| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 21:48:56 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | En champion contre le Barça je marque un but tous les 3/4 match |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Quelqu'un fait ou a fait les années précédentes la EA Challenge Cup ?
|
meta67 Transactions (0) | C'est chiant les débuts de saison, devoir commencer en div8 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
D'ailleurs si quelqu'un a une équipe sympa à me proposer en dessous de 5 étoiles, j'évite le 5 étoiles, chaque année je mets une plombe à trouver mon équipe favorite, l'an dernier j'ai squatté la Roma et le Bayer Leverkusen un bon moment Message édité par g0ldenfrieza le 30-09-2015 à 00:32:14 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | En div 10 |
meta67 Transactions (0) | Dans les 5 étoiles le bayern a l'air encore montrueux |
Dklktn_Dklktn Transactions (1) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 01:08:59 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wutys Transactions (0) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je viens de chopper Aguero dans un pack FUT --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
wutys Transactions (0) | J'ai pas compris grand chose au FUT, c'est un peu n'imp le principe de collectif.
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | teuton ? Perso j'ai eu bcp de joueurs espagnol donc je suis parti sur la Liga Déja bonne gueule edit : but d'aguero sous ses nouvelles couleurs Message édité par fdj24 le 30-09-2015 à 18:38:43 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Quelques matchs sur Fifa 16, retour d'xp:
|
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
jjboy91 Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
|
wutys Transactions (0) |
rody Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 01-10-2015 à 18:51:40 --------------- Feedback |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wutys Transactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Je vais tester ça alors --------------- Feedback |
Powow7 Transactions (0) | La connexion au serveur EA marche bien chez vous?
|
jjboy91 Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | FUT j'ai du mal à accrocher, c'est d'un bordélique ce mode. Tu sais pas ou donner de la tête.
|
ilyama999 Transactions (34) | C'est moi où le nombre d'occasions sur un match paraît plus réaliste ?
Message édité par ilyama999 le 03-10-2015 à 15:07:42 --------------- Feedback |
wutys Transactions (0) | Sinon j'ai réussi à battre le barça en mode de difficulté champion avec le PSG, 3-2 après prolongation triplé d'ibra avec une égalisation 2-2 dans les 5 dernières minutes |
wutys Transactions (0) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Au début c'est un peu délicat certaines actions, mais on finit par y arriver --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |