| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
The Gr Experience Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 23:53:52 ![]() ![]() |
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai gardé l'effectif de base, tactique en 442 à plat, rien de plus basique. Premier match officiel et victoire 4-1 contre Créteil Lusitanos. |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Putain ce match contre l'OM au parc ! --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Malte 0 - 8 France : Message édité par ADTora le 05-04-2012 à 04:51:33 --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai enfin battu Mu en poule de ligue des champions 3 à 2 Minasse de Pastore de 25 m Edit : Un agent vient de me proposer un Md/Mc de 17 ans, sans contrat, du Costa rica ( Regen, je suis en 2013/2014 ) Je n'ai jamais vu un mec avec des stats comme ça, c'est M'vila à 17 piges Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 05-04-2012 à 11:12:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | C'est une blague cette saison, je me prend que des CF directs de 25m en pleine lucarne. --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
Zguvus Transactions (0) | Les préparations foireuses quand on se tape l'Euro+les JO c'est assez casse couille |
waddle *Transactions (1) | p'tin l'AS Roma c'est assez hardos quand même de faire quelque chose, club à moitié en banqueroute, que des joueurs de secondes zones prêtés, Totti vieillissant... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Voila mon tueur Message édité par srfcboy le 06-04-2012 à 12:14:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 20:38:40 ![]() ![]() |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 05-04-2012 à 20:45:28 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je gagne la coupe de la ligue contre Chelsea avec West Ham --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bon, je suis mal... J'ai assuré ma montée en Ligue 1, c'est plutot cool!
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Voici mes perles/espoirs. Ils ont tous 4 étoiles de potentiel. Je pense qu'il est impossible qu'un joueur ait 5 étoiles en potentiel quand on a un club qui joue l'Europe. Douglas - MD,MC Jamie Haslam - Buteur. Sûrement le futur meilleur joueur anglais de tous les temps. Pedraza - Attanquant, MG Reiner Weiller - DC, MD, MC Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 06-04-2012 à 17:36:36 |
The Gr Experience Transactions (1) |
Message édité par The Gr Experience le 06-04-2012 à 20:07:48 |
The Gr Experience Transactions (1) | Quelqu'un a déjà créé son propre club ? |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Quelqu'un a déjà testé Connor Wickham ? mes recruteurs lui mettent des notes de dingue, il a l'air d'avoir de belles stats et semble promis à un bel avenir IRL mais IG clairement qqn a déjà joué avec ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gringo80 Transactions (0) | dans les anciens opus il devenait assez énorme en point d'appui, mais il est devenu plus complet dans celui ci, je l'ai pas testé en revanche. |
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Oh pinaize, pourquoi j'ai rouvert ce topic |
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai refais moi même des maillots pour le PFC, ça me plaisait pas. Je les trouve bien classes, je peux enfin jouer |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Un peu rigolol l'effet de fumis dans FM2012. J'en ai vu qu'en Russie par contre. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Le Barça me propose 45M€ pour mon meilleur joueur. C'est la 1ère fois qu'on me propose une telle somme, spontanément qui plus est. D'habitude, c'est moi qui propose mes joueurs à la vente. Je refuse cela dit. J'ai pas vraiment besoin de l'argent. Message édité par Grumms le 07-04-2012 à 10:57:47 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai refusé 42 millions d'€ pour Pastore, au bout d'1 an au Psg, Manchester City doit bien avoir encore la rage --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zguvus Transactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | C'est incroyable. Cette saison, et je n'en suis qu'en Février, j'ai eu pas moins de 30 blessures. Et beaucoup pour 2 à 3 mois, genre rupture du tendon rotulien. Quelle merde. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Ce calendrier --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message édité par Pere Dodu le 07-04-2012 à 12:28:21 |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Ils ne sont pas difficiles
@ grumms : 4 étoile mon regen --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai assisté à la 1ère vraie erreur d'arbitrage dont je suis certain. Corner, 1 joueur adverse à chaque poteau, déviation de la tête d'un de mes joueurs, le DC reprend et marque => hors jeu malgré les joueurs adverses aux poteaux. Erreur manifeste. Mais j'ai même pas pu réagir à ça en conférence de presse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |