Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°9204065
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 14:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Sondage actif chaqué année des -18 ans des clubs suivants :
- Dortmund
- Munich
- Stuttgart
...

Et Rennes bourdel  :fou: Meilleur centre de formation français depuis x année (sauf cette année mais bon  :o )

Dès le premier Regen de 2012 j'ai eu un 5 étoiles - Diego Le Breton vendu des milles et des cents (j'en avais parlé un peu plus haut)

Soit dit en passant, scouter ces clubs, c'est bien. Mais quand tu démarres, c'est pas vraiment possible d'aller piquer des - de 18 à MU par exemple, vu le prix et la faiblesse de notre réputation.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 14:25:29  profilanswer

n°9204074
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 14:28:44  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Et Rennes bourdel  :fou: Meilleur centre de formation français depuis x année (sauf cette année mais bon  :o )

Dès le premier Regen de 2012 j'ai eu un 5 étoiles - Diego Le Breton vendu des milles et des cents (j'en avais parlé un peu plus haut)

Soit dit en passant, scouter ces clubs, c'est bien. Mais quand tu démarres, c'est pas vraiment possible d'aller piquer des - de 18 à MU par exemple, vu le prix et la faiblesse de notre réputation.

Oui, c'est vrai, il y a beaucoup de très bons jeunes qui sortent de Rennes et du PSG. Je les ai oubliés.

Bon, de toute  façon, j'ai commencé en DH et j'ai mis 6 saisons à jouer dans une élite Européenne.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°9204082
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 14:31:33  profilanswer

N'oubliez pas l'Athletic Bilbao!

Avec sa politique de recrue si particulière, on y trouve des regens sympa !

n°9204093
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 14:38:19  profilanswer

A noter que les goals africains sont sur représenté dans l'élite des gardiens de FM 2012. Je crois qu'ils représentent 80% des lauréats du prix du meilleur gardien du monde ou européen.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°9204104
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 14:41:42  profilanswer

Grumms a écrit :

+ des scouts par zone et compétition, surtout celles européennes pour les -19 ans.

Sondage globale de l'Afrique avec beaucoup de scouts. Y a des mecs vraiment ouf qui sortent de tout petits clubs africains.

J'me contente de ça perso et ça me suffit :o
Par contre l'Afrique c'est 4 recruteurs minimum (c'est découpé en 4 non ? Peut-être un peu plus) et c'est pas rentable je trouve. Mobiliser autant de recruteurs alors que, dans mes parties tout du moins, le continent ne sort pas tant de bons joueurs que ça c'est perdre un peu son temps. Par contre les joueurs coûtent vraiment rien quand ils sont dans ces petits clubs.
Bref l'Afrique c'est vraiment le truc que je fais quand je peux avoir une armée de recruteurs, au départ je priorise sur les compétitions européennes de jeunes.

Sinon j'avais fait un truc un peu con mais qui s'était avéré assez intéressant c'était de trier les joueurs de moins de 17 ans par valeur (au moment où les regens apparaissent). Fatalement ça va mettre en avant les regens des gros clubs mais pas que, j'avais repéré un immense regen à Brescia comme ça. J'avais mis 15 millions sur ce jeune de 16 ans tellement il était costaud, une affaire largement rentable.

n°9204301
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2012 à 16:07:40  profilanswer

Perso avec FM13 c'est la première fois que le Barca me sort enfin des joueurs dignes de ce nom, dans toutes mes parties précédentes jamais quelque chose de correct, de bons joueurs mais pas de gros joueurs.
La en 3 ans j'ai déjà 2 joueurs qui paraissent très très bon (malheureusement 2 MD) et 2 autres qui peuvent compléter correctement mon effectif.

C'est aussi la premiere fois que j'ai des problèmes de masse salariales et que je suis obligé d'ajuster ca (faut dire aussi que quand j'ai pris le club j'avais un budget de 2,7M en masse salariale et que 2 ans apres je frisais les 3,2 j'ai réussit à repasser à 3 et je pense que l'année prochaine je pourrais garder cette somme voir même passer à 2,9)

n°9204342
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 16:26:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

Perso avec FM13 c'est la première fois que le Barca me sort enfin des joueurs dignes de ce nom, dans toutes mes parties précédentes jamais quelque chose de correct, de bons joueurs mais pas de gros joueurs.
La en 3 ans j'ai déjà 2 joueurs qui paraissent très très bon (malheureusement 2 MD) et 2 autres qui peuvent compléter correctement mon effectif.

Etrange, dans ma partie de FM12, c'est clairement le meilleur centre de formation du monde. Sans arrêt des BT et des DC de niveau mondial, assuré d'être appelé en équipe d'Espagne à 20 ans.

---------------
n°9204368
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 16:34:14  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est aussi la premiere fois que j'ai des problèmes de masse salariales et que je suis obligé d'ajuster ca (faut dire aussi que quand j'ai pris le club j'avais un budget de 2,7M en masse salariale et que 2 ans apres je frisais les 3,2 j'ai réussit à repasser à 3 et je pense que l'année prochaine je pourrais garder cette somme voir même passer à 2,9)

Ces problèmes de riche. [:tim_coucou:1]

n°9204370
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 16:34:45  profilanswer

J'ai 30M€ de budget pour les salaires haha. Et j'en utilise que 10M€.

---------------
n°9204378
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 16:36:15  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai 30M€ de budget pour les salaires haha. Et j'en utilise que 10M€.

Par an ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 16:36:15  profilanswer

n°9204391
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 16:38:08  profilanswer

Non, par mois. Seul Man City a plus que mois en masse salariale réelle. Mais pas qu'un peu. Ils ont 60% de plus. Alors que moi j'ai que 5% de plus que celui qui me suit.

Message édité par Grumms le 07-11-2012 à 16:39:11

---------------
n°9204409
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 16:43:53  profilanswer

Question, vous auriez une idée de BT/AC qui accepterait de venir dans un club de bas de tableau d'EPL avec une réputation assez pourrie (Leeds) ?

J'ai récupéré Osvaldo de la Roma en prêt, et j'ai Jo Inge Berget aussi, mais derrière y a que Becchio et Varney, deux joueurs moyens pour le Championship...

Budget : 10 millions, salaire max : 53 000 €.
Si possible, UE, car je galère méchamment avec les permis de travail.

n°9204557
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2012 à 17:27:08  profilanswer

Desolate a écrit :

Ces problèmes de riche. [:tim_coucou:1]

Clairement et c'est ça aussi que j'aime dans FM
Se demander sur quel joueur on va mettre 100M€ (enfin je l'ai fais qu'une fois c t Fabregas y a 3/4 saisons pour 105 M€), avoir un banc tellement fournit que tu espères des fois avoir des blessés pour faire jouer certains remplaçants plus souvent sans te sentir trop coupable ^^
Entendre qu'un de tes jeunes ou futur recrue est aussi suivit par quelqu'un d'autre et lui offrir 40k€/semaine quand il en demande 1500 pour etre sur qu'il va rester chez toi.

n°9204593
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 17:39:10  profilanswer

Bon :
Achats de Subotic, Isco, Walker et Santon.
Ventes d'Hoarau, Armand, Bodmer et Camara.  
Prêt de Lugano.

J'espère bientôt vendre Jallet et Tiéné.
Cette plus-value de fou ! xD

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°9204792
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 19:21:52  profilanswer

Sebastien a écrit :

Se demander sur quel joueur on va mettre 100M€ (enfin je l'ai fais qu'une fois c t Fabregas y a 3/4 saisons pour 105 M€), avoir un banc tellement fournit que tu espères des fois avoir des blessés pour faire jouer certains remplaçants plus souvent sans te sentir trop coupable ^^
Entendre qu'un de tes jeunes ou futur recrue est aussi suivit par quelqu'un d'autre et lui offrir 40k€/semaine quand il en demande 1500 pour etre sur qu'il va rester chez toi.

Moi c'est exactement le contraire. Si je me pose pas de question sur comment je vais boucler le fin de mois en achetant Roberto Jambono à 450K, je m'emmerde grave :D  

---------------
n°9204805
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 19:29:11  profilanswer

Sympa, je redémarre Steam et là, plus de FM Manager installé. Sauf que les fichiers locaux sont encore au bon endroit... Une idée ?

---------------
n°9204992
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2012 à 21:30:39  profilanswer

Y a une mise à jour ce soir ca peut venir de la.

Sinon bug du FM13
Les penalty et les csc ont à chaque fois une passe décisive associée ...

n°9205003
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 21:39:51  profilanswer

c'était déjà le cas avant.

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 07-11-2012 à 21:39:58
n°9205005
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 21:40:47  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sinon bug du FM13
Les penalty et les csc ont à chaque fois une passe décisive associée ...

Pourquoi ca serait un bug ?

Si un joueur centre et qu'un défenseur la met dans ses propres buts, je trouve pas abusé que le centreur ait une passe décisive.

n°9205043
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2012 à 22:02:25  profilanswer

Desolate a écrit :

Pourquoi ca serait un bug ?

Si un joueur centre et qu'un défenseur la met dans ses propres buts, je trouve pas abusé que le centreur ait une passe décisive.

Dans tous les cas y a une passe décise, jamais j'ai eu le cas contraire, et pourtant des buts qui viennent tous seuls j'en ai eu. De plus au pire tu accordes le but mais pas la pd.
Et pour les penaltys, ben voila quoi ...

n°9205065
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 22:19:36  profilanswer

Desolate a écrit :

Question, vous auriez une idée de BT/AC qui accepterait de venir dans un club de bas de tableau d'EPL avec une réputation assez pourrie (Leeds) ?

J'ai récupéré Osvaldo de la Roma en prêt, et j'ai Jo Inge Berget aussi, mais derrière y a que Becchio et Varney, deux joueurs moyens pour le Championship...

Budget : 10 millions, salaire max : 53 000 €.
Si possible, UE, car je galère méchamment avec les permis de travail.

Hoarau sera parfait. Je voulais le vendre mais il cartonne plus qu'Ibra (rouge au 2eme match)

Il y a un truc qui me trotte avec le PSG, c'est comment arriver à l'equilibre meme avec un stade plein à tous les matchs ce club sera en deficit.
Le petit plus FM c'est que pour une affiche PSG - ASSE j'ai 30 000 personnes dans les gradins  :fou:  

j'ai achete aubameyang 30 M et Fischer 10M sur la demo quatarienne 2013 je viens de la 2011, beau boulot.
on peut faire 6 mois ou une saison complete avec ?

n°9205067
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 22:20:04  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

c'était déjà le cas avant.

+1

Le mec qui provoque le peno recupere 1 passe dec

Message édité par husbeck le 07-11-2012 à 22:20:31
n°9205149
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 23:05:25  profilanswer

husbeck a écrit :

Hoarau sera parfait. Je voulais le vendre mais il cartonne plus qu'Ibra (rouge au 2eme match)

J'ai finalement récupéré un joueur tout à fait correct du nom de Jonathan Walters pour 3 M€.
Il peut en plus jouer partout sur le front de l'attaque.

Ayant recruté un bon milieu brésilien (Fernando), je passé en 4-5-1 donc tourner avec 3 attaquants (+ Becchio...) me suffit.

n°9205150
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 23:05:48  profilanswer

Sirigu
Walker - Silva - Sakho - Santon
                Matuidi
         Pastore - Verratti
Lavezzi          -               Isco
             Ibrahimovic

Y'a moyen de faire quelque chose de pas mal de cette équipe. [:huit]

---------------
n°9205304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 00:54:54  answer

Sebastien a écrit :

Ca me fait penser à une partie avec Lille ou j'avais de l'argent à plus savoir qu'en faire.
J'avais acheté 80M€ Lloris simplement parce qu'il me saoulait à sortir 12 arrêts par match quand Lyon jouait contre moi  [:ddr555]  

Bon ça a rien changé vu que Lyon était ma "bête noire" [:bouliyaanisqatsi]  
Je soupçonne le jeu de le faire exprès d'ailleurs :o

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 00:55:49
n°9205350
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 03:10:12  profilanswer

Réaliste le jeu, Ibra qui ne marque jamais. [:implosion du tibia]

---------------
n°9205553
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 08-11-2012 à 09:46:10  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Réaliste le jeu, Ibra qui ne marque jamais. [:implosion du tibia]

Pourquoi ? Il est censé faire une saison explosive dans chaque partie lancée sur FM ? Je crois que certains ici oublient que le facteur aléatoire existe comme dans la réalité et qu'un très bon joueur peut avoir un trou dans sa carrière. Pas de chance, c'est sur toi et sur cette partie que ça tombe.

Et puis bon, si c'est pour le championnat soit une copie conforme à celui qui se déroule actuellement IRL, je vois pas trop l'intérêt.

---------------
n°9205691
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-11-2012 à 10:25:30  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pourquoi ? Il est censé faire une saison explosive dans chaque partie lancée sur FM ? Je crois que certains ici oublient que le facteur aléatoire existe comme dans la réalité et qu'un très bon joueur peut avoir un trou dans sa carrière. Pas de chance, c'est sur toi et sur cette partie que ça tombe.

Et puis bon, si c'est pour le championnat soit une copie conforme à celui qui se déroule actuellement IRL, je vois pas trop l'intérêt.

Faut scouter l'Ajax Amsterdam... C'est une mine d'or en-18 ans...

Après mon limogeage de Bordeaux (il finisse 5eme... sans moi). Je décroche la monté en npower ligue 1 avec portsmouth.. J'attaque la saison avec budget 0-42k€ sur les salaires et 13, joueurs avec la réserve incluse.... Et j'ai pas de défenseurs centraux... Avec pour objectif les bagages...

n°9205716
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 10:32:40  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Après mon limogeage de Bordeaux (il finisse 5eme... sans moi). Je décroche la monté en npower ligue 1 avec portsmouth.. J'attaque la saison avec budget 0-42k€ sur les salaires et 13, joueurs avec la réserve incluse.... Et j'ai pas de défenseurs centraux... Avec pour objectif les bagages...

Moins de "bugs" avec Portsmouth ? T'as changé des choses dans ta méthode d'entrainement/tactique/management ?

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°9205751
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 08-11-2012 à 10:41:02  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

pour les bagages, rien ne vaut samsonite [:cosmoschtroumpf]

n°9205897
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 11:14:53  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sur 3 parties, il marque 2 buts en 10 journées de championnat et rien en C1 et match de préparation. :D

---------------
n°9206224
tef310

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 12:54:36  profilanswer

Je comprend pas pourquoi, des qu'un attaquant finit pas la saison avec 60 buts, vous pensez que c'est pas normal ou autres..

Même s'il finit avec seulement 15/20 buts, ca reste un bon score pour un buteur..

Et puis comme le dis un autre, il a peut etre une baisse de forme, une difficulté d'adaptation, ou tout simplement y'a un soucis sur ta tactique et tes consignes de joueurs..

n°9206340
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 13:47:55  profilanswer

Par contre, le temps qu'ils apprennent le français : Alex - Silva >>>>> Sakho - Silva.
Ah et Cruijff en adjoint, ça peut donner. :D

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 08-11-2012 à 13:49:36

---------------
n°9206372
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 13:59:25  profilanswer

Bon finament je me suis lancé dans une partie avec Dortmund (sur le 12 avec le patch des transferts de cette saison)
Impressionnante cette équipe , pas mal de bon jeunes en réserve et en équipe U19

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°9206406
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2012 à 14:09:05  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bon finament je me suis lancé dans une partie avec Dortmund (sur le 12 avec le patch des transferts de cette saison)
Impressionnante cette équipe , pas mal de bon jeunes en réserve et en équipe U19

Les stats des joueurs titulaires sont bonnes ? Me semble que Lewandoski est un peu sous évalué.

n°9206466
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 14:21:51  profilanswer

Il a des stats pas dégeu je trouve.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°9206879
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 16:48:37  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé pour Ibra, il n'aime juste pas jouer avec Jallet en capitaine... :/

---------------
n°9206909
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 16:56:47  profilanswer

Au fait, vous aussi les gardiens font n'importe quoi quand ils vont récupérer la balle après avoir encaissé un but ?

---------------
n°9207377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 19:36:05  answer

bien sympa ce F13, pas vu de gros bugs.

après avoir fait ma classique partie avec barcelone (un peu trop facile forcément), je vais tenter le PSG ... en faisant une équipe comme avant l'arrêt bosman (que des francais + 3 etrangers) histoire de pimenter un peu.

n°9207382
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 08-11-2012 à 19:37:49  profilanswer

Bon je sais que tout le monde s'en fout, mais la composition des équipes de CFA c'est n'importe quoi, y'a même pas strasbourg dedans...

n°9207441
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-11-2012 à 20:01:24  profilanswer

En général y a des patch fait par des joueurs qui sortent quelque temps après avec les vrais équipes en CFA

Tain mais je m'éclate avec Dortmund  [:implosion du tibia]  

Le Bayern me blesse 3 joueurs dans les 30 premières minutes, ils ont été lourdement sanctionnés :o

Spoiler :

http://img404.imageshack.us/img404/9533/capturedcran20121108195.png

Message édité par yardbirds le 08-11-2012 à 20:01:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)