| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Steph@ne Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 13:39:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | 367 heures pour moi (environ 15 jours) |
Steph@ne Transactions (0) | Oui mais si on déduit les heures de jeu quand elles sont au boulot, ou dorment, ou regardent les émissions à la con sur M6 (genre "maigrir machin bidule" ), finalement ca n'a pas d'influence sur notre vie de couple |
Steph@ne Transactions (0) |
|
|
Steph@ne Transactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Les sims et quand elle fait la cuisine pour moi |
Zguvus Transactions (0) | Ptain 19 jours et 5 heures. "J'arrête de jouer quand je veux. J'ai jute pas envie...".
|
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 18:47:17 ![]() ![]() |
Zguvus Transactions (0) |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Non bah je fais pareil que lui, des fois ça tourne sans que je sois à 100% dessus |
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | |
Zguvus Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
The Gr Experience Transactions (1) | Voici des maillots que j'ai fait pour Saint Etienne :
Message édité par The Gr Experience le 27-04-2012 à 23:32:51 |
Yoshikawa Transactions (0) |
The Gr Experience Transactions (1) | il est temps de changer de partie |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est ton équipe d'argentins c'est ça ?
|
Yoshikawa Transactions (0) | Oui, mes argentins commencent à arriver a maturité et ça ce voit Et j'ai la Coupe du Monde a la fin de l'année, ou j'ai intégré 4/5 de mes argentins Message édité par Yoshikawa le 28-04-2012 à 13:44:05 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | malgré une victoire 2-1 a paris a la derniere journée, je perds le titre au goal average contre... le psg |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu pour 15 € : http://www.gamersgate.com/DD-FM201 [...] nager-2012 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_Arkan_ Transactions (0) | mince j'ai raté cette offre --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
The Gr Experience Transactions (1) | Oui |
SnK41-35 Transactions (0) | Je tente de recommencer une partie mais bon quand je vois nêne à vendre dès le début |
gringo80 Transactions (0) | C'est la magie des patchs de chez SI |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai mis le jeu en vacances quelques temps. J'ai regardé ce que donnait les résultats sur le long terme. En 2054, d'après Génie Scout, les 2 meilleurs équipes du monde sont l'OM et le PSG, devant Madrid et Barcelone. Et Zaragosa a remporté une Ligue des Champions. J'ai 71 ans et j'ai coaché 32 clubs (j'ai coché "accepter tous les postes qu'on me propose dans le menu vacances).
|
Mister Yoda Transactions (0) |
The Gr Experience Transactions (1) | J'espère que l'année prochaine on les retrouvera à leur niveau |
A noter qu'à un moment, le Werder de Brême était dans le top 5. Dortmund sort beaucoup de bon joueur aussi. En Argentine, c'est Belgrano qui domine le championnat. Message édité par Grumms le 16-05-2012 à 22:22:48 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | D'un autre côté on ne sait absolument pas ce que sera l'état du foot en 2050, c'est assez vain de juger du réalisme des résultats du jeu à ce niveau.
|
gringo80 Transactions (0) | Tu me fais penser, Pere Dodu, que je cherche toujours une update avec les équipes de DH jouables. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'ai longtemps été très réticent avec ces updates personnalisées qui touchent aux stats des joueurs mais finalement c'est souvent du bon boulot. En tout cas sur FM2010 l'update de FMEurope c'était très bien. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai pris une des premières update dispo sur French Forum et j'ai pu commencer en DH avec Toulouse Fontaines. |
Sebastien Transactions (3) | [url=http://www.sofoot.com/tu-sais-que-t-es-accroc-a-football-manager-quand-157321.html]Tu sais que t'es accroc à Football Manager quand…[/u]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |