Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

Que pensez vous de FIFA 16 sur PC
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

FIFA 16 : PC

n°10889830
Hellfire25​6

Transactions (0)
Posté le 26-09-2014 à 23:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, il semblerait que le rideau tombe enfin, du peu que j'ai joué à Fifa, je n'ai jamais apprécié, ce n'est pas très fun, il n'y a pas de variété d'un match à l'autre, les équipes me semblent peu différentes les unes des autres. Peut-être que les accros aux anciens jeux démentiront ! D'un autre côté PES 2015 qui va encore oublier la bundesliga ... je prédis un avenir "misère de vieux continent" : PES 2016, les visages des joueurs en dlc !!

---------------
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 23:31:14  profilanswer

n°10889904
awa2i

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 00:33:26  profilanswer

Perso j'ai acheté tout entre 350 et 500 crédits, et j'attends avant d'investir dans du plus lourd, les prix sont fous pendant un bon mois, après tu peux chopper la plupart des joueurs corrects entre 800 et 2k crédits.
Le seul truc que tu peux prendre sans te faire entuber, c'est les TOTW la semaine de leur sortie, tu seras toujours gagnant à la revente (y'a du Gignac à 15k en ce moment sur le market, avec Djilobodji à 12k max, sachant que tu pourras facilement en tirer quasiment le double dans quelques semaines).
Bon après, faut aimer se coltiner du non rare pas sexy en attendant, mais au moins t'as jamais de souci de crédits :p

PS: Pour Berbatov j'ai pas testé dans ma L1, je joue avec Batshuayi en ce moment, c'est une vrai bête, et il coûte que dalle !

n°10889984
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 07:52:56  profilanswer

Mon équipe à 3 sous

http://reho.st/preview/self/8c934a7ffbdca475626fa50b7515474bd7bf10d3.jpg

Que du joueur jetable, Verratti m'a coûté un peu plus cher (700) mais 40 de contrat.

Les entraîneurs sont trop chers pour l'instant, les joueurs potables sur-côtés... On va attendre un peu pour investir.

Investir dans du TOTW est effectivement le seul bon investissement.

Ps : Hamouma est pas si mal en attaquant, il claque sévère , et faudrait que je me prenne batschuayi

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 27-09-2014 à 08:02:10
n°10890034
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 09:37:08  profilanswer

[:pezzi]

n°10890065
freeza01

Transactions (1)
Posté le 27-09-2014 à 09:57:56  profilanswer

L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de prendre un screen des pistes audios du jeu svp ? [:fight] Je suis curieux de voir ce qu'ils ont trouvé comme groupes et chansons cette année :jap:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10890132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 11:02:35  answer

:hello:  

Venant de PES depuis des années, j'ai testé le 14 il y a 2 mois, je l'ai trouvé sympa. Du coup, j'ai acheté sans avoir testé le 15. Et là, grosse déception: ça va vite, super vite. Aucun moyen de poser son jeu, construire. 90% des gars sur le online prennent le Real, une passe pour CR7 (ou Bale) et dribble du milieu de terrain  [:bn_a_lunettes:3] . Même principe pour Barca avec Messi ou Suarez [:lapinbilly:4] .  
La passe en profondeur vers l'attaquant est super cheatée  [:fogarino:4]  

Je trouve (comme dit plusieurs fois précédemment) que le jeu favorise trop l'attaque et la vitesse  [:megaploc] . Et pour couronner le tout, on dirait que les matchs sont sponsorisés par Hollande   [:leskipper:1] , plus de la moitié des matchs se déroulent sous la pluie  [:-katvlad-] .  

Et le jeu bouffe à mort. Mon pauvre laptop n'arrive presque plus à suivre. Là où j'étais à full max pour PES14 et FIFA14, je suis à full low sur fifa15  [:damienm:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 11:06:27
n°10890327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 12:31:13  answer

Baodai38 a écrit :

Mon équipe à 3 sous  

http://reho.st/preview/self/8c934a [...] bf10d3.jpg

Que du joueur jetable, Verratti m'a coûté un peu plus cher (700) mais 40 de contrat.  

Les entraîneurs sont trop chers pour l'instant, les joueurs potables sur-côtés... On va attendre un peu pour investir.  

Investir dans du TOTW est effectivement le seul bon investissement.  

Ps : Hamouma est pas si mal en attaquant, il claque sévère , et faudrait que je me prenne batschuayi

Perrin et Kjaer en défense, ça le fait pour pas cher !

Les gens prennent les équipes avec lesquelles ils ont le plus de chances de gagner. EA favorise cet esprit de "compétition" en dégageant les matchs amicaux (hors potes Origin ou match simple en ligne FUT). Konami en parlant de Fifa disaient "kids come to win, men come to play the game", je ne peux pas leur donner tort là-dessus. Si tu veux vraiment t'amuser, hors le grattage de points en saisons, ajoute des gens contre lesquels tu as fait de bons matchs en saisons dans Origin et tente des amicaux avec eux.
Quant à la passe en profondeur, avec beaucoup de vigilance en défense, ça ne passe pas et encore, je n'ai même pas trafiqué les schémas tactiques ou les tactiques perso pour l'instant.
Quant au fait que le jeu bouffe à mort, je m'attendais à pire vu que c'est un nouveau moteur. Ca embête juste les gens qui n'ont pas des portables orientés gaming ou des processeurs à quatre cœurs/threads.

n°10890512
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 13:34:18  profilanswer

Voilà +1, je pense que les passes en profondeur, quand tu as quelques années de jeu sur la série FIFA et que tu sais vraiment bien défendre, normalement ça passe pas ou sauf faute d'inattention, genre se gratter une burne pendant le match
Par contre j'avoue CR7 est vraiment overcheat sur cet opus, du moins c'est mon avis, j'ai testé le Real et effectivement une fois qu'il a la balle dans les pieds c'est juste horrible, il court comme une locomotive, la balle reste collée à ses pieds même dans les duels, bref extrêmement dangereux...
Après pour l'expérience de jeu et prendre du plaisir, je joue plus souvent en 3/4 étoiles et franchement on a affaire à des matchs très réalistes, car les stats sont vraiment bcp plus faibles et c'est beaucoup plus agréables
Sinon seul point négatif pour moi, ce sont ces frappes sèches qui rentrent trop facilement des 35m, il faut que ça change dans un patch sinon tout le monde va en abuser par la suite et encore plus avec des joueurs qui ont des stats de puissance de tir cheatées

n°10890590
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 27-09-2014 à 14:05:05  profilanswer

Assez d'accord avec tout ça.

Sinon le moteur réseau, toujours aussi pourri. Pas de possibilité de choisir les gens contre lesquels on joue ? J'veux dire par là que dès qu'on tombe sur un mec avec une connexion de roumain c'est foutu, ça lag dans tous les sens et ça fait rager à mort. Bref, j'ai la sale impression d'avoir perdu 35 euros là...

n°10890743
Requiem

Transactions (33)
Posté le 27-09-2014 à 15:21:35  profilanswer

c'est une déception du coup, après avoir connu l'âge d'or de PES avec le 5 et le 6, je me demande si je vais pas attendre la sortie de PES 2015 et zapper un FIFA pour la première fois depuis 2011. :/

J'ai la demo, mais j'me dis que je peux attendre, d'autres avis?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 15:21:35  profilanswer

n°10890868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 16:47:40  answer

Requiem a écrit :

c'est une déception du coup, après avoir connu l'âge d'or de PES avec le 5 et le 6, je me demande si je vais pas attendre la sortie de PES 2015 et zapper un FIFA pour la première fois depuis 2011. :/

J'ai la demo, mais j'me dis que je peux attendre, d'autres avis?

Pour ma part, je le trouve bien supérieur au Fifa 14 PC. Je ne suis pas en mesure de le comparer au 14 sur next gen, ne l'ayant pas testé. Ce 15 est tout de même nettement plus fun et moins "autistique" que le 14. Il récompense nettement mieux les joueurs qui ont eu la formidable idée d'aller lire la liste des commandes dans les options, là où, dans le 14, tu prends le Bayern, tu cours avec Ribéry ou Robben pendant 90 minutes sur les ailes en spammant des centres sur Mandzukic, tu marqueras plusieurs têtes contre lesquelles la défense ne peut rien faire. LB+Y, centre, tête. Tu gagnes.

Pourquoi essayer de faire autre chose, sachant que de toute façon, à moins que ton adversaire soit plus fort que toi à ce petit jeu, il aura peu de chances de s'en sortir ? Là au moins, quand tu défends correctement, ça ne passe pas. Le jeu n'est sorti que cette semaine et les gens se plaignent de ne pas déjà en maîtriser tous les rouages, c'est assez drôle.

Que CR7 soit pété, ça ne me dérange pas. Il l'est également en vrai. Déjà 10 buts en Liga au bout de 6 journées (et encore le match n'est pas fini...), je te laisse compter ce que ça donnera s'il tient ce rythme jusqu'à la fin de la saison...

PES 2015 ne tiendra certainement pas la comparaison avec Fifa 15. Les retours de la démo console sont plus mauvais que ceux de Fifa 15 avec le sempiternel "j'avais beaucoup d'espoir jusqu'à ce que je teste la démo". Il me semble qu'ils n'ont même pas prévu de démo PC, tant ils s'en tamponnent du support. La version PC aura d'ailleurs une qualité graphique inférieure aux versions des consoles "next gen", peut-être un choix de l'éditeur pour espérer récupérer les joueurs dont les PC ne permettront pas de faire tourner  Fifa correctement cette année. Ajoute à ça un online catastrophique avec peu de monde (jeu inférieur qui sort presque deux mois après).
Et j'oublierais presque que le jeu sera sans doute patché. Il est déjà excellent en l'état.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 16:53:03
n°10890882
R2mi

Transactions (4)
Posté le 27-09-2014 à 16:56:58  profilanswer

Si, elle sortira le 13 novembre, date de sortie du jeu (pour éviter le piratage).

n°10890930
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 17:30:17  profilanswer

+1  :jap:  

n°10891101
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 27-09-2014 à 19:12:57  profilanswer

Faut pas pousser non plus. Entre les coups francs de 60 mètres qui rentre, les volées sans contrôlé avec centre qui vient de la défense, les collisions quasi systèmatiques entre joueurs d'une même équipe, ce jeu ne tiens pas ses promesses.

n°10891108
Jeanmanchz​eck

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 19:16:22  profilanswer

Drapal

n°10891246
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 27-09-2014 à 20:40:22  profilanswer

freeza01 a écrit :

L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de prendre un screen des pistes audios du jeu svp ? [:fight] Je suis curieux de voir ce qu'ils ont trouvé comme groupes et chansons cette année :jap:

http://www.jeuxactu.com/fifa-15-vo [...] -95270.htm

Google :o

n°10891354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 21:38:39  answer

el_nono_masquay a écrit :

Faut pas pousser non plus. Entre les coups francs de 60 mètres qui rentre, les volées sans contrôlé avec centre qui vient de la défense, les collisions quasi systèmatiques entre joueurs d'une même équipe, ce jeu ne tiens pas ses promesses.

Tu as des vidéos de la version finale sur PC où tu marques avec des volées sans contrôle consécutives à un centre de la défense ?

n°10891358
orel281

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 21:41:00  profilanswer

Bon pour moi s'est fini Fifa 15, j'en peu plus La liste des merdes serait trop longue a fournir, j'attends un patch ......

J'ai fait 4 matchs sur 40 pas sous la pluie.... + les attaquants qui font tout droit, + les frappes premier poteau + les frappes de 60 metres en lucarnes parce que le gardien est au 18 metres, + les gardiens imbatables qui deviennent tout à coup aussi mauvais que ma soeur , +++++++++ AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Message édité par orel281 le 27-09-2014 à 21:44:14

---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°10891465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 23:11:25  answer

Je viens de me faire quelques parties en saisons, toujours autant de petits malins qui essaient d'exploiter les failles, mais c'est vraiment plus gérable que dans le 14. On est puni surtout quand on fait des conneries ou que ça lag :D.
Pour ceux qui en ont marre de tomber que sur le Real, mettez vos réglages de matchmaking en modérés. Avec le PSG, sur quatre matchs, je me suis tapé BVB, Real, Liverpool et Arsenal. Après si vous jouez avec le Bayern ou le Barça, faut pas vous plaindre :D !

n°10891682
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 28-09-2014 à 09:36:45  profilanswer

M'en suis pris un hier après midi. Tout part de la dc qui remonte juste avant la ligne médiane,  je perds un ballon sur un défenseur, centre, reprise : but. Alors peut être que mon gardien est naze ou que je ne sais pas jouer mais voir ça au bout de 5 matchs ça augure rien de bon pour la suite.

n°10892000
orel281

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 12:51:40  profilanswer

j'ai voulu persévérer aujourd'hui, resultat abandon apres 45 mintes de jeu ( un mi temps quoi ). Je n'ai absolument pas l'impression de jouer au foot avec ce fifa 15, tout est n'importe quoi !!!!! Meme le 14 , qui etait deja bancal , est mieux c'est pour dire.

ON DOIT BOYCOTER cette version et le faire remonter à EAsport. Voila le lien vers leur compte twiter https://twitter.com/EA_FIFA_France et facebook https://www.facebook.com/easportsfifa.fr. Plaignez vous sur ces deux compte, c'est la seul facon d'esperer avoir un patch digne de ce  non.

Message cité 1 fois
Message édité par orel281 le 28-09-2014 à 12:58:43

---------------
n°10892054
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 13:18:03  profilanswer

Fallait attendre la démo de PES avant d'acheter [:tim2460]

n°10892058
babaorum

Transactions (1)
Posté le 28-09-2014 à 13:20:04  profilanswer

je cherche des joueurs avec petit niveau pour match sympa !

faites signe :hello:  

(ps: 4 match pour 4 défaites en ligne :fou: )

c'est normal que ça joue un peu comme un billard en ligne ?

Message édité par babaorum le 28-09-2014 à 13:21:47
n°10892117
orel281

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 13:51:04  profilanswer

Nouveau bug , voyez par vous meme....
http://dai.ly/x26qi6v

+ une petite compil des differends bugs connus   https://www.youtube.com/watch?v=1HSolfq_E8E#t=38

Message cité 1 fois
Message édité par orel281 le 28-09-2014 à 13:57:17

---------------
n°10892166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 14:21:48  answer

orel281 a écrit :

j'ai voulu persévérer aujourd'hui, resultat abandon apres 45 mintes de jeu ( un mi temps quoi ). Je n'ai absolument pas l'impression de jouer au foot avec ce fifa 15, tout est n'importe quoi !!!!! Meme le 14 , qui etait deja bancal , est mieux c'est pour dire.

ON DOIT BOYCOTER cette version et le faire remonter à EAsport. Voila le lien vers leur compte twiter https://twitter.com/EA_FIFA_France et facebook https://www.facebook.com/easportsfifa.fr. Plaignez vous sur ces deux compte, c'est la seul facon d'esperer avoir un patch digne de ce  non.

Tu devrais retourner sur le 14 alors. Avec le patch moddingway, tu auras tous les effectifs et maillots à jour. À toi les graphismes magnifiques, les LB+Y et buts de la tête ! J'adore ce nouveau Fifa, je ne vois pas pourquoi je devrais le boycotter sous prétexte qu'une infime partie de la clientèle est mécontente.

Voodoonice a écrit :

Fallait attendre la démo de PES avant d'acheter [:tim2460]

Exactement, après 16 jours de démo, ils achètent un jeu et le jugent pourri. Ça relève du comique. S'ils agissent ainsi au regard du comportement des adversaires en ligne, ça a toujours été ça la communauté Fifa...

orel281 a écrit :

Nouveau bug , voyez par vous meme....
http://dai.ly/x26qi6v

+ une petite compil des differends bugs connus   https://www.youtube.com/watch?v=1HSolfq_E8E#t=38

Nouveau bug ?
ça alors:
https://www.youtube.com/watch?v=bEgAHsDD43I  
https://www.youtube.com/watch?v=JhOXLLek--4  
https://www.youtube.com/watch?v=2Ib-SDOeDiM
Tout comme ta "petite compil des différends bugs connus", elles datent du 11 septembre, c'est la démo et visiblement, ça touche la PS4. L'exe de la démo PC datait du 27 août, la 1.0 actuelle du 11 septembre. Je suppose que durant ces deux semaines, les devs n'ont rien fichu et ont peut-être même ajouté des bugs au jeu pour te faire rager et donner du crédit à ta compagne de boycott d'envergure planétaire !

n°10892196
orel281

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 14:35:52  profilanswer

C'est connu que les patchs n'apporte jamais de nouveaux bugs ( ironie ) !!! Fermes la !!!

C'est connu que les développeurs vendent des jeux pleinement aboutit et qu'il ne prennent jamais les joueurs pour des beta testeurs.... ( ironie ) !!! Fermes la !!!

et excuses moi  de vouloir jouer a un jeu ou il n'y a pas de bug. Un jeu qui ce veut etre une simulation, ce qui n'est pas du tout le cas cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par orel281 le 28-09-2014 à 14:39:15

---------------
n°10892236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 14:57:06  answer

orel281 a écrit :

C'est connu que les patchs n'apporte jamais de nouveaux bugs ( ironie ) !!! Fermes la !!!

C'est connu que les développeurs vendent des jeux pleinement aboutit et qu'il ne prennent jamais les joueurs pour des beta testeurs.... ( ironie ) !!! Fermes la !!!

et excuses moi  de vouloir jouer a un jeu ou il n'y a pas de bug. Un jeu qui ce veut etre une simulation, ce qui n'est pas du tout le cas cette année.

Ok, donc tu te plains d'acheter un jeu que tu juges pas fini à sa sortie, en connaissance de cause. C'est assez cohérent comme logique ! Joue à autre chose, tu te fais du mal là !
Si tu veux y a ça https://www.youtube.com/watch?v=bEgAHsDD43I ça doit pouvoir se trouver sur Leboncoin ou EBay en fouillant bien et a priori, il n'y a pas de bugs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 14:59:44
n°10892253
orel281

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 15:04:15  profilanswer

Oui je me plains que le jeu que je et tu et vous venez d'acheter  n'est qu'une version beta-alpha-ouceuquetuveux. Donc comme c'est le cas de tous les jeux vidéos, d'apres toi, je ne devrai plus jouer au jeu video ???!!! c'eest ca ???  Et bien non, je pense que lorsque on est pas content de quelque chose on fais en sorte d'agir sur les leviers qui sont a sa disposition et que l'on essaie de faire changer les choses. Maintenant si tu es juste un petit mouton content de son sort tres bien  pour toi, mais laisses moi le plaisir de m'acheter un jeu vidéo dans l'optique de prendre du plaisir a y jouer. La ce n'est pas du tout le cas dsl.

Message cité 1 fois
Message édité par orel281 le 28-09-2014 à 15:05:42

---------------
n°10892286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 15:17:26  answer

orel281 a écrit :

Oui je me plains que le jeu que je et tu et vous venez d'acheter  n'est qu'une version beta-alpha-ouceuquetuveux. Donc comme c'est le cas de tous les jeux vidéos, d'apres toi, je ne devrai plus jouer au jeu video ???!!! c'eest ca ???  Et bien non, je pense que lorsque on est pas content de quelque chose on fais en sorte d'agir sur les leviers qui sont a sa disposition et que l'on essaie de faire changer les choses. Maintenant si tu es juste un petit mouton content de son sort tres bien  pour toi, mais laisses moi le plaisir de m'acheter un jeu vidéo dans l'optique de prendre du plaisir a y jouer. La ce n'est pas du tout le cas dsl.

Un jeu en version beta-alpha-oucequetuveux au regard de quoi ? Pour étayer tes propos, tu montres des bugs de la démo.
Ce n'est pas le cas de tous les jeux vidéo. Certains sortent mieux finis que d'autres. Les gens ragent sur les versions consoles (ce n'est pas mon problème) et la version PC le plus souvent quand ils n'arrivent pas à la faire tourner. Je le trouve bien mieux fini que le 14 à sa sortie.
"Laisse-moi le plaisir de m'acheter un jeu vidéo dans l'optique de prendre du plaisir à y jouer. Ce n'est pas du tout le cas dsl." Visiblement, le gameplay de cette année ne te convient pas. Donc, tu as acheté un jeu avec un gameplay qui ne te plaît pas et voudrais que les éditeurs l'ajustent à ta guise. Mais ce gameplay convient à beaucoup de monde. Je pense que ce qui t'embête le plus dans l'histoire, c'est de ne pas réussir à gagner, vu que tu en arrives à fuir au bout de 45 minutes. Si tu achètes en connaissance de cause un jeu qui ne te plaît pas, c'est plutôt toi le petit mouton.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 15:20:59
n°10892308
orel281

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 15:27:14  profilanswer

oui oui voila c'est parce que je ne gagne pas ....lol . Si ca peut te faire plaisir. Le probleme vient juste du faite que peu importe le scrore, quand tu mene 3 0 et que tu prends 2 but en 1 minutes sur une passe en profondeur faite par le gardien qui arrive directement dans les pied de l'attaquant et que celui ci ( juste parce qu'il a plus de 90 en vitesse, peu importe sa note globale  qu'il est 50 ou 98 ), se comporte comme messi. Oui j'estime qu'il y a bien un soucis au niveau de L'IA. Maintenant apparemment tu aimes les jeux arcade, ce n'est pas mon cas et FIFA est vendu comme une simulation de football.....

Va sur les différents forums , sites, blogs et tu verras si je suis le seul a me plaindre de cette version fifa 15 pc...

---------------
n°10892323
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 28-09-2014 à 15:35:09  profilanswer

C'est surréaliste cette discussion, on croirait entendre le Limpbizkit de l'an passé. [:bockasa]  

Oui, le jeu parfait n'existe pas, ce FIFA, comme tous les autres comporte certains bugs, il faut faire avec, ou arrêter de jouer, tiens d'ailleurs je ne trouve plus les frappes aussi balaises qu'au début, c'est peut être juste du ressenti. :o

S'ils pouvaient aussi réduire la vitesse de jeu et rendre les passes en profondeur moins cheatées, je prends.

n°10892325
orel281

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 15:37:18  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

C'est surréaliste cette discussion, on croirait entendre le Limpbizkit de l'an passé. [:bockasa]  

Oui, le jeu parfait n'existe pas, ce FIFA, comme tous les autres comporte certains bugs, il faut faire avec, ou arrêter de jouer, tiens d'ailleurs je ne trouve plus les frappes aussi balaises qu'au début, c'est peut être juste du ressenti. :o

S'ils pouvaient aussi réduire la vitesse de jeu et rendre les passes en profondeur moins cheatées, je prends.

voila ... merci

---------------
n°10892335
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 28-09-2014 à 15:43:52  profilanswer

L'app futweb n’arrête pas de planter, ma main à couper que c'est dû aux autobuyer.  :ange:

n°10892336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 15:44:47  answer

orel281 a écrit :

oui oui voila c'est parce que je ne gagne pas ....lol . Si ca peut te faire plaisir. Le probleme vient juste du faite que peu importe le scrore, quand tu mene 3 0 et que tu prends 2 but en 1 minutes sur une passe en profondeur faite par le gardien qui arrive directement dans les pied de l'attaquant et que celui ci ( juste parce qu'il a plus de 90 en vitesse, peu importe sa note globale  qu'il est 50 ou 98 ), se comporte comme messi. Oui j'estime qu'il y a bien un soucis au niveau de L'IA. Maintenant apparemment tu aimes les jeux arcade, ce n'est pas mon cas et FIFA est vendu comme une simulation de football.....

Va sur les différents forums , sites, blogs et tu verras si je suis le seul a me plaindre de cette version fifa 15 pc...

Sinon, tu peux apprendre à défendre et tu prendras moins de buts. Mais je suppose qu'il est plus facile d'aller pleurer sur les forums que de s'entraîner. Dans le 14, les têtes étaient souvent imparables et ruinaient le jeu, mais là sur PC, je n'ai rien vu de pas maîtrisable. Et ne me citez pas le but extraordinaire sur une volée qui vient de la ligne médiane, ça peut d'une part arriver en vrai (si tu arrives à en mettre à chaque match, sur PC, en ligne et contre un adversaire qui ne lague pas, je veux bien voir les vidéos) et d'autre part, ça marchait très facilement sur coups francs dans Fifa 14 et personne ne s'en plaignait.
Quant aux forums, je vois que très souvent, les gens qui se plaignent comme toi se font accueillir avec des "cool story bro, see you next year" puisqu'ILS bronchent sur des points de gameplay qui LES gênent, pas sur des failles à proprement parler.
Je ne veux pas baigner dans le HS, mais j'adore les RPG médiévaux sauce Elderscrolls et compagnie. J'ai eu l'occasion de tester Dark Souls 1 et 2, le moteur physique m'a proprement répugné. Sont-ce deux mauvais jeux ? Non, ils sont excellents mais ne me conviennent pas.  Dois-je les acheter et aller rager sur les forums de l'éditeur en leur expliquant que mes amis imaginaires et moi allons boycotter leurs jeux jusqu'à ce qu'ils acceptent de perdre un temps fou à patcher ce que moi, gamer porte-parole de l'intégralité de la communauté Dark Souls, estime être un défaut ?

n°10892349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 15:50:53  answer

Il n'y a rien de surréaliste. L'année dernière, je me faisais littéralement démonter par des joueurs qui ne savaient pas jouer (à moins que spammer la même action pendant 90 minutes, tenter de marquer uniquement de la tête ou sur rebonds et ne pas avoir de bouton LT ni de stick droit sur ta manette, c'est avoir du skill à tes yeux) sur des têtes que je ne pouvais pas bloquer et ne pouvais rien faire pour y remédier. Là, quand je prends trois buts (que je vais mériter parce que je me serai jeté comme un âne en défense, exception faite des rares matchs où il y a du lag) contre ces joueurs-là, j'en mets six.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 15:52:13
n°10892357
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 28-09-2014 à 15:54:15  profilanswer

Je ne te blâme pas, bien au contraire, je souligne le fait que tu t'es calmé l'ami. :D

n°10892359
orel281

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 15:54:38  profilanswer

Bon en fait tu m'as gonflé, pour toi : gens qui se plaignent = mauvais joueurs, si tu veux . Si tu n'arrives pas a admettre que le jeux est vraiment bugé j'en ai rien a foutre, va jouer a ton jeu made in arcade et laisse moi me plaindre d'un jeu que je considère ne pas etre au niveau que l'on peut attendre d'un jeu comme la licence FIFA. Donc je te dirai bien d'aller de F....   mais je vais m'abstenir

---------------
n°10892398
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 28-09-2014 à 16:22:49  profilanswer

Hop, je prends un corner alors que mon gardien ne touche même pas le ballon (sa chaussure est à 20cm du ballon, bien visible au ralenti).

Sérieux va falloir patcher. Sinon ça va, je commence à le prendre en main. Y'a du bon et quand même du moins bon comme les passes profondeurs de 40 mètres par exemple :D

n°10892408
orel281

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 16:26:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Hop, je prends un corner alors que mon gardien ne touche même pas le ballon (sa chaussure est à 20cm du ballon, bien visible au ralenti).

