| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 19:00:54 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Bon ça sera pas pour cette fois ci ma longue partie avec le TFC |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'ai signé |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | tiens en parlant de ca, aux rangers, j'arrive en decembre 2017, ca commence a bien tourner |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Le site Footballmanager.net est fiable pour les paiements ?
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | va sur le shop online de Sega directement http://fr.download-shop.sega.com/a [...] 32-42.html d'ailleurs le FM Handheld est aussi en promo Message cité 1 fois Message édité par shenron67 le 24-05-2013 à 21:28:46 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | l'ol, decevant 9eme en L1, me propose 12M€ de transferts et 1.2M€ par semaine en salaire |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 23:14:07 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Un nouveau titre pour moi : le trophée des champions.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
gringo80 Transactions (0) |
Edeal Transactions (0) | Et seulement 3.8M |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 22:51:20 ![]() Des joueurs Linux parmis les footeux à part moi ?
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 08:52:45 ![]() 4ème saison avec le fc porto, deux championnats et au moins une coupe par saison. |
Mister Yoda Transactions (0) | Perso, quand je choisis un club, c'est pour y faire toute ma partie. Donc je ne prends même pas les autres ligues. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
|
Mister Yoda Transactions (0) |
Je joue en BDD immense, et ça doit pas beaucoup me limiter du coup. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Dac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 09:23:07 ![]()
|
The Gr Experience Transactions (1) | Petit bilan (sans screens car je suis au taf) de ma première demi-saison avec Blackpool. Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 27-05-2013 à 12:52:51 |
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
Edeal Transactions (0) | Après une première partie de saison encourageante en BSP pour ma deuxième saison avec Dorchester, la deuxième moitié du championnat de D5 anglaise fut calamiteuse Message édité par Edeal le 27-05-2013 à 17:55:58 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | demi finale de l'EL |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | et mon gardien titulaire qui se blesse pour 3 mois alors que j'dois jouer le shaktar |
Edeal Transactions (0) | Avec un club écossais donc ?
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bon, j'ai eu mon p'tit trip en 1/4, contre le losc...
|
Edeal Transactions (0) | Joli ! |
tef310 Transactions (0) | Sur fm 2013, l'attraction c'etait plutot les Rangers
|
tene92 Transactions (6) |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Bah ils seront pas finauds... Parce qu'il y a déjà un paquet de pognon à Monaco. J'avais commencé une partie : 15M€ de budgets de transferts je crois. En L2 ! Mais trop de starlettes, de joueurs chers payés, personne qui veut venir en L2, les mecs qui donnent pas tout... C'est déjà un petit challenge, surtout qu'à mon avis le risque d'éjection du poste doit être assez élevé. Mais moi ça m'a pas tellement attiré du coup j'ai lancé ma partie avec l'AFC Wimbledon Message édité par NGCubeur le 28-05-2013 à 09:32:14 |
Mister Yoda Transactions (0) | 25e journée avec Sochaux. Lille roule toujours sur le championnat avec 53pts. Je suis 2e avec 47pts, et contre toute attente, Valenciennes n'a pas lâché prise, contrairement aux autres |
tef310 Transactions (0) | Il est pas un peu jeune Maupay pour être dans ton 11 type?
|
Mister Yoda Transactions (0) |
Il joue avec Nice cette année |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | et les excellentes performances de mes p'tits gars ne seront pas passées inaperçues !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |