Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°8888188
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 09-06-2012 à 14:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en ai eu un à 5 étoiles, je l'avais mis ici d'ailleurs. C'est le seul que j'ai vu les atteindre. Mais bon c'est pas si grave ces histoires d'étoile, si ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 14:50:19  profilanswer

n°8888217
leny14

Transactions (3)
Posté le 09-06-2012 à 15:04:53  profilanswer

J'ai débuté à Tuen Mun (Hong Kong), 7 ans plus tard me voilà selectioneur de l'equipe de France.  :love:  

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339247047-Sanstitre2.jpg

n°8888274
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 09-06-2012 à 15:26:16  profilanswer

leny14 a écrit :

J'ai débuté à Tuen Mun (Hong Kong), 7 ans plus tard me voilà selectioneur de l'equipe de France.  :love:  

http://image.noelshack.com/fichier [...] titre2.jpg

Lol on recrute vraiment n’importe qui en faisant n importe quoi  :o

n°8888320
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 09-06-2012 à 15:56:55  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'en ai eu un à 5 étoiles, je l'avais mis ici d'ailleurs. C'est le seul que j'ai vu les atteindre. Mais bon c'est pas si grave ces histoires d'étoile, si ?

Non, pas très grave, mais disons qu'il y a beaucoup trop de joueurs à 3/3,5 étoiles, et aucun au-delà. Ca tasse l'ensemble des évaluations.

Edit : tu pourrais remettre le lien de ton 5 étoiles ?

Message édité par Grumms le 09-06-2012 à 15:59:20
n°8888491
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 09-06-2012 à 18:15:27  profilanswer

http://i.imgur.com/EpNxM.png

ses stats 5 ans avant :

http://i.imgur.com/DqSqg.png

n°8888495
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 09-06-2012 à 18:19:06  profilanswer

Ha oui, mais c'est le 2010. Je me rappelle plus du tout si y avait des 5* dans ma partie.

n°8889097
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 10-06-2012 à 09:01:10  profilanswer

leny14 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] titre2.jpg

On ne m'a rien proposé après mes 2 ans au PSG, malgré 2 coupes de France, 2 championnat et 2 trophée des champions :o

On verra cette année :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°8892230
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 11-06-2012 à 16:50:21  profilanswer

en parlant du 2010, voilà mon score à la mi-temps d'un match de coupe récemment:

http://hfr-rehost.net/self/pic/5c6b27d3fc8a77f011d9c83eb0f6c6101c765921.png

ça vous est déjà arrivé ? ça a fini à 12-0 "seulement"

---------------
Mon feedback
n°8892257
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 16:56:34  profilanswer

C'est quoi le score ? HFR Rehost bloqué ici.

n°8892267
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 11-06-2012 à 16:59:45  profilanswer

9-0 à la mi-temps :o ( même division)

Message édité par paradise974 le 11-06-2012 à 17:00:01

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 16:59:45  profilanswer

n°8892269
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 17:00:11  profilanswer

Ca m'est arrivé de faire un score énorme à la mi-temps et de plus rien marquer du tout ensuite.

n°8901996
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 13:03:25  profilanswer

Il y en a qui ont joué à http://laliguepredictor.footballmanager.com/ ici? Non parce que c'est bien beau de faire toute une campagne mailing et compagnie pour au final faire disparaitre le site et ne pas donner leurs gifts aux vainqueurs :x
J'étais sensé être meilleur pronostiqueur le dernier mois de compét! Donc 100€ pour aller voir un match avec un ami, une copie de FM et un tshirt si mes souvenirs sont bons.
Déjà ils ont changé leurs règles d'attribution des lots en passant la date de contact des vainqueurs de 7 à 28 jours puis le site est offline now.
Ca sent la banane, romjet si tu me lis... :D

n°8902027
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 15-06-2012 à 13:18:59  profilanswer

Wesh

Je viens d'avoir le jeu (2012). La dernière fois que j'y ai joué c'était ptet en 2008. En bon supporter lyonnais, je reprends l'OL et... [:tinostar]

0€ budget transfert, Gourcuff autant un boulet que IRL :o Ederson qui se déchaîne un peu (cool), etc. C'est chaud ! Surtout que ma masse salariale est à fond, impossible de prendre des préparateurs ou des joueurs tout jeune, je peux rien faire du tout.

Bref, comment faire pour réussir à revendre des joueurs facilement ? J'avoue que j'ai toujours joué en dilettante, un peu au pif, tout ça, mais là j'essaye de faire quelque chose de sérieux. Surtout que de bons éléments (Kallstrom, Lacazette) sont en fin de contrat et risquent de partir gratos au mercato hivernal.

Par ailleurs, quelles tactiques avec quels joueurs ?  

Je joue principalement en 451 (ou 433)
Lloris
RvR Cris Lovren/Koné Dabo/Cissokho (c'est un boulet comme IRL)
Gonalons/Mehamatruc (défensif)
Kallstrom (récupérateur) Ederson/Grenier (meneur jeu avancé)
Briand/Lacazette (ailier) Bastos/Pied (ailier)
Licha (renard surface) / Bafé (pivot) / Tafer (renard surface)

En consignes je mets "contrôle" et conservez le ballon/passez plus par les côtés/utilisez les ailes/passez dans les espaces/jouez ballon dans la surface/débordez/ne balancez pas en défense.

A noter que je domine la plupart de mes matchs en nombre de frappes mais on n'est pas réalistes devant le but :/ et les centres n'apportent pas grand chose non plus donc ça frappe souvent de loin et je suis toujours autour de 15 frappes / 5 cadrées / 2 occasions, c'est pas fameux.

Chuis allé trainer sur le topic OL de footmanager.net mais je comprends rien et il fait 74p :o

Pour l'instant ça se passe moyen :  
L1 : beaucoup de matchs nuls, à la sixième journée je suis 3e à cinq points de l'OM (qui a fait 0-0 chez wam)
C1 : je me qualifie avec 1-1 à la maison et 4-2 chez le Shaktar (doublé Briand, doublé Bafé), je suis en groupe A je reçois d'abord Trabzon qui fait nul alors que je menais 2-0 à la mi-temps et je perds 3-2 à Madrid où c'était héroïque (j'y ai cru :/ fuck).

Bref, help plz :o

n°8902148
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 13:53:08  profilanswer

Revend Licha, Bastos et Kallstrom
Prend Rémy, Mounier et Ben Arfa
Si tu as encore des liquidités prend Belanouane de l'Asse aussi  

Tu restes 90 minutes en "controle" ?

n°8902211
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 15-06-2012 à 14:09:28  profilanswer

husbeck a écrit :

Revend Licha, Bastos et Kallstrom
Prend Rémy, Mounier et Ben Arfa
Si tu as encore des liquidités prend Belanouane de l'Asse aussi  

Tu restes 90 minutes en "controle" ?

Licha c'est un peu mon héros quand même, Bastos s'est blessé gravement et Kallstrom m'est pas mal utile (moyenne>7).  

Toujours en contrôle oui, c'est pas bien ? Y'a que contre le Real que je me suis mis en contre.

n°8904029
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 16:18:28  profilanswer

On parle de moi pour être peut être avoir le poste du futur entraineur du Milan AC  :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°8904880
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 11:25:42  profilanswer

Il faut changer de rythme pendant un match ca me parait évident.

Message édité par husbeck le 17-06-2012 à 11:33:48
n°8904980
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 17-06-2012 à 12:39:07  profilanswer

Ouais bon j'ai fini ma première saison. Début un peu poussif puis ma stratégie s'est bien appliquée, avec changements de rythme uniquement contre les grosses cylindrées.

L1
A la trève, j'ai 40 pts, 39pts pour le TFC et pour l'OM, c'est tendu. Je finis tendu jusqu'à la fin avec l'OM, 84pts contre 79 (ils perdent le dernier match). J'ai eu une reprise très très difficile avec mauvaises séries en janvier février (problème d'attaquants voir plus bas et peut-être le froid je sais pas :o )
Lisandro est monstrueux sur la première partie de saison puis Arsenal vient tourner autour, je voulais tester sa valeur et fais une boulette, bilan : Lisandro devient mauvais, il ne plante plus, sa moyenne sur cinq matchs chute. Au même moment j'avais voulu me débarasser de Gomis parce que Tafer faisait déjà un boulot énorme. Il me dit qu'il est triste, qu'il va prouver sa valeur, je le mets donc titulaire à la place de Lisandro en pointe et BADABOUM toute la deuxième partie de saison il a été énorme (bilan : attaquant du onze type des supporters).  
A la trêve, j'ai vendu ce boulet de Cissokho 12M à Chelsea et j'ai pris quelques jeunes prometteurs dont un qui a été énorme et qui est passé en fin d'année dans le onze type des supporters : Johan Martial. Il m'a mis quatre buts dans la demi-saison et termine avec une superbe moyenne.  
Bastos s'était blessé quatre mois en octobre et Pied a fait un superbe intérim.
Gourcuff en revenant de blessure a été moyen en MC jusqu'à ce que je le mette en MO en soutien de l'attaquant où il m'a montré qu'il était bon :o il a été élu joueur de l'année par les supporters.  
Lloris putain... sans lui on finit dans le caca.
Bon j'aurais plein de trucs à dire mais j'arrête.

C1
Bon le Real m'a fessé par deux fois, je fais un nul et trois victoires et passe haut la main, en second. Tirage des huitièmes... Barcelone :cry: je reçois en faisant un peu tourner mais en y croyant, je DOMINE sauf que (et ça a été un mal pendant toute la saison) on cadre pas et je me prends un but de merde de Gonalons en csc (PP si tu nous lis :o même s'il a fait une saison correcte) qui nous déstabilise et on finit par perdre 3-1. Au retour j'y croyais pas, je fais tourner, on résiste une mi-temps et après on s'en prend 5 [:rofl] les supporters ont un peu boudé. J'avoue qu'au tirage j'ai été dégoûté et je me suis démotivé direct, au vu de l'objectif des dirigeants qui n'était que les huitièmes.

Coupe de la Ligue
Les dirigeants s'en branlaient, j'ai fait tourner sur le premier tour et je suis passé à l'aise, pareil au second tour, puis j'ai affronté Toulouse (encore rival en L1) dans un match épique qui finit à 3-3 et aux tirs aux buts, je passe donc je décide d'aller au bout et gagne assez facilement contre l'OM (qui m'aura dominé mais bon, Bafé a fait le boulot).

Coupe de France
Objectif du club, je mets les jeunes sur les premiers tours et ils font du super boulot (Pied/Tafer/Lacazette, c'est vraiment pas mal). Arrive un quart de finale contre le PSG tout aussi épique avec un 0-0 tirs aux buts gagnés 3-2 sur frappe de Gonalons :o :o la suite s'est plutôt bien passé, bonne dynamique.

Voilà, ça aura été difficile, tendu jusqu'au bout mais on s'en sort bien. Meilleure attaque (large), meilleure défense (d'un but), quant aux palmarès individuels ça donne ce qui suit.
Meilleur onze L1 : Lloris/Dabo/Koné/Martial/Réveillère/Gonalons/Ederson/Bastos/Gourcuff/Briand/Gomis
Joueur de l'année L1 : Rémy, 37 buts en 37 matchs [:petrus75] et cinq passes
Etoile d'or gardien L1 : Lloris
Equipe all-star L1 : Lloris/Trémoulinas/Congré/Mbia/Réveillère/Gourcuff/Didot/Hazard/Valbuena/Feret/Rémy
Etoile d'or L1 : Valbuena puis Gourcuff (pas loin) puis Hazard
Meilleurs buteurs : Rémy puis Gameiro (19 en 33 matchs) puis Gomis (18 en 17 matchs, pas mal)
Meilleur espoir : Pastore :o (avec des stats bien plus pourries qu'IRL)
11 de l'année : je rajoute Briand à droite
Révélation de l'année : Makonda

En C1, finale Barca Real (zZzZzZz) gagnée 1-0 par le Barca qui fait un quadruplé historique en Espagne.

Et maintenant j'ai un mercato à régler et ça marche pas, impossible de vendre mes stars, impossible d'acheter des bons joueurs. [:prozac]

n°8905137
Tricky38

Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 14:47:19  profilanswer

Bonjour à tous !
Après une longue pause je me remet enfin à ce formidable jeu qu'est Football Manager. Pour se faire, j'ai décidé de commencer en D2 Allemande avec Francfort. Je suis près à composer avec toutes les contraintes budgétaires mais il y a une chose que je veux absolument avoir : un staff potable. J'ai recruté des membres du staff pour avoir des entrainements de haute qualité, mais je vois que le comité directeur n'autorise qu'un nombre très restreint de préparateurs (Ils autorisent 3 préparateurs alors que j'en aurais besoin d'une dizaine) ...
Pourriez-vous m'indiquer comment changer cela via FMRTE ou un logiciel similaire ? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas ...
Merci d'avance et bon dimanche ! :)

n°8905225
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 17-06-2012 à 16:09:44  profilanswer

Tricky38 a écrit :

Je suis près à composer avec toutes les contraintes budgétaires mais il y a une chose que je veux absolument avoir : un staff potable.

Donc tu n'es pas prêt à subir toutes les contraintes réalistes du jeu.

J'ai regardé dans FMRTE et j'ai rien vu à ce sujet, j'imagine que ça va avec la qualité du centre d'entrainement du coup. En tout cas il est certain que ça évolue dans le temps.

n°8905319
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 17:24:19  profilanswer

Tricky38 a écrit :

Bonjour à tous !
Après une longue pause je me remet enfin à ce formidable jeu qu'est Football Manager. Pour se faire, j'ai décidé de commencer en D2 Allemande avec Francfort. Je suis près à composer avec toutes les contraintes budgétaires mais il y a une chose que je veux absolument avoir : un staff potable. J'ai recruté des membres du staff pour avoir des entrainements de haute qualité, mais je vois que le comité directeur n'autorise qu'un nombre très restreint de préparateurs (Ils autorisent 3 préparateurs alors que j'en aurais besoin d'une dizaine) ...
Pourriez-vous m'indiquer comment changer cela via FMRTE ou un logiciel similaire ? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas ...

Si il y a bien un truc que j'utiliserais jamais, c'est ca !

C'est le défi justement, faire le meilleur avec du très peu !

---------------
n°8905560
Tricky38

Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 20:33:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Donc tu n'es pas prêt à subir toutes les contraintes réalistes du jeu.

J'ai regardé dans FMRTE et j'ai rien vu à ce sujet, j'imagine que ça va avec la qualité du centre d'entrainement du coup. En tout cas il est certain que ça évolue dans le temps.

Les contraintes budgétaires et les contraintes réalistes c'est pas pareil :) En fait j'en ai marre de voir trop d'approximation dans le jeu des équipes de D2 (sauf Brésil et Argentine), et puis au niveau des blessures ça joue aussi !
Je crois que c'est indépendant de la qualité du centre d'entrainement car on peut augmenter la capacité de staff sans améliorer le centre d'entrainement et vice-versa.
Après c'est vrai que c'est s'affranchir d'une contrainte mais j'aime bien jouer sans prise de tête, recruter des joueurs que j'apprécie etc ... Exactement la raison pour laquelle je ne pourrais jamais commencer en D4 !

n°8905668
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 21:35:23  profilanswer

Donc tu perds l'esprit de FM alors :/

---------------
n°8910374
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 19-06-2012 à 20:06:00  profilanswer

Bonjour,

question au aficionados de FM :  

vous jouez les match en entier ? vous intervenez comment pendant le match si oui ?
sur le 2011 je trouvais que c'était beaucoup trop long de regarder le match meme en avance rapide... et j'avais pas l'impression que j'avais beaucoup d'influence sur le jeu.

Du coup je partais en vacances la veille de chaque match pour les simuler...

On a une meilleure interaction et les matchs sont moins lent dans le 2012 ? ou c'est pareil et c'est moi qui suit une bite.

merci. :jap:

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°8910499
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 19-06-2012 à 21:15:17  profilanswer

choan a écrit :

Bonjour,

vous jouez les match en entier ? vous intervenez comment pendant le match si oui ?
sur le 2011 je trouvais que c'était beaucoup trop long de regarder le match meme en avance rapide... et j'avais pas l'impression que j'avais beaucoup d'influence sur le jeu.

On a une meilleure interaction et les matchs sont moins lent dans le 2012 ? ou c'est pareil et c'est moi qui suit une bite.

Je regarde absolument tous les matchs, sauf les matchs amicaux. Je change parfois de stratégie en cours de match (3-4x sur les matchs serrés), je change les consignes, je change même de tactique si je perds de plus de 1 but (mais jamais si je gagne).

n°8912397
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 17:17:32  profilanswer

Le barca serait intéresse par mon joueur Mamadou Sakho pour la somme de 49 500 000 € :D

---------------
n°8913392
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-06-2012 à 09:18:53  profilanswer

Ça vous le fait aussi sur les évaluations de joueurs, mes U19 j'ai 2 cinq étoiles et par moment dans la saison ils tombent à 4,5 et repasse à 5. Je suis tombé sur une dream team U19, 6-0 en moyenne par match... Avec un triplé de mon jeune 5 étoiles...

Toujours derrière l'Om avec le fcgb, c'est que ma 2 ème saison. J'ai perdu Tresh, Kadlec le tchèque en Arg il vaut le coup ?

Marange et mon jeune font pas le poids sur les gros match et j'ai la phase finale de la champion s league à jouer...

n°8913396
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 09:20:23  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Ça vous le fait aussi sur les évaluations de joueurs, mes U19 j'ai 2 cinq étoiles et par moment dans la saison ils tombent à 4,5 et repasse à 5. Je suis tombé sur une dream team U19, 6-0 en moyenne par match... Avec un triplé de mon jeune 5 étoiles...  

Toujours derrière l'Om avec le fcgb, c'est que ma 2 ème saison. J'ai perdu Tresh, Kadlec le tchèque en Arg il vaut le coup ?  

Marange et mon jeune font pas le poids sur les gros match et j'ai la phase finale de la champion s league à jouer...

5 étoiles en jaunes pour le potentiel ? J'ai aucun joueur dans ce cas, et ce en plus de 20 saisons. Même le meilleur joueur du jeu n'a pas 5 étoiles. Et le ballon d'or a 3,5 étoiles (cf mes joueurs de feu postés récemment qui sont tous à 4* ou 3,5*).

n°8913406
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 09:24:46  profilanswer

choan a écrit :

Bonjour,

euh ca me viendrait pas à l'idée de zapper les matchs  [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 21-06-2012 à 09:24:56
n°8913453
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-06-2012 à 09:44:41  profilanswer

Grumms a écrit :

5 étoiles en jaunes pour le potentiel ? J'ai aucun joueur dans ce cas, et ce en plus de 20 saisons. Même le meilleur joueur du jeu n'a pas 5 étoiles. Et le ballon d'or a 3,5 étoiles (cf mes joueurs de feu postés récemment qui sont tous à 4* ou 3,5*).

Je posterais des screenshots ce soir après le boulot.

Est ce que le niveau de mon staff peut influencer la détection de potentiel ?

n°8913461
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 09:47:39  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Sürement. Ce qui influence le plus, à mon avis, c'est la division du club. Dans un club de D2, si tu scout Messi, il aura forcément 5*, alors que si tu prends le Barça, tu verras sûrement que Messi n'a que 4*.

D'ailleurs, quand je fais une évaluation d'un clubs pas terrible pour voir si y a des perles, en fait il me met les meilleurs joueurs de ce club à 5* (seulement quand je supervise le club dans son ensemble). Par contre, quand je scout individuellement, ils sont à 1 ou 2*.

Message édité par Grumms le 21-06-2012 à 09:50:53
n°8913463
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 09:48:06  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Oui.

Les étoiles sont dépendantes de plein de chose et ne sont qu'une indication. Mais c'est très très loin d'être fiable à 100% et surtout c'est pas fixe du tout

n°8914211
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 21-06-2012 à 13:44:35  profilanswer

uxam a écrit :

euh ca me viendrait pas à l'idée de zapper les matchs  [:uxam]

bon chui pas assez hardcore alors parce que la lenteur me fait vraiment chier  :pt1cable:  

jviens de fm07 et les match aller bien plus vite.  :(

Message édité par choan le 21-06-2012 à 13:45:26

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°8915283
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-06-2012 à 20:53:08  profilanswer

Bon en faite il a plus que 4.5 ...

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5258006e68b2c94373954542e97e5328d89ce4fa.png

n°8917369
Zguvus

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 19:02:42  profilanswer

Ça va, à 15 ans il est déjà pas dégueu...

n°8932124
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 18:22:08  profilanswer

Bordel, dans ma partie, Michel Mézy rachète Montpellier à Loulou Nicollin  [:client du commensal]

Message édité par srfcboy le 30-06-2012 à 18:22:22

---------------
n°8947979
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 18:07:00  profilanswer

En 2034, j'ai eu une petite anomalie de calendrier lors des vacances de Noel. J'étais habitué à jouer des matchs tous les 2 jours. Là, j'ai carrément eu 3 matchs en ... 3jours.  

Et je m'en suis rendu compte qu'après coup. Je pensais avec 2 match en 3 jours, persuadé que le match entre les 2 concernaient la réserve ou les -18 (j'ai regardé que la barre en haut, pas le calendrier). Et donc après mes 2 jours de vacances, on m'annonce les résultats d'un match dont je n'avais pas connaissance. Heureusement que je gagne. M'enfin là, on est très loin du réalisme. Même dans les calendriers anglais les plus fous, aucun club ne joueraient 3 jours de suite. Et même 2 jours de suite.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°8950018
erness

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 19:03:33  profilanswer

Un bon petit match de CL, sacrés bouchers  :pt1cable:  

http://hfr-rehost.net/self/pic/a52f4b4ab3c45ac919140010ee82c433edf268a4.jpeg

n°8950950
calire69

Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 11:33:44  profilanswer

Argh, finale de LDC 2022 avec Schalke contre MU, équipe que j'ai entraîné en 2013 et 2014.

Mes 3 meilleurs joueurs blessés, je n'ai que peu d'illusions mais phil jones se fait expulser sévèrement à la 30ème, si bien que je fais jeu égal.  :sol:  

mon avant-centre manque un péno, 0-0 jusqu'à la 82ème où un de mes regen brésiliens ouvre la marque.

hélas sur l'engagement un regen allemand que j'avais fait venir à l'époque à MU marque d'un lob splendide.   :sweat:  

je suis dominé toute la prolongation, 2-1 pour manchester jusqu'à la 118ème quand De Gea trouve le moyen de marquer contre son camp sur un corner.  :pt1cable:  

2-2, tirs au but.

j'y crois, j'ai de bons tireurs alors que MU a remplacé ses attaquants.

hélas je perds 5-4, un sans faute pour les anglais.

je suis vert   :sarcastic:

Message édité par calire69 le 11-07-2012 à 11:35:59
n°8953048
Nicolas Po​ncin

Transactions (0)
Posté le 12-07-2012 à 12:27:17  profilanswer

Tricky38 a écrit :

Bonjour à tous !

Bon retour !!  :)

---------------
Site internet: www.branesbattle.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)