| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par romjet le 18-04-2010 à 21:45:27 --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 21:44:46 ![]() ![]() |
permalibre Transactions (0) | Bonjour,
|
permalibre Transactions (0) |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Tu peux envoyer 3 buts maximum comme c'est expliqué sur la page du concours.
--------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Le Challenge Top But 2010 s'est terminé il y a tout juste une semaine.
Message édité par romjet le 30-04-2010 à 14:09:00 --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Après de longues délibérations, le jury a finalement choisi les 3 plus beaux buts du Challenge Top But FM 2010. --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) | La période des transferts qui approchent me redonne envie de jouer à ce jeu |
gringo80 Transactions (0) | Diantre Dzeko n'a pas su convaincre le jury |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
Message édité par romjet le 29-05-2010 à 12:49:08 --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 12:48:07 ![]() ![]() |
polionamen HopTransactions (0) | Skoi ce spam constant? |
mmm23 Transactions (0) | C'est une blague ou tu ne connais pas le principe du community manager ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | y'a un topic pour le 11 ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mmm23 Transactions (0) | Vu l'activité FM sur HFR, je pense que l'on restera sur celui-ci. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | faudrait juste que qqn reprend le topic Message édité par sammo le 21-06-2010 à 13:42:53 |
SnK41-35 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 14:24:30 ![]() Fin d'exam oblige, j'ai repris une partie |
gringo80 Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Moi, je viens de commencer avec Bastia --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SnK41-35 Transactions (0) | Moi je me cherche un nouveau challenge, je parcours les championnats et les équipes mais l'envie ne me vient pas. |
|
SnK41-35 Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Fini le championnat 2ème !!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 09:46:04 ![]() /My2Cents@Crystal Palace Je suis à mi-saison avec Crystal Palace. Il reste 25m€ à rembourser.
BASTIA SUR LE TOIT DE L4EUROPE §§§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 09:46:24 |
kamikaze24 Transactions (19) | Ceux qui communiquent les stats française, j'espère que vous aller revoir certaine chose quand meme ...
Message édité par kamikaze24 le 22-06-2010 à 20:02:49 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | ça reste un jeu hein, quand à chamakh et gourcuff dans mes différentes parties ils ont toujours vogué ailleurs assez rapidement |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 09:52:55 ![]() Dans mes parties, Chamack va quasi toujours à Lyon et Gourcuff repart souvent en Italie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 14:32:26 ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Année après année, la base de données de Football Manager devient de plus en plus complète et à chaque nouvelle édition du jeu, elle se se développe encore plus avec de nouvelles caractéristiques à remplir.
Message édité par romjet le 23-06-2010 à 22:20:23 --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
julienmartin69 Transactions (9) | et est-ce que les joueurs auront la possibilité de se réunir dans un bus? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 23:30:52 ![]() Moi, dans le FM11; j'aimerais qu'on développe encore plus les interactions psychologiques et les choix de managments du vestiaire |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | En même temps, vu l'équipe de Mickey qu'on a présenté au mondial..... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
xavior_el_barbor Transactions (0) |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2010 à 09:50:40 ![]()
|
Seb_punk Transactions (0) | Ce qu'il faudrait également pour le prochain opus serait une plus grande implication des agents de joueurs. Parce qu'ils peuvent vraiment foutre la merde dans un club |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2010 à 10:14:50 ![]() Nous sommes le 01/01/2011, à la mi-saison de la coca-cola championship (Ligue 2 anglaise) et Crystal Palace continue de surprendre. Bien que la saison soit encore longue, les 6 points d'avance sur le 7ème (premiere place non accessible aux barrages pour la montée) laisse à son talentueux manager une marge de manœuvre confortable et la saison, quoiqu'il arrive et d'ore, est déjà réussi. On peut cependant s'interrogeait sur l'ascension trop rapide de ce club. Des fuites ont de plus montré que le recrutement restait difficile : les joueurs en fin de contrat en juin, bien qu'intéressé par le challenge, ne peuvent venir, le comité directeur du club bloquant toute nouvelle arrivée tant que la masse salariale ne sera pas allégée. Dans tous les cas, si le club veut poursuivre sa progression, il devra s'appuyer sur son manager. Déjà adulé par les supporters, aimé de ses joueurs et soutenu par son staff, il a refusé des postes à l'Athlético Madrid et a Sienne afin de poursuivre son projet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 10:25:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |