| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
macgawel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 10:24:06 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) |
|
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 17:23:18 ![]() |
Mister Yoda Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 17:28:05 ![]()
|
gringo80 Transactions (0) |
|
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Yoshikawa Transactions (0) | Pablo Aimar avec la Diablo --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Football Manager Handheld 2010 arrive sur iPhone & iPod Touch --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:09:12 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est une bonne nouvelle !
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mister Yoda Transactions (0) | Ouh merde |
julienmartin69 Transactions (9) | et dire que je viens de revendre mon iphone 3G... |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
permalibre Transactions (0) | Je suis en train de jouer à FM 2010, j'ai pris marseille, premiere année je fais le doublé coupe de la ligue championnat, eliminé en quart de finale de la ligue des champions.
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
Message édité par romjet le 12-04-2010 à 17:06:48 --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ok, merci. |
Mister Yoda Transactions (0) | C'est quand qu'il sort ?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | En plus, y'a les screens !
|
julienmartin69 Transactions (9) | comment regretter d'avoir mis en vente son iphone... Message édité par julienmartin69 le 12-04-2010 à 17:22:09 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Se sera bien le seul vrai jeu que je jouerais sur mon iPhone ! |
julienmartin69 Transactions (9) | j'avais testé championship manager je crois et c'était pas la joie... tout en anglais en plus... |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Qqn l'a testé ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | j'ai acheté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 10:25:20 ![]() On veut un feedback complet |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Par contre ... on voit pas le match ? juste les buts ? |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Tu vois les matchs (texte et 2D)
--------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ben ... là je vois le match juste en texte .... comment faire pour l'avoir en 2D ? |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | T'a regardé dans le menu options ?
Message édité par romjet le 13-04-2010 à 11:23:38 --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | j'ai regardé oui ... je vais ptete prendre le manuel.
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Le voila : http://itunes.apple.com/fr/app/fmh [...] 13662?mt=8 --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ok, je viens de regarder rapidement.
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Y a des trucs en plus à débloquer dans cette version iphone comme ceci :
--------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Plus que quelques jours avant la fin du Challenge Top But FM 2010
Message cité 1 fois Message édité par romjet le 18-04-2010 à 21:45:27 --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |