Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°9632965
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 19:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
très plaisant dortmund en effet

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 19:00:54  profilanswer

n°9632993
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 19:11:51  profilanswer

dortmund.
sans hésitation.

n°9632997
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 19:13:35  profilanswer

Bon ça sera pas pour cette fois ci ma longue partie avec le TFC :o
Mais faire de Dortmund un grand d'Europe grace au centre ça peut être énorme aussi

n°9633035
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 19:26:53  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

dortmund.
sans hésitation.

+1

n°9633047
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 19:30:04  profilanswer

J'ai signé http://uppix.net/f/1/5/694fb1fa400e7c19c765f6c386427.gif

n°9633068
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 19:41:44  profilanswer

tiens en parlant de ca, aux rangers, j'arrive en decembre 2017, ca commence a bien tourner :o

en 2016/2017 j'ai été en LDC ( avec tour préliminaire, alors que j'etais champion :/ ), et j'ai arraché l'europa league en laissant l'oympiakos derriere moi a la derniere journée de poules de LDC.
devant, le barca et lisbonne n'etaient pas accessibles...

la saison précédente j'avais atteint les 1/4 de LE ( avec un tirage favorable, il faut le reconnaitre ), ce coup ci, je me suis arreté en 1/8eme, face a tottenham. perdu 2-1 chez moi ( ils ont eu de la reussite alors que moi non :/ ) et 4-2 chez eux.

j'ai gagné le championnat, abandonnant les coupes au celtic.

en championnat justement, j'me suis fait peur : 11 points d'avance sur le celtic en janvier, 1 point en mars, au moment d'attaquer les playoffs...
et finalement 7 points d'avance au classement final !

au mercato, j'ai fait mes derniers gros coups, avec quelques bons jeunes dont je posterais les screens quand je prendrais le temps de les faire ( :o )

a l'attaque de cette saison 2017/2018, je me lance un nouveau défi : ne plus acheter de joueur tant que mon ossature actuelle n'est pas au deux tiers revendue !

en sachant que j'ai une bonne 40aine de jeunes qui doublent tout mes postes en A, en reserve et en U19, ca me laisse quelques années.

pour cette année, j'ai donc selectionné les jeunes qui pouvaient avoir une eclosion mediatique ( et financiere :o ) ultra rapide, et en fin d'année, j'en selectionnerais entre 2 et 5 que je destinerais a la revente.
ca sera probablement les moins professionnels du lot, les plus pros, je les destine a la reserve, pour les laisser pousser tranquillement, et les mettre en A dans 3 ou 4 ans.  
s'ils sont pros, ils ne feront pas de scandale

coté sportif, j'ai vite perdu au TAB en coupe de la ligue ecossaise (3 TAB a 2, mais le gardien d'en face en a stoppé 8 et le mien seulement 7 ( !! ) je n'avais jamais vu une sceance pareille :D )
je suis toujours en lice en coupe d'ecosse, j'affronte le celtic au 5eme tour, tandis qu'en championnat, tout les signaux sont au verts.

j'ai 9 points d'avance sur le celtic qui a fait un debut de saison catastrophique, et je fais pourtant regulierement tourner la moitié de mon equipe...

je pense que j'ai un groupe en A qui arrive doucement a maturité, il y a peut etre une chance pour que j'aille chercher l'europa league d'ici 2020...
encore faudra t'il que je m'y qualifie : je deviens trop bon pour me faire sortir en poules de LDC :D

la LDC justement : suite a nos bonnes prestations européennes au celtic et a moi, l'indice uefa a augmenté, et me voila catapulté en poules directement !

je suis toujours dans le 4eme chapal, mais cette année, j'ai évité le pire : city, l'athletico et le fener...

j'ai entamé ma campagne tambour battant avec un 5-0 net et sans bavure contre les madrilenes, chez moi.

ont suivi un nul 1-1 a city, alors que je meritais probablement la victoire, ainsi qu'un nul tres decevant en turquie, contre une equipe qui avait pris2 fois 4-0 auparavant.

pour me venger, j'ai mis 7 pions au fener chez moi ! fallait pas me chercher :fou:

je m'etais fixé comme objectif d'avoir 12 points : 3 victoires a la maison, 3 nuls dehors.  
cet objectif a connu un serieux coup de freins quand j'ai perdu 5-4 a madrid ( mené 2-0, je reviens a 2-2 ( le tout dans les 10 premieres minutes svp :o ), puis mené 5-2 je reviens a 5-4 ).

city est leader avec 11 points, je suis deuxieme avec 8 points, madrid est 3eme avec 7 points.
les turcs, eux, sont derniers apres leurs diverses raclées ( 4-0 4-0 1-1 ( la loose :( ) 7-0 et 8-0 contre city pour finir :D ).

je dois absolument gagner contre city chez moi, sans quoi madrid me passera devant ( je vois mal les turcs qui ont pris 24 pions en 5 matchs aller gagner a madrid :o )

et si je gagne, vu les GA, je peux meme passer premier !

en gros, soit je suis premier, qualifié et tete de serie, soit je suis 3eme et reversé en EL :/

j'espere quand meme m'en sortir honorablement, et j'espere que les dirigeants trouveront vite le chemin de leur portefeuille pour améliorer mes installations, parce que sans recrues sur les prochaines années, et sans installations ultra haut de gamme, je vais serieusement en chier :D

ah, l'an passé en decembre, to loose m'avait proposé un poste : ils etaient 16eme, j'avais refusé malgré un beau budget et un bel effectif. le mec qui a pris le poste s'est viandé : ils sont en L2.

cette saison, c'est l'OM qui vient de virer L.Blanc qui arrive avec ses gros sabots... inutile de dire que j'ai renvoyé ses sacs a khä² sur la canneubierreuh par le premier vol que j'ai trouvé.

n°9633211
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 21:08:31  profilanswer

Le site Footballmanager.net est fiable pour les paiements ?
L'offre à -66% me tente pas mal mais j'aimerai savoir si le site est pas magouilleur. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°9633245
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 21:27:50  profilanswer

va sur le shop online de Sega directement :)

http://fr.download-shop.sega.com/a [...] 32-42.html

d'ailleurs le FM Handheld est aussi en promo

Message cité 1 fois
Message édité par shenron67 le 24-05-2013 à 21:28:46
n°9633253
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 21:31:18  profilanswer

l'ol, decevant 9eme en L1, me propose 12M€ de transferts et 1.2M€ par semaine en salaire :o

bon, sachant que la masse salariale c'est 1.21, c'est de suite moins allechant, mais quand meme :o

j'enfile les titres comme des perles dans un championnat mineur, je fais plus que bonne figure en europe, je manage de tres bons joueurs... la réputation commence a bien monter, et les sollicitations arrivent... c'est de plus en plus prestigieux, c'est bien :o

FM, le jeu qui flatte ton ego :o

n°9633425
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 23:14:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 23:14:07  profilanswer

n°9633499
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 23:55:58  profilanswer

Un nouveau titre pour moi : le trophée des champions.

Sinon, on me propose Fernando Torres, classieux :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9633922
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 25-05-2013 à 11:02:22  profilanswer

http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2011/09/torres.gif

[:implosion du tibia]

n°9636562
gringo80

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 20:57:59  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/26c5a83fceac611fc1c35e2dd03c611ab5bca5d9.png

[:m3e30:2]

n°9636808
Edeal

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 22:29:08  profilanswer

Et seulement 3.8M [:assoc des lurkeurs] ?

De mon coté je viens de passé la mi-saison avec Dorchester en DV anglaise (BSP).
Après un énorme coup de mou, j'ai quitté ma 5em place pour une 7em position plus réaliste. Je n'ai cependant pas demandé une hausse du budget car je ne suis pas sûr d'arriver à rester dans la première partie du tableau.

Le mercatal d'hiver commence, je pense dégraisser l'effectif en vendant quelques joueurs qui ont encore un peu de valeur (>10k  :o  ) et dont je ne souhaite pas renouveler le contrat cet été.

J'ai d'ors et déjà envoyer des propositions de renouvellement à certains joueurs clés, j'attends impatiemment leur réponse.
Je vais essayer de décrocher une place en playoff, même si je m'y ferai déglinguer, c'est toujours une expérience sympa.
En coupe je me suis fais sortir au 2e et 3em tour contre mes anciens collègues de D6  [:velasquez:3]

n°9636848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 22:51:20  answer

Des joueurs Linux parmis les footeux à part moi ? :o  
Oui ? Alors vous allez être ravis, Sega/Sport Interactives ont prévu une version Linux pour FM2014.  
Voir https://www.facebook.com/miles.jaco [...] 889381948.

Ceux qui n'ont pas FacedeBook, je recopies le message :

Citation :

Hmm. So that happened earlier than I expected.

I am delighted to announce that #FM13 has just become the best selling game in the Football Manager series. Thank you so much for all your support!

So as promised, a snippet of #FM14 info. Before that though, please respect some rules :)

1)We won't be talking about features until much later in the year.
2) No release date is set. Not even a rough or estimated one.
3) Feature suggestions/requests should be posted at http://community.sigames.com/showthread.php/306914

So the promised snippet of #FM14 news. As well as being on Mac & Windows, it will also be on Linux. With crossplay. One price for all 3 - so if you have a Macbook, Windows laptop and Linux desktop (for example) you'll be able to play the game on each of those machines via Steam.

For the more technically minded, the flavour of Linux we'll be supporting it Ubuntu 12.04 (LTS)

n°9636921
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 26-05-2013 à 23:32:12  profilanswer

Ce que je retiens. C'est toujours appréciable parce que rien ne les y obligeait.

n°9636937
gringo80

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 23:43:48  profilanswer

Edeal a écrit :

De mon coté je viens de passé la mi-saison avec Dorchester en DV anglaise (BSP).
Après un énorme coup de mou, j'ai quitté ma 5em place pour une 7em position plus réaliste. Je n'ai cependant pas demandé une hausse du budget car je ne suis pas sûr d'arriver à rester dans la première partie du tableau.

Le mercatal d'hiver commence, je pense dégraisser l'effectif en vendant quelques joueurs qui ont encore un peu de valeur (>10k  :o  ) et dont je ne souhaite pas renouveler le contrat cet été.

J'ai d'ors et déjà envoyer des propositions de renouvellement à certains joueurs clés, j'attends impatiemment leur réponse.
Je vais essayer de décrocher une place en playoff, même si je m'y ferai déglinguer, c'est toujours une expérience sympa.
En coupe je me suis fais sortir au 2e et 3em tour contre mes anciens collègues de D6  [:velasquez:3]

Hé oui, j'ai personne qui ne dépasse les 5,5M malgré que je sois maintenant un "habitué" de la C1, et champion d'Ecosse.
C'est la galère pour gagner des sous sur les transferts.

n°9637092
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 27-05-2013 à 07:13:12  profilanswer

Edeal a écrit :

le championnat d'ecosse est un championnat mineur :/

ca m'arrive de preter des jeunes qui valent 150/200k chez moi a des clubs de PL ou division one en angleterre, a la fin de la saison, ils valent plusieurs millions ( souvent entre 4 et 5 ) et des qu'ils reviennent chez moi, boum, a peine 1 ou 2 millions.

[:kurt haribo:2]  

shenron67 a écrit :

Ce que je retiens. C'est toujours appréciable parce que rien ne les y obligeait.

bah en meme temps, sous steam, l'achat est lié au compte et pas a la plateforme non?
du coup, une fois que t'as validé ton achat sur windows, tu peux bien basculer sous linux, t'as qu'a cliquer sur " installer " pour que ca s'installe...

gringo80 a écrit :

Hé oui, j'ai personne qui ne dépasse les 5,5M malgré que je sois maintenant un "habitué" de la C1, et champion d'Ecosse.
C'est la galère pour gagner des sous sur les transferts.

ouaip, c'pour ca que j'ai pris pas mal de jeunes, j'vais vendre tout ca au fur et a mesure ca remplira les caisses...
heureusement que le championnat est pas dur, du coup tu peux te permettre d'avoir quelques jeunes pas forcement tres bons dans ton groupe :/

n°9637137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 08:52:45  answer

4ème saison avec le fc porto, deux championnats et au moins une coupe par saison.  
J'ai dû vendre quelques joueurs pour pouvoir garder mes meilleurs éléments et acheter quelques bons jeunes.  
Par contre j'ai trois - quatre jeunes à quatre étoiles et demie qui devraient être opérationnels dès la saison prochaine.  
Ca vous le fait à vous aussi des propositions pour manager des grands clubs tous les 3 mois ? Là j'ai eu Liverpool, Bayern ( 2 fois ), Chelsea et PSG. Tous refusés :D

n°9637165
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 09:14:00  profilanswer

Perso, quand je choisis un club, c'est pour y faire toute ma partie. Donc je ne prends même pas les autres ligues.

n°9637169
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 09:15:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Perso, quand je choisis un club, c'est pour y faire toute ma partie. Donc je ne prends même pas les autres ligues.

Il me semble que ça réduit le nombre de joueurs dispos dans la partie de pas prendre les autres ligues. Ca te pénalise pas?

n°9637175
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 09:19:06  profilanswer

yardbirds a écrit :

Il me semble que ça réduit le nombre de joueurs dispos dans la partie de pas prendre les autres ligues. Ca te pénalise pas?

Je joue en BDD immense, et ça doit pas beaucoup me limiter du coup.

n°9637176
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 09:19:38  profilanswer

Dac

n°9637182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 09:23:07  answer

Mister Yoda a écrit :

Avant j'acceptais de me balader dans plusieurs clubs, genre un club tous les deux ans.  
Mais je suis tellement bien parti à Porto avec un bon groupe de jeunes notamment et j'arrive enfin à manager convenablement Jackson Martinez qui me fait de supers prestations. Donc je veux voir où cette partie peut m'amener.

n°9637766
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 12:50:51  profilanswer

Petit bilan (sans screens car je suis au taf) de ma première demi-saison avec Blackpool.  

Blackpool se trouve dans le nord ouest de l’Angleterre, encore plus au nord que Liverpool. Autrement dit, il y fait bon vivre. L'effectif est plutôt correct mais, comme je l'ai déjà évoqué ici, les contrats de l'ensemble de mon effectif arrivent à terme à la fin de la saison (visiblement le club fonctionne réellement comme ça). En soit ce n'est pas un problème si on dispose d'un petit budget de transfert, sauf que ce n'est pas le cas. Au début de saison ma masse salariale est même trop élevé, je dois me séparer à contre coeur du patron au milieu, le légendaire Rangers, Barry Ferguson.  

En ce qui concerne les infrastructures, Blackpool a un stade bizarre, qui n'est que la moitié d'un stade, le Bloomfield Road, seulement 16 000 places
http://www.webbaviation.co.uk/sports/gallery2/d/2959-2/Blackpool-db76220.jpg

Les infrastructures d'entrainement sont correct, mais le centre de formation est à l'abandon. J'ai fais une demande au président qui m'a clairement indiqué qu'il valait mieux recruter directement des joueurs pour l'équipe première. Si je tiens quelques saisons, la formation sera donc au coeur de mon projet.

Après avoir changé le staff, je m'attaque à la tactique, après observation des préférences de positions de mes joueurs, j'opte pour un 4231 avec les options d'équipe de base. Les 5 premiers amicaux se passent bien, 5 victoires, 0 but encaissé. Vient ensuite Boca Junior, je tente d'améliorer ma tactique en bidouillant les options d'équipe, je perds 5-1  [:bakk39]

Retour à la tactique basique, le début de championnat se passe très bien, je surclasse toutes les équipes, un ou deux nul, peut être une défaite, mais à la mi octobre j'ai 7 points d'avance sur le second, facile ! Puis arrive un match de Carling Cup face à Liverpool, mes joueurs font un match de folie, je perds aux penalty après un score à la fin de la prolongation de 3-3. Je me dis que je perds avec les honneurs et que les joueurs vont être fiers d'eux. Et bien non, à partir de ce moment là c'est catastrophique, je perds mes 7 points d'avance, j'en prends même 2 de retard. Je décide donc, peut être un peu sur le tard de changer de tactique. Je me prends pas la tête et je met un 442 à plat, tout basique, et j'enchaine 3 victoire. A la fin du mois de décembre je suis donc premier avec 1 point d'avance.

Les dirigeants sont ravis que je sois à la lutte pour la montée, ils m'ont débloqué un budget de 10M d'€... largement de quoi renouveler certains contrats avant le début de l'ouverture du marché des transferts. J'offre donc un nouveau contrat à l'ensemble de mon équipe type, + 3 de mes meilleurs remplacants. J'ai bétonné les contrats de mes 3 meilleurs joueurs : Ince (considéré comme le nouveau Waddle), M. Philipps et Cathcart. Par contre leur agent m'a imposé une close de départ (environ 15M chacun).

Avec le budget restant je me suis acheté Tony Watt du Celtic 4M, sur recommandation d'un recruteur. Pour son premier match il a égalisé à la 93eme, face à Cardiff. Il me reste 4M de budget, je recherche un bon gardien ou un bon MOC car Grandin s'est blessé pour 6 mois.

Le club me plait, j'accroche bien, je pense que je vais tenter une longue aventure. J'espère la montée dès cette année, si c'est le cas, mon objectif est d'être compétitif en Ligue Europa dans 3 ou 4 saisons

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par The Gr Experience le 27-05-2013 à 12:52:51
n°9637797
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 27-05-2013 à 13:08:51  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Petit bilan (sans screens car je suis au taf) de ma première demi-saison avec Blackpool.  

Blackpool se trouve dans le nord ouest de l’Angleterre, encore plus au nord que Liverpool. Autrement dit, il y fait bon vivre. L'effectif est plutôt correct mais, comme je l'ai déjà évoqué ici, les contrats de l'ensemble de mon effectif arrivent à terme à la fin de la saison (visiblement le club fonctionne réellement comme ça). En soit ce n'est pas un problème si on dispose d'un petit budget de transfert, sauf que ce n'est pas le cas. Au début de saison ma masse salariale est même trop élevé, je dois me séparer à contre coeur du patron au milieu, le légendaire Rangers, Barry Ferguson.  

En ce qui concerne les infrastructures, Blackpool a un stade bizarre, qui n'est que la moitié d'un stade, le Bloomfield Road, seulement 16 000 places
http://www.webbaviation.co.uk/spor [...] b76220.jpg

Les infrastructures d'entrainement sont correct, mais le centre de formation est à l'abandon. J'ai fais une demande au président qui m'a clairement indiqué qu'il valait mieux recruter directement des joueurs pour l'équipe première. Si je tiens quelques saisons, la formation sera donc au coeur de mon projet.

Après avoir changé le staff, je m'attaque à la tactique, après observation des préférences de positions de mes joueurs, j'opte pour un 4231 avec les options d'équipe de base. Les 5 premiers amicaux se passent bien, 5 victoires, 0 but encaissé. Vient ensuite Boca Junior, je tente d'améliorer ma tactique en bidouillant les options d'équipe, je perds 5-1  [:bakk39]

Retour à la tactique basique, le début de championnat se passe très bien, je surclasse toutes les équipes, un ou deux nul, peut être une défaite, mais à la mi octobre j'ai 7 points d'avance sur le second, facile ! Puis arrive un match de Carling Cup face à Liverpool, mes joueurs font un match de folie, je perds aux penalty après un score à la fin de la prolongation de 3-3. Je me dis que je perds avec les honneurs et que les joueurs vont être fiers d'eux. Et bien non, à partir de ce moment là c'est catastrophique, je perds mes 7 points d'avance, j'en prends même 2 de retard. Je décide donc, peut être un peu sur le tard de changer de tactique. Je me prends pas la tête et je met un 442 à plat, tout basique, et j'enchaine 3 victoire. A la fin du mois de décembre je suis donc premier avec 1 point d'avance.

Les dirigeants sont ravis que je sois à la lutte pour la montée, ils m'ont débloqué un budget de 10M d'€... largement de quoi renouveler certains contrats avant le début de l'ouverture du marché des transferts. J'offre donc un nouveau contrat à l'ensemble de mon équipe type, + 3 de mes meilleurs remplacants. J'ai bétonné les contrats de mes 3 meilleurs joueurs : Ince (considéré comme le nouveau Waddle), M. Philipps et Cathcart. Par contre leur agent m'a imposé une close de départ (environ 15M chacun).

Avec le budget restant je me suis acheté Tony Watt du Celtic 4M, sur recommandation d'un recruteur. Pour son premier match il a égalisé à la 93eme, face à Cardiff. Il me reste 4M de budget, je recherche un bon gardien ou un bon MOC car Grandin s'est blessé pour 6 mois.

Le club me plait, j'accroche bien, je pense que je vais tenter une longue aventure. J'espère la montée dès cette année, si c'est le cas, mon objectif est d'être compétitif en Ligue Europa dans 3 ou 4 saisons

:hello:

tu vires la legende des rangers et tu prends un gars du celtic.

va mourir dans les flammes de l'enfer, hérétique.

Spoiler :

:o

n°9637921
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 13:54:20  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

tu vires la legende des rangers et tu prends un gars du celtic.

va mourir dans les flammes de l'enfer, hérétique.

Spoiler :

:o

Je prends le talent là où il est [:xenobrandt:5]

n°9638823
Edeal

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:55:15  profilanswer

Après une première partie de saison encourageante en BSP pour ma deuxième saison avec Dorchester, la deuxième moitié du championnat de D5 anglaise fut calamiteuse  

Je suis passé de la 7em à la 16em place en enchainant les mauvais matchs [:kratos77:3]  ..
C'était a n'y rien comprendre, pas de changements de tactique, pas de changement de joueurs, juste des matchs plus bidons les uns que les autres sans modification dans ma façon de coacher. [:haribo71]  

Bon les prétentions du club n'aspiraient qu'au maintien, mais tout de même quelle claque.
J'ai été voir l'effectif qui décroche la 1ère place et visiblement il y a davantage de joueurs physique que technique.
C'est là dessus que j'ai axé mon recrutement, un buteur et une brutasse au milieu, maintenant je pense que je vais boosté le milieu de terrain avec un 4-5-1 parce que j'ai de bons profils qui me permettront de basculer sur les anciens schémas sans soucis.

Au cours de la saison je me suis fait piquer un DL/AL sans contrat au profit d'un club de division inférieur, et pendant l'intersaison rebelote sur le titulaire à ce poste, j'ai du sortir le chéquier mais je ne rentre pas dans les clou niveau masse salariale.
Déjà que j'ai du promettre une première partie de tableau pour ne pas trop déborder... [:34206:3]  

Avec à la clé un prolongement au club pour deux années, ça va être chaud si je ne finis pas top ten la saison prochaine

Message édité par Edeal le 27-05-2013 à 17:55:58
n°9639371
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 27-05-2013 à 22:21:52  profilanswer

demi finale de l'EL  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°9639402
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 27-05-2013 à 22:45:39  profilanswer

et mon gardien titulaire qui se blesse pour 3 mois alors que j'dois jouer le shaktar  [:bakk57]

n°9639428
Edeal

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 22:58:10  profilanswer

Avec un club écossais donc ?
Pour ton gardien, t'as pas de remplaçant potable  [:gohabs] ?

n°9639471
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 27-05-2013 à 23:37:53  profilanswer

bon, j'ai eu mon p'tit trip en 1/4, contre le losc...

j'ai encaissé le premier but chez eux, avant d'egaliser presque dans la foulée... j'ai tenu le 1-1 chez eux, c'etait deja une victoire pour moi :)

sur le retour, j'ai mené 1-0 avant de me faire rejoindre 1-1 avant la mi temps. a partir de là, j'ai eu des sequences de jeu a mettre une demi molle un centenaire tellement c'etait beau :love:

des sequences de plus d'une minute ou je recuperais le ballon dans ma surface, ou je remonte tout le terrain en accelerations, en remise en retrait, en contournement de la defense, bref, du jeu tout a la fois rapide et posé, a une touche de balle, et où TOUTE l'equipe touche la balle :o

j'ai eu 4 ou 5 sequences comme ca, j'vous jure, j'avais presque un kikitoudur :o

victoire final 3-1, avec une premiere demi d'EL bien méritée !

en demi donc, comme je l'ai dit avant, je suis privé de mon gardien titulaire, blessé pour 3 mois. heureusement mon remplacant est presque aussi bon, mais quand meme, je suis un peu inquiet : le shaktar a une bonne equipe, et mon gardien a peu de matchs dans les jambes cette année.

et ca commence effectivement mal ! le shaktar demarre pied au plancher, et j'ai énormément de mal a juguler les deux attaquants et leur meneur de jeu. celui ci ne manque d'ailleurs pas d'adresser une ouverture au micropoil de cul pour le buteur maison qui se fait plaisir et ouvre le score... :/

1-0, 4eme minute de jeu :/

le meme meneur se dit, a la 9eme, qu'il serait de bon ton de corser un peu l'addition... heureusement pour moi, le ballon traine pres de la surface du shaktar plutot que pres de la mienne !  
heureusement?
le meneur du shaktar se fiche d'où se situe le ballon, il le prends, dribble mon equipe et s'en va dribbler tranquillement mon gardien avant de marquer dans le but vide :/ ²

2-0, 9eme :/

c'est vraiment, VRAIMENT mal embarqué.

finalement je laisse passer l'orage, et le jeu s'equilibre peu a peu. mes attaquants - mon regen francais notamment :love: - posent rapidement de nombreux problemes a la defense ukrainienne, notamment a chygrinsky qui a beaucoup de mal dans la vitesse. il prendra son petit jaune forfaitaire a la 24eme, mais le coup franc qui en découle, trop lointain, ne donnera rien...

en approchant de la mitemps, je sens bien que mes joueurs controlent totalement le match, et qu'au final il ne manque pas grand chose, un coup du sort, de la reussite, un peu de chance, pour que tout bascule.

alors aujourd'hui, on sait que l'ukrainien n'est pas frileux ( sinon il doit changer de pays ), mais ce qu'on sait moins c'est qu'il est tout à la fois sympathique et hospitalier :o
chygrintruc, dans un elan de bétise générosité est monté au milieu de terrain alors qu'il n'avait rien a y foutre, s'est mis a tacler a tout va, et a pris son second jaune du match. le voila mon coup de chance :o !
une minute apres, corner, mon DC vient mettre une tete fantastique sous la barre du gardien ukrainien, me permettant de rejoindre les vestiaires avec un seul but de retard.

en deuxieme mi temps, je ne change rien ou presque : j'ai autorisé mes deux lateraux a monter un tout petit peu plus, et un DC a apporter du soutien si necessaire en milieu de terrain.

resultat : un controle total sur le jeu ( en meme temps, a 11 contre 10... :/ ) et mon p'tit BC regen francais qui en plante trois !

victoire 4-2 a l'exterieur, pendant que montpellier s'en est allé prendre une option pour la finale dans l'autre demi, en gagnant 1-0 a l'exterieur.

le shaktar attaque tres fort, mais s'etiole dangereusement au fil du match. et le bonus, c'est que chymachin sera suspendu au retour. comme c'est leur pierre angulaire derriere, ca m'autorise a penser que j'ai quelques chances de passer et de décrocher ma premiere finale d'EL de toute ma carriere FMesque :D

n°9639572
Edeal

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 01:37:01  profilanswer

Joli !  

Changement de tactique chez moi, un bon gros 4-5-1 (à plat) des famille.
7-0 contre une petite Div, 3-0 contre Rochdale (L1 je crois) et 4-1 contre une petite div également (mon équipe Bis).

Et mes U-18 qui cartonnent en utilisant les mêmes compos !

n°9639671
tef310

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 08:49:18  profilanswer

Sur fm 2013, l'attraction c'etait plutot les Rangers  
Pour le 2014, je sens que Monaco va être choisi par de nombreux joueurs  

Sinon, j'entame doucement ma seconde saison a Munich 1860
Apres 6 journées, je suis 7ème avec 8 points
En Europa league (obtenu grace a la place de finaliste de la Coupe d'Allemagne la 1ere année), j'arrive difficilement a me qualifier pour les poules, et le programme sera : Lille, Arsenal et Partizan
1er match :  Lille 0-2 Munich   :bounce:

n°9639693
tene92

Transactions (6)
Posté le 28-05-2013 à 09:01:20  profilanswer

Jesse James a écrit :

Le site Footballmanager.net est fiable pour les paiements ?
L'offre à -66% me tente pas mal mais j'aimerai savoir si le site est pas magouilleur. :o

Si tu te poses toujours la question, oui fiable :)

---------------
Mes Ventes | Mod Prodigy
n°9639743
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 28-05-2013 à 09:31:38  profilanswer

tef310 a écrit :

Sur fm 2013, l'attraction c'etait plutot les Rangers  
Pour le 2014, je sens que Monaco va être choisi par de nombreux joueurs

Sinon, j'entame doucement ma seconde saison a Munich 1860
Apres 6 journées, je suis 7ème avec 8 points
En Europa league (obtenu grace a la place de finaliste de la Coupe d'Allemagne la 1ere année), j'arrive difficilement a me qualifier pour les poules, et le programme sera : Lille, Arsenal et Partizan
1er match :  Lille 0-2 Munich   :bounce:

Bah ils seront pas finauds... Parce qu'il y a déjà un paquet de pognon à Monaco. J'avais commencé une partie : 15M€ de budgets de transferts je crois. En L2 ! Mais trop de starlettes, de joueurs chers payés, personne qui veut venir en L2, les mecs qui donnent pas tout... C'est déjà un petit challenge, surtout qu'à mon avis le risque d'éjection du poste doit être assez élevé. Mais moi ça m'a pas tellement attiré du coup j'ai lancé ma partie avec l'AFC Wimbledon :)

Message édité par NGCubeur le 28-05-2013 à 09:32:14
n°9639843
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:22:25  profilanswer

25e journée avec Sochaux. Lille roule toujours sur le championnat avec 53pts. Je suis 2e avec 47pts, et contre toute attente, Valenciennes n'a pas lâché prise, contrairement aux autres :D. Ils ont 47 pts eux aussi mais j'ai une bien meilleur différence de buts.
Derrière, Lyon, Sainté, Montpellier ont 40 pts, le PSG et Nice 37. Autant dire que ça commence à sentir bon la C1 si je ne me foire pas.

Comme je l'avais dit, j'ai fait évoluer ma tactique domicile en la rendant plus offensive, et ça paye. J'ai tapé Sainté 4-0, le PSG 3-1, et j'ai été battre Montpellier et Lyon chez eux à des moments où ils me talonnaient. La défense assure aussi :D.

Mon équipe-type a un peu évoluée, Dias a pris une place de titulaire (je mettais Nogueira MC plutôt offensif et Doubaï plutôt défensif, désormais Nogueira est plutôt défensif et Dias a pris sa place). Maupay s'est montré excellent sur les bouts de matchs de championnat que je lui faisais jouer, ainsi qu'en coupes, il est donc devenu titulaire aux côtés de Bakambu. Privat, pourtant 2e buteur de L1 avait donc perdu sa place... jusqu'à ce que Bakambu se blesse pour 3 mois :o, je le reverrai donc pas cette saison, mais du coup Privat assure l'intérim parfaitement.
Ma tactique et mon onze-type :
GB : Cros
DD : Corchia
DC : Peybernes
DC : Banana
DG : Roussillon
MC : Dias
MC : Nogueira
MOD : Boudebouz
MOG : Roudet
BT : Maupay
BT : Privat
Avec Doubaï, Sio, Partouche et Butin comme remplaçants principaux.

Je kiffe cette partie en tout cas [:huit], et si je choppe la C1 dès la première année, ça serait énorme (et ça ferait du bien au budget).

n°9639955
tef310

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:52:29  profilanswer

Il est pas un peu jeune Maupay pour être dans ton 11 type?
tu le laisses pas murir en remplaçant?

n°9639992
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:00:56  profilanswer

tef310 a écrit :

Il est pas un peu jeune Maupay pour être dans ton 11 type?
tu le laisses pas murir en remplaçant?

Il joue avec Nice cette année [:spamafoote].
16 ans, mais des stats en grosse progression, et surtout il marque et fait beaucoup de passes. Le plan, c'était effectivement de le faire grandir tranquillement en remplaçant, mais s'il s'impose, autant le faire jouer [:spamafote].

n°9640104
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 28-05-2013 à 11:28:42  profilanswer

Edeal a écrit :

Joli !  

Changement de tactique chez moi, un bon gros 4-5-1 (à plat) des famille.
7-0 contre une petite Div, 3-0 contre Rochdale (L1 je crois) et 4-1 contre une petite div également (mon équipe Bis).

Et mes U-18 qui cartonnent en utilisant les mêmes compos !

finale d'EL :fou: !!

et j'ai décroché le titre de champion a domicile, en explosant le celtic 5-3 ( y'avait 5-1 a la 50eme, j'ai sorti mes trois meilleurs gars et j'ai fait lever le pied aux autres pour les preserver pour l'EL )

je suis passé cette année d'un 4-5-1  avec deux ailiers à un 4-4-2 toujours avec deux ailiers. mes milieux sont devenus tres solides donc j'ai pu un peu depeupler ce secteur de jeu pour renforcer l'attaque.

resultat : plus de 100 buts en championnat, et 140 buts sur la saison. mes deux BC ( alors qu'ils n'ont pas été titulaires tout le temps, loin de là ! ) sont a plus de 60 buts a eux deux !

il me reste la finale de coupe d'ecosse contre le 11eme et avant dernier du championnat, et la finale de l'EL contre montpellier, qui s'est imposé 1-0 à valence avant de tenir le nul chez eux.

c'te saison quasi parfaite putain :love:

n°9640187
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 28-05-2013 à 11:42:02  profilanswer

et les excellentes performances de mes p'tits gars ne seront pas passées inaperçues !

mon MOD a été appellé en EDF pour la coupe du monde, a 20 ans... et mon BC, 20 ans aussi, vient carrement d'ejecter benzema de la selection :love:

j'ai aussi un jeune DC egyptien qui va faire un tour en russie, un MOD croate ( remplacant d'ordinaire, mais tres bon, et surtout, pour preserver mon MOD francais, il a pris le relis sur pas mal de match de fin de saison, avec brio ! ), et deux defenseurs ecossais.

:love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)