|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
---|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 19:34:04 |
mxpx ----Transactions (0) | Je ne crois pas. Ca s'arrête a la n1 jouable de mémoire. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | faut juste rajouter un petit add-on, trouvable sur les internets
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ok, merci |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | pépito donc
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | +2 en volume et +4 en tacles, et c'est rockstar ! |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | le mec est un futur monstre --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 17:37:23 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Hello Ça faisait longtemps... 2019 la dernière fois... Je crois ... Avec mes Girondins en national 2 ça me tenterait bien de reprendre un petit FM. Question la version sur iPad/touch c'est vraiment étriqué comparé à celle PC ? Epic va offrir le 2024, mais le 2025 a l'air d'enfin faire un bon en avant ? C'est comme toujours, vaut mieux poncer le précédent 2024) en attendant le polish du nouveau (2025) dans qq mois.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
La version Touch est très complète, les principales limitations vont être les championnats activable (pas de mod possible je crois), le staff simplifié et la notion d'apprentissage tactique qui saute. Sur le 2025 y'a changement de moteurs donc oui ça risque de sacrément bouger. Mais tu peux commencer sur le 2024 sans problème, y'a le transfert de sauvegarde désormais. |
mxpx ----Transactions (0) | ouep, j'ai hâte de voir le moteur 3d. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Faut dire le FM mobile n'était plus dispo que pour les abonnés Netflix |
Message édité par kamikaze24 le 31-08-2024 à 21:45:56 |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Vilain ! |
rockbottom Transactions (0) | Le 24 gratos ça va m'intéresser, mais je sens que comme chaque année, une fois le jeu lancé, il y a TELLEMENT à faire avant de réellement démarrer concrètement la saison que j'aurai abandonné faute de temps avec 2 gamins |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- PD |
Stilgar59 Transactions (0) |
Message édité par Stilgar59 le 02-09-2024 à 11:33:07 |
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Comme dit au dessus. Le FM 24 gratuit sur Epic c'est en ce moment --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moi c'est grisé... Faut aller jouer dans l'éditeur ... Je vais attendre que qqun sorte une update bdd ... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | L update est sorti depuis longtemps hein. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Non l'update bdd pour 2024/2025 fait par la communauté. Avec les transferts, etc ... Va falloir qq semaines avant que ça soit dispo. Message édité par kamikaze24 le 06-09-2024 à 11:59:58 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Est-ce qu'il existe encore des éditeurs de base de données en cours de partie qui soient gratuit ou ça n'existe plus ? |
Y avait fmrte mais c'était payant, y a celui de si Games payant aussi ... Malheureusement en gratos c'est mort ... Reste l'oncle bob VHS et son réseau mais compliqué... Sinon l'officiel... C'est pas la mort ... Vu qu'on a eu le jeu gratos ... |
Stilgar59 Transactions (0) | Petite question, le 2024 apporte quoi par rapport au 2022 ? Je ne pense pas abandonner ma sauvegarde tout de suite, mais bon, c'est juste pour savoir. |
Le 2024 apporte les gardiens qui se mettent en arrêt maladie pour les matchs contre ton rival contre qui tu prends régulièrement plus de 5 buts. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
impossible de prendre une sélection, alors que cela a été toujours possible, c'est quoi cette merde sérieusement ? et le " on a pas le temps de vous dire une date début Septembre alors ce sera fin septembre blabla bla " alors qu'ils organisent entre temps une CDM Esport FM2024, lol, pourquoi l'organiser si le reste prenait trop de temps Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 10-09-2024 à 10:56:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Stilgar59 Transactions (0) | Il vaut mieux prendre le temps de développer un jeu correct, quitte à le livrer un peu en retard que rater son lancement tel un Cyberpunk 2077. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai joué dès le day 1 à Cyberpunk, tout s'est très bien passé Sur PC j'ai rencontré très peu de bugs, des perfs ok, et une vraie claque vidéoludique. Quand je vois les torrents de merde qu'il a pris sur la gueule, j'ai pas trop compris. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |