| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Kowabunga Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Lylythium |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:00:04 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) | Ah chais pas, j'ai toujours trouvé une excuse pour être hôte |
Kowabunga Transactions (1) | Ouais pareil mais là on était en local donc je voyais bien --------------- GT : Lylythium |
kamikaze24 Transactions (19) | Je pige pas... je perds tout mes matchs aec bordeaux ...
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 06-11-2012 à 21:36:45 |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
tef310 Transactions (0) | Toujours genial le FM!
|
Sebastien Transactions (3) | Dans mes réunions avec mon staff j'ai regulierement XXX va demander une revalorisation de contrat bientot, vous devriez sa requete. Sinon dans 3615 myLife Un jeune attaquant de 16 ans de Shalke évalué par mes recruteurs à 4,5*, ils veulent pas le lacher en dessous de 19Millions .. Et la je suis en janvier 2015 CR7 ballon d'or devant Neymar Messi 3ieme (pourtant il fait sa meilleure saison actuellement, j'ai enfin réussit à le faire jouer comme il faut et le fait qu'il soit capitaine semble lui faire pousser des ailes) et je viens d'avoir coup sur coup Xavi (34 ans) et Valdes (32 ans) qui demandent un nouveau challenge oO. Refusez pour Valdes (pas de deuxieme gardien, une de mes priorités avec un attaquant de pointe pour la prochaine saison) et accepté pour Xavi mais il a refusé une offre de Dortmund. Message édité par Sebastien le 07-11-2012 à 11:00:55 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | T'as quel club ? FM 13 ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-11-2012 à 11:05:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
Message édité par Grumms le 07-11-2012 à 11:15:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 11:15:00 ![]() ![]() |
Ha et j'ai eu un "bug" hier. Euro 2040. Je gagne en demi finale. Mon gardien n°2 annonce qu'il prend sa retraite et se retirera du football...la veille de la finale. C'est complètement idiot et illogique. Ca gâche tout. En plus je gagne l'Euro face à la Turquie. Et mon adjoint de toujours, Mickael Ballack, meilleur préparateur du jeu (3 postes avec le max d'étoiles), prend sa retraite à 63 ans. Tristesse. Message édité par Grumms le 07-11-2012 à 11:18:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
Et puis bon, c'est Schalke aussi. Le jeune, il peut devenir un pilier de ce club qui joue la LdC. Message édité par Desolate le 07-11-2012 à 11:43:56 |
tef310 Transactions (0) | C'est pas du tout logique qu'il annonce ca pendant l'Euro, je vois rien de choquant. Sinon c'est aussi choquant les joeurs qui annoncent que tel ou tel compet sera sa derniere
|
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zimeah Transactions (0) |
|
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon, objectif nouvelle partie avec Paris sur le 13, j'ai vu ce qui été approchable dès le début avec la première partie test. Ventes : Achats : Y'a moyen de monter quelque chose d'assez gros avec ça comme base. Message édité par fabiensensei le 07-11-2012 à 12:56:09 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
tef310 Transactions (0) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Après, c'est con à dire mais faudrait que les joueurs FR aient le niveau pour. Message édité par fabiensensei le 07-11-2012 à 13:24:28 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | la maladie du premier tir cadré = but pour l'adversaire me poursuit... y'en a marre de leur moteur de jeu!!!! |
kamikaze24 Transactions (19) |
Oui oui. Je suis reparti avec portsmouth en d4 anglaise... Ils sont 7 et vise les playoffs... Ça va un peu mieux mais j'ai de beau ratés... Un moment je me prends 6-1 contre le dernier... J'ai fait alt f4 et je recommencerais ce soir ce match.... Et mon ex club enchaîne les victoires depuis que j'ai été limogé... |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Au fait.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
tef310 Transactions (0) | Ca a tjrs eté comme ça, c'est pas nouveau
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
+ des scouts par zone et compétition, surtout celles européennes pour les -19 ans. J'ai des scouts pour les championnats pro suivants : Sondage globale de l'Afrique avec beaucoup de scouts. Y a des mecs vraiment ouf qui sortent de tout petits clubs africains. Avec ça, tous les ans, j'ai au moins 5 joueurs digne de recevoir le ballon d'or dans 5 ans + 5 joueurs qui seront forcément internationaux. Et tant mieux, étant donné que maintenant, mes joueurs veulent partir du club de plus en plus tôt. J'en ai un, après une seule saison titulaire, il a besoin d'un nouveau défi. Pas très logique. Après 5 LDC je comprendrais, mais 1 seule saison, c'est léger. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 07-11-2012 à 14:09:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je plaisantais |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je me suis servi de Genie Scout au début pour déterminer ce que voulait dire les étoiles des recruteurs. Ca m'étonnait de voir qu'aucun joueur n'avait 5 étoiles quand j'ai pris les rennes de Tottenham et je comprenais pas le principe. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | En tout cas, dans le FM2012, Dortmund a un sacré centre de formation. Peut-être aussi bon que celui du Barça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Message édité par Grumms le 07-11-2012 à 14:27:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |