| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:25:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tef310 Transactions (0) | N'oubliez pas l'Athletic Bilbao!
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | A noter que les goals africains sont sur représenté dans l'élite des gardiens de FM 2012. Je crois qu'ils représentent 80% des lauréats du prix du meilleur gardien du monde ou européen. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) | Perso avec FM13 c'est la première fois que le Barca me sort enfin des joueurs dignes de ce nom, dans toutes mes parties précédentes jamais quelque chose de correct, de bons joueurs mais pas de gros joueurs.
|
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai 30M€ de budget pour les salaires haha. Et j'en utilise que 10M€. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 16:36:15 ![]() ![]() |
Message édité par Grumms le 07-11-2012 à 16:39:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Desolate Long live death !Transactions (1) | Question, vous auriez une idée de BT/AC qui accepterait de venir dans un club de bas de tableau d'EPL avec une réputation assez pourrie (Leeds) ?
|
Sebastien Transactions (3) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Sympa, je redémarre Steam et là, plus de FM Manager installé. Sauf que les fichiers locaux sont encore au bon endroit... Une idée ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sebastien Transactions (3) | Y a une mise à jour ce soir ca peut venir de la.
|
SnK41-35 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
Message édité par husbeck le 07-11-2012 à 22:20:31 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Sirigu
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 00:54:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 00:55:49 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Réaliste le jeu, Ibra qui ne marque jamais. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Faut scouter l'Ajax Amsterdam... C'est une mine d'or en-18 ans... Après mon limogeage de Bordeaux (il finisse 5eme... sans moi). Je décroche la monté en npower ligue 1 avec portsmouth.. J'attaque la saison avec budget 0-42k€ sur les salaires et 13, joueurs avec la réserve incluse.... Et j'ai pas de défenseurs centraux... Avec pour objectif les bagages... |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
tef310 Transactions (0) | Je comprend pas pourquoi, des qu'un attaquant finit pas la saison avec 60 buts, vous pensez que c'est pas normal ou autres..
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Par contre, le temps qu'ils apprennent le français : Alex - Silva >>>>> Sakho - Silva. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 08-11-2012 à 13:49:36 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Bon finament je me suis lancé dans une partie avec Dortmund (sur le 12 avec le patch des transferts de cette saison)
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Il a des stats pas dégeu je trouve. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je crois que j'ai trouvé pour Ibra, il n'aime juste pas jouer avec Jallet en capitaine... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Au fait, vous aussi les gardiens font n'importe quoi quand ils vont récupérer la balle après avoir encaissé un but ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 19:36:05 ![]() bien sympa ce F13, pas vu de gros bugs.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Bon je sais que tout le monde s'en fout, mais la composition des équipes de CFA c'est n'importe quoi, y'a même pas strasbourg dedans...
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | En général y a des patch fait par des joueurs qui sortent quelque temps après avec les vrais équipes en CFA
Message édité par yardbirds le 08-11-2012 à 20:01:54 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |