| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:42:02 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | T'arrives à bien évaluer tes joueurs sans mettre de couleurs différentes dans les caractéristiques (hautes, moyennes, basses etc...) ?
|
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 28-05-2013 à 14:12:37 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Edeal Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
uxam Transactions (0) | c'est la que c'est important d'avoir la db la plus grande possible --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | FM 2014 c'est day one dans mon slip, la L1 étant forcément mon championnat préféré ça va être génial de se trouver un club à amener au niveau de Monaco et du PSG. |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:12:46 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Moi ça sera l'ANPE, comme d'hab
|
uxam Transactions (0) | j'ai toujours l'impression qu'à un moment donné le jeux ne veut plus nous lancer gagner et que y a rien à faire. Saoulant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | 3e saison en Nationale avec le RCS
|
Edeal Transactions (0) |
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 28-05-2013 à 20:02:26 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | semi-pro oui
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Allez bilan de ma 5ème saison.
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 28-05-2013 à 20:24:43 |
Edeal Transactions (0) |
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Et voici donc mon 11 qui à intérêt à performer cette année |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Avoir ton attaquant remplaçant blessé |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Arbitre |
|
|
Mister Yoda Transactions (0) | Alors moi j'ai pas encore des regens super forts mais j'en trouve avec des noms sympas :
(Et pour ceux qui se souviennent Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 28-05-2013 à 21:31:20 |
Edeal Transactions (0) |
|
Edeal Transactions (0) |
|
Mister Yoda Transactions (0) | Dans ma partie, Gervais Martel devient président de l'Olympique Lyonnais en mars 2013 |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
|
rockbottom Transactions (0) | Salut, par rapport à ceux se plaignant d'avoir un match pendant la trêve internationale, il est possible en parlant au joueur de le convaincre de ne pas partir avec sa sélection. J'y ai déjà eu recours parfois, c'est bien utile ! Perso j'ai pas retouché à ma partie lensoise depuis quelques jours, mais la L1 est de plus en plus dure à remporter |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | j'ai passé 4 heures hier soir à ma fignoler mon staff et ma cellule de recrutement |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bilan à mi parcours pour ma 3 eme saison au Srfc. Coupe de la ligue : éliminé en quart, j avais mis l'équipe B. Pas une perte Championnat : 1er, seulement 2/3 défaites. Ldc : 2 victoires à domicile contre l'olympiakos et la Juve. Je fini 3ème de mon groupe. Je retombe en 2 ème tour éliminatoire de ligue Europa. Recrues : mes 2 argentins en attaque commence à prendre leur marque, ça promet pour l'avenir. Mon écossais Philips commence à bien tourner aussi. Staff : tout les contrats renouvelés. Sauf entraîneur des gardiens que je trouvais faiblard pour prendre Bats à Lyon. Budget : 2 millions d'euros max de masse salariale par mois. 25 millions d'euros de budget transfert restant. J ai juste utilisé 5 million pour mon écossais. Message édité par srfcboy le 29-05-2013 à 15:51:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |