|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
orel281 Transactions (0) |
Message édité par orel281 le 29-11-2015 à 22:00:59 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 15:36:42 |
orel281 Transactions (0) | Bon moi je vais commencer par me plaindre. En effet dans le mode saison online, 8 matchs sur 10 se déroulent sous la pluie, c'est vraiment très très chiant et ca gache énormément le plaisir de jouer. Le pire c'est qu'il y avait déjà le même soucis sur l'opus précédent et que EA n'a pas jugé bon de résoudre ce problème. Un jeu c'est fait pour être fun et la ben c'est vraiment pas fun du tout ! Message édité par orel281 le 25-09-2014 à 15:49:37 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
maximus68 Transactions (5) | en gros comme sur le 14, les tests fr commence à arriver et c'est pas folichon :
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
mrblonde03 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 18:42:50 Pour ma part, je m'amuse comme un petit fou avec FUT en solo, j'attaquerai l'online quand d'éventuels patchs seront sortis, histoire d'échapper à des probables bizarreries et de laisser le temps aux joueurs de se répartir dans les diverses divisions. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 19:33:17 |
gaolik Transactions (0) |
orel281 Transactions (0) | Il serait intéressant de connaître ta configuration --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
gaolik Transactions (0) | I5 2500k
|
orel281 Transactions (0) | J'ai exactement la meme config que toi, et je n'ai pas ces bugs... Drivers a jour ? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 22:53:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 23:08:02 Drivers, sinon, je ne vois pas. |
yodh Transactions (0) | Attaque trop favorisée par rapport à la défense. Le feeling est assez bizarre... très arcade sur certains points, bien moins sur d'autres... |
flashub que du bonTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
orel281 Transactions (0) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Première impression après quelques matchs de FUT online avec une équipe en mousse (75 de moyenne environ, et 45 de collectif) : Une fois qu'on a compris les 2 derniers points, on enfile les buts comme des perles, et on essaye de limiter la casse derrière en faisant toujours reculer un défenseur. J'ai l'impression que la possession de balle est encore moins favorisée au fur et à mesure des Fifa, et qu'il devient de plus en plus dur de garder le ballon pour construire à base de jeu en triangle à une touche de balle (ce qui me plait perso, j'ai surement trop regardé le Barça à la télé). En plus la vitesse globale du jeu ne l'encourage pas. Pour l'instant, ca me convainc pas. Mais je n'ai fait que 3 ou 4 matchs. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 26-09-2014 à 10:52:40 |
gaolik Transactions (0) | j'ai mis a jour mes drivers, désactivé l'anti-alasiang et l'aero mais j'ai toujours le problème! |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Même si j’hésite clairement avec PES cette année. --------------- psn: Erismix |
orel281 Transactions (0) | Pour 30 euros ca fait moins mal au cul que presque 60 sur console, mais pour le moment je suis globalement déçus... J'en suis a 30 match en online et 24 matchs sous la pluie ca me gonfle du coup je n'y joue plus.... Pour ke moment,enfin j'espère. Message édité par orel281 le 26-09-2014 à 13:49:30 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
|
gaolik Transactions (0) | oui avec la démo aussi. non que sur fifa
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | drap |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 17:32:35
Je vais me faire une petite pause FUT niveau acquisitions et attendre sagement les packs. Thiago Silva a vu son prix tripler en deux jours. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 17:34:11 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
flashub que du bonTransactions (0) | Je viens d'avoir un bug sympa : |
flashub que du bonTransactions (0) | sans compter l'histoire de la langue qui s'enregistre pas... pfff comme si on changeait à chaque démarrage du jeux... Affligeant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 18:12:20
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Il faudrait préciser en first post que FIFA 15 nécéssite un Win 64 bits ! Mon beauf s'est fait avoir, il est rentré tout content avec sa version boite et Install impossible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 21:47:50
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 21:48:45 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Impossible d'accéder à FUT et à l'appli pour moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 22:23:30 Tout à l'heure je suis tombé sur mon premier sprinteur en FUT seasons qui utilisait park the bus + Ahmed Musa qui essayait sur des LB+Y (proprement inutiles au passage) d'imiter Bolt pendant tout le match. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai bientôt fini ma première saison fut online. Après une défaite et un nul j'ai abandonné mes historiques projets de jeu au profit d'un jeu très vertical. Récupération, 2 ou 3 passes pour remonter le terrain, puis passe en profondeur.... C'est d'une tristesse et d'une efficacité redoutable :-( Message édité par Baodai38 le 26-09-2014 à 23:00:11 |
Hellfire256 Transactions (0) | Bonjour à tous, il semblerait que le rideau tombe enfin, du peu que j'ai joué à Fifa, je n'ai jamais apprécié, ce n'est pas très fun, il n'y a pas de variété d'un match à l'autre, les équipes me semblent peu différentes les unes des autres. Peut-être que les accros aux anciens jeux démentiront ! D'un autre côté PES 2015 qui va encore oublier la bundesliga ... je prédis un avenir "misère de vieux continent" : PES 2016, les visages des joueurs en dlc !! --------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |