| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 10:05:24 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza Transactions (0) | En ce moment j'ai lâché le FUT, je rejoue en saison, je joue avec Manchester City en 4-3-3(4) mais comment dire c'est un faux 4-3-3 car avec des joueurs plutôt offensifs en position de MDC Message cité 1 fois Message édité par g0ldenfrieza le 27-11-2014 à 10:31:04 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Sinon basongwe peut éventuellement nous parler de son 7-2-1 avec Chelsea..surement une sorte d'hommage à Galtier aka football champagne |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
Le BvB est aussi très agréable à prendre en main, pour les 5* "tier 2" Message cité 2 fois Message édité par Ptisinge le 27-11-2014 à 12:58:58 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g0ldenfrieza le 27-11-2014 à 13:06:38 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 14:02:26 ![]() Je me suis tapé un BVB y a pas longtemps. Les contres avec Ramos + Auba ça fait mal quand même. Tombé sur un joueur extraordinaire: ATTImur. Barça en 5-3-2 + Park the bus. 0 tir cadré. Si Luis Enrique voyait ça, il se suiciderait. Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 17:33:52 |
Requiem Transactions (33) |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 17:37:58 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Mais y'en a ptet pas ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 17:56:41 ![]() https://www.easports.com/uk/fifa/ga [...] ifaSeasons enchaîne les LB+Y comme un handicapé mental, rame comme pas possible: 40-8-8. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 18:44:05 ![]()
Depuis la maj, je sais même pas si on peut parler de plusieurs tiers pour les équipes 5 étoiles. Tout a été rééquilibré au maximum. J'avais 19 points en div 1, je suis tombé quatre fois de suite sur des joueurs qui ramaient. Heureusement il y a le catalogue EASFC La maj a flingué toutes les subtilités en attaque, c'est un peu dommage. Tu peux doser tes passes, Y, LB+Y comme un attardé, elles passeront toujours. Par contre les dribbles, on oublie. C'est devenu noob friendly en fait. Bon et pour m'achever, je tombe sur un vietnamien. Qui veut 100 000 crédits FUT avant que je le désinstalle (gratuits, bien entendu) ? Mettez un joueur en vente pour 100 250 max (j'ai 100 300 crédits), donnez-moi son nom, votre nom de club et je vous l'achète. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 20:21:39 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Sympa de ta part, je te les aurais bien pris, mais d'autres en auront certainement plus besoin que moi(j'ai pour deux millions environ dans ma pile de vente). EDIT: et le jeu me plaisait bien plus avant la MAJ, définitivement, en FUT en tout cas. Message édité par harrypotdefleur le 27-11-2014 à 20:30:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 20:33:58 ![]() Moi aussi, le seul truc qui me gavait, c'étaient les mecs qui laguaient/ramaient. Là c'est devenu du n'importe quoi (concours de lancer du poids et si PC pourri, t'es mort). Je me suis tapé une heure de spam de LB+Y avec des chutes énormes de framerate, ça m'a vacciné. Je serai quand même grimpé jusqu'à la 303ème place du classement, 8 titres de D1 en 21 saisons. Si tu les veux, je te les donne volontiers. Je vais essayer de trouver un jeu où le résultat ne dépend pas de la config/connexion de l'adversaire, ce sera moins frustrant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 20:37:10 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bah, si personne ne les réclame, je te les prendrai. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Si jamais ça te fait trop harry , je veux bien les prendre Mais bon, je joue pas trop à fut pour le moment, donc si vous en faites un meilleur usage que moi, pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 27-11-2014 à 20:55:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 20:56:01 ![]() Activez-vous ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | En même temps même si tu desinstalles le jeu, tu auras toujours accès à fut Web |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 22:12:40 ![]() QU'il mette un joueur en vente pour 24h, me donne le nom et le nom de son club qu'on en finisse |
Requiem Transactions (33) |
orel281 Transactions (0) | Le mec ne gagne plus avec ses techniques alors ca lui plait plus apparemment que les autres gagnent avec les leur. Avant la mise à jour c'était concours de 100m et ca ne lui posait aucun problème.... Va comprendre. Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 28-11-2014 à 02:10:30 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 02:17:11 ![]()
Ouais, jusqu'à ce que je me paie je ne sais combien de joueurs avec des pc pourris d'affilée (framerate calamiteux qui flingue le gameplay). Ca m'a vacciné. J'ai pas foutu 500€ dans une carte graphique pour regarder un jeu peu exigeant tourner au ralenti et en subir les conséquences.
Donc en gros, j'ai le choix entre un gameplay qui me convient et du lag ou du noob friendly où je suis foutu si l'adversaire rame. Je donne mes crédits FUT à qui les veut comme je l'ai dit plus haut. Si ça vous intéresse dites-le moi. Ayant l'édition ultimate team, j'aurai des packs en rabs, je regarderai de temps en temps pour voir si j'ai par miracle des cadors, histoire de les revendre et de vous passer des crédits. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 02:22:40 |
orel281 Transactions (0) | Detends toi, on te taquine... Je confirme qu'il y a beaucoup plus de lb+y dans les matchs mais tres franchement je trouve ca beaucoup plus simple a defendre que les supermen du real qui vont a 300 km et qui resortent toujours avec la balle des duels, et je ne développerai pas le fait que les mecs peuvent marquer dans n'importe quelle position juste en appuyant sur le bouton tir... Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 28-11-2014 à 02:23:34 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 02:29:06 ![]()
Ah mais oui, c'est simple à défendre ! Ce aussi pourquoi je me fais chier ! C'est lassant de défendre contre la même action tout le long du match, à tous les matchs, sachant qu'hors circonstances matérielles (lag/pc pourri), ça ne passera pas. En cas de mauvaises circonstances matérielles, ça te fera un coup franc direct dans le baba qui bien sûr ira au but. Après, tu perdras une minute de ta vie entre la célébration, les 3 replays, l'attente que l'arbitre siffle pour le coup d'envoi, tout ça pour un but que tu n'aurais jamais pris en temps normal. Du coup, si le seul enjeu du match, c'est de prier pour que l'adversaire ne rame pas, ce n'est même pas drôle. Et EA ne mettra pas de filtre pour le hardware, donc tant pis pour moi. Et attention, je ne dis pas que je gagne tous mes matchs, loin de là, j'étais à 60% de victoires, sans mes mésaventures, c'aurait peut-être été 70 ou 75. C'est juste que je me suis lassé. Si 9 joueurs sur 10 qui jouent à USFIV se contentaient de balancer des boules pendant tous les combats, ce serait la même. Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 02:38:11 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 02:33:58 ![]()
J'y ai pensé pour la console. Quand tu vois le nombre de gens qui se plaignent que le jeu ne tourne pas sur leurs configs sur les forums d'EA... Je suis sûr qu'un tiers des joueurs que l'on croise en ligne ont une config inférieure aux specs minimum pour ce jeu. Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 02:35:26 |
Requiem Transactions (33) | Je comprends pas ce que la config HW vient interférer. A la limite ca devrait lag que pour le gars au pc pourri quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 02:41:33 ![]()
Et coup du chapeau, EA n'a rien fait contre le joueur que j'avais dénoncé, Eng1Wasem, avec toutes les preuves nécessaires. Ils m'ont promis il y a une semaine qu'ils lui règleraient son compte par mail et non, le mec continue de cheater tranquillou. Donc, du fait de l'absence de salons de matchs, tu dois te taper un mode saisons répétitif (LB+Y x 10 000²), cheaté (freeze hack) aux résultats souvent tributaires des circonstances matérielles (lag/pc pourri). Après, c'est cool qu'il y ait moins de lag depuis la maj, ça permettra peut-être aux européens de se faire plus de places dans le top 100 du classement. Me voilà délesté de mes crédits FUT Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 03:01:56 |
Powow7 Transactions (0) | Pourquoi tu joues encore à Fifa Limp ? Tu rales contre le jeu ou tes adversaires dans 90% de tes posts. Si ce n'est pas les lag, c'est la façon de jouer de tes adversaires, ou les LB Y, ou le real ou je ne sais quoi... |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Faites comme moi : jouez solo J'en ai eu marre de péter des boulons à cause des innombrables freezes ou lag du coup j'ai arrêté le multi. Je suis pas spécialement bon mais je suis pas mauvais non plus et autant j'accepte la défaite quand c'est propre et que j'ai pris du plaisir contre mon adversaire, autant ce que décrit LB est quand même très vrai. Perso ça me fait vraiment vriller au point d'en exploser la manette. Donc bon, pour ma santé mentale et les oreilles de ma nana j'ai arrêté le multi sur FIFA Ce jeu à des joueurs à la hauteur du fair-play qu'on trouve dans ce sport Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-11-2014 à 15:02:34 |
orel281 Transactions (0) | C'est juste un jeu video arcade voir tres arcade.... ca n'a rien a voir avec du foot. Quand je veux jouer au foot je sors avec des potes et un ballon... Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 28-11-2014 à 15:20:20 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
orel281 Transactions (0) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Powow7 Transactions (0) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Requiem Transactions (33) | Moi j'ai pas encore eu trop trop ce genre de soucis, qq lags par ci par là mais j'évitais de quitter.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai fait mon premier match post patch ce matin. Match équilibré... J'ai pas réussi à garder la possession et imposer mon jeu. Mais je sais pas si ça venait des changements ou de la qualité de l'adversaire. A part ça, rien de particulier. Mais je tombe de plus en plus contre des gens qui savent un minimum jouer donc c'est forcément plus difficile à défendre |
Powow7 Transactions (0) | J'allais monter en D2, puis le maj est arrivé. Je suis descendu en D6 lol. Je défends mieux mais je marquais plus avec mon 442. Je suis passé en 343, ça va beaucoup mieux. La remontada est en marche |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |