| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent : Coupe de la ligue : éliminé en quart, j avais mis l'équipe B. Pas une perte Championnat : 1er, seulement 2/3 défaites. Ldc : 2 victoires à domicile contre l'olympiakos et la Juve. Je fini 3ème de mon groupe. Je retombe en 2 ème tour éliminatoire de ligue Europa. Recrues : mes 2 argentins en attaque commence à prendre leur marque, ça promet pour l'avenir. Mon écossais Philips commence à bien tourner aussi. Staff : tout les contrats renouvelés. Sauf entraîneur des gardiens que je trouvais faiblard pour prendre Bats à Lyon. Budget : 2 millions d'euros max de masse salariale par mois. 25 millions d'euros de budget transfert restant. J ai juste utilisé 5 million pour mon écossais. Message édité par srfcboy le 29-05-2013 à 15:51:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 11:16:04 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
|
kamikaz21 True storyTransactions (0) | J'aurais tendance à dire que oui, ça me paraitrait logique sinon je ne vois pas trop où l'argent irait |
The Gr Experience Transactions (1) |
Edeal Transactions (0) | Je me suis aperçu avec Dorchester que des joueurs libres ou des jeunes sans contrat pro que j'allais pillé sans vergognes passaient pour la plupart au dessus des 30K de valeur assez rapidement.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Si vous voulez d'un bon attaquant pour votre petit club, Nuno Gomes est libre, et il a 14 en finition.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'avais cherché Nuno Gomes si je me souviens bien... Et je sais pas pourquoi mais c'était pas possible.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Agrandissement du stade accepté ! je passe de 31.000 à 34.500, toujours bon à prendre Transferts : Edit : Elu entraîneur français de l'année Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 29-05-2013 à 16:31:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 16:12:05 ![]() ![]() |
Edeal Transactions (0) | 19em Journée, le 24em (Eastleigh, mon rival et promu la saison passée) avec toujours -2pts |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Bon, les Fmeux, un p'tit tournoi interFM-HFR, ca tente du monde? on se ferait ca sous forme de match amicaux IG, et on tiendrait le classement a jour dans le groupe Steam ou ici allez là, motivaÿ vous ! Message cité 3 fois Message édité par edouard saucisse le 29-05-2013 à 20:10:42 |
rockbottom Transactions (0) | J'en vois qui s'étonnent des salaires des joueurs stéphanois de la page précédente, mais j'ai le même genre de salaires à Lens en 2026 |
Edeal Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Pour monsieur Birds, et mes préparateurs --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Tin' en fait ça sert à rien d'en avoir une floppée |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Quasi 3 saisons à tout construire.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 22:22:56 ![]() 4eme saison avec le fc porto et la ldc dans la poche |
|
Edeal Transactions (0) | Okay, là maintenant ça commence à être la méga chiasse Ça me gonfle vraiment, car de une : -L'équipe a véritablement été renforcée au milieu et en attaque Bref, je sens la relégation se profiler, ce ne sera pas un echec car je compte de toutes façon repartir sur une équipe jeune (car moins chère) et prometteuse (car toujours moins chère même en ayant confirmé)
Message édité par Edeal le 30-05-2013 à 00:41:15 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | retour direct aux fondamentaux : 4-5-1, controle ou contre, esprit rigide |
uxam Transactions (0) | 2ème saison décevante avec Dortmund, failli me faire virer. Eliminé en quart de ldc par City, 7ème du championnat mais heureusment je gagne la coupe d'allemagne pour me qualifier en EL.
