| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 17:14:20 ![]() ça spoile le scouting ça |
Yoshikawa Transactions (0) | J'ai enfin réussi a gagner la Ligue 1 avec Monaco, finale de C1 dans la foulée perdu contre Arsenal pour ma 5eme saison
|
kamikaze24 Transactions (19) | Mon FM2011 préco sur D2D (32€ avec les bonus super vintage (alterred beast, golden axe and co...) .
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | La version demo est trafiquée ou quoi ?
Message édité par husbeck le 04-11-2010 à 00:19:10 |
kamikaze24 Transactions (19) | Même pas sorti, déjà piraté XD
|
gringo80 Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 18:23:38 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) | ya pas de mal, dans ce cas la Message édité par gringo80 le 04-11-2010 à 18:25:15 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | ouais enfin il était question d'un patch le jour de la sortie! Alors bon commencer une partie sans moyen |
gringo80 Transactions (0) | le patch est deja dispo : http://www.footballmanager.com/patches |
uxam Transactions (0) | débloqué sur steam --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yoshikawa Transactions (0) | C4est quoi votre record de victoires consécutives, j'en étais a 17 avec Monaco en championnat |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ça va être partie pour des nuits blanches |
uxam Transactions (0) | arf j'ai installé la mise à jour dipso sur le site à ma version steam et maintenant il me demande le dvd --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est malin, on patch pas à la main sur Steam. Retélécharger le jeu je pense. Message édité par Groomy le 05-11-2010 à 00:36:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
uxam Transactions (0) | c'est bon j'ai simplement fait "vérifier l'intégrité des fichiers locaux" et il a retéléchargé quelques fichiers --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Bon, j'ai attaqué une partie avec le GF38 |
yanhoupa Transactions (7) | bonjour a tous,
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 10:58:33 ![]() Tu peux prendre noisy-le-sec et les mener sur les toits de l'europe sans souci (déjà fait |
yanhoupa Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 11:07:43 ![]() En fait, quasi tout est dynamique dans ce jeu. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 11:08:08 |
|
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
Ca passera mais c'est lent. J'ai un NC10 (avec 2go de ram), le modèle d'avant quoi. Teste avec la démo si tu veux en avoir le coeur net. Par contre, il y a deux trois tips à savoir pour l'installation (rapport à la résolution de l'écran). Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 05-11-2010 à 11:42:05 |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
Assisté lien pour la démo : Ensuite, une fois tout installé, ca se lancera pas Tu clic droit sur ton raccourci, et tu rajoutes à la fin de la cible : -small_screen -windowed (fais gaffe à l'espace avant le premier tiret). Bon par contre, il reste un soucis : vu qu'on a du 1024x600 au lieu de 1024x768, ca resize mais pas parfaitement, du coup certains trucs en bas d'écran sont difficilement accessibles parfois, mais tu pourras jouer sans soucis majeur hormis des details. Pour ce problème 2 solutions : - en attendant, tu as une méthode un peu moche à savoir mettre ton ecran en 1024x768 quand tu joues (en forcant les résolutions non supportées, onglet "ecran" dans les proprietés d'affichage de windows), en gros tu pourras descendre en bas de ton écran pour voir les 168 pixels restants Voila, demande des détails si c'est pas clair Message édité par elfe_errant le 05-11-2010 à 12:05:10 |
kamikaze24 Transactions (19) | Arf niqué avec d2d; le jeux n'a pas été encore released ... c'est pas l'heure aux states ... grrrrr !!!! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 16:13:23 ![]() 32€ peut être |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 05-11-2010 à 16:17:42 |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai mon serial par ocntre non activable via steam |
uxam Transactions (0) | arg faut payer les commissions d'agent maintenant, les enflures de rapaces --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 17:17:21 ![]() clair, je trouve ça abusé (mais réaliste)
|
yanhoupa Transactions (7) | Petites questions : Exemple, je sélectionne mon gardien et dans Observer / Établir des critères de recherches. Il nous sort une liste de gardien de son niveau ? ou j'ai pas compris ? (je trouve les résultats surprenant) 2- Dans la compo d'une équipe, on a le choix entre plusieurs types d'attaquant (pivot, avancé, renard des surface, etc...) et une sous option "attaque" ou "soutient" Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 05-11-2010 à 18:15:02 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah tu regardes les stats de ton joueur, en plus le jeu surligne ce qui compte. Si ton mec est physique et bon de la tête ça peut faire un pivot, un mec technique, finisseur, agile un renard, etc..
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 18:17:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |