| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 20:46:20 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | bah pc, c'est mieux quand même --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) |
|
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Ok merci |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | jusque là, un bon cpu et de la ram, c'était le bon conseil. MAIS ca, c'était avant. Avec la version 2026, le jeu change de moteur, difficile de dire aujourd'hui comment ca va évoluer en termes de besoin de performances. Si je devais te conseiller un truc : en gros, les AA d'il y a 2 ans ou les AAA d'il y a 4/5 ans, ca passe en rognant les détails. Voilà pour une "sensibilité" de ce que tu peux attendre comme perfs générales. Pour te donner une idée, un pc "équilibré" avec de telles caractéristiques, c'est déjà 600 balles aujourd'hui ( https://www.lenovo.com/fr/fr/p/lapt [...] 82xm0148fr ) : ryzen + gpu intégré, 16 de ram, 512go ssd Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 26-08-2025 à 22:37:55 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | J'ai peur qu'a 500 balles, tu doives faire de gros compromis quelque part |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | ram et ssd et c'est parti --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Groomy OisifTransactions (2) | Le 2026 ça va rester un jeu avec qu'une interface de fenetre et un moteur de match 3D sans fioriture donc pas besoin de CG puissante. Cependant c'est devenu cher un PC portable avec 32go de RAM, c'est pratiquement 1000€ obligatoire, c'est fou. Message édité par Groomy le 27-08-2025 à 09:07:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 09:04:44 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
--------------- Et une courgette, une ! |
mxpx ----Transactions (0) | a tient, y a du cloud gaming avec le xbox game pass ? Faudrait que je test pour voir.
|
|
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Il sort quand le jeu ? |
mxpx ----Transactions (0) | vers novembre, pas de date précise pour l'instant. |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Par exemple ça |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Je dirais petite préférence pour le premier |
mxpx ----Transactions (0) | ouep.
|
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Oui oui je vais attendre mais c'est juste pour savoir si avec ce genre de prix je vais trouver |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ce nouvel opus a été réalisé sur un nouveau moteur, donc impossible de comparer avec les anciens FM, et donc de faire une préconisation. Mais à mon avis ça risque d'être gourmand... |
mxpx ----Transactions (0) | ouep.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca va rester une interface 2d et du Unity. Il y a pas de raison que ce soit spécialement gourmand. Surtout que le jeu est toujours annoncé sur tablette et mobile. Un bon CPU, 32 go de RAM, SSD et c'est bon, il y a pas a se prendre la tête. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-08-2025 à 09:20:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 32 go de ram --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pour le confort. 16go de ram ça commence à être juste en 2025. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
J'en ai lu 2 en peu de temps, je sais plus |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
mxpx ----Transactions (0) | On va attendre les specs officielles |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas la révolution graphique --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi je veux des petits points en 2D vue au dessus, c'est tout ! |
mxpx ----Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | "Change the script"
|
Message édité par srfcboy le 10-09-2025 à 17:49:30 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ca sent vient. Je suis étonné de voir si peu d'infos sur le jeu. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |