-installer vient d'etre activé => Il refuse de se lancer. Defrag + verification du cache OK mais toujours pas possible de le lancer. Desinstalle et re-install snifff.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | http://www.sofoot.com/jacobson-des [...] ticle.html
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
momoparty C'est moi.Transactions (0) |
Enorme !!! Message cité 1 fois Message édité par momoparty le 05-11-2010 à 22:25:34 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | Bon j'ai fini ma 1ere saison avec le PSG et j'ai fini 1er de la L1 a 1pts de l'OM. C'etait chaud J'ai gagné aussi la coupe de France contre l'OM en final (je perds 2-0 a la mi-temps et gagne 3-2). J'ai erdinc qui est devenu une bête avec sakho et une nouvelle recrue : Manuel Friedrich (il est mon deuxième meilleur buter avec 22 buts sachant qu'il est def centrale) payé 1M, c'est la bonne affaire de ma saison.
Message édité par yanhoupa le 06-11-2010 à 11:13:42 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2010 à 11:29:45 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Je me fais éclater avec le GF38 perso, ca sent le licenciement proche |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | le match engine à encore des progrès à faire :x |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 12:51:18 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yanhoupa Transactions (7) | bah dans mon cas c'était pas fait exprès, et d'ailleurs, cette deuxième saison il marque bcp moins (4buts en 30 matchs). Et la mon pb c'est erdinc, le torchons a brulé avec ce petit con Que faire ? Message édité par yanhoupa le 06-11-2010 à 17:38:33 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Fallait accepter sa demande mais mettre un prix prohibitif Message édité par elfe_errant le 06-11-2010 à 17:53:50 |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | allez faire un tour du coté des - de 20 du RCL. C'est un bug ou cas ?
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | les kits du style Face et Logo de FM 2010 marchent avec l'opus 2011 ? |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai fini ma 2eme saison au PSG et 2eme fois de suite je suis premier du championnat (comme quoi les entraineurs de L1 c'est des brèles Je suis aller en demi finale de la ligue des champions (j'ai éliminé Arsenal en quart). J'ai gagné la coupe de france. - Erdinc a fini par partir a chelsea pour 11M. Ce petit enfoiré J'ai pu acheter Carlos Vela, en renard des surfaces il est top (9 buts en 5 matchs). Ma technique pour le recrutement, je look dans les joueurs sur la liste des transferts, et ca marche pas mal. Petite question : Je vois que la note d'entrainement est de 3/5 étoiles. Comment augmenter ça ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 07-11-2010 à 12:50:55 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
SnK41-35 Transactions (0) | Dur de choisir avec qui commencer ! Entre les clubs qu'on a l'habitude de jouer, les challenges, les équipes qui nous séduisent irl ... |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
|
Message édité par yanhoupa le 08-11-2010 à 11:48:36 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Je ne crois pas et il me semble d'ailleurs qu'à paris le centre d'entrainement est bon désormais |
gooopil pfiewTransactions (0) |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | ouais et comme d'hab c'est le genre de truc pas corrigé par la suite |
kamikaze24 Transactions (19) | Je sais pas vous mais les arbitres ils se lâchent je trouve dan sle 2011 ... en moyenne 6 cartons jaune par matchs et 1 rouge tous les 3 matchs , peu importe le camp ... XD
|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Sané 5 J 1R
|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Il me reste 4 matchs pour tenter la montée, je suis à 3 points |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Je viens de coller 6-0 à Monaco avec un quadruplé de Modeste, qui n'avait marqué qu'un but en 7 match ...
|
yanhoupa Transactions (7) | Petite question :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Ah c'est un ancien Grenoblois ca, une bonne tête de con IRL Message édité par elfe_errant le 08-11-2010 à 20:07:56 |
gringo80 Transactions (0) |
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | en même temps y'a des joueurs comme ben arfa pour ne citer que lui, dur à intégrer dans une équipe! Feghouli je l'ai déjà pris il n'avait pas fait sa dulcinée mais là avec les histoires de l'année dernière peut être que... |
SnK41-35 Transactions (0) | J'aime pas la nouvelle interface pour les messages. Je me sens oppressé, c'est pas clair du tout et on reçoit encore plus de notifications qu'avant avec la masse de joueurs proposés. On peut pas revenir à l'ancienne version ?
Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 08-11-2010 à 22:32:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |