Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°9202301
Kowabunga

Transactions (1)
Posté le 06-11-2012 à 18:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand j'ai testé vite fait avec un pote sur le 12 il y avait encore un lag lors de la navigation dans les menus pour le joueur qui n'est pas hôte.

C'était pas énorme, mais une petite latence à chaque action qui rend le truc un peu désagréable.

Vu qu'il y a pas mal de changements avec le 13, on peut espérer que ça ait été corrigé mais bon.

---------------
GT : Lylythium
mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 18:00:04  profilanswer

n°9202314
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 18:04:45  profilanswer

Ah chais pas, j'ai toujours trouvé une excuse pour être hôte :d

n°9202326
Kowabunga

Transactions (1)
Posté le 06-11-2012 à 18:09:22  profilanswer

Ouais pareil mais là on était en local donc je voyais bien :p

Mais quand j'avais le temps d'aller voir 5 joueurs, il en voyait seulement 3 quoi. En début de partie quand on prospecte pas mal ça se sent

---------------
GT : Lylythium
n°9202730
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 06-11-2012 à 21:21:29  profilanswer

Je pige pas... je perds tout mes matchs aec bordeaux ...

Les joueurs regardent passé les attaquants adverse ...

Putain comment j'ai pu payer ce jeux ... c'est la 1ere fois que je rate une saison à ce point ... je suis 17 eme ...  

Ils vont se sortir les doigts du cul SI Games ... Mais quel daube ce FM2013 ...

EDIT]
limogé ... normal ...

Je prends tout mes buts sur coup de pieds arreté mes défenseurs ne bougent jamais ... ça sent le bug à mort ...

L'ia en prenant ma place, gagne tout ces matchs ... 4-1, 2-1 ... 4-0 ...  [:oracle yahoo]

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 06-11-2012 à 21:36:45
n°9202990
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 23:50:54  profilanswer

Zimeah a écrit :

Alors j'ai pas encore joué des masses (j'attends quelques patchs, facepack, kits et compagnie avant de m'y mettre), mais je crois que quand on fait une proposition de contrat le montant affiché c'est toujours (sauf si une config existe) avant impôt (plein pôt quoi), et tu vois le tarif après impôts en bas de l'écran si je me souviens bien. Ca semble assez réaliste (A Monaco la différence est moins grande entre les 2 valeurs normalement). Après ça change pas fondamentalement le jeu, je pense que ça va ajouter un peu plus de difficulté quand tu joues en France peut-être mais ça doit pas aller bien loin. Mais je trouve ça bien qu'ils l'ait fait déjà.

Ok merci. :jap: J'ai vu en vitesse que c'était effectivement plutôt réaliste (grosse différence entre Monaco et le reste de la France, en effet :o).

kamikaze24 a écrit :

Je pige pas... je perds tout mes matchs aec bordeaux ...

Les joueurs regardent passé les attaquants adverse ...

Putain comment j'ai pu payer ce jeux ... c'est la 1ere fois que je rate une saison à ce point ... je suis 17 eme ...  

Ils vont se sortir les doigts du cul SI Games ... Mais quel daube ce FM2013 ...

EDIT]
limogé ... normal ...

Je prends tout mes buts sur coup de pieds arreté mes défenseurs ne bougent jamais ... ça sent le bug à mort ...

L'ia en prenant ma place, gagne tout ces matchs ... 4-1, 2-1 ... 4-0 ...  [:oracle yahoo]

P'tain c'est moche :/ Tu continues la partie dans un autre club pour voir si t'es maudit ou tu recommences ?

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°9203151
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 07:45:05  profilanswer

Toujours genial le FM!
Je regrette jamais mon achat!!
Je le trouve enfin un peu plus dur et ca fait plaisir !

n°9203492
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2012 à 11:00:15  profilanswer

Dans mes réunions avec mon staff j'ai regulierement

XXX va demander une revalorisation de contrat bientot, vous devriez sa requete.
Sur certains joueurs je l'ai fais, mais d'autres j'ai laissé, ben j'ai pas eu une seule demande de leur part (surtout 2 joueurs qui venaient arriver dans la saison)

Sinon dans 3615 myLife
J'ai voulu acheté NKoulou, évalué à 7,5M j'ai négocié comme pas possible j'ai réussit à obtenir une vente à ....72M j'ai laché l'affaire et j'ai acheté Phil Jones de MU pour 22Millions, 2 jours après NKoulou demande à partir et il trouve un accord avec City pour 36 Millions !!

Un jeune attaquant de 16 ans de Shalke évalué par mes recruteurs à 4,5*, ils veulent pas le lacher en dessous de 19Millions ..

Et la je suis en janvier 2015 CR7 ballon d'or devant Neymar Messi 3ieme (pourtant il fait sa meilleure saison actuellement, j'ai enfin réussit à le faire jouer comme il faut et le fait qu'il soit capitaine semble lui faire pousser des ailes) et je viens d'avoir coup sur coup Xavi (34 ans) et Valdes (32 ans) qui demandent un nouveau challenge oO. Refusez pour Valdes (pas de deuxieme gardien, une de mes priorités avec un attaquant de pointe pour la prochaine saison) et accepté pour Xavi mais il a refusé une offre de Dortmund.

Message édité par Sebastien le 07-11-2012 à 11:00:55
n°9203505
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 11:05:45  profilanswer

T'as quel club ? FM 13 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 07-11-2012 à 11:05:53

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°9203538
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 11:13:42  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as quel club ? FM 13 ?

Le Barça, manifestement :o

Sinon, c'est vrai que c'est louche les comportements qui changent drastiquement quand c'est face à toi et quand c'est l'ordinateur tout seul :/

Par contre, un club qui n'est pas en difficulté financièrement, ça ne me choque pas qu'ils demandent 19M pour un espoir. [:cosmoschtroumpf] On l'a tous fait. [:beleg]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°9203541
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 11:15:00  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

[:zzozo]
J'ai lu une phrase qu'à moitié "J'ai eu Valdes et Xavi". Je pensais qu'il les avait recrutés [:zzozo]

Message édité par Grumms le 07-11-2012 à 11:15:05

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 11:15:00  profilanswer

n°9203543
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 11:15:40  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Sinon, c'est vrai que c'est louche les comportements qui changent drastiquement quand c'est face à toi et quand c'est l'ordinateur tout seul :/

Par contre, un club qui n'est pas en difficulté financièrement, ça ne me choque pas qu'ils demandent 19M pour un espoir. [:cosmoschtroumpf] On l'a tous fait. [:beleg]

J'ai même des clubs qui demande 40M€ pour des jeunes de moins de 20 ans dans FM12, surtout le Bayern. Et le Barça a la facheuse tendance à renouveler trop tard le contrat de ses meilleurs espoirs. Mais par déontologie, je m'abstiens de les dépouiller. Et l'IA ne le fait pas non plus. Etrange.

Ha et j'ai eu un "bug" hier. Euro 2040. Je gagne en demi finale. Mon gardien n°2 annonce qu'il prend sa retraite et se retirera du football...la veille de la finale. C'est complètement idiot et illogique. Ca gâche tout. En plus je gagne l'Euro face à la Turquie.

Et mon adjoint de toujours, Mickael Ballack, meilleur préparateur du jeu (3 postes avec le max d'étoiles), prend sa retraite à 63 ans. Tristesse.

Message édité par Grumms le 07-11-2012 à 11:18:18

---------------
n°9203643
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 11:43:49  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Et puis bon, c'est Schalke aussi. Le jeune, il peut devenir un pilier de ce club qui joue la LdC.

Message édité par Desolate le 07-11-2012 à 11:43:56
n°9203661
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 11:53:12  profilanswer

C'est pas du tout logique qu'il annonce ca pendant l'Euro, je vois rien de choquant. Sinon c'est aussi choquant les joeurs qui annoncent que tel ou tel compet sera sa derniere
Rassur moi, tu parles de l'Euro 2040 sur fm2012?ou sur le 13?

n°9203668
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 11:55:47  profilanswer

tef310 a écrit :

C'est pas du tout logique qu'il annonce ca pendant l'Euro, je vois rien de choquant. Sinon c'est aussi choquant les joeurs qui annoncent que tel ou tel compet sera sa derniere
Rassur moi, tu parles de l'Euro 2040 sur fm2012?ou sur le 13?

Sur FM12. Ce qui est choquant, c'est qu'il prenne sa retraite avant la finale, pas qu'il l'annonce. Il n'est plus dans le jeu le jour de la finale. C'est idiot.

---------------
n°9203700
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 12:08:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Sur FM12. Ce qui est choquant, c'est qu'il prenne sa retraite avant la finale, pas qu'il l'annonce. Il n'est plus dans le jeu le jour de la finale. C'est idiot.

Voui c'est particulièrement con, mais c'est dû au fait que toutes les retraites sont en fin de saison non? Donc la plupart du temps le 30 juin. Mais c'est pas vraiment un bug, c'est plus un truc du jeu qui est mal réfléchi je pense.

n°9203711
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 12:11:12  profilanswer

Zimeah a écrit :

Voui c'est particulièrement con, mais c'est dû au fait que toutes les retraites sont en fin de saison non? Donc la plupart du temps le 30 juin. Mais c'est pas vraiment un bug, c'est plus un truc du jeu qui est mal réfléchi je pense.

Non, finale le 07 juillet, il se barre le 6... Il aurait battue le record d'apparitions tous Euros confondus.

---------------
n°9203795
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 12:53:38  profilanswer

Bon, objectif nouvelle partie avec Paris sur le 13, j'ai vu ce qui été approchable dès le début avec la première partie test.
Ca pourrait donner :

Ventes :
Hoarau, Bodmer, Tiéné, Armand, Luyindula, Lugano.

Achats :
Alaba, Isco, Walker, Moura (arrivée faite pour Janvier comme en vrai, d'ailleurs au patch mercato d'hiver si ça se passe comme pour le 12, Paris aura une belle équipe dès le début du championnat).

Y'a moyen de monter quelque chose d'assez gros avec ça comme base. :o
Vais faire en sorte que les ailiers travaillent le post de ML, revendre Maxwell pour acheter un nouveau DG (Baines ou Robinson), vendre Camara pour un DC (pas encore d'idée, je ne sais pas si Muñoz vaut le coup sur le 13, ou si je reprend M'Biwa), chopper Bale et un MD au prochain mercato été et là l'équipe sera finie pour plusieurs saisons. :o

Message édité par fabiensensei le 07-11-2012 à 12:56:09

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°9203839
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 13:11:06  profilanswer

T'oublierais pas d'acheter des joueurs français?

n°9203845
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 13:14:52  profilanswer

tef310 a écrit :

T'oublierais pas d'acheter des joueurs français?

Pourquoi ? Avec Sakho, Douchez, Chantome, Matuidi, Rabiot, Gameiro, Ménez, Camara, Areola, certainement Ongenda. J'ai ce qu'il faut pour la LDC. J'aimerai bien acheter français mais ni Benzema, ni Ribéry ne veulent venir. Griezmann, j'attend un peu. J'attend de voir l'évolution des jeunes de l'OL avant d'acheter directement. Digne, aurait pu être intéressant mais le LOSC en demande déjà 15m à 19 balais donc non.

Après, c'est con à dire mais faudrait que les joueurs FR aient le niveau pour.

Message édité par fabiensensei le 07-11-2012 à 13:24:28

---------------
n°9203847
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 13:15:42  profilanswer

la maladie du premier tir cadré = but pour l'adversaire me poursuit... y'en a marre de leur moteur de jeu!!!! :o

n°9203850
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 07-11-2012 à 13:17:45  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ok merci. :jap: J'ai vu en vitesse que c'était effectivement plutôt réaliste (grosse différence entre Monaco et le reste de la France, en effet :o).

Pierre-Pat a écrit :

P'tain c'est moche :/ Tu continues la partie dans un autre club pour voir si t'es maudit ou tu recommences ?

Oui oui. Je suis reparti avec portsmouth en d4 anglaise... Ils sont 7 et vise les playoffs...

Ça va un peu mieux mais j'ai de beau ratés... Un moment je me prends 6-1 contre le dernier... J'ai fait alt f4 et je recommencerais ce soir ce match....

Et mon ex club enchaîne les victoires depuis que j'ai été limogé...

n°9203879
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 13:29:28  profilanswer

Au fait.
Il n'y a que moi qui me fait toujours enfuler sur les transferts ?

Quand je veux acheter un joueur d'une valeur de 10M, il faut toujours mettre 20M au moins.
Quand je veux vendre un joueur d'une valeur de 10M, il part toujours à 7 ou 8. A part quand il s'agit d'un joueur que je ne met pas sur le marché (genre dans le 12, Chelsea voulait m'acheter Sakho 60M), je dois toujours dévaluer mes joueurs, là où les autres sont surévaluer.
Alors certes, ceux que je veux acheter ou achète ne sont pas forcément sur le marché mais j'ai cette impression que le joueur est souvent perdant dans l'histoire.

---------------
n°9203890
tef310

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 13:32:48  profilanswer

Ca a tjrs eté comme ça, c'est pas nouveau
Et je trouve que d'un coté c'est pas plus mal, sinon on aurait vite toutes les perles et meilleurs joueurs du jeu. Il est tres rare de perdre sur le moyen terme..

n°9203904
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 13:37:50  profilanswer

beuzo a écrit :

la maladie du premier tir cadré = but pour l'adversaire me poursuit... y'en a marre de leur moteur de jeu!!!! :o

Moi, c'est plutôt le gardien adverse qui fait toujours le match de sa vie.
Plus l'équipe est nulle, meilleur le gardien est. Sur le 13, c'est celui de Sochaux qui m'a arrêté 8 tirs en sortant des parades venues de l'Espace, résultat : 2-2. Pareil pour Ajaccio, Bastia (même si là, ça a donné victoire 2-1 et/ou 2-0).

---------------
n°9203931
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 13:45:17  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Au fait.
Il n'y a que moi qui me fait toujours enfuler sur les transferts ?

Quand je veux acheter un joueur d'une valeur de 10M, il faut toujours mettre 20M au moins.
Quand je veux vendre un joueur d'une valeur de 10M, il part toujours à 7 ou 8. A part quand il s'agit d'un joueur que je ne met pas sur le marché (genre dans le 12, Chelsea voulait m'acheter Sakho 60M), je dois toujours dévaluer mes joueurs, là où les autres sont surévaluer.
Alors certes, ceux que je veux acheter ou achète ne sont pas forcément sur le marché mais j'ai cette impression que le joueur est souvent perdant dans l'histoire.

Parce que tes joueurs ont une réputation trop faibles ou n'ont qu'un faible potentiel et n'ont jamais joué dans une équipe 1. Dans FM12, je viens de vendre 2 joueurs :
- Un dont la valeur était de 7M€, à 28 ans. Vendu 14M€ en le proposant à des clubs. Pas une grosse saison mais pas mal de but. Et surtout, des années antérieures très bonnes, dont 1 où il était en prêt au Barça.
- Un autre dont la valeur était de 4M€, vendu 10M€. Il a été prété au NAC Breda où il a mis 25 buts dans l'année. Il est jeune (20 ans) et n'a jamais joué pour mon club. Mais un potentiel de malade.

---------------
n°9203943
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 13:49:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que tes joueurs ont une réputation trop faibles ou n'ont qu'un faible potentiel et n'ont jamais joué dans une équipe 1. Dans FM12, je viens de vendre 2 joueurs :
- Un dont la valeur était de 7M€, à 28 ans. Vendu 14M€ en le proposant à des clubs. Pas une grosse saison mais pas mal de but. Et surtout, des années antérieures très bonnes, dont 1 où il était en prêt au Barça.
- Un autre dont la valeur était de 4M€, vendu 10M€. Il a été prété au NAC Breda où il a mis 25 buts dans l'année. Il est jeune (20 ans) et n'a jamais joué pour mon club. Mais un potentiel de malade.

Alors pourquoi les avoir vendus ? T'avais mieux à leur poste ?

n°9203949
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 13:51:18  profilanswer

Desolate a écrit :

Alors pourquoi les avoir vendus ? T'avais mieux à leur poste ?

Oui, j'avais mieux. Je posterai un screen de mon attaquant de pointe. 580 matchs avec mon club, 531 buts (110 matchs de sélection, 180 buts), tous les records du jeu possible en poche à son actifs en termes de buts marqués. Je vais le garder jusqu'à sa retraite.

Et j'ai un nombre record de talent. J'ai trouvé exactement comment scouter pour trouver tous les joueurs qu'il me faut.

---------------
n°9203977
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 13:59:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Et j'ai un nombre record de talent. J'ai trouvé exactement comment scouter pour trouver tous les joueurs qu'il me faut.

Raconte. :o

n°9204000
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 14:04:22  profilanswer

[:emonkey] FM Genie scout [:emonkey]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 07-11-2012 à 14:04:47
n°9204009
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 14:05:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

[:emonkey] FM Genie scout [:emonkey]

Je m'attendais à un truc plus glorieux.  :(

n°9204015
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 14:08:28  profilanswer

Sondage actif chaqué année des -18 ans des clubs suivants :
- Dortmund
- Munich
- Stuttgart
- Man U
- Arsenal
- Inter
- Barcelone
- Lyon
- Marseille (ils forment pas trop mais recrutent souvent des très très bons jeunes de 18 ans)
- qq clubs français, je change, mais Montpellier et Lens ont sorti un paquet de bons joueurs pendant qq années.
- Les 4 meilleurs clubs brésiliens
- Qq clubs argentins
- Chivas (c'est vraiment un des plus gros pourvoyeurs de très bon joueurs du jeu)
- Guarani
- DC United

+ des scouts par zone et compétition, surtout celles européennes pour les -19 ans. J'ai des scouts pour les championnats pro suivants :
- Argentine
- Brésil
- Russie
- Ukraine
- Liga BBVA

Sondage globale de l'Afrique avec beaucoup de scouts. Y a des mecs vraiment ouf qui sortent de tout petits clubs africains.

Avec ça, tous les ans, j'ai au moins 5 joueurs digne de recevoir le ballon d'or dans 5 ans + 5 joueurs qui seront forcément internationaux. Et tant mieux, étant donné que maintenant, mes joueurs veulent partir du club de plus en plus tôt. J'en ai un, après une seule saison titulaire, il a besoin d'un nouveau défi. Pas très logique. Après 5 LDC je comprendrais, mais 1 seule saison, c'est léger.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 07-11-2012 à 14:09:50

---------------
n°9204020
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 14:09:27  profilanswer

Je plaisantais :o

T'as pas besoin Genie Scout pour repérer l'essentiel des meilleurs regens.

n°9204034
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 14:13:20  profilanswer

Je me suis servi de Genie Scout au début pour déterminer ce que voulait dire les étoiles des recruteurs. Ca m'étonnait de voir qu'aucun joueur n'avait 5 étoiles quand j'ai pris les rennes de Tottenham et je comprenais pas le principe.

---------------
n°9204035
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 14:13:46  profilanswer

Grumms a écrit :

- Dortmund
- Munich
- Stuttgart
- Man U
- Arsenal
- Inter
- Barcelone
- Lyon
- Marseille (ils forment pas trop mais recrutent souvent des très très bons jeunes de 18 ans)
- qq clubs français, je change, mais Montpellier et Lens ont sorti un paquet de bons joueurs pendant qq années.
- Les 4 meilleurs clubs brésiliens
- Qq clubs argentins
- Chivas (c'est vraiment un des plus gros pourvoyeurs de très bon joueurs du jeu)
- Guarani
- DC United

+ des scouts par zone et compétition, surtout celles européennes pour les -19 ans. J'ai des scouts pour les championnats pro suivants :
- Argentine
- Brésil
- Russie
- Ukraine
- Liga BBVA

Sondage globale de l'Afrique avec beaucoup de scouts. Y a des mecs vraiment ouf qui sortent de tout petits clubs africains.

Avec ça, tous les ans, j'ai au moins 5 joueurs digne de recevoir le ballon d'or dans 5 ans + 5 joueurs qui seront forcément internationaux. Et tant mieux, étant donné que maintenant, mes joueurs veulent partir du club de plus en plus tôt. J'en ai un, après une seule saison titulaire, il a besoin d'un nouveau défi. Pas très logique. Après 5 LDC je comprendrais, mais 1 seule saison, c'est léger.

Intéressant. Je mettrai ca en place dans quelques années avec Leeds. Là, ayant fini 14ème en EPL (2ème saison), je suis un peu juste pour recruter du gros regen dans ces clubs là.
Et j'ai pas non plus suffisamment de scouts.

n°9204036
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 14:14:18  profilanswer

En tout cas, dans le FM2012, Dortmund a un sacré centre de formation. Peut-être aussi bon que celui du Barça.

---------------
n°9204040
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 14:16:21  profilanswer

Vu les joueurs sortis ces dernières années, ca me paraît tout à fait normal.  :jap:

n°9204041
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 14:17:43  profilanswer

Desolate a écrit :

Intéressant. Je mettrai ca en place dans quelques années avec Leeds. Là, ayant fini 14ème en EPL (2ème saison), je suis un peu juste pour recruter du gros regen dans ces clubs là.
Et j'ai pas non plus suffisamment de scouts.

Après, je sais pas si ce genre de truc peut dépendre de la partie jouée. Je trouve étrange cette capacité de Chivas à sortir autant de joueurs vraiment très forts : environ 1 tous les 2 ans qui fait un titulaire indiscutable dans un club pour la LdC, et 1 tous les 4 ans qui nommé pour le ballon d'Or.

Guarani idem. Mais eux, ils achètent surtout.

Et j'oubliais. Il faut scouter les Pays Bas aussi. Ce sont les plus gros fournisseurs de défenseurs latéraux de haut niveau dans ma partie.

---------------
n°9204046
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 14:19:59  profilanswer

Desolate a écrit :

Vu les joueurs sortis ces dernières années, ca me paraît tout à fait normal.  :jap:

Oui, certes. Mais c'est aléatoire. Y a des périodes de 10 ans où tu sors personnes. Là j'ai une partie de 30 ans, et c'est tous les ans les grosses pointures chez eux.

De toute façon, c'est simple, faut rapprocher ça de la qualité des nations. Les nations ultra fortes sont :
- Espagne et Allemagne largement en tête
- France/Italie
- Brésil/Argentine

Etrangement, il sort très très peu de MOC argentins.

---------------
n°9204054
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 14:21:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Après, je sais pas si ce genre de truc peut dépendre de la partie jouée. Je trouve étrange cette capacité de Chivas à sortir autant de joueurs vraiment très forts : environ 1 tous les 2 ans qui fait un titulaire indiscutable dans un club pour la LdC, et 1 tous les 4 ans qui nommé pour le ballon d'Or.

Probablement un script, même si Chivas doit être le plus gros club d'Amérique centrale actuellement.

Ca a été comme ça tout au long de ta partie ? Pendant 30 ans ?

n°9204063
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 14:25:17  profilanswer

Desolate a écrit :

Probablement un script, même si Chivas doit être le plus gros club d'Amérique centrale actuellement.

Ca a été comme ça tout au long de ta partie ? Pendant 30 ans ?

Oui, en 30 ans, ils ont sorti 9 ou 10 joueurs qui ont été meilleur joueur de leur championnat (surtout en Angleterre et en Espagne, mais y en a un qui a été une légende du Milan AC). Je me rappelle même les noms et postes de certains. C'est vraiment le jackpot de scruter leurs jeunes.

Message édité par Grumms le 07-11-2012 à 14:27:26

---------------
n°9204065
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 14:25:29  profilanswer

Grumms a écrit :

- Dortmund
- Munich
- Stuttgart
...

Et Rennes bourdel  :fou: Meilleur centre de formation français depuis x année (sauf cette année mais bon  :o )

Dès le premier Regen de 2012 j'ai eu un 5 étoiles - Diego Le Breton vendu des milles et des cents (j'en avais parlé un peu plus haut)

Soit dit en passant, scouter ces clubs, c'est bien. Mais quand tu démarres, c'est pas vraiment possible d'aller piquer des - de 18 à MU par exemple, vu le prix et la faiblesse de notre réputation.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)