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Attention gros pavé ! Suite du championnat avec l'AFC Wimbledon. 2e année, toujours en nPower League 2. Depuis la 35-36e journée, je me situe dans le Top 3. À 2 points de Plymouth en tête, 10 points d'avance sur le 4e (premier en barrages), 16 points d'avance sur le premier qui ne jouera pas la montée. Sachant qu'il y a 46 journées, je me dis "bon, ça commence à sentir bon !" Sauf qu'à partir de ce moment là, ça s'est gâté. Je sais pas s'il faut le prendre comme : - un excès de confiance des joueurs qui pensaient gagner leurs matchs facilement 39e journée, face à Aldershot (22e) : Défaite 2-1 à domicile. 19 tirs, 7 cadrés, 62% de possession de balle, 1 but de mon DC. Euh, 5 tirs, 3 cadrés, 2 buts. 2e but à la 90e, par un buteur avec 7 en finition 40e journée, face à Oxford (8e) : Défaite 2-1 à l'extérieur. Partie équilibrée, je m'en suis pris 2 dans le 1er quart d'heure et il a fallu attendre la 91e pour que j'en plante un pour l'honneur. 41e journée, face à Cheltenham (18e) : Défaite 1-0 à domicile. Un putain de but en bois, mon arrière droit qui se prend 2 cartons jaune en 5min en début de 2e mi-temps. J'avais jamais perdu face à eux, j'ai quand même tenté de forcer à 10 contre 11... Bilan : 7 tirs, 5 cadrés, 55% de possession. Eux : 5 tirs, 3 cadrés, 1 but en bois. 42e journée, face à Bristol Rovers (15e) : J'attendais vraiment une réaction de mon équipe. J'en avais marre de me faire latter, je n'avais plus que 4 points d'avance sur le 4e et je me disais "Si tu vas en barrage, t'es mort". Match équilibré, je domine quand même au niveau des actions, mais ça ne donne rien de bien fameux. 32e minute : grosse occasion pour Reynolds ! Mais le gardien sort la parade de sa vie 2e mi-temps : engagement, ça balance loin chez moi... Mon DC remet en arrière de la tête, mon gardien sort bien excentré pour la dégager au pied... Et l'envoie directement sur un attaquant. Et là, but de 50m 93e minute : centre des Rovers, ça arrive dans les pieds d'un attaquant adverse... Balkenstein (DC) tacle, ça arrive sur le 2e attaquant adverse, Mitchel-King (DC) tacle encore... Et mon meneur de jeu (Sweeney) récupère, passe à mon milieu axial, qui balance sur Reynolds qui dévie vers mon MO, celui-ci écarte sur mon arrière droit Rafferty qui centre au 2e poteau, et là c'est Fenlon (DG) qui se jette et crucifie le gardien d'une tête plongeante aux 6m ! Victoire 2-1, à l'arrachée, avec 14 tirs, 9 cadrés, 2 transversales, 1 poteau. Je me dis que là, avec le dernier à jouer ensuite, et 5 points d'avance sur le 4e, je tiens ma promotion ! Surtout que ça a dû remotiver mes joueurs de gagner enfin ! 43e journée : Défaite 2-0 à domicile contre Morecambe, dernier. 9 tirs, 2 cadrés, 55% de possession. Euh : 9 tirs, 4 cadrés, 2 buts. Pourris en plus. Match vide, le 4e gagne son match et revient tout près... Le 3e perd, ça me permet de me dire que je pourrai espérer finir au moins devant un des deux. 44e journée : Victoire 1-0 à Hartlepool (16e). Match plutôt dominé (56% de possession, 11 tirs contre 8, seulement 3 cadrés par contre). But venant de Griffith, un milieu plutôt défensif qui a su apporter dans tous les secteurs en rentrant en jeu. Rotherham (4e) fait match nul et Chesterfield (3e) gagne 3-2 chez un barragiste potentiel. Je reprends un peu d'air sur le 4e ! 45e journée : j'ai 5 points d'avance. Rotherham, 4e, a le même goal average que moi. Je joue un barragiste à domicile. Vu le jeu développé récemment, je peux pas aller à l'abordage. Un point m'aiderait déjà bien, je joue contre l'avant dernier ensuite. Je mets donc un 4-5-1 avec 1 MD, 3 milieux (1 récupérateur, un axial, un meneur), 1 MO. Mais le match de la 44e journée était y'a 2 jours. Du coup je dois faire un peu tourner... Les stats du match : 7 tirs, 4 cadrés, 55% de possession pour moi ; 5 tirs, 4 cadrés, 45% de possession pour eux. Juste une demi-occasion chacun. Et là, pour ce match, mon attaquant fétiche se réveille : un doublé de Mark Leech ! 2-0 ! La montée est pour moi ! Ca s'est passé sur 2-3 jours, la fin hier soir à minuit 30, je pouvais pas m'arrêter avant d'avoir été fixé sur mon sort ! L'AFC Wimbledon en nPower League 1 en 2 saisons ! Ouf. Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 30-05-2013 à 10:47:02 |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | Bien les CR avec les petits clubs anglais. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 30-05-2013 à 13:34:15 |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Ma partie par en sucette Message édité par palos_de_la_frontera le 30-05-2013 à 13:36:15 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Alors que moi j’enchaîne les bénéfices, et c'est bien parti encore pour ma 3 ème saison en cours Message édité par srfcboy le 30-05-2013 à 13:56:55 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | +556980 avec les conseils de Edouard, cette Saucisse |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | tiens d'ailleurs toi, maintenant que j'ai une equipe potable, faut qu'on se retrouve sur fm |
Edeal Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |