| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 14:50:19 ![]() ![]() |
leny14 Transactions (3) | J'ai débuté à Tuen Mun (Hong Kong), 7 ans plus tard me voilà selectioneur de l'equipe de France. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
Edit : tu pourrais remettre le lien de ton 5 étoiles ? Message édité par Grumms le 09-06-2012 à 15:59:20 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ha oui, mais c'est le 2010. Je me rappelle plus du tout si y avait des 5* dans ma partie. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
paradise974 Transactions (2) | en parlant du 2010, voilà mon score à la mi-temps d'un match de coupe récemment:
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | C'est quoi le score ? HFR Rehost bloqué ici. |
paradise974 Transactions (2) | 9-0 à la mi-temps Message édité par paradise974 le 11-06-2012 à 17:00:01 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 16:59:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ca m'est arrivé de faire un score énorme à la mi-temps et de plus rien marquer du tout ensuite. |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Il y en a qui ont joué à http://laliguepredictor.footballmanager.com/ ici? Non parce que c'est bien beau de faire toute une campagne mailing et compagnie pour au final faire disparaitre le site et ne pas donner leurs gifts aux vainqueurs :x
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Wesh
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Revend Licha, Bastos et Kallstrom
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | On parle de moi pour être peut être avoir le poste du futur entraineur du Milan AC --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Il faut changer de rythme pendant un match ca me parait évident.
Message édité par husbeck le 17-06-2012 à 11:33:48 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais bon j'ai fini ma première saison. Début un peu poussif puis ma stratégie s'est bien appliquée, avec changements de rythme uniquement contre les grosses cylindrées.
|
Tricky38 Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tricky38 Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Donc tu perds l'esprit de FM alors --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Bonjour,
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Le barca serait intéresse par mon joueur Mamadou Sakho pour la somme de 49 500 000 € --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kamikaze24 Transactions (19) | Ça vous le fait aussi sur les évaluations de joueurs, mes U19 j'ai 2 cinq étoiles et par moment dans la saison ils tombent à 4,5 et repasse à 5. Je suis tombé sur une dream team U19, 6-0 en moyenne par match... Avec un triplé de mon jeune 5 étoiles... Toujours derrière l'Om avec le fcgb, c'est que ma 2 ème saison. J'ai perdu Tresh, Kadlec le tchèque en Arg il vaut le coup ? Marange et mon jeune font pas le poids sur les gros match et j'ai la phase finale de la champion s league à jouer... |
|
uxam Transactions (0) |
euh ca me viendrait pas à l'idée de zapper les matchs Message cité 1 fois Message édité par uxam le 21-06-2012 à 09:24:56 |
Je posterais des screenshots ce soir après le boulot. Est ce que le niveau de mon staff peut influencer la détection de potentiel ? |
D'ailleurs, quand je fais une évaluation d'un clubs pas terrible pour voir si y a des perles, en fait il me met les meilleurs joueurs de ce club à 5* (seulement quand je supervise le club dans son ensemble). Par contre, quand je scout individuellement, ils sont à 1 ou 2*. Message édité par Grumms le 21-06-2012 à 09:50:53 |
Zimeah Transactions (0) |
|
choan lanolacabuloTransactions (1) |
Message édité par choan le 21-06-2012 à 13:45:26 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Zguvus Transactions (0) | Ça va, à 15 ans il est déjà pas dégueu... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bordel, dans ma partie, Michel Mézy rachète Montpellier à Loulou Nicollin Message édité par srfcboy le 30-06-2012 à 18:22:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | En 2034, j'ai eu une petite anomalie de calendrier lors des vacances de Noel. J'étais habitué à jouer des matchs tous les 2 jours. Là, j'ai carrément eu 3 matchs en ... 3jours. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
erness Transactions (0) |
calire69 Transactions (0) | Argh, finale de LDC 2022 avec Schalke contre MU, équipe que j'ai entraîné en 2013 et 2014.
Message édité par calire69 le 11-07-2012 à 11:35:59 |
Nicolas Poncin Transactions (0) |
--------------- Site internet: www.branesbattle.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |