| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yardbirds le 08-11-2012 à 20:01:54 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 20:01:24 ![]() ![]() |
Desolate Long live death !Transactions (1) | Faut que je continue ma partie avec Gladbach, d ailleurs... |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Screen de lewandowski Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 08-11-2012 à 20:19:09 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebastien Transactions (3) | Bon le contrat de Messi se finit à la fin de l'année, il veut 400k€/s on me laisse que 350k€.
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
gringo80 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 22:53:16 ![]() |
Desolate Long live death !Transactions (1) | |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 23:41:24 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Moi avec Dortmund jsuis tombé contre l'Ajax, Man Utd, et Valencia --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2012 à 09:16:33 ![]() je sais pas vous, mais moi ce qui me gonfle un peu dans ce nouvel opus, c'est quand un joueur se trouve sur la liste des transferts (à sa demande ou pas), le transfert se passe souvent comme ça :
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Peut être qu'en proposant 26 quand ils demandent 28, ils le lâcheront à 28 "parce que t'as fait un effort" ?
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | quand t'as fait ton offre a 30M, t'aurais du la mettre en non négociable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2012 à 09:43:27 ![]() je fais toujours en mode "non négociable" |
kamikaze24 Transactions (19) | Suite de mon histoire, après mon limogeage de Bordeaux qui finit 5 eme... J'ai pris portsmouth et j'ai acquis la montée en npower ligue 1 aux playoffs... Le soucis budgets négatif et objectif playoffs d'entrée... Avec qq prêt, vente dès gros salaires, j'ai une équipe potable... Mais dur de trouver des jeunes qui acceptent de petits salaires... J'ai du promettre de gros gains en cas de montée... J'ai finis avec olimpa et sala que j'avais mis en indésirables... A bordeaux... |
tef310 Transactions (0) | Ben recrute plutot des vieux briscar sans contrat pour t'aider à monter les echelons et privilegies ton centre de formation!
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2012 à 15:49:51 ![]() |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'ai quand même cette vague impression que les joueurs du LOSC sont très largement sur-côtés. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ah et j'ai vraiment l'impression que les corners (défensifs comme offensifs) tournent au n'importe quoi. Plus personne ne prend rien de la tête, je me demande si ce n'est pas en rapport avec le fameau premier poteau et défenseur central de FM12. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 09-11-2012 à 16:50:31 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Hop là, victoire 2 à 0 à San Siro. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon ben je confirme, corner > second poteau. C'est le corner > premier poteau de FM12. Les défenseurs (de l'équipe ou de l'équipe adverse) ne sautent plus. Message édité par fabiensensei le 09-11-2012 à 17:31:11 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boyTransactions (0) | Ayé , j'ai fais ma bonne action de l'année j'ai acheté le jeu |
kamikaze24 Transactions (19) |
Sebastien Transactions (3) |
|
sciurus Transactions (0) | Ma première partie sur FM13 en mode FMC avec Lille. Bilan début décembre : je sors 1er de mon groupe en LDC avec barça, city et dortmund. 2 victoires contre dortmund, 2 défaites à l'extérieur au barça et à city, puis 2 victoires d'anthologie à domicile 3-0 contre le barça et 8-1 contre city. Je suis 1er de ligue 1 devant paris, invaincu pour l'instant, et en demi de coupe de la ligue. Pour résumer, tout roule Message cité 1 fois Message édité par sciurus le 10-11-2012 à 19:31:44 |
uxam Transactions (0) | réaliste --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sciurus Transactions (0) | Tu m'étonnes. |
tortue36 Transactions (0) | Bon j'ai acheté le jeu au final, tout le monde disait qu'il était plus chaud que tout était à revoir et même moi lors de la démo j'y ai cru. Puis au final je pars avec Nantes en L2 soit pas un challenge super relevé mais bon ça reste de la L2 avec quelques gros clients. Résultat de mi-saison, j'ai fais que des victoires (ptêt un ou deux match nul) avec des scores à 5 buts minimum hormis à l'extérieur. Mais sinon la norme, c'est 5-1, 4-3, 6-0, etc... --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
uxam Transactions (0) | super un crash après 5 matchs... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Dans le gestionnaire de mes abonnements j'ai viré tous les joueurs de ma sélection par erreur (je pensais juste dégager les news machin a remporté un trophée). Du coup ils sont bien dans ma sélection mais j'ai aucune info quand il y a une offre de transfert les concernant |
Sebastien Transactions (3) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | L'export de sélection puis réimport ça a fonctionné. |
kamikaze24 Transactions (19) | Il y en a qui vont rigoler ... limogé de portsmouth en décembre 2013, je rebondit à Rouen que je sauve de la rélégation ... Me voila encore repartit avec un club bancale au compte en péridition infini ... Mais là au moins je peux recruter contrairement à portsmouth ...
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 11-11-2012 à 14:17:28 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |