| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 07:55:36 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Le nouvelle roulance islandaise soon ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | La roulance a commencé chez Arthur Ray : |
mxpx ----Transactions (0) | ca sera dispo sur la game pass ? |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai littéralement posté l'image 4 posts au dessus mec ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Groomy OisifTransactions (2) | En même temps il y a aucune mention du Game Pass sur ton image. Perso j'ai cru que c'était pour annoncer la sortie console ou autre point obscur. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-10-2025 à 09:21:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mais j'ai pas le gamepass, je sais pas à quoi ça ressemble |
mxpx ----Transactions (0) | |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 18:04:02 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
Moi j'aurai bien aimé 8h ce matin |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Plantage en plein de mon premier match Si tu as fait une réunion, que tu navigues ensuite, et que tu fais précédent, ça retourne dans la réunion au lieu de revenir à l'écran précédent J'ai à peine effleuré Transfer Room, ca a l'air sympa. La tactique avec/sans ballon je saïs pas quel effet ça aura, mais à faire c'est top Le jeu paraît loin d'être fini... Et pas mal de navigations pas bien intuitives |
Groomy OisifTransactions (2) | Les retours semblent assez désastreux sur Steam. A voir car les forums Steam c'est un peu la poubelle mais c'est pas bon signe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Niveau bug j'ai eu : En 3h, ça fait beaucoup.... Message édité par Baodai38 le 24-10-2025 à 09:47:52 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un peu navrant alors que ça fait 2 ans qu'ils sont dessus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mxpx ----Transactions (0) | ouep, mais c'est le norme maintenant malheureusement.
|
Clairement ça fait 15 ans qu'ils ne faisaient que des mises à jour mineurs, ils n'étaient visiblement pas prêts/organisés/compétents pour un gap plus haut Mais bon, ils sont en position de monopole sur le marché.... |
Hier sur le live d'Arthur Ray, plein de gars dans le chat disaient aussi qu'ils avaient des bugs. Ils vont en avoir des tonnes remontés, ça ne sera jamais corrigé pour le patch Day one Message édité par Baodai38 le 24-10-2025 à 10:00:00 |
mxpx ----Transactions (0) | Je me demande si genie scout sera compatible. |
chtidunkerquois Transactions (0) | Je suis quasiment à 6 mois de jeu dans ma partie avec Dunkerque et le jeu est largement jouable, pas eu de crash, quelques bugs mineurs rien de bien méchant. |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | la beta est gratuite ?? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Non, je crois qu'il faut avoir preco le jeu |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
J'ai fait aussi 3h de jeu hier environ, je suis tout juste arrivé à mon premier match amical
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai relancé le jeu. Deuxième match, deuxième plantage sur une option Si je peux pas finir un match, ça va être long Message édité par Baodai38 le 24-10-2025 à 15:00:57 |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon, j'ai bien vu les retours.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je pensais jouer un peu sur cette beta, même avec une interface perfectible, mais le plantage en plein match, c'est vraiment du gros bug bien relou ... |
mxpx ----Transactions (0) | PLus ca va, moins je suis hypé.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | toujours aussi con ce jeu sur les blessures --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ----Transactions (0) | |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai entendu dans une vidéo qu'il y aurait eu un petit patch sur le jeu. En tout cas hier soir j'ai pu jouer sans crash sur mes matchs, pourtant j'ai retenté les mêmes manips |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Zero crash de mon côté jusque là, le transfert de sauvegarde fonctionne bien et permet de récupérer de fm23 donc pas besoin de passer par le 24 pour. |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |