| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2010 à 10:14:50 ![]() Reprise du message précédent : Nous sommes le 01/01/2011, à la mi-saison de la coca-cola championship (Ligue 2 anglaise) et Crystal Palace continue de surprendre. Bien que la saison soit encore longue, les 6 points d'avance sur le 7ème (premiere place non accessible aux barrages pour la montée) laisse à son talentueux manager une marge de manœuvre confortable et la saison, quoiqu'il arrive et d'ore, est déjà réussi. On peut cependant s'interrogeait sur l'ascension trop rapide de ce club. Des fuites ont de plus montré que le recrutement restait difficile : les joueurs en fin de contrat en juin, bien qu'intéressé par le challenge, ne peuvent venir, le comité directeur du club bloquant toute nouvelle arrivée tant que la masse salariale ne sera pas allégée. Dans tous les cas, si le club veut poursuivre sa progression, il devra s'appuyer sur son manager. Déjà adulé par les supporters, aimé de ses joueurs et soutenu par son staff, il a refusé des postes à l'Athlético Madrid et a Sienne afin de poursuivre son projet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 10:25:22 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 10:14:50 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Flash14 Transactions (5) | Salut a tous,
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Entre chercheurs, on discute régulièrement des joueurs aux CA élevés (à partir de 140) pour voir si certains joueurs ne sont pas sur ou sous notés.
--------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
--------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2010 à 11:01:01 ![]()
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Ce n'est pas spécialement aux niveaux des attributs en eux-mêmes qu'on nivelle même si en cas d'abus on peut signaler au chercheur en question qu'on trouve trop élevé telle note pour un joueur en question.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2010 à 11:17:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2010 à 19:03:23 ![]() Pour cheyrou : Je veux de meilleurs stats mentales surtout |
SnK41-35 Transactions (0) | Plutôt que d'essayer d'acheter Rami (qui va toujours au barça), Hazard et Gervinho dans chaque partie, je vais peut-être commencé directement au Losc. |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 00:46:03 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
SnK41-35 Transactions (0) | La gestion des supporters serait à améliorer. Ils donnent leur avis sur tout mais ils ne comprennent rien. Quand mon équipe à 6 titulaires blessés, que je dois aller chercher un joueur -19ans pour compléter ma formation et que je fais un nul, ils sont décus ! Le pire c'était dans ma partie avec Lyon (aucun faux pas n'est permis), pareil, j'avais plein de blessés, plein de points d'avance aussi, ils étaient consternés par la défaite. Faut qu'ils nous lâchent. edit : Peut-être un peu à l'image de ce que sont certains supporters irl ... Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 28-06-2010 à 15:34:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 15:34:08 ![]()
|
gringo80 Transactions (0) | J'ai commencé une partie au Borussia Mönchengladbach, cette équipe de peintres |
SnK41-35 Transactions (0) |
gringo80 Transactions (0) | Le super commentaire du journaliste qui a juste vu "ah tiens 2 expulsés et ils perdent omglolilol" alors que c'est dans les arrêts de jeu |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve que c'est ce genre de chose qu'il devrait corriger dans les FM, les visages en 3D à la limite on s'en fout. Mais les réactions débiles on se les traine depuis 10 ans... Tous ces petits problèmes de réalisme de la vie de tous les jours d'un entraineur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SnK41-35 Transactions (0) | surtout que la tendance est à la multiplication des intéractions et donc des messages que l'on reçoit. Tous les jours on reçoit beaucoup de messages et on passe bcp de temps à les lire (ou pas) alors faudrait qu'ils soient justes et pas à côté de la plaque. En parlant des visages, dans ma partie Chalmé a une tête toute rouge Message édité par SnK41-35 le 29-06-2010 à 18:06:06 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je sauve le SC Bastia lors de sa 1ère saison en L1 ! Je finis 17ème, avec un nul arraché à Lorient qui lui est relégué Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-06-2010 à 21:45:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Existes t'il un fichier ou un site qui mets à jour la base de donnés avec les transferts actuel. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Putain, les cons de dirigeants veulent encore augmenter la capacité du stade ( déja fait en Janvier 2011 ), ça va me couter 6 millions d'€ !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
momoparty C'est moi.Transactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
SnK41-35 Transactions (0) | L'IA dans ce jeu parfois ... Bon déjà dans ma partie avec Bordeaux, je n'ai que des tirages difficiles. J'avais déjà remarqué que dans mes parties c'était soit tirages tout le temps super favorables (l'équipe la plus faible ou parmis les plus faibles) ou tout le contraire comme là (un choc à chaque fois, à chaque tour). Et donc là 2e saison, avec Bordeaux je me fais sortir par l'inter en quart de la ligue des champions. Lyon, qui est 6e-8e en ligue avec aucun recrutement classe, que les mecs de Lorient + les joueurs de base donc beaucoup de blessés et donc avec des joueurs défensifs à des postes offensifs va réussir à sortir le même inter sans blessé rien en demi-finale J'ai aussi eu droit à la période habituelle de baisse de moral au moment de jouer l'inter mars-avril comme d'hab, sans raison. Suivi de l'habituelle période de blessures en pagaille : la moitié de mon équipé blessée en 1 semaine donc 2 joueur qui reviennent de blessures et se reblessent dans la même journée ... Message édité par SnK41-35 le 04-07-2010 à 02:21:00 |
brandazor Transactions (0) | J ai acheter le jeu ce matin sur le site FM2010 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est à dire le site FM2010 ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
brandazor Transactions (0) | Oui j ai fait mon payement et c est apres que j ai réalisé que mon email etait eroné |
SnK41-35 Transactions (0) | Il est connu ce bug ? J'ai mon joueur, Rémy, qui se blesse. Il sort du terrain mais le defenseur lyonnais le suit pour continuer à le marquer même en dehors du terrain, du coup ils sont plus que 3 à défendre et sur l'action je marque. Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 07-07-2010 à 21:22:42 |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | FM 2010 est soldé à 10 € sur le site de la FNAC jusqu'au 17 juillet --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
therion3 Transactions (0) | Il est aussi à 10 euros sur le grand méchant steam pour info Message édité par therion3 le 09-07-2010 à 10:52:07 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | une date pour FM2011 ?
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
gringo80 Transactions (0) | Je suis pas pressé moi, je profite encore d'avoir des bons joueurs avec Bordeaux |
Message édité par kamikaze24 le 11-07-2010 à 15:50:51 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | J'aimerai pas faire madame Irma, mais Paris avec son recrutement (Bodmer, Tiéné, Nenê...) ils vont avoir une putain d'équipe dans FM2011 Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 11-07-2010 à 15:52:06 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
gringo80 Transactions (0) | Amha le Chamakh ils vont lui foutre +1 partout vu qu'il va jouer à arsenal |
RVF Transactions (0) | Bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 09:42:08 ![]() Oui c'est possible |
RVF Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |