| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 18:22:40 ![]() ![]() |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | C'est ce qui se rapproche le plus d'un mode carrière online |
Powow7 Transactions (0) | C'est moi ou les serveurs sont vraiment en carton? Ca se coupe tout le temps. En soirée, impossible de se connecter. |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je n'ai pas ce problème --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Powow7 Transactions (0) | Je suis bête! |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | ah ba tout s'explique --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
jjboy91 Transactions (0) |
|
magicbibs Transactions (0) | vous jouez à la manette ? au clavier/souris ?
|
Lestanquet Transactions (1) | Fifa en clavier souris ?alors là chapeau ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
magicbibs Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 18:34:30 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je savais même pas que c'était possible --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
wutys Transactions (0) | C'est pénible le online avec une équipe 5 étoiles |
ilyama999 Transactions (34) |
rody Transactions (0) | Sur le 94, tu pouvais jouer à la souris je crois --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Powow7 Transactions (0) | J'ai joué fifa 97 98 99 2000 2001 puis ISS jusqu'à PES 4 au clavier |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wutys Transactions (0) | 5 etoiles le Psg
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je ne sais pas ce que c'est non, de toute façon j'ai pas le level --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
meta67 Transactions (0) | J'ai fait un match, j'ai pas trop compris le concept, mais tous les joueurs sont à 85 |
|
wutys Transactions (0) | à quoi ça sert d'être champion dans les division online par rapport à une montée classique ?
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Oui, et des points en plus dans le classement global il me semble. |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | et tu gagnes plus de pieces aussi --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Il parle pas forcément de FUT Message cité 1 fois Message édité par Ptisinge le 05-10-2015 à 15:02:23 |
meta67 Transactions (0) | Tu gagnes plus de points pour acheter des célébrations dans la boutique fifa |
|
wutys Transactions (0) | merci pour les réponses
|
jjboy91 Transactions (0) | C'est une catastrophe le matchmaking sur FUT 16...y'a jamais personne
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je rentre ce soir, et là MAJ du jeu, bon ok. Ces sous-merdes d'Electronic Arts ont accéléré le jeu Message édité par Cars_F le 05-10-2015 à 21:06:18 |
Lestanquet Transactions (1) | C'était certain ça. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wutys Transactions (0) |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | C'est surtout qu'on n'est pas très nombreux sur PC |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Sur une machine dépassée qui ne fait rien d'autre que du jeu vidéo |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pour ceux qui veulent se plaindre du patch sur le forum d'EA :
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Putain de rage en FUT, je tombe contre un mec qui avait dû acheter 5000 pack, forcément une équipe de malade et un goal surboosté aux amphétamines, avec ma pauvre ligue 1 joueurs pas chers, je l'ai dominé tout le match, 12 tirs cadrés, le goal les a tous sorti et au final un bon vieux cafouillage sur un corner et but... Pour lui... 1 tir cadré même PS fait exprès grrrrr enfin bref c'est aussi ça le foot |
Lestanquet Transactions (1) | On dirait que c'est un jeu super technique FIFA quand on te lit --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |