|
Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
---|
Lestanquet Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 10:49:53 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Perso j'ai joué en 4-1-4-1 sur le 15 et idem sur le 16, j'aime bien ce dispositif, il est assez complet au milieu : ailiers, milieu défensif et suivant ton envie tes 2 MC, c'est soit des MC, soit des MOC transformés en MC ou des MDC transformés en MC. L'année dernière dans ma BPL j'avais Gerrard et Lampard en MC, ils m'étaient indispensables, ils sont tellement complets. Cette année je pense les reprendre si je fais une BPL. Message édité par Cars_F le 09-10-2015 à 17:08:09 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Je commence à en avoir marre de faire un turn over entre 2 équipes pour la forme, bien que les 2 équipes se valent quasiment ça me saoulé, vous mettez un joueur sur le banc il est en dessous de combien ?
Message cité 1 fois Message édité par g0ldenfrieza le 09-10-2015 à 17:43:11 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Quand ça arrive dans les 70/80 je met un +30 pour toute l'équipe
|
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Omg moi je change à chaque match --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Message édité par g0ldenfrieza le 10-10-2015 à 16:20:42 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 14:29:44 |
SnK41-35 Transactions (0) | Vous faites attention aux instructions données aux joueurs dans votre tactique ou vous laissez tout par défaut ? De même en match, vous êtes plus ou moins offensif ou défensif en fonction du déroulé du match et vous utilisez presssing, contre-attaque etc.. ? Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 10-10-2015 à 19:05:38 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Moi je joue en mode par défaut, après si l'adversaire domine je passe en contre-attaque, et quand je trouve aucune solutions et que je subis un pressing de fou, je passe en ballon long mais je vais pas dans l'utilisation approfondie des tactiques
|
wutys Transactions (0) |
|
Impossible compromis, vaut mieux mettre de la forme, en plus tu risque d'affaiblir ton équipe : vaut mieux se familiariser avec les mêmes joueurs pour les connaître par cœur. Enfin moi je fais ça
Perso les ailiers je les laisse aux abords de la surface car ils sont moins bons de la tête en général, suivant l'attaquant (ça dépend des cas) je mets en axial très souvent pour éviter de faire un trou devant et des fois je mets le MDC en soutien dans la surface si il est grand et des fois les latéraux je mets rester derrière ou en normal. Après dans le match je mets offensif ou très offensif en fin de match si je perds ou après que j'ai marqué un but pour mettre un maximum de pression à l'adversaire et presser très haut. Souvent je mets possession aussi car j'ai souvent 55 voire 60 % de possession dans un match. Ou contre attaque si je me fais dominer (comme stifler). Mais ça dépend des cas, des fois j'y touche pas du tout du match. Message édité par Cars_F le 10-10-2015 à 20:57:52 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Pour l'instant je m'en fous, mais si je subis une suite de défaites, je vais me pencher un peu plus sur le sujet Message édité par Ptisinge le 10-10-2015 à 21:09:49 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | bon c'est pas tout Cars, mais on se le fait ce tournoi sur FIFA16 ? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
SnK41-35 Transactions (0) | merci pour les retours sur les instructions. C'est quoi l'intérêt des streams sur twitch où les mecs passent leur temps à ouvrir des packs de joueurs, faire et défaire des équipes FUT sans jamais jouer ? Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 11-10-2015 à 14:32:16 |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | http://www.futhead.com/16/squads/2688277/
|
wutys Transactions (0) | Je commence à être au niveau pour la division 7, 4-0-4, il me faut 2 points en 2 matchs pour monter |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Quelqu'un pour reprendre le premier post ? |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Sur FUT je supporte plus les entrainements gardien, enfin j'ai mal joué aussi mais je viens de perdre 0-1, 12 tirs cadrés pour moi et le gars un seul contre... bref impossible de marquer pourtant j'ai mis quelques missiles, je pense que même le mec d'en face a dû halluciner sur le manque de réussite
|
Plutôt, oui Tu le fais sur un bon joueur et ça peut devenir une bête sur un match (un +10 général par exemple). Mais ça coûte très cher à la longue, perso j'en utilise jamais à part ceux que je trouve dans les packs. Message édité par Cars_F le 12-10-2015 à 12:37:07 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | À utiliser sur une finale de coupe de préférence ou match important pour une qualif
Message cité 2 fois Message édité par g0ldenfrieza le 12-10-2015 à 13:06:32 |
Oui C'est le seul truc que je regrette sur la version PC. Message édité par Ptisinge le 12-10-2015 à 19:02:27 |
wutys Transactions (0) | Premiers pas en Div 6, 1-2-0 qui aurait pu faire 3-0-0 si j'avais pas prit des égalisations casse croute avec contres favorables à la con. |
jjboy91 Transactions (0) |
|
idcare Transactions (0) | Je joue aussi à FIFA 16. J'ai joué sur 14 mais pas sur 15.
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Complet, c'est pour ça que du coup je cherche même pas à faire du blé en achat revente tellement c'est fastidieux, on a plus vite fait de jouer des matchs et gagner des crédits... Je monte ma petite équipe tranquillement et je change mes éléments un à un |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | les mecs qui se la jouent Trade2016 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Sur fut l'achat revente est primordial et je sais de quoi je parle j'en ai fais sur le 13 et le 15, sans ça je n'aurais jamais eu les équipes que j'ai. Et c'est un travail de longue haleine, il faut réussir à connaître les joueurs et les championnats qui sont demandés, ça se fait pas du jour au lendemain. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 14-10-2015 à 12:53:54 |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
pour un joueur sorti 10-15 jours auparavant l'offre se raréfie sur 2-3 pages et du coup les prix montent. Si en plus tu te mets d'accord avec 5-6 potes pour tout rafler et remettre en vente 5000 a 10000 de plus tout en continuant a rafler les pas cher qui continuent a sortir c'est jackpot En ce moment je suis sur Khazri, un joueur pas cher avec 4 etoiles mauvais pied, je prend tout ce que je trouve sous 12000 ,et remise en vente a 14-15k, ca tourne pas mal mais je manque un peu de fonds pour vraiment peter le marché
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-10-2015 à 13:49:05 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Putain je sais pas si ça vient de moi mais j'ai revendu mon Payet MOC, j'arrivais à rien avec, je joue 100 fois mieux avec Cabella. Du coup j'ai pris Valbuena et Menez, je trouve Menez bien meilleur mais ça doit êtremon style de jeu. Même problème avec Ben Arfa, avec Alessandrini je perfore les defenses avec facilité et plus facilement avec son acceleration et explosivité |
jjboy91 Transactions (0) |
|
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je donne tout ce que j'ai : 800 pièces |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
j'ai jamais fait d'achats revente, et je le ferais pas, je joue à FIFA16 pour jouer au foot Message cité 3 fois Message édité par fdj24 le 14-10-2015 à 22:52:59 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
|
Publicité | Posté le |