| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 04:07:51 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
mxpx ----Transactions (0) |
waddle *Transactions (1) | vaut mieux ca, franchement je pense que le 26 sera une bombe
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
mxpx ----Transactions (0) | Encore heureux |
Stilgar59 Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | alors la... Bon en en trouve des non officiels. Mais il pourrait sortir une mise a jour avec la nouvelle bdd
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 13:14:46 ![]() ![]() |
herzog Transactions (0) |
Ils ne peuvent pas à cause des droits |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah ils sont remboursés.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
waddle *Transactions (1) | plusieurs sites proposent des database à jour, c'est souvent gratuit ou alors il faut juste avoir un compte sur le site --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
mxpx ----Transactions (0) | Me demande ce qui se passe fin mars pour le 2024. Ils vont continuer a virer les licences ? |
|
mxpx ----Transactions (0) | https://www.footballmanager.com/fr/ [...] -mars-2025
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | donc adios fin du mois --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'était la niouz de décembre, ça n'a pas été mis à jour depuis. J'ose espérer qu'ils vont le laisser.... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | 2 mois pour sortir un tweet, ça fait pas bien sérieux quand même. Toute cette histoire est gérée avec beaucoup d'amateurisme je trouve Admettons que le retard puisse s'expliquer (je ne souhaite pas le recours généralisé au crunch en cas de sortir de jeu, mais quand même ça démontre des soucis d'organisation), mais leur com depuis Octobre est vraiment erratique Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-04-2025 à 07:41:32 |
|
serial loser Transactions (1) | Hello,
Message édité par serial loser le 03-06-2025 à 11:25:31 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu dis pas quel Ryzen 7 mais tu es large avec ça. Il y a pas besoin d'un gros PC pour faire tourner FM. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
serial loser Transactions (1) | j'étais surpris en regardant les perfs minimales requises pour faire tourner dans de bonnes conditions FM26. en comparant les perfs, je crois que le process ryzen 7 (genre 7840HS) était plutôt large mais pas la carte graphique (ou c'était l'inverse --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
mxpx ----Transactions (0) | fm26 existe pas encore |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aucune info sur FM26. Sur FM25 c'était ça en recommended :
Message édité par Groomy le 03-06-2025 à 11:51:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mxpx ----Transactions (0) | il parle peut être du truc "powered" by football manager que sega vient de sortir apparemment.
|
serial loser Transactions (1) | non je parle bien de FM25 et FM26 quand il sortira --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
mxpx ----Transactions (0) | ouep. Bon, on connais pas encore les spec. Vu que le 25 a été annulé et on a aucune info sur le 26 pour l'instant.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | et toujours 877 bugs |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | aide, je demande aide --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | en prenant Argentine 2022, avec un bon paquet de pays, la liste des clubs libres :
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | et la avec tout les pays du jeu choisi, avec au minimum une division par pays
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Mon dernier FM est FM 21 |
|
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |