| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 17:33:22 ![]() ![]() |
Mister Yoda Transactions (0) | Très vrai pour beaucoup de choses
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai jamais essayé le 3-3-4. Je vais tenter. |
Sebastien Transactions (3) | Faudrait que je compte mais je me retrouve vraiment dans bcp bcp Merde y en a que 7 que je "valide" pas à mon niveau :x Message édité par Sebastien le 31-05-2012 à 18:14:24 |
Zguvus Transactions (0) |
Ca, c'est le plus flippant. |
Yoshikawa Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | je me retrouve dans quasiment tous les points, sauf l'associabilité, je sature quand même vite de rester le cul devant des tableaux Excel mais ouais, Kabba Samura, Kurniawan, Sigporsson, Ibrahimovic dans le 2000, Anatoli Todorov, Nikiforenko (jamais existé en vrai celui-là du coup 30. Quand tu regardes un match dans lequel un joueur de FM fait ses premiers pas, tu es submergé par un sentiment de supériorité. « Abdallah Yaisien, le mec né en 1994 ? Tu vas voir, c'est un crack. » Tu ne l'as jamais vu jouer. Raté pour Saviola, D'Alessandro, Amoroso, Romagnoli, Soufiane Koné Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 31-05-2012 à 19:54:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | 8. À la question « Qui voyez-vous champions à la fin de la saison ? », tu réponds toujours que ton club va gagner, même si une baltringue de ton effectif va dire qu’il « trouve que l’entraîneur n’a pas eu un comportement professionnel». --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 20:44:05 ![]() ![]() |
Mister Yoda Transactions (0) |
Comment ça je sais de quoi je parle |
|
Pas toujours |
The Gr Experience Transactions (1) | y'a des prises qui fonctionnent pas |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 6- 34-17 -18 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ça m'étonne que ça cité pas Tsigalko. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yoshikawa Transactions (0) | Evandro Roncatto, Rudy Haddad |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Rudy Carlier aussi. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | C'était quoi déja le nom du gardien de l'Aek Athenes qui déboitait tout ? Chiotis ?? Message édité par srfcboy le 01-06-2012 à 13:29:20 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Il déboitait pas tant que ça mais oui c'est lui. J'avais aussi Ofori Quaye en Grèce qui était intéressant pour de la L1. |
Mister Yoda Transactions (0) | Sinon, moi j'ai souvent pris un jeune gardien qui devenait pas mal et qui s'appelait... Jourdren. Aujourd'hui, j'ai du mal à assumer et ça me gâche mes souvenirs |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Moi pareil quand j'ai découvert que Bakircioglu est mi-chauve (genre Jallet époque Lorient) Message édité par Pere Dodu le 01-06-2012 à 14:09:10 |
Zguvus Transactions (0) | Kerlon dans le 2006, excellent. |
kamikaze24 Transactions (19) | Recommencé une partie avec Bordeaux. Y a du n'importe quoi... Ancelloti viré nené en réserve, Paris releguable... Om 1er devant moi... Lyon a vu Garde viré... Tout ça avant le 1er mercato hivernal! Puel est Lille, Garcia à Lyon et Galtier à Nice... |
Sebastien Transactions (3) | J'attends tjs l'explosion de Carlos Vela perso |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Et moi celle de Bojinov et Cavenagi. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 01-06-2012 à 15:09:41 |
Sebastien Transactions (3) |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Oui je vais regarder chez moi mais je dois avoir un screenshot de lui et des stats à faire palir Messi@2012 |
Zguvus Transactions (0) | Les stats les plus énormes que j'ai vues c'était ici ya quelques semaines, ronaldinho dans le 2006. |
tarbanrael Transactions (0) |
|
|
Voici de qui il se rapproche :
Matez un peu le nombre de but en sélection...
Message édité par Grumms le 09-06-2012 à 13:11:04 |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
uxam Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'en ai eu un à 5 étoiles, je l'avais mis ici d'ailleurs. C'est le seul que j'ai vu les atteindre. Mais bon c'est pas si grave ces histoires d'étoile, si ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |