|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 16:56:28 |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | y'a quand meme des patterns relous avec fm, genre tu gagnes ok, mais toujours par un but d'écart.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Football Manager reporté à janvier 2025. Ceux qui hésitaient j'espère que vous avez prit votre version epic. |
mxpx ----Transactions (0) | C'est mars apparemment même
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Ouais je me suis emmêlé les pinceaux avec les futures présentations de gameplay. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Mais lol. Donc fm26 du coup. |
mxpx ----Transactions (0) | ouep, 6 mois dans les dents pour un jeu qui sort tout les an, ca pique ^^ |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 18:11:03 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | lol bande de cons
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
waddle *Transactions (1) | Ca pue.... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
mxpx ----Transactions (0) | oui, autant faire l'impasse sur le 2025 et nous sortir un truc au poil de cul pour fm 2026 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Première fois qu'ils essayent de faire autre chose que mise à jour de base de données depuis 15 ans, ils ont pas eu le temps de se préparer
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 10-10-2024 à 23:22:38 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
waddle *Transactions (1) | Le foot est le sport le plus populaire du monde et on a un Ea Sport FC nul à chier a 70 balles chaque années, et maintenant FM qui s'enlise dans je ne sais quoi.... et c'est tout. J'ai du mal à comprendre Message cité 1 fois Message édité par waddle le 11-10-2024 à 08:03:54 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a d'autres mais moins connu et quand tu as pas de licences officiel c'est plus dur. Football, Tactics & Glory est sympa (il y a une suite en développement). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Stilgar59 Transactions (0) |
Message édité par Stilgar59 le 11-10-2024 à 08:42:15 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | à la limite faire l'impasse sur 2025, et sortir une vrai update officiel 2025 avec tout les transferts Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 11-10-2024 à 12:44:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ----Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils devraient plutôt sortir leur 2025 en mars et faire la maj de la saison 2025/2026 en DLC. Puis comme ça ils pourraient sortir Football Manager 2026 vraiment en 2026 pour une fois Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-10-2024 à 15:05:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je suis d'accord avec la knacky --------------- TU Transport Fever 2 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | D'ailleurs il devraient sortir le jeu de base et tout les ans un dlc de mise à jour de bdd et des modifications d'interface etc etc. --------------- TU Transport Fever 2 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Ils l'avaient annoncé y'a 2-3 publiquement qu'ils travaillaient à une grosse refonte. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
J'écris justement qu'il faut proposer la prochaine saison en MAJ et sortir FM2026 en 2026. Et FM est joué toute l'année, je pense pas que ce soit vraiment important la date, surtout que ça sort jamais en septembre mais en novembre...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
herzog Transactions (0) | La difficulté de ne pas sortir de FM25, c'est que le studio n'a que ce jeux là, financièrement pas sur qu'ils peuvent se permettre ça
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sortir FM 2026 en 2025 avec une grosse réduc pour les possesseurs du 2025 alors --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | même pas capable, les jean-foutre
mxpx ----Transactions (0) | jolie.
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Bon, mon petit périple de sans emploi/nul absolu commence a prendre forme, je viens de claquer le plus gros exploit de la partie Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 23-10-2024 à 13:21:21 |
rockbottom Transactions (0) | Chapeau |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bah écoute, je pensais honnetement pas en chier autant en partant chomeur et nul.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Comment tu peux avoir un budget transfert négatif alors que t'avais 75m au mercato précédent ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | le codir a du se dire "ouais on vient de virer le coach, lets go donner des moyens au nouvel arrivant"
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | il y a t'il des gens qui joue à Fm24 via le Xbox game pass sur PC ?
mxpx ----Transactions (0) | moi, mais pas lancé depuis quelques temps. |
mxpx ----Transactions (0) | moi c'est la 24.3 quand je lance une partie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |