Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°9642433
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bilan à mi parcours pour ma 3 eme saison au Srfc.

Coupe de la ligue :  éliminé en quart,  j avais mis l'équipe B. Pas une perte :o.

Championnat :  1er,  seulement 2/3 défaites.

Ldc : 2 victoires à domicile contre l'olympiakos et la Juve.  Je fini 3ème de mon groupe. Je retombe en 2 ème tour éliminatoire de ligue Europa.

Recrues :  mes 2 argentins en attaque commence à prendre leur marque, ça promet pour l'avenir.  Mon écossais Philips commence à bien tourner aussi.
Un régén brésilien choisit par mon staff sans mon accord tourne bien en U19.

Staff : tout les contrats renouvelés.  Sauf entraîneur des gardiens que je trouvais faiblard pour prendre Bats à Lyon.

Budget : 2 millions d'euros max de masse salariale par mois.  25 millions d'euros de budget transfert restant. J ai juste utilisé 5 million pour mon écossais.

Message édité par srfcboy le 29-05-2013 à 15:51:42

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 11:16:04  profilanswer

n°9642743
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 13:13:26  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

C'est un investissement sur le long terme surtout.

De mon côté, ça dépend les parties, si je suis en mode "Mourinho" (= obtenir un titre vite fait et me casser pour construire un palmarès de rêve en tant que coach), je prends que des joueurs confirmés quitte à les surpayer, le souci sera pour mon successeur :o
Si je suis en mode "Klopp", je vire tous les gros salaires et la majorité des joueurs > 30 ans et je recrute des jeunes à fort potentiel. Je serre le cul la première année pour ne pas me faire virer si le club avait de gros objectifs mais ensuite je roule progressivement sur la division :o

Yep c'est ça. Avec Sainté je suis plutôt en mode Ferguson long terme.
Bien que j'ai refusé une prolongation de contrat histoire de  [:julm3]  

Mais la je sais que je suis condamné à 2/3 ans de rigueur pour essayer de résorber ce déficit avant de pouvoir reprendre ma marche en avant.

D'ailleurs j'ai une question. Actuellement j'ai le droit d'exploiter que 15% des revenus de mes transferts.

Si je vends un joueur 100M, j'aurai 15M de dispo pour les transferts. Est-ce que les 85M restant vont directement se déduire de mon déficit ?

n°9642874
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 13:57:33  profilanswer

J'aurais tendance à dire que oui, ça me paraitrait logique sinon je ne vois pas trop où l'argent irait :o

n°9642942
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 14:24:45  profilanswer

Ce flinguage des finances à sainté [:-odysseus-:2]

n°9642974
Edeal

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 14:35:27  profilanswer

Je me suis aperçu avec Dorchester que des joueurs libres ou des jeunes sans contrat pro que j'allais pillé sans vergognes passaient pour la plupart au dessus des 30K de valeur assez rapidement.

Bon dans la plupart des parties d'ici c'est le salaire par semaine d'un joueur moyen, mais par chez moi en DVI c'est pas dégueu' du tout :o

Du coup je pense mettre en place une petite cellule "trading" dès la saison prochaine où je signerai des joueurs en début d'année pour les vendre au mercato, à raison de 3-4 joueurs par an ça me permettrait de bénéficier de meilleurs garanties en terme de masse salariale.

Le hic dans l'histoire : vais-je réussir à les vendre facilement sans les brader? Parce que j'ai quelques joueurs sur la liste des transferts qui ne semblent intéresser personne  [:hu jintao:2]

n°9643005
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 14:52:36  profilanswer

Si vous voulez d'un bon attaquant pour votre petit club, Nuno Gomes est libre, et il a 14 en finition.

Juste pour voir avec Rennes combien il demandait, il ne prend que 2.500 € par mois, profitez en :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9643015
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 14:59:56  profilanswer

J'avais cherché Nuno Gomes si je me souviens bien... Et je sais pas pourquoi mais c'était pas possible.

Soit plus libre au moment où j'ai cherché, soit demandait trop, soit stats pas assez bonnes ailleurs.

D'ailleurs, dans ma partie (2e saison), Pirès est déjà staff :(

n°9643138
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:33:34  profilanswer

Agrandissement du stade accepté !

je passe de 31.000 à 34.500, toujours bon à prendre :o, je suis actuellement à 98% de taux de remplissage :love:

Transferts : http://img4.hostingpics.net/pics/540036202.jpg
Résumé : ( cliquable ) http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_875740971.jpg

Edit : Elu entraîneur français de l'année :)

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 29-05-2013 à 16:31:40

---------------
n°9643287
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 16:05:29  profilanswer

srfcboy a écrit :

Agrandissement du stade accepté !

je passe de 31.000 à 34.500, toujours bon à prendre :o, je suis actuellement à 98% de taux de remplissage :love:

Transferts : http://img4.hostingpics.net/pics/540036202.jpg
Résumé : ( cliquable ) http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_875740971.jpg

Matt Phillips vient de chez moi ! (Blackpool)  [:tgrx]

n°9643317
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 29-05-2013 à 16:12:05  profilanswer

rockbottom a écrit :

Salut, par rapport à ceux se plaignant d'avoir un match pendant la trêve internationale, il est possible en parlant au joueur de le convaincre de ne pas partir avec sa sélection. J'y ai déjà eu recours parfois, c'est bien utile !  
Bon le joueur peut faire un peu la tronche, mais en argumentant bien, ca passe tout seul :o  

Perso j'ai pas retouché à ma partie lensoise depuis quelques jours, mais la L1 est de plus en plus dure à remporter :/ Marseille a une attaque énorme, et Monaco abuse de son cheat code pour se mêler à la lutte. Paris se retrouve 4ème.  
J'en suis en novembre et première défaite de la saison chez moi face à ... Monaco :/

Mais si je fais ça je peux pas me vanter d'être en national et d'avoir des joueurs en EdF u19 :o

Et ils ont sûrement de meilleurs préparateurs que moi (je tourne à 3 étoiles 1/2 en moyenne :()

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 16:12:05  profilanswer

n°9643436
Edeal

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 16:41:03  profilanswer

19em Journée, le 24em (Eastleigh, mon rival et promu la saison passée) avec toujours -2pts  [:aulas]  [:frag_facile]  [:clooney12]  [:cyber-solaris:1]  

Ils ont écopé de dix points de pénalités avant que la saison ne démarre pour cause de problèmes financiers (leur dette valait 115% du CA je crois)
 [:framboize:1]  

Et moi qui en rajoute une couche en annonçant un truc du style "Je ne pense pas que l'équipe de Richard Hill ait suffisamment de qualité pour se maintenir en BSP  [:klemton] "

[:orly2]  

"Mais je m'entends très bien avec lui sinon [:enyg:3] "

n°9643540
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:11:29  profilanswer

Edeal a écrit :

Je me suis aperçu avec Dorchester que des joueurs libres ou des jeunes sans contrat pro que j'allais pillé sans vergognes passaient pour la plupart au dessus des 30K de valeur assez rapidement.

Bon dans la plupart des parties d'ici c'est le salaire par semaine d'un joueur moyen, mais par chez moi en DVI c'est pas dégueu' du tout :o

Du coup je pense mettre en place une petite cellule "trading" dès la saison prochaine où je signerai des joueurs en début d'année pour les vendre au mercato, à raison de 3-4 joueurs par an ça me permettrait de bénéficier de meilleurs garanties en terme de masse salariale.

Le hic dans l'histoire : vais-je réussir à les vendre facilement sans les brader? Parce que j'ai quelques joueurs sur la liste des transferts qui ne semblent intéresser personne  [:hu jintao:2]

Ca marchait très bien dans la version 2002 ou un truc comme ça, tu pouvais récupérer du FDC et le vendre 5M facile dans la journée  :D  
Maintenant c'est beaucoup plus difficile :/

Edeal a écrit :

19em Journée, le 24em (Eastleigh, mon rival et promu la saison passée) avec toujours -2pts  [:aulas]  [:frag_facile]  [:clooney12]  [:cyber-solaris:1]  

Ils ont écopé de dix points de pénalités avant que la saison ne démarre pour cause de problèmes financiers (leur dette valait 115% du CA je crois)
 [:framboize:1]  

Et moi qui en rajoute une couche en annonçant un truc du style "Je ne pense pas que l'équipe de Richard Hill ait suffisamment de qualité pour se maintenir en BSP  [:klemton] "

[:orly2]  

"Mais je m'entends très bien avec lui sinon [:enyg:3] "

Oh putain je suis mal  [:tinostar]  

n°9643574
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:21:04  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

J'aurais tendance à dire que oui, ça me paraitrait logique sinon je ne vois pas trop où l'argent irait :o

Je sais pas ils pourraient se dire qu'ils n'en prennent que 50% pour éponger la dette, et le reste ils le ré-injectent dans d'autres choses qu'on ne voit pas trop :/

Mais du coup j'hésite à vendre de peur de sacrifier un joueur pour rien :/

The Gr Experience a écrit :

Ce flinguage des finances à sainté [:-odysseus-:2]

J'organise d'ailleurs une quête pour sauver ma partie, n'hésitez pas à donner  [:lebowsky]

n°9643939
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 29-05-2013 à 20:09:16  profilanswer

Bon, les Fmeux, un p'tit tournoi interFM-HFR, ca tente du monde?

on se ferait ca sous forme de match amicaux IG, et on tiendrait le classement a jour dans le groupe Steam ou ici :o

allez là, motivaÿ vous !

Message cité 3 fois
Message édité par edouard saucisse le 29-05-2013 à 20:10:42
n°9643980
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 20:30:54  profilanswer

J'en vois qui s'étonnent des salaires des joueurs stéphanois de la page précédente, mais j'ai le même genre de salaires à Lens en 2026 :/  

En enchainant les titres et les classements élevés + parcours en LDC, à chaque renouvellement de contrat d'un joueur assez bon, ça réclame 200k€ par mois minimum :/  

Même les jeunes pour leurs premiers contrats pros, ils réclament +100k€ s'ils sont U19/U21 ...

Ca ne me choque pas, j'en suis à 5M€/mois de masse salariale, mais c'est le prix à payer pour avoir une équipe compétitive pour toutes les compétitions engagées.  

n°9644025
Edeal

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 20:53:37  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

on se ferait ca sous forme de match amicaux IG, et on tiendrait le classement a jour dans le groupe Steam ou ici :o

allez là, motivaÿ vous !

Je pense qu'avec ma version ça va être compliquer  [:midnaite:5]  
Mais c'eut été un plaisir sinon  [:cosmoschtroumpf]  

[:hurle] BREAKING NEWS : Mourinho à M-U pour la saison 2014-2015§§§

[:cerveau hurle] Nov 2014 : LE SPECHEULE OUANE EST VIRE

[:shamash:3]  

Sinon j'ai enfin réussi à dépasser le premier, puis le deuxième tour du trophée FA (qui n'oppose que des équipes de BSS/N et de BSP)
Idem pour la FA cup, après le tour qualificatif, j'ai passé le premier tour officiel  [:cerveau discobeck]  

Sinon m'a 16e place de l'année passée m'a quand même valu de perdre 200 supporters en moyenne par match :/

n°9644026
gringo80

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 20:54:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Putain les salaires [:cerveau mlc]

C'est par mois, pas par semaine  :o

n°9644045
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 29-05-2013 à 21:08:47  profilanswer

allez là, motivaÿ vous !

Ouais ça me tente, même si mon équipe va se faire laminer :o

n°9644047
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 21:09:57  profilanswer

allez là, motivaÿ vous !

Yep mais cette semaine ça sera tendu pour moi.

n°9644048
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 21:10:47  profilanswer

Pour monsieur Birds, et mes préparateurs :o

http://img15.hostingpics.net/pics/500086entrainement.jpg

---------------
n°9644121
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 22:01:39  profilanswer

Tin' en fait ça sert à rien d'en avoir une floppée :/
T'as des bons scores avec un gars par spécificité  [:implosion du tibia]  

n°9644156
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 22:21:44  profilanswer

Quasi 3 saisons à tout construire.

Des que tu es bien placé en championnat, les dirigeants acceptent de lâcher du lest pour les salaires des préparateurs, tout ça pour en avoir de meilleurs, en rajoutant 1/2 gars :o

---------------
n°9644159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 22:22:56  answer

4eme saison avec le fc porto et la ldc dans la poche ;)

n°9644183
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 22:35:46  profilanswer

:jap:  

Je posterai les miens quand j'aurai un peu de temps

n°9644335
Edeal

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 00:39:39  profilanswer

Okay, là maintenant ça commence à être la méga chiasse  [:_apache_:3]
J'ai les 3/4 de mon équipe à renouveler avant l'été prochain (je me situe en janvier)
Je suis extrêmement rick-rack sur la masse salariale, et bien sur mon bilan en championnat est complètement daubesque, car en dépit d'un début de saison potable, et de joueurs avec des notes relativement bonnes, je suis entrain de sombrer vers les places obscures de la relégation  [:arrakys]

Ça me gonfle vraiment, car de une :

-L'équipe a véritablement été renforcée au milieu et en attaque  [:yann39]
-Tactiquement je n'y arrive plus, si bien que je perds petit-à-petit le figthing spirit, et quand je me bouffe deux buts en 15 minutes je balances le mode le plus rapide pour finir le match en ajustant juste les remplacements  [:f5 powa]
-Je ne vois pas ce qu'il pourrait se passer la saison prochaine vu que je vais devoir laisser partir les gros salaires, sans rien toucher en retour, puisque personne ne semble les vouloirs en ce moment (période de mercato hivernal) [:bvampire]

Bref, je sens la relégation se profiler, ce ne sera pas un echec car je compte de toutes façon repartir sur une équipe jeune (car moins chère) et prometteuse (car toujours moins chère même en ayant confirmé)
Sauf qu'un onze titulaire de joueurs potables de 15-18 piges ça n'se trouve pas dans l'cul d'une vache non plus  [:sud_conscient:4]

En dépit de ces mauvais résultats, j'ai accroché un 1/4 de finale du trophée FA anglais, et un 4em tour de la FA cup (en battant une équipe deux divisions au dessus devant 2.1k spectateurs chez moi).
Donc étant donné la deuxième saison sans trophée qui se profile, je vais tout miser sur le trophée FA anglais.
De toute façon je continue d'avoir toute la confiance des dirigeants, mais être un loser en place non merci, j'irai au bout de mon contrat (encore une saison en plus de celle-ci) mais je commence à être sérieusement frustré du manque de résultat. [:_morgoth_]

Message édité par Edeal le 30-05-2013 à 00:41:15
n°9644384
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 30-05-2013 à 03:58:08  profilanswer

retour direct aux fondamentaux : 4-5-1, controle ou contre, esprit rigide :o

hesite pas a abuser des prets, c'est openbar en grande bretagne pour ca :o

de rien ;)

n°9644573
uxam

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 09:42:36  profilanswer

2ème saison décevante avec Dortmund, failli me faire virer. Eliminé en quart de ldc par City, 7ème du championnat mais heureusment je gagne la coupe d'allemagne pour me qualifier en EL.

J'ai eu pas mal de blessures, dont mon seul vrai buteur (Ferreyra) qui m'ont handicapé. Mes joueurs ont semblé perdre totalement confiance à partir du mois de janvier, alors que j'étais 1er à cette époque. Je me suis pris des buts casquette, des buts dans le temps additionnel, et impossible de concétiser mes occasions. Je me suis retrouvé impuissant. L'enfer :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9644712
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 30-05-2013 à 10:45:40  profilanswer

Attention gros pavé ! :D

Suite du championnat avec l'AFC Wimbledon. 2e année, toujours en nPower League 2.

Depuis la 35-36e journée, je me situe dans le Top 3. À 2 points de Plymouth en tête, 10 points d'avance sur le 4e (premier en barrages), 16 points d'avance sur le premier qui ne jouera pas la montée. Sachant qu'il y a 46 journées, je me dis "bon, ça commence à sentir bon !" [:gringo80:1]

Sauf qu'à partir de ce moment là, ça s'est gâté. Je sais pas s'il faut le prendre comme :

- un excès de confiance des joueurs qui pensaient gagner leurs matchs facilement [:julm3]
- ou FM qui s'est juste dit "à partir de maintenant, tu vas juste me faire des matchs pourris avec 3 tirs en 90min" [:hahaguy]

39e journée, face à Aldershot (22e) : Défaite 2-1 à domicile. 19 tirs, 7 cadrés, 62% de possession de balle, 1 but de mon DC. Euh, 5 tirs, 3 cadrés, 2 buts. 2e but à la 90e, par un buteur avec 7 en finition [:prozac]

40e journée, face à Oxford (8e) : Défaite 2-1 à l'extérieur. Partie équilibrée, je m'en suis pris 2 dans le 1er quart d'heure et il a fallu attendre la 91e pour que j'en plante un pour l'honneur.

41e journée, face à Cheltenham (18e) : Défaite 1-0 à domicile. Un putain de but en bois, mon arrière droit qui se prend 2 cartons jaune en 5min en début de 2e mi-temps. J'avais jamais perdu face à eux, j'ai quand même tenté de forcer à 10 contre 11... Bilan : 7 tirs, 5 cadrés, 55% de possession. Eux : 5 tirs, 3 cadrés, 1 but en bois. [:fffffffffuuuuuuuu-]

42e journée, face à Bristol Rovers (15e) :

J'attendais vraiment une réaction de mon équipe. J'en avais marre de me faire latter, je n'avais plus que 4 points d'avance sur le 4e et je me disais "Si tu vas en barrage, t'es mort". Match équilibré, je domine quand même au niveau des actions, mais ça ne donne rien de bien fameux. 32e minute : grosse occasion pour Reynolds ! Mais le gardien sort la parade de sa vie [:xqwzts] 41e minute : but des Rovers... Refusé pour un hors-jeu ! Ca y est, je tremble, je me dis que je vais encore me faire avoir [:max evans] Mais là, sur un contre à la 45e, grosse occasion pour Reynolds qui peut me placer comme il faut juste avant la mi-temps ! Et c'est raté... Bon, le score est nul, mais il y a des intentions, c'est déjà ça. Je me dis qu'il y a la place !

2e mi-temps : engagement, ça balance loin chez moi... Mon DC remet en arrière de la tête, mon gardien sort bien excentré pour la dégager au pied... Et l'envoie directement sur un attaquant. Et là, but de 50m [:tim_coucou] Ok, ça commence bien, je sens encore le match qui va finir à 0-1 sur un but débile... 57e minute, grosse occasion de mon autre attaquant Higgins ?! Mais c'est dehors... 66e minute, Higgins encore qui se défait du marquage sur un bon appel et... BUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 1-1 ! Ca sonne déjà comme une victoire, vu le manque de réussite des derniers matchs, et au vu du nombre d'occasions ratées dans ce match. 69e minute : mon arrière gauche se blesse. Fait chier, je comptais plutôt faire tourner devant et apporter de la fraîcheur au milieu, mais tant pis. 80e minute : Reynolds encore ! Mais c'est toujours pas dedans. Je commence à vraiment pester : il fait de bons appels, fait de bonnes frappes, mais le gardien est toujours là. 81e minute : coup franc de Sweeney, TRANSVERSALE ! Je me dis que ça veut pas rentrer, et qu'on va se prendre un but débile sur une remise plein axe d'un défenseur... 84e minute : encore une occase sur une tête repoussée par le gardien, qui file dans les pieds de Sweeney, mais qui n'en profite pas. 92e : centre de Fenlon (qui a remplacé mon arrière blessé)... TRANSVERSALE ! Merde, avec un autre tir de Reynolds sur le poteau, ça fait 3 cadres dans la partie... Je suis MAU-DIT ! [:4lkaline:1]

93e minute : centre des Rovers, ça arrive dans les pieds d'un attaquant adverse... Balkenstein (DC) tacle, ça arrive sur le 2e attaquant adverse, Mitchel-King (DC) tacle encore... Et mon meneur de jeu (Sweeney) récupère, passe à mon milieu axial, qui balance sur Reynolds qui dévie vers mon MO, celui-ci écarte sur mon arrière droit Rafferty qui centre au 2e poteau, et là c'est Fenlon (DG) qui se jette et crucifie le gardien d'une tête plongeante aux 6m !
 [:wark0] [:wark0] [:wark0]

Victoire 2-1, à l'arrachée, avec 14 tirs, 9 cadrés, 2 transversales, 1 poteau. [:shimay:1]

Je me dis que là, avec le dernier à jouer ensuite, et 5 points d'avance sur le 4e, je tiens ma promotion ! Surtout que ça a dû remotiver mes joueurs de gagner enfin !

43e journée : Défaite 2-0 à domicile contre Morecambe, dernier. 9 tirs, 2 cadrés, 55% de possession. Euh : 9 tirs, 4 cadrés, 2 buts. Pourris en plus. Match vide, le 4e gagne son match et revient tout près... Le 3e perd, ça me permet de me dire que je pourrai espérer finir au moins devant un des deux.

44e journée : Victoire 1-0 à Hartlepool (16e). Match plutôt dominé (56% de possession, 11 tirs contre 8, seulement 3 cadrés par contre). But venant de Griffith, un milieu plutôt défensif qui a su apporter dans tous les secteurs en rentrant en jeu. Rotherham (4e) fait match nul et Chesterfield (3e) gagne 3-2 chez un barragiste potentiel. Je reprends un peu d'air sur le 4e !

45e journée : j'ai 5 points d'avance. Rotherham, 4e, a le même goal average que moi. Je joue un barragiste à domicile. Vu le jeu développé récemment, je peux pas aller à l'abordage. Un point m'aiderait déjà bien, je joue contre l'avant dernier ensuite. Je mets donc un 4-5-1 avec 1 MD, 3 milieux (1 récupérateur, un axial, un meneur), 1 MO. Mais le match de la 44e journée était y'a 2 jours. Du coup je dois faire un peu tourner... Les stats du match : 7 tirs, 4 cadrés, 55% de possession pour moi ; 5 tirs, 4 cadrés, 45% de possession pour eux. Juste une demi-occasion chacun. Et là, pour ce match, mon attaquant fétiche se réveille : un doublé de Mark Leech ! 2-0 ! La montée est pour moi !

Ca s'est passé sur 2-3 jours, la fin hier soir à minuit 30, je pouvais pas m'arrêter avant d'avoir été fixé sur mon sort ! L'AFC Wimbledon en nPower League 1 en 2 saisons !

Ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 30-05-2013 à 10:47:02
n°9644784
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:12:26  profilanswer

Bien les CR avec les petits clubs anglais. :D

Perso, j'utilise pas de programme mais au-delà des compétences techniques, je regarde la détermination, la capacité à diriger et la réputation qui, comme pour l'entraineur d'ailleurs, est à mon avis déterminante en fonction du standing du club.

Ca m'empêche pas d'avoir quelques déceptions niveau étoiles mais dans l'ensemble, ce sont de bons indicateurs.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°9645061
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 30-05-2013 à 13:31:44  profilanswer

Je préfère ça :o  
Non mais ça doit être mon côté gestionnaire, je limite toujours un maximum la masse salariale. Du coup des joueurs confirmés comme Akinfeev ou Jovetic c'est hors de question, si je suis en déficit à la fin d'une saison j'équilibre avec des ventes massives.
Parmi les trucs débiles que j'aime bien à FM c'est de voir monter mon club au hit parade des plus riches [:moonzoid:5]
Je crois que j'accorde presque autant d'importance à la bonne gestion financière du club qu'aux résultats, c'est toujours marrant de voir ton président s'inquiéter que tu dépenses pas assez pour renforcer l'équipe.

Pierre-Pat a écrit :

Perso, j'utilise pas de programme mais au-delà des compétences techniques, je regarde la détermination, la capacité à diriger et la réputation qui, comme pour l'entraineur d'ailleurs, est à mon avis déterminante en fonction du standing du club.

En matière d'entrainement il n'y a qu'une seule règle qui compte : DDM

Détermination
Discipline
Motivation

Dans toutes les formules pour calculer les étoiles ça entre en compte :
http://www.footmanager.net/article [...] les-37.php
(il y a des trucs pas évidents de prime abord d'ailleurs, le mental qui compte pour le contrôle de balle par exemple ou encore la tactique pour les gardiens)

Après ça a ptet évolué dans le 2013.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 30-05-2013 à 13:34:15
n°9645070
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 13:35:00  profilanswer

Ma partie par en sucette  [:tim_coucou]  

Je pense que les finances désastreuses jouent un rôle plus important que je ne voulais l'admettre :/

Avec le même 11 que l'an passé, les résultats sont catastrophiques : en championnat je suis à 3V-1N-3D. J'ai perdu contre Rennes et Reims notamment  :sweat:  

Et pour couronner le tout, après avoir redressé la barre provisoirement (nul contre Montpellier, nul contre lisbonne en LDC en étant mené 2/0 à la 70' et victoire au vélodrome en championnat), FM plante et se ferme [:deouss]  
Je relance, obligé de refaire ces 3 matchs et ça donne : nul contre montpellier, défaites contre lisbonne et l'OM.

Je suis donc en pleine réflexion pour savoir comment me pendre  [:ilovezadig:1]  

Bien envie d'arrêter cette partie mais je peux pas partir sur un échec c'est plus fort que moi  [:cerveau thalis]  

Bref, je pense que je vais en chier jusqu'au mercato hivernal, et je vais vendre 3 ou 4 gros joueurs pour essayer d'éponger une bonne partie de la datte :/

Message édité par palos_de_la_frontera le 30-05-2013 à 13:36:15
n°9645133
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 13:55:37  profilanswer

Alors que moi j’enchaîne les bénéfices, et c'est bien parti encore pour ma 3 ème saison en cours  [:atom1ck]

Message édité par srfcboy le 30-05-2013 à 13:56:55

---------------
n°9645138
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 13:56:29  profilanswer

srfcboy a écrit :

Alors que moi j’enchaîne les bénéfices, c'est bien parti pour ma 3 ème saison en cours :)  [:atom1ck]

Comment j'ai pu me retrouver à -50M€  [:clooney46]

n°9645210
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 30-05-2013 à 14:19:43  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Comment j'ai pu me retrouver à -50M€  [:clooney46]

surtout a sté ou t'as des rentrées au niveau spectateurs !

vends deux de tes quatre plus gros salaires a chaque mercato. si t'as du jeune derriere, ca tiendra a peu pres la route pendant un an ou deux, le temps que tu te renfloues.

si t'arrives pas a vendre deux jours en 20 jours, prends des mesures radicales : laisse les partir pour rien ( offre de vente a 0€ ) ou presque. t'es en grande difficulté, la priorité c'est de réduire les depenses salariales.

si en un an tu vires 4 ou 5 joueurs qui émargent a 200k€+ par mois, fait le calcul, ca te fait economiser 1M€.

autre chose : si t'as des joueurs qui consomment plus de 20k€/mois sans jamais jouer ( genre dans la reserve ), fous les dehors a grand coup de resiliation ou de vente a 0€ au mercato. dans tes priorités de vente, tu dois avoir ceux dont le contrat est cher mais court ( degagement direct d'argent ) et ceux dont le contrat est long ( poids sur le budget pendant trop longtemps ).

garde un ou deux gros contrat par ligne, ca ne doit etre que des titulaires, si possible renommés et agés, histoire qu'ils puissent encadrer des jeunes ( et pour qu'ils puissent partir dans deux ans en ayant formé la succession ).

vends aussi rapidement les contrats pas encore trop gros, mais qui vont vite devenir pesants, a cause des clauses ( augmentation anuelle, prime de match/but, etc etc... un mec a 200k mais sans prime ou presque sera plus interessant qu'un mec a 180k avec 10k par match ).

renégocie ton contrat perso en disant aux dirigeants que tu t'orientes vers une equipe A avec des jeunes du CDF, et des recrutement de jeunes.
comme tout les 6 mois, tu degages deux " gros ", tu fais monter a cette occasion deux jeunes de la reserve ou des U19, et ils seront contents. pour les recrutement de jeunes, tape dans les clubs de L2 qui ont des centres de formation potables.
et ne prends pas de joueurs qui ont 15 partout, cible des joueurs faussement mauvais : des gars qui ont de bonnes stats dans les caracteristiques clés et qui sont degeulasses partout ailleurs ( genre un DC doit etre bon en positionnement, tacles, tetes, marquage et saut, le reste osef ).

ca devrait te permettre de vite limiter les depenses, de rentrer un peu de sous et de construire un avenir gris plutot que noir.

n°9645265
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 14:35:51  profilanswer

+556980 avec les conseils de Edouard, cette Saucisse  [:angelorei:4]

n°9645286
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 30-05-2013 à 14:43:13  profilanswer

tiens d'ailleurs toi, maintenant que j'ai une equipe potable, faut qu'on se retrouve sur fm :o

n°9645321
Edeal

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 14:53:36  profilanswer

retour direct aux fondamentaux : 4-5-1, controle ou contre, esprit rigide :o

hesite pas a abuser des prets, c'est openbar en grande bretagne pour ca :o

de rien ;)

Je vais tenter, je te dis quoi plus tard ;)  

NGCubeur a écrit :

Attention gros pavé ! :D  

[...]

Ouf.

P'tain et dire qu'à l'intersaison l'an passé j'étais encore en lice pour les barrages de la nPower 2  [:kratos77:3]  

n°9645347
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 15:00:53  profilanswer

tiens d'ailleurs toi, maintenant que j'ai une equipe potable, faut qu'on se retrouve sur fm :o

Avec plaisir.  
Mais cette semaine j'ai pas beaucoup de temps

n°9645479
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 30-05-2013 à 15:41:35  profilanswer

yardbirds a écrit :

Avec plaisir.  
Mais cette semaine j'ai pas beaucoup de temps

tu fuis, lâche ! :kaola:  

Spoiler :

[:ddr555]

n°9645481
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 30-05-2013 à 15:42:36  profilanswer

Edeal a écrit :

Je vais tenter, je te dis quoi plus tard ;)  

Edeal a écrit :

P'tain et dire qu'à l'intersaison l'an passé j'étais encore en lice pour les barrages de la nPower 2  [:kratos77:3]  

ah, et six semaines d'entrainement intensif a la cohésion d'equipe, avec entrainement offensif les jours de matchs, ca leur fera les pieds aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)