Sérieux va falloir patcher. Sinon ça va, je commence à le prendre en main. Y'a du bon et quand même du moins bon comme les passes profondeurs de 40 mètres par exemple :D

Mais qu'est ce que tu racontes, comme le dit limpbizkit29, si tu prends des buts venu d'ailleurs c'est parce que t'es un gros nul rageux qui ne comprends rien au jeux videos. Ce jeux est parfait, il n'y a pas de bugs, juste des mauvais joueurs qui ne supportent pas de perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par orel281 le 28-09-2014 à 16:27:12

---------------
n°10892410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 16:27:19  answer

Je ne te blâme pas, bien au contraire, je souligne le fait que tu t'es calmé l'ami. :D

;). Quand un jeu est bon (et Fifa 14 l'était, mais certains joueurs en faisaient n'importe quoi), je sais l'admettre volontiers.

orel281 a écrit :

Bon en fait tu m'as gonflé, pour toi : gens qui se plaignent = mauvais joueurs, si tu veux . Si tu n'arrives pas a admettre que le jeux est vraiment bugé j'en ai rien a foutre, va jouer a ton jeu made in arcade et laisse moi me plaindre d'un jeu que je considère ne pas etre au niveau que l'on peut attendre d'un jeu comme la licence FIFA. Donc je te dirai bien d'aller de F....   mais je vais m'abstenir

Ah non, pas forcément mauvais joueurs ! Mais de mauvaise foi, pour beaucoup, oui !
Tu dénigres un jeu PC en relatant des bugs de la démo PS4. Tant qu'à faire, tu aurais dû nous sortir la vidéo de la démo Xbox One avec le mec qui mettait 5 volées des 40 mètres par match en amateur avec Barcelone, qui t'expliquait que le jeu allait être pourri et que cette année, il allait falloir shooter des reprises des 40m pour marquer à tous les coups.

Mon jeu made in arcade ? Je le trouve bien plus simu que le 14, perso. Alors oui, ça va vite (mais CR7, Robben, Messi, Walcott, Robben, Lucas etc... en vrai, ils courent lentement ?), oui on voit pléthore de buts (ça arrive en vrai aussi et tu le sais tout comme moi, une équipe au top qui joue au top, ça plante) mais on peut la jouer vraiment plus fine que dans le 14 pour marquer des buts et défendre requiert beaucoup plus de concentration. Au moins, on est récompensé quand on s'applique. Seule exception: le lag, mais ça s'applique à tous les jeux en ligne et en l'espèce, il y a le mutual quit il me semble.

En tout cas, continue de rage quit, je trouve ça cool et très réfléchi. Avec ton DNF, quand tu auras découvert comment jouer (à moins que tu sois en train de rager sur le topic PES 2015 que tu créeras le 13 novembre et les forums de Konami), tu ne tomberas plus que sur des pros du rage quit,  sauf si quelques bons samaritains (dont je ne fais pas partie) omettent de régler correctement leurs paramètres de matchmaking ou apprécient tout simplement de croiser des joueurs qui deviennent tout rouges et cassent leurs manettes après avoir pris deux buts (voire un pour certains).

n°10892414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 16:31:07  answer

orel281 a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes, comme le dit limpbizkit29, si tu prends des buts venu d'ailleurs c'est parce que t'es un gros nul rageux qui ne comprends rien au jeux videos. Ce jeux est parfait, il n'y a pas de bugs, juste des mauvais joueurs qui ne supportent pas de perdre.

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bugs. Il n'y a pas de failles (entends par cela quelque chose contre lequel tu ne peux rien faire) qui empêchent presque systématiquement le joueur le plus méritant de gagner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] FIFA 15 PC[Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC
[ACH] PS4 proFIFA 14 PC - Recrutement club pro pour l'evpa ! URGENT
Ancien topic[ACH] Destiny sur X1
[ECH]Ps Vita + Jeux contre 3ds Xl[PC] Recrutement Joueur Team Fifa Pro
[PC] Recrutement Joueur Team Fifa ProFIFA 14 Club Pro Recrute PC
Plus de sujets relatifs à : FIFA 16 : PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)