| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:51:00 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) | Hey 70 pions c'est pas possible je suis dans ma 1ère année de National j'ai pas les moyens ! Mais bon maintenant place à la L2. Champion 4 matchs avant la fin de saison. Place à une inter-saison recrutement et renouvellement du club. Par contre difficile de commencer avec une petite équipe pas connu, les équipements sont au minimum et je vais devoir attendre des années avant de pouvoir améliorer mon centre d'entraînement ou centre de formation. Une équipe type Lens, Strasbourg,... doit permettre de démarrer avec des infrastructures suffisantes et une notoriété qui permet d'attirer les joueurs ! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message édité par Pere Dodu le 21-09-2015 à 12:07:01 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'étais monté avec le CA Bastia et j'ai pu me monter une équipe qui a été à la portée du podium toute la saison, jusqu'au 5 dernières journées sans victoire (il m'était arrivé la même chose en national ce qui m'a fait louper le titre) |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Je sais pas si déjà évoqué mais article sur ces diables d'islandais dans le dernier sofoot Si ça en interesse je peux poster l'article (intéressant) sur la mutation footbalistique de cette nation. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Ça m'intéresse |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Je prends |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai recommencé une saison avec Bordeaux |
cactus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 21:18:04 ![]() ![]() |
Mervinside Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Ca ne m'inquiète pas trop non plus, l'habitude du climat alsacien |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | faudra apporter la save et la donner au sélectionneur Islandais --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Une pancarte "HFR riprizont' |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je suis sur que le Patrice Evra Gang peut organiser un beau tifo en hommage aux islandais Message édité par yardbirds le 22-09-2015 à 14:15:09 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je devrais peut-être m'expatrier là-bas |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
cactus Transactions (0) |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'en ai marre des regen brésiliens qui s'appellent tous pareils dans FM12. En 2047, 4 joueurs de ma sélection brésilienne s'appelle Fuska. Du coup, en demi finale de la Copa América, je fous celui qui est gardien arrière droit... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rockbottom Transactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
Je passerai peut-être au 16, mais uniquement quand il y aura la DH de dispo dans une update. J'ai bcp aimé commencé avec le club où j'ai joué quand j'étais petit, le Toulouse Fontaines Club. Je les avais monté en CFA dans le 12, avant d'aller ensuite à Mantes, puis au NAC Breda, avant de faire 20 saisons à Tottenham (partie en cours d'ailleurs). Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 23-09-2015 à 16:12:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rockbottom Transactions (0) |
Ah je pensais que tes brésiliens avaient un nom complet particulier, comme on avait bcp de "Nico" à une époque. |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Est-ce qu'il y a une limite d'âge pour soi-même dans le jeu (comme pour les autres membres du staff) ou bien est-ce qu'on peut entraîner jusqu'à 140 ans oklm ? J'aimerais bien jouer jusqu'en 2100 (même si c'est un peu lassant à force, là j'avais pas joué depuis presque 2 ans). Je pense aussi qu'un jour je partirai en vacances qq années pour voir comment se débrouille le moteur du jeu sans moi. Edit : Je crois que je vais mettre le jeu sur mon ordi au boulot. Les tableaux et tout, ça fera encore moins flag que HFR. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 24-09-2015 à 10:43:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
steste Transactions (0) |
|
Message édité par Grumms le 24-09-2015 à 13:34:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
steste Transactions (0) | Ah ouais, moi je suis dans une grosse boîte, open space, parc info controlé par les admins toussa... Me vois mal appeler le support pour leur demander de m'installer steam |
steste Transactions (0) | Et ca fonctionne sans que tu aies besoin de toucher au registre du système ? Je doute que ça fonctionne sur mon portable pro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |