| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 19:12:36 ![]() ![]() |
orel281 Transactions (0) | Toujours en D2, j'ai pas encore reussi a monter en D1, par contre j'ai pas encore eu de relegation en 15 saisons .... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 19:14:10 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'est vrai que j'ai remarqué que mes joueurs tombaient beaucoup plus sur des contacts bénins. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 19:36:15 ![]()
Comment défendre ? Déjà, mets le paquet sur la défense "passive" en reculant, en bouchant les trajectoires de passes (surtout celles en profondeur), de tirs et en forçant ton adversaire à réfléchir aux moments cruciaux. Tu sais qu'il ira au but, donc au lieu de jeter sur lui, recule. Le temps qu'il réfléchit à une autre solution, pique-lui la balle avec un second joueur que tu auras appelé au pressing avec RB. Avec un bon repli défensif, tu prends bien moins de pions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 19:37:28 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Certains matchs sont devenus totalement injouables depuis cette fameuse MAJ en FUT, j'ai rencontré beaucoup plus de laggers qu'auparavant, je suis tombé sur des mecs dont tous les joueurs défonçaient physiquement mes joueurs les plus puissants, que ce soit en attaque ou en défense, je volais en éclat à chaque contact, mes joueurs n'allaient plus sur les ballons, leurs L1+y passaient à tous les coups quand je galérais pour enchainer deux passes potables, not this shit again... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Je joue aussi en alternatif, vrais savent. Il a tout dit, ne te jette pas en défense, l'IA est trop facilement aux fraises, pareil en attaque sauf si tu as une contre attaque facile, le fait de poser le jeu obligera ton adversaire à se jeter bêtement. Message édité par harrypotdefleur le 28-11-2014 à 20:44:59 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai testé le 3-4-3 à plat ... Offensivement il y a du monde, ca bouge. Mais défensivement ca manque de MDC ... Bon, j'ai joué contre un no brain, 67% de possession de balle, mais seulement 2 tirs cadrés |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 21:41:34 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Le marché FUT est totalement pété, je viens d'acheter aux enchères Ribéry à 220k, il valait 700k il y a moins d'une semaine, je suis sur la paille. Tout ça parceque un ou deux youtubeurs connus ont conseillé de tout vendre, on dirait le krach de 1929. Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 29-11-2014 à 03:32:28 |
pierrebando Salut :)Transactions (0) | Édit pas le bon forum désolé. Message édité par pierrebando le 29-11-2014 à 07:18:40 --------------- http://www.fidzer.com/profil/asqde |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pogba n'étant pas dans mes moyens, j'ai craqué sur d'autres joueurs ... Mon hybrid L1/Série A est devenue 100% Série A : |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon... Bin je suis nul J'ai fait quelques matchs avec cette nouvelle tactique. 3 nuls et une défaite je crois, aucune victoire. J'ai au moins 60% de possession à tous les matchs, mais j'ai du mal à me procurer des occasions :-( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 15:42:39 ![]() Mets un 3-4-3 avec les 3 attaquants à plat et ajoute des instructions aux joueurs pour que les plus rapides restent en attaque. Fous le curseur sur offensif, ultra offensif si tu es mené, défensif ou ultra défensif si tu mènes de 2 buts ou plus.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Oui j'ai testé le 3-4-3, pas mal ! De Rossi est monstrueux dans cette tactique ! Mais bon, je manque de créativité devant, je dois être dans une période sans. En plus je connais pas ces joueurs par coeur, ça aide pas |
Le marché s'est effondré en prévision de la TOTW dans plus d'un mois, c'est beaucoup trop tôt, mais c'est aussi surtout dû au Messi spécial qu'on trouve dans les packs cette semaine et aux happy hours, j'ai espoir que ça reprenne parceque j'ai des joueurs assez chers dans ma pile d'échange (Hazard, Tevez SIF, Lacazette IF, De Gea IF..etc) , et je ne tiens pas à les brader. Je pourrais me refaire au moins 200k en revendant mon Franckyky la routourne, mais il m'a fait plaisir hier en rejouant en saisons FUT, donc patience... Message édité par harrypotdefleur le 29-11-2014 à 21:13:16 |
mndrs78 Transactions (0) | Il nous faut un joueur encore pour le tournoi que l'on organise :
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Ca sert à quoi ça ? Je pensais que c'était RB pour dribbler... Message édité par aRWaM le 30-11-2014 à 08:32:15 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | C'est pas un peu abusé les mecs qui - dès l'engagement - partent en dribblent comme des *** et te marquent ??? Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 30-11-2014 à 13:36:36 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
orel281 Transactions (0) |
Message édité par orel281 le 30-11-2014 à 13:38:37 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Aucun jeu, aucune passe, aucun collectif Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 30-11-2014 à 13:39:33 |
|
orel281 Transactions (0) |
Le faire une fois par si par la pourquoi pas ca fait parti du foot, mais le faire systematiquement non !! Apres il ne faut pas se plaindre que les mecs utilisent beaucoup telle ou telle methode .... Message édité par orel281 le 30-11-2014 à 13:42:19 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ça a du bon le market crash, j'ai fait pas mal d'investissements, j'ai même racheté pas mal de joueurs pour me faire de nouvelles teams à une bouchée de pain, genre Falcao, Tevez, James, Cuadrado, etc...
|
jjboy91 Transactions (0) | Oué pareil j'ai fait 2.5m de bénéfices cette semaine ^^
|
Joli, tu avais investi sur quoi? Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 04-12-2014 à 18:27:56 |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | J'ai pas trop eu le temps de traîner sur l'app moi |
jjboy91 Transactions (0) |
|
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Vu sur le topic GIFS, l'intelligence artificielle des gardiens du prochain FIFA a été retravaillée:
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ces gardiens sur les frappes de loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |