| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
steste Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 16:57:16 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
steste Transactions (0) | Ok merci. |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mervinside Transactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | C'est quoi votre temps de jeu le plus long ? Sur le 2012, j'arrive à presque 2 mois. C'est démentiel et débile putain. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | merde, dommage que j'ai supprimé le 14, mais je dois être pas mal je suppose --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Sur steam, tu vois ton temps de jeu |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Ah merde, pardon, srfcboy, j'avais pas vu |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 23:04:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | 46 jours et 18 heures de jeu en fait. "N'est-ce pas pour voir ces messages que vous êtes partis en vacances ?...". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Flash14 Transactions (5) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | 4 matchs en 12 jours, c'est pas non plus la folie hein...
|
Flash14 Transactions (5) | Pour un petit promu en L2 c'est chaud quand même Et surtout je ne comprend pas pourquoi ils ont déplacés un match que été prévu 4 jours avant le Coupe de la Ligue pour me le mettre entre 2 match avec 3 jours d'écarts Edit : Je viens de ramasser un 5ème match à la suite soit 5 en 15 jours Message édité par Flash14 le 27-09-2015 à 14:09:55 |
Mervinside Transactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Le plus gros problème des FM, c'est la gestion bidon des calendriers ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Perso dans préférence je force les matchs sur mercredi/samedi, ça diminue déjà un peu les problèmes et puis ça fait gagner du temps vu qu'on est pas interrompu tous les 2 jours pour connaître les résultats et l'équipe-type de chaque championnat |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | On peut faire ça ?? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | yep, je l'ai découvert en jouant en ligne avec mon frère, je sais plus dans quel onglet c'est exactement mais c'est dans la moitié droite de l'écran (je vais voir) préférences->match->traitement des données Message édité par shenron67 le 27-09-2015 à 18:58:04 |
Flash14 Transactions (5) |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Arf, ma simulation en vacances qui bugge forcément à Juin 2058, impossible d'aller au delà. Fait chier, j'aurais voulu voir si le TFC faisait qq chose avec un budget digne du Real Madrid.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 13:36:42 ![]() Sinon les stats du match de l'OM hier ça vous rappelle pas quelque chose? Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 13:40:19 |
wizardjojo Transactions (1) | Comme quoi ca arrive aussi dans la vrai vie !
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | la vraie question est:
|
sidela Transactions (0) | Victoire sur le PSG et autres fiertés de ma vie d’entraîneur virtuel
Message édité par sidela le 04-10-2015 à 12:41:27 |
Mervinside Transactions (0) | So Foot dans le vrai :
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | l'avantage, c'est que les rostbeefs la joueront modeste avant de nous tomber sur le coin de la gueule |
The Smoking Man Distributeur de rageTransactions (0) |
Salutations bosse chez So Foot ? |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Shikaloulou HihiTransactions (0) | Alors tortue, la roulance est morte ? |
leny14 Transactions (3) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Encore 15 minutes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 20:38:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 20:40:58 |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Il sort quand sur Tablette ?
|
steste Transactions (0) |
Message édité par steste le 29-10-2015 à 14:03:50 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 1er version sans Romjet non, la fin de l'OM surcoté ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
scrable Transactions (1) | FM16 installée.
|
uxam Transactions (0) | on attend les retours sur la db Message édité par uxam le 31-10-2015 à 12:35:36 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
scrable Transactions (1) | alors creation de club, c'est pas ce que j'attendais en fait.
|
Sebastien Transactions (3) | T as quand meme l'impression que le problème des blessures revient à chaque nouvel opus. On est à juste 3 journées et je dois tjs faire avec au moins 4 blessures mini ... Message édité par Sebastien le 31-10-2015 à 13:19:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |