Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°15716319
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 13:32:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

échange rare 'lionel messi' contre deck complet psg :o


 
Il y a de ça, tu peux tout à fait échanger un bon joueur contre plusieurs et la première fois que tu en licencie un, c'est choquant de facilité ! Dehors, sans indemnité, c'est violent le marché du travail aux USA.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 13:32:25  profilanswer
 

n°15716341
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 14:07:51  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :

La MLS, les règles d’enregistrement de l’effectif :

 

- 30 joueurs maximum
- 18 joueur minimum
- 8 joueurs internationaux maximum (ces places sont échangeables, de sorte que certains clubs peuvent en avoir plus et certains clubs peuvent en avoir moins )
- 2 ou 3 joueurs désignés (deux emplacements sont attribués par défaut et le troisième peut être acheté)
- 3 jeunes joueurs désignés (ils comptent parmi les emplacements de joueur désigné décrit ci-dessus, mais pour un jeune joueur désigné, l’emplacement supplémentaire n’a pas besoin d’être acheté)
- 10 joueurs hors budget ( contrats Senior Minimum Salaire, Génération Adidas et Réserve
- 6 Réserve  
- dont 4 Réserve maximum non formé au pays. (ici je ne suis pas sur de la traduction du jeu, en pratique, ce sont les joueurs non formé par les club MLS qui sont comptabilisé.)
- le salaire maximum de l'équipe doit respecter le plafond salarial.

 

Sachant que plusieurs conditions peuvent se combiner sur chaque joueur, avec par exemple un jeune joueur désigné étranger. Que les saisons passent et amènent des changements de statut... Comme un hors budget en fin de contrat demandant un contrat senior.
La nécessité de garder ses meilleurs joueurs américains, l’obtention de la Green Card qui peut transformer un international en joueur local…
Et surtout, une fois votre effectif étoffé, la nécessité pour les nouvelles recrues de correspondre à vos besoins sportifs et vos contraintes administratives !

 

[:shamash:4]

 


Je suis la MLS de pres vu que je suis abonné au CF Montréal en vrai et y a juste un petit truc a rajouter ici

 

La green card marche pour tous les clubs, cependant quand tu prends un club canadien (Vancouver, Toronto ou Montréal) les joueurs canadiens comptent pas comme des étrangers et les américains non plus

 

Cependant un canadien va compter comme un étranger dans un club américain, va comprendre :o

 

Et c'est beaucoup + facile pour un club USA de transformer un joueur étranger en local avec la gree card que pour un club canadien car les délais d'obtention de la résidence permanente au Canada (équivalent de la green card) sont beaucoup plus longs en vrai :o

n°15716343
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 14:09:56  profilanswer
 

Mais je vous rassure même après des années à suivre la MLS au quotidien, y a des règles obscures encore :o

 

Car le montant des transferts n'est jamais publicisé et tu sais pas quelle charge exacte est associée à chaque club

 

T'as parfois même des échanges entre clubs uniquement sur du GAM et du TAM (oui oui uniquement des transferts d'argent sans joueur :o )

 

Et les échanges inter club MLS on demande jamais l'avis au joueur, vu qu'il est sous contrat MLS, il a pas son mot à dire quand il est echangé :o

n°15716346
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 14:13:13  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :

Mais je vous rassure même après des années à suivre la MLS au quotidien, y a des règles obscures encore :o  
 
Car le montant des transferts n'est jamais publicisé et tu sais pas quelle charge exacte est associée à chaque club
 
T'as parfois même des échanges entre clubs uniquement sur du GAM et du TAM (oui oui uniquement des transferts d'argent sans joueur :o )  
 
Et les échanges inter club MLS on demande jamais l'avis au joueur, vu qu'il est sous contrat MLS, il a pas son mot à dire quand il est echangé :o


 
 :lol:  
 
-Ca te plait comme ville seatlle ?
 
-Non pourquoi ?
 
-Dommage...

n°15716359
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 14:24:08  profilanswer
 

Y a aussi un truc qui existe que j'ai pas lu (donc probablement pas implémenté dans le jeu) c'est le concept de "discovery list"

 

En gros chaque club a le droit d'inscrire le nom de quelques joueurs (je crois 3-4) sur une liste de "découverte" (qui n'a de découverte que le nom car tu peux mettre même Messi ou Haaland dessus :o )

 

Si un autre club veut acheter/signer un joueur de ta liste, il DOIT te payer des droits alors que tu n'avais probablement jamais voulu le signer ni jamais contacté :o

 

Exemple que je connais bien : quand Drogba a signé à Montréal, il était sur la discovery list de Chicago, Montréal a du payer un montant(100 000$ de mémoire) à Chicago pour acheter ses droits de discovery list :o

 

Chicago n'avait jamais contacté Drogba :o

 

C'est le fun certains règles :o

n°15716426
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 16:12:48  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :

Y a aussi un truc qui existe que j'ai pas lu (donc probablement pas implémenté dans le jeu) c'est le concept de "discovery list"  
 
En gros chaque club a le droit d'inscrire le nom de quelques joueurs (je crois 3-4) sur une liste de "découverte" (qui n'a de découverte que le nom car tu peux mettre même Messi ou Haaland dessus :o )
 
Si un autre club veut acheter/signer un joueur de ta liste, il DOIT te payer des droits alors que tu n'avais probablement jamais voulu le signer ni jamais contacté :o  
 
Exemple que je connais bien : quand Drogba a signé à Montréal, il était sur la discovery list de Chicago, Montréal a du payer un montant(100 000$ de mémoire) à Chicago pour acheter ses droits de discovery list :o
 
Chicago n'avait jamais contacté Drogba :o  
 
C'est le fun certains règles :o

Excellent :D.
 
Sinon Stilgar, pour la draft, t'as une liste d'inscrits dans laquelle piocher ? Je suis curieux de voir comment c'est géré.
 

n°15716626
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 05:23:15  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :


 
 
Je suis la MLS de pres vu que je suis abonné au CF Montréal en vrai et y a juste un petit truc a rajouter ici  
 
La green card marche pour tous les clubs, cependant quand tu prends un club canadien (Vancouver, Toronto ou Montréal) les joueurs canadiens comptent pas comme des étrangers et les américains non plus  
 
Cependant un canadien va compter comme un étranger dans un club américain, va comprendre :o
 
Et c'est beaucoup + facile pour un club USA de transformer un joueur étranger en local avec la gree card que pour un club canadien car les délais d'obtention de la résidence permanente au Canada (équivalent de la green card) sont beaucoup plus longs en vrai :o


 
Je sais, en bon francophone,  ma première sauvegarde était avec l'impact de Montréal. De mémoire, tu dois aussi avoir un minimum de joueur vraiment Canadien. Mais je me suis dit que je n'allais pas perdre les gens avec des règles qui concernent seulement trois club.
 

kamikaz21 a écrit :

Mais je vous rassure même après des années à suivre la MLS au quotidien, y a des règles obscures encore :o  
 
Car le montant des transferts n'est jamais publicisé et tu sais pas quelle charge exacte est associée à chaque club
 
T'as parfois même des échanges entre clubs uniquement sur du GAM et du TAM (oui oui uniquement des transferts d'argent sans joueur :o )  
 
Et les échanges inter club MLS on demande jamais l'avis au joueur, vu qu'il est sous contrat MLS, il a pas son mot à dire quand il est echangé :o


 
Clairement, les échanges de joueurs; avec la facilité de licenciement, c'est l'aspect qui m'a le plus choqué. Quand tu pense qu'en Europe les joueurs refusent certains transfert car les club proposés ne leur plaisent pas !
 

kamikaz21 a écrit :

Y a aussi un truc qui existe que j'ai pas lu (donc probablement pas implémenté dans le jeu) c'est le concept de "discovery list"  
 
En gros chaque club a le droit d'inscrire le nom de quelques joueurs (je crois 3-4) sur une liste de "découverte" (qui n'a de découverte que le nom car tu peux mettre même Messi ou Haaland dessus :o )
 
Si un autre club veut acheter/signer un joueur de ta liste, il DOIT te payer des droits alors que tu n'avais probablement jamais voulu le signer ni jamais contacté :o  
 
Exemple que je connais bien : quand Drogba a signé à Montréal, il était sur la discovery list de Chicago, Montréal a du payer un montant(100 000$ de mémoire) à Chicago pour acheter ses droits de discovery list :o
 
Chicago n'avait jamais contacté Drogba :o  
 
C'est le fun certains règles :o


 
Effectivement, je ne l'ai pas vu en jeu.


Message édité par Stilgar59 le 14-02-2024 à 05:29:30
n°15716627
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 06:14:31  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Excellent :D.
 
Sinon Stilgar, pour la draft, t'as une liste d'inscrits dans laquelle piocher ? Je suis curieux de voir comment c'est géré.
 


 
La SuperDraft ? IRL, ce sont surtout les joueurs du championnat universitaire américain. En jeu, la liste est donné deux ou trois semaines avant pour que tu puisse faire des observations complémentaires. En l'absence de scout de ton équipe, chaque joueur est fournit avec un rapport, sa personnalité, son niveau et son potentiel estimé (avec des étoiles jaunes et blanches). Il y a quand même de grosses incertitudes sur le niveau final des joueurs. Sauf pour les dix ou vingt meilleurs.
 
C'est pourquoi le premier tour de Draft est important, mais aussi, la position que tu occupes dans le tour (le choix)
 
Par exemple, j'ai eu une saison dernière mitigé, je suis arrivé 13ème. Comme la place dans le tour est inversé par rapport au résultats, Je me retrouve avec le 15ème choix. De plus, j'ai échangé un joueur avec Atlanta DC Contre plusieurs tour de Draft,  dont leur premier tour cette année. Atlanta DC a fait une très mauvaise saison. Ils sont arrivé 25 ème, sur 28. Cela me donne le 4ème choix.
 
Pour ce Draft, j'ai repéré deux jeunes joueurs, je les veux absolument, ils ont le niveau pour devenir immédiatement remplaçants dans mon équipe, titulaires à terme. Mais tout le monde les veut et je sais qu'au 15ème choix, le deuxième sera déjà pris. J'ai donc échangé, on peut le faire même pendant le Draft, mon 15 ème choix plus de l'argent et mon 2ème tour, contre l'équipe qui détenait le 6ème choix du 1er tour. J'ai eu mes deux joueurs.
 
Ainsi, quand tu échanges des tours de Draft, il y a une incertitude sur la place finale que tu obtiendras ! Surtout quand tu échanges un tour de Draft qui aura lieu dans trois ans ! Mais tu peux le ré-échanger. Les tour de Draft peuvent changer plusieurs fois de mains jusqu'au dernier moment.
 
La où le jeu est fastidieux, c'est que tu es obligé de fouiller manuellement dans les choix de Draft de chaque équipe pour retrouver les tours qu'elles détiennent. Il n'y a pas de tableau récapitulant qui possède quoi avant le jour du Draft, ou tu vois les choix de chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par Stilgar59 le 14-02-2024 à 07:04:40
n°15716734
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 10:12:52  profilanswer
 

Oui, je suis la NBA, je suis un peu familier avec le concept de draft, échanges, etc. :o
Mais justement, en NBA les universitaires doivent faire la démarche de s'inscrire, sauf s'ils ont fait leurs 4 années de fac et dans ce cas ils sont automatiquement éligibles. Du coup, ça fait quand-même un très grand nombre de joueurs potentiellement draftables, et je me demandais comment Football Manager pouvait retranscrire ça.
Mais a priori c'est une liste restreinte donc.

n°15716741
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 10:16:20  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
La SuperDraft ? IRL, ce sont surtout les joueurs du championnat universitaire américain. En jeu, la liste est donné deux ou trois semaines avant pour que tu puisse faire des observations complémentaires. En l'absence de scout de ton équipe, chaque joueur est fournit avec un rapport, sa personnalité, son niveau et son potentiel estimé (avec des étoiles jaunes et blanches). Il y a quand même de grosses incertitudes sur le niveau final des joueurs. Sauf pour les dix ou vingt meilleurs.
 
C'est pourquoi le premier tour de Draft est important, mais aussi, la position que tu occupes dans le tour (le choix)
 
Par exemple, j'ai eu une saison dernière mitigé, je suis arrivé 13ème. Comme la place dans le tour est inversé par rapport au résultats, Je me retrouve avec le 15ème choix. De plus, j'ai échangé un joueur avec Atlanta DC Contre plusieurs tour de Draft,  dont leur premier tour cette année. Atlanta DC a fait une très mauvaise saison. Ils sont arrivé 25 ème, sur 28. Cela me donne le 4ème choix.
 
Pour ce Draft, j'ai repéré deux jeunes joueurs, je les veux absolument, ils ont le niveau pour devenir immédiatement remplaçants dans mon équipe, titulaires à terme. Mais tout le monde les veut et je sais qu'au 15ème choix, le deuxième sera déjà pris. J'ai donc échangé, on peut le faire même pendant le Draft, mon 15 ème choix plus de l'argent et mon 2ème tour, contre l'équipe qui détenait le 6ème choix du 1er tour. J'ai eu mes deux joueurs.
 
Ainsi, quand tu échanges des tours de Draft, il y a une incertitude sur la place finale que tu obtiendras ! Surtout quand tu échanges un tour de Draft qui aura lieu dans trois ans ! Mais tu peux le ré-échanger. Les tour de Draft peuvent changer plusieurs fois de mains jusqu'au dernier moment.
 
La où le jeu est fastidieux, c'est que tu es obligé de fouiller manuellement dans les choix de Draft de chaque équipe pour retrouver les tours qu'elles détiennent. Il n'y a pas de tableau récapitulant qui possède quoi avant le jour du Draft, ou tu vois les choix de chacun.


 
Les codeurs de FM doivent se tirer une balle pour développer la MLS [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 10:16:20  profilanswer
 

n°15716853
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 11:35:15  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Oui, je suis la NBA, je suis un peu familier avec le concept de draft, échanges, etc. :o
Mais justement, en NBA les universitaires doivent faire la démarche de s'inscrire, sauf s'ils ont fait leurs 4 années de fac et dans ce cas ils sont automatiquement éligibles. Du coup, ça fait quand-même un très grand nombre de joueurs potentiellement draftables, et je me demandais comment Football Manager pouvait retranscrire ça.
Mais a priori c'est une liste restreinte donc.


 
IRL la liste est établie par la ligue, Comment ? Mystère, pour la Draft 2024, il y avait 389 joueurs inscrits. Pour 3 tour de 29 équipe, soit 87 choix.
 
Dans le jeu ? Je ne sais pas, je vais regarder ce soir et j'éditerai ce message demain.


Message édité par Stilgar59 le 15-02-2024 à 04:35:25
n°15717008
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2024 à 13:44:15  profilanswer
 

Comme les regens non ? Juste une liste de nouveaux joueurs générés automatiquement.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15717169
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 16:01:54  profilanswer
 

GG pour la MLS, je tenterais peut être un jour :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15717511
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 04:43:34  profilanswer
 

J'ai rechargé ma dernière sauvegarde pré-Superdraft, le jeu me propose une liste de 180 joueurs. Au lieu de 380 IRL, c'est bien suffisant en fait, de toute façon le gros des joueurs n'a pas vraiment le niveau.

n°15717885
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 15-02-2024 à 14:17:23  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :

J'ai rechargé ma dernière sauvegarde pré-Superdraft, le jeu me propose une liste de 180 joueurs. Au lieu de 380 IRL, c'est bien suffisant en fait, de toute façon le gros des joueurs n'a pas vraiment le niveau.

 

Comme IRL :o

 

Le nombre de joueurs de Superdraft qui jouent en MLS par la suite est assez faible

n°15718401
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 05:14:30  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :


 
Comme IRL :o  
 
Le nombre de joueurs de Superdraft qui jouent en MLS par la suite est assez faible


 
389/87 = 4.47 joueurs disponible pour une place...
 
Après, si tu suis la MLS, IRL ils valent quoi les joueurs draftés au 3ème tour ? Parce-que dans le jeu, j'en suis à échangé trois troisième tour contre un seul premier tour...

n°15718732
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 14:12:02  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :

 

389/87 = 4.47 joueurs disponible pour une place...

 

Après, si tu suis la MLS, IRL ils valent quoi les joueurs draftés au 3ème tour ? Parce-que dans le jeu, j'en suis à échangé trois troisième tour contre un seul premier tour...

 

Oh bah déjà si un joueur du 1er tour joue régulièrement en MLS c'est déjà bien :o

 

La draft en MLS c'est vraiment pas comme pour les autres sports US car les collèges US en soccer ne forment pas les meilleurs jeunes du monde comme ça le fait en NHL, NBA, NFL

 

Les meilleurs jeunes des USA viennent des académies des clubs MLS (= centres de formation) et sont rarement oubliés dans les collèges donc perso je vois la draft MLS + comme un folklore qu'autre chose IRL

n°15719982
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 19-02-2024 à 04:45:46  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :


 
Oh bah déjà si un joueur du 1er tour joue régulièrement en MLS c'est déjà bien :o  
 
La draft en MLS c'est vraiment pas comme pour les autres sports US car les collèges US en soccer ne forment pas les meilleurs jeunes du monde comme ça le fait en NHL, NBA, NFL  
 
Les meilleurs jeunes des USA viennent des académies des clubs MLS (= centres de formation) et sont rarement oubliés dans les collèges donc perso je vois la draft MLS + comme un folklore qu'autre chose IRL


 
Ah ! Oui, quand même !
 
Cela explique beaucoup de choses que j'ai remarqué dans le jeu, en pratique, a peine la moitié de mes meilleurs jeunes viennent de la Draft...
Je les recrutes libres ou je les fais transférer, à 18 ans, depuis d'autres club US, surtout ceux des divisions inférieures.

n°15734101
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 20:50:04  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
[:teepodavignon:8]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15734132
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 22:46:04  profilanswer
 


C'est un fake rassure moi ? :D

n°15734166
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 06:14:35  profilanswer
 

rockbottom a écrit :


C'est un fake rassure moi ? :D


 
Cela n'a pas l'air, si c'est faux, c'est super bien fait.  [:oovaveoo:3]

n°15738192
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 23:18:12  profilanswer
 

mon club que je dirige, le Srfc, c'est fait racheter pour 359 millions d'€ par un homme d'affaires qatari, Pinault avait plusieurs fois reporté sa retraite pour gérer le club :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR