| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Je vais peut-être jouer à Madagascar du coup ! Je me ferais passer pour un jeune de 16 ans et je me ferais recruter par un club européen |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:45:21 ![]() ![]() |
Mervinside Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bordel, a 15cm de plus, le monstre que ce serait |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | 6 en courage pour un milieu def, j'y touche pas --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | T'inquiète c'est pour nous décoller l'étiquette de favori |
Flash14 Transactions (5) | Reprise d'un FM après 14 ans d'abstinence (FM 2001 il me semble). Pour débuter j'ai fait le choix de la région, enfin ce qui s'en approche avec Avranches annoncé dernier de national avec toutes les structures au minimum et problème de finances ! Ça démarre plutôt bien. A Noël je suis 1er avec 3 points d'avance, au 8ème tour de la coupe de France ou je vais devoir affronter une équipe de L2. Recrutement de quelques contrats amateurs ainsi que des petits salaires. Par contre niveau finance je suis à- 1 million. Pas de panique puisque que les dirigeants ne sont pas inquiets quand à ce petit "soucis" technique Comment va se passer ma fin de saison avec des finances dans le rouge ? Si j'accède à la L2 je n'aurais pas de soucis ? |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Aucun problème. Tu auras les droits TV + si tu es 1er, un petit bonus d'accession voir un nouveau contrat de sponsoring. Message édité par srfcboy le 14-09-2015 à 08:38:06 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) | Oui bon FM, l'entraîneur,... Tour ça c'est la même chose voyons Ah oui 4M c'est pas mal ! Bon ben à la saison prochaine |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 13:47:16 ![]() ![]() |
FatAgnus Transactions (0) | C’était championship manager avant hein..le premier date de 92, j'y jouais sur amiga. |
rockbottom Transactions (0) | CM97/98, meilleur jeu jamais On pouvait jouer sans gardien, 11 joueurs de champ, le latéral gauche jouait alors gardien et déchirait tout |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
sciurus Transactions (0) |
|
FatAgnus Transactions (0) | Oui mais il me semble que guy roux manager c'était player manager 2 chez les anglais. J'ai passé une bonne partie de ma jeunesse sur player manager qui partageait la partie jeux de kick off |
Mervinside Transactions (0) | Notre dominance commence a faire parler d'elle :
|
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sciurus Transactions (0) | C'était sur quelle version déjà la fameuse tactique "diablo" où tu gagnais tout ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 18:36:25 ![]() nouvelle update du jour par pr0 :
|
|
sciurus Transactions (0) |
Flash14 Transactions (5) | Bon le Psg aura eu raison de ma valeureuse équipe de national juste avant les 8ème de la coupe Sinon roulance en championnat avec 8 points d'avance et il me reste 7/8 matchs. Pour la L2 je sent mal le truc. Va falloir recruter très intelligemment surtout que je vais perdre 2 de mes titulaires (prêt). Mon buteur vedette de 21 ans et mon DC principal du même âge |
|
Flash14 Transactions (5) | C'est ce que je fait pour les stats. Du vert dans les caractéristiques principales me suffit Par contre merci du tuyau pour le physique et la force je n'y faisait pas attention particulièrement |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | en national, tu peux avoir un buteur qui a 8 en finition, si il court vite et qu'il est fort ( |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Salut à mes gros coéquipiers islandais.
|
The Smoking Man Distributeur de rageTransactions (0) |
Le 98/99 ma première recrue était toujours Caveglia qui me mettait des CF en permanence. Derrière c'était roulance.
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Que sont devenu Anatoli Todorov, Maxime Tsigalko et Wael Reyad ? mdr --------------- TU Transport Fever |
uxam Transactions (0) | Mon 1er c'était Ultimate Soccer Manager 98 de Sierra. Tu pouvais payer les arbitres, améliorer ton stade par tribunes, mettre des stands de bouffe... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mervinside Transactions (0) | Moi c'était un jeu d'entre 2001 et 2003 (Runeldinho jouait au PSG), dans le même genre que celui qu'Uxam décrit, et les transferts finissaient en ventes aux enchères c'était sympa ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
julienmartin69 Transactions (9) | J'ai commencé sur le 98/99, avec l'Ajax que je faisait rouler sur l'Europe et qui rassemblait 1/3 de l'équipe de France... Mais un qui m'avait marqué, c'était l'année avant que Shevchenko signe au Milan AC, le transfert était programmé pour la 2ème saison mais ils avaient toujours déjà atteint le nombre de joueur maximum donc on pouvait le récupérer libre... |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Et celui où on récupérait Kakuta et Sanogo gratos |
Flash14 Transactions (5) | C'est normal d'avoir toujours les mêmes blessures débiles |
chtidunkerquois Transactions (0) | Pour la diablo c'était sur l'entraineur 4 03/04, où une colonie d'islandais n'était pas mal non plus (SigÞorsson, Oskarsson, Þorhalsson), après comme ancienne gloire à l'entraineur 2001/2002, il y avait Mike Duff, qui jouait à cheltenham en league one, est qui était le meilleur arrière droit du jeu au niveau rapport qualité / prix c'était le Top, To Madeira, buteur prolifique que l'on trouvait au portugal était en fait le chercheur portugais de l'époque. les suédois était pas mal non + (Ibrahimovic sur le 98/99, puis Kennedy Bakircioglu, Jonas Lunden, Jonas Forsberg (bon il avait 14 au début du jeu, donc fallait attendre un peu), Kim Kallstrom, les Norvégiens Morten Gamst Pedersen, Erlend Hanstveit, sur le 00/01 il y avait Paul Dillon, DG, qui jouait à Rothertham, bref tu pouvais facilement monter une équipe d'un bon niveau pour au maximum 15 millions d'euros... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Hangeland aussi |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
scrable Transactions (1) | vous faite comment pour les maintenir "en forme", ces 70 jours? et qu'ils ne se cassent pas ou foutent pas la merde dans le vestiaire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |