| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 12:08:07 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 27-09-2015 à 13:08:27 |
Lestanquet Transactions (1) | Champion ? Je ne joue qu'en international. C'est quoi champion ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wutys Transactions (0) |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | L'un de vous sait si rendering quality charge le CPU ou le GPU ? |
g0ldenfrieza Transactions (0) | 5 matchs 3 pénaltys concédés sans toucher aucun bouton... je me répète mais ça commence à me saouler ça |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | je me répète aussi mais cela ne m'arrives pas --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
g0ldenfrieza Transactions (0) | une fois de plus à l'instant mais en ma faveur ce coup-ci mais le gars avait juste fait un gros épaule contre épaule, à ce jour dans le foot c'est pas faute ça... bref et le gardien qui stoppe la balle sur corner au premier poteau en dehors de la cage, qui recule de quelques centimètres et d'un coup but... oui oui le ballon vient de passer la texture du petit filet... ça m'a couté la montée en D5 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | ton jeu est bien bugger on dirait ^^ --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Comme Stifler, j'ai constaté que de "simples" contacts rugueux sans tacle donnaient lieu à des pénos, c'est réaliste, il faut juste faire attention |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 02:19:51 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Message édité par g0ldenfrieza le 28-09-2015 à 10:57:42 |
rody Transactions (0) | Moi j'ai eu un bug chelou.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Mais wtf --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
boisse Well...fuckTransactions (0) | Je ne sais pas si la team HFR existe toujours sur FIFA 16, mais pour ceux qui veulent faire du club pro dans un bon esprit les bourrins recrutent: http://bourrins.eu
|
wutys Transactions (0) | D'autre que moi ont des bug de son ?
|
rody Transactions (0) |
mindagap Transactions (0) | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Passionné de foot comme vous tous, on m'a offert ce nouvel opus de Fifa.
|
wutys Transactions (0) | Visiblement la config minimale niveau CG c'est ATI Radeon HD 5770 ou NVIDIA GTX 650
|
mindagap Transactions (0) | le 2014, je n'ai pas joué à la version 2015 .. |
meta67 Transactions (0) | Le 14 utilisait encore le moteur des versions ps3/xbox360 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | GTX 650 et 5770 en mini ? La config mini ne ressemble plus de ce qu'il y a quelques années |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Salut Cars, alors ce FIFA16 ? on veut un tournoi dessus ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Bon ce soir je commence à relativiser et je préfère en rire... Même en faisant attention, 6 matchs 4 pénalty sur des actions de collisions... Bref... |
wutys Transactions (0) | 3-3-2 en division 10, champion avec le PSG Message édité par wutys le 28-09-2015 à 23:51:03 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
mindagap Transactions (0) | Si je comprend bien ce serait ma carte graphique qui ne serait pas assez puissante pour supporter le jeu ? Ça l'empêcherait à minima de se lancer ? |
flashub que du bonTransactions (0) | il faut que tu force directx 11 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | hésitez pas à m'ajouter pour faire des matchs --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | en fin de soirée, j'ai fait hyper attention, en fait dans la surface de réparation, sans utiliser aucun boutons de tacles il faut être très vigilant sur les bousculades un peu trop appuyées... dans le 15 ça passait sans problème, d'ailleurs j'avais un jeu assez rude et dans le 16 l'arbitre laisse rien passer d'où mon problème... du coup j'ai tendance à défendre sur la retenue dès que je m'approche de la surface, je suis quand même tombé sur un gars qui a dû se prendre au moins 7 jaunes sur une même partie... bref faut revoir sa façon de défendre et être plus modéré sur les obstructions mais bon je trouve qu'ils devraient ajuste un minimum, on peut obtenir très facilement un pénalty en faisant du tricot et quelques tours sur soi dans la surface quand on attaque Message édité par g0ldenfrieza le 29-09-2015 à 16:02:39 |
wutys Transactions (0) | Les arbitres sont plus ou moins sévère, faut savoir adapter son comportement, hier je me suis prit 2 jaunes en première mi temps sans tacler. Bah typiquement je savais qu'il fallait être très vigilant pour la suite du match. Message cité 1 fois Message édité par wutys le 29-09-2015 à 16:39:58 |
Sauf quand le mec balance un long ballon, à mon avis t'as pas trop le choix Et d'ailleurs en parlant d'arbitre (j'ai pas testé le 16, juste la démo donc je sais pas), il faudrait absolument qu'EA se penche sur "l'avantage", les arbitres en donnent jamais, c'est dommage, ça éviterait de hacher le jeu "La jouer à l'anglaise" Message édité par Cars_F le 29-09-2015 à 23:10:21 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | y'en a des avantages, ils sont d'ailleurs plutot bien foutu je trouves ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Message édité par Cars_F le 29-09-2015 à 20:01:